Présentation

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Présentation

Messagepar Bird » 06 Aoû 2017, 23:43

Hello à tous,

Je suis passionné de cyclisme sur route depuis mon enfance. Par contre personnellement j'ai jamais pratiqué sérieusement le vélo même si j'aime bien une sortie en VTT de temps en temps

Je joue à PCM depuis le 2009, j'y joue par intermittence mais depuis le dernier tour de France j'ai une grosse envie de m'y remettre . Je suis un mordu des databases historiques (téléchargées sur PCMdaily + renotations persos) pour rejouer les exploits des générations précédentes qui m'ont fait vibrer. J'avais passé énormément de temps sur PCM 2013 du coup je me traîne encore avec ce PCM la, il va falloir que je me mette à jour :D .
Depuis que je m'y suis remis j'ai envie d'avoir accès à davantage en matière d'édition (éditer des étapes, des maillots etc ...) et d'apprendre à faire ces trucs la moi même, pour ça le forum me semble l'endroit l'idéal et du peu que j'ai lu il semble y avoir une ambiance sympa aussi :heureux:
Modifié en dernier par Bird le 27 Juil 2018, 22:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bird
Poisson-pilote
 
Messages: 3177

Re: Présentation

Messagepar Warren Barguil » 06 Aoû 2017, 23:57

Salut :heureux: :D :)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Présentation

Messagepar mabouille8 » 07 Aoû 2017, 00:09

Hey, je suis sur PCM 12 :lol: Ma machine comme moi ne supportons pas l'évolution... Je te souhaite une bonne intégration..

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Présentation

Messagepar Lucas04100 » 07 Aoû 2017, 11:13

Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Présentation

Messagepar rthomazo » 07 Aoû 2017, 19:07

Bienvenue ici :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18206
Localisation: Plus en Bretagne :'(


5 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités