Nate05 => Entre présentation et ambitions

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 01 Aoû 2017, 14:47

Salut les Gruppettitistes ! :heureux:

Depuis le temps que je suis sur le forum, il est l'heure de faire de plus amples présentations !

Voilà vingt ans que je suis passionnée de vélo, et ça a commencé lors de mes dix ans, en regardant le Tour 1996 à la télé.

En habitant dans le Sud-Est non loin du Ventoux, j'allais voir le Critérium du Dauphiné en famille. Puis mon frère a fait partie d'une école de cyclisme pendant quelques années. Il m'arrivait de rouler avec eux avec le vélo qu'ils m'avaient prêté.

Bien des années plus tard, je me suis acheté mon propre vélo, un bel Orbea Enol, et je fais quelques sorties de 20/30 bornes avec de temps en temps.

En 2012, j'ai écrit mon premier roman intitulé La bonne échappée, qui met forcément le cyclisme à l'honneur !

Deux ans plus tard, j'ai créé mon propre site internet nommé Au bon dossard, que vous connaissez peut-être déjà. (Le lien se trouve sous mon avatar). Ce dernier a pour but de partager la passion du vélo en traitant l'actualité du monde de la Petite Reine de manière originale et décalée.

En parallèle, j'apprécie de pouvoir discuter avec d'autres passionnés comme c'est le cas sur le forum du Gruppetto. 8)

Cette présentation est également là pour vous annoncer quelque chose. Avec l'autorisation des administrateurs du forum que je remercie, je vais vous faire part de mon projet de création de société.

"Le site qui ravitaille le cyclisme", tel est le slogan d'Au bon dossard. Depuis quelques mois, je travaille activement sur le fait de ravitailler également les cyclistes, en créant un univers où tout le monde gagne autour du cyclisme et des cyclistes.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Pour moi, il manque un lien, un petit quelque chose entre les sponsors, les coureurs, et même avec d'autres enseignes et personnes qui peuvent apporter des biens et des services de qualités. Après plusieurs constats du même type, je suis parvenue à avoir une idée, qui peut vous intéresser également ! :!:

Il est encore trop tôt pour vous donner plus de détails, car même si le projet est bien avancé, il est encore loin de la ligne d'arrivée !

Dans un premier temps, mon site est en train d'être totalement repensé par un webmaster de qualité. Voilà pourquoi j'ai mis en place une cagnotte de financement participatif dont voici le lien :

https://www.lepotcommun.fr/pot/9h4gvxsv

Vous y trouverez quelques détails supplémentaires. Je pourrai également répondre à vos questions posées ici dans le mesure du possible et je serai aussi ravie de vous présenter mon concept inédit dans l'univers de la Petite Reine dès qu'il sera officiellement créé. ;)

D'ici là, merci à tous pour votre attention, et encore tous mes remerciements aux administrateurs du Gruppetto pour me permettre d'échanger sur mon projet avec vous. :ok:

A très vite sur la cagnotte et sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar rthomazo » 01 Aoû 2017, 14:52

Bienvenue :niais:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Kvelertak » 01 Aoû 2017, 16:00

Bienvenue. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Warren Barguil » 01 Aoû 2017, 17:09

Salut :heureux: :) :D

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Lucas04100 » 02 Aoû 2017, 08:45

Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 02 Aoû 2017, 12:26

Merci à vous :banana

@rthomazo : à chaque fois que je vois ton avatar, je bug dessus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 09 Aoû 2017, 15:48

Attention : si vous souhaitez apporter votre relais relais à mon projet décrit plus haut, il reste officiellement deux jours !

Tout est ici : https://www.lepotcommun.fr/pot/9h4gvxsv

Merci :angel

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar mr pick » 09 Aoû 2017, 17:51

Bienvenue l'ami !

Avatar de l’utilisateur
mr pick
Débutant
 
Messages: 12

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 09 Aoû 2017, 20:13

Merci 8)

Au fait, j'ai oublié de le préciser dans la présentation, moi c'est Natacha :niais:

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar mr pick » 10 Aoû 2017, 08:13

Nate05 a écrit:Merci 8)

Au fait, j'ai oublié de le préciser dans la présentation, moi c'est Natacha :niais:


le "je suis passionnée" aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mea culpa !

Avatar de l’utilisateur
mr pick
Débutant
 
Messages: 12

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 10 Aoû 2017, 11:48

Héhé pas de soucis :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Vysta » 21 Aoû 2017, 23:42

Bienvenue Natacha ;)

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15457

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 17 Sep 2017, 11:39

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 12 Mar 2022, 15:41

Hello à toutes et à tous !

Quelques années après avoir fait cette présentation, je suis toujours présente sur ce forum bien sympa même si je ne publie pas souvent.

Je tiens tout d'abord à féliciter à nouveau l'équipe du Gruppetto, pour votre site et votre dynamisme notamment via Twitter, où je partage souvent vos publications via le compte de mon propre site Au bon dossard.

Justement, je vous avez parlé de son évolution... le projet a enfin abouti !

Afin d'apporter des innovations autour de la Petite Reine, voici le nouveau programme de fidélité écoresponsable et multi-enseignes, spécialement élaboré pour les passionnés de vélo, en partenariat notamment avec la Fédération Française de Cyclisme !

Dessus, vous y trouverez l'ensemble des partenaires, qui proposent des codes promo, des cadeaux à gagner tous les 13 du mois via des jeux concours...

Voici le lien de présentation : http://bit.ly/2DRHTcv
Et celui de la plateforme où trouver les avantages : https://bit.ly/33pJaWd

Une cagnotte est attribuée à chaque membre, avec de multiples manières de la remplir : parrainage, licence dans un Club de vélo, gain de "bon ravito"...


Si le Gruppetto ou certains d'entre vous sont intéressés pour rejoindre le Club, pour un partenariat ou autres informations, je reste à votre écoute !

Bonne découverte et à très vite sur ce forum comme sur le Au bon dossard :banana

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 10 Juin 2022, 16:00

Hello !

Voici quelques nouvelles du Club Avantages, avec une opportunité qui pourrait vous intéresser ! Au bon dossard recrute un agent commercial/communication, forcément passionné(e) de vélo pour poursuivre son développement avec brio.

Les détails de l'annonce sont à retrouver ici => https://www.emploivelo.com/offre-emploi ... n-dossard/

Pour suivre l'actualité du Club et ses bons plans c'est par là => https://www.facebook.com/groups/1132984597554149

8)

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Nate05 => Entre présentation et ambitions

Messagepar Nate05 » 24 Avr 2023, 15:37

Hey !

Précédemment dans ce topic, vous avez pu prendre connaissance du Club Avantages ; programme de fidélité multi-enseignes fondé autour du vélo et de l'écologie.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous offrir la possibilité d'obtenir des codes promo chez les partenaires membres, gratuitement et sans adhésion ! :idea:

Il vous suffit de découvrir les réductions proposées ici => https://bit.ly/33pJaWd

Puis de m'envoyer un MP en précisant le(s) code(s) dont vous désirez. Une fois reçu, vous pourrez commander directement sur les sites des prestataires.

Si vous connaissez des personnes/des clubs pouvant être aussi intéressés, il sera possible de leur transmettre les codes 8)

Vous pourrez y trouver entre autre : des tenues et accessoires personnalisables, de la bonne nutrition sportive, des produits de soins, une assurance pour votre vélo, de quoi réaliser des analyses physiques et des études posturales et bien plus encore !

=> Le tout est valable jusqu'au 13 mai inclus.

Profitez-en bien et à très vite :up

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est


16 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités