xfc72

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

xfc72

Messagepar xfc72 » 22 Oct 2018, 12:49

Voilà maintenant 1 an et demi que je suis présent sur ce forum (et je ne suis jamais présenté), en partir Graph, et pratiquement exclusivement en partie « Continental » (les petites équipes).

Et j’ai eu l’agréable surprise d’être nommé Animateur Graph pour la partie, je vous le donne en 1000,… « Continental », quelle surprise !!!!

J’en suis d’ailleurs honoré, et j’espère faire ma tâche du mieux possible.

Finalement, beaucoup de gens connaissent probablement mes maillots (qui représentent 34% de la totalité des équipes), qui doivent apparaitre dans la plupart des bases de données 2017 & 2018 (vu qu’avant, j’étais pas là ! LOL), mais pas la personne qui se cache derrière.
Donc, pour résumé, j’ai 44 ans (je suis donc un vieux par rapport à la plupart d’entre vous), marié, 2 enfants (classique en fait).
Je travaille comme dessinateur industriel (on dit aussi Projeteur) chez un fabricant de siège de train, mais malgré le fait que mon métier soit dessinateur, ça n’a rien à voir avec dessiner des maillots pour PCM, et les débuts ont été difficile, et je tiens d’ailleurs à remercier Liberty pour ses nombreux conseils.
J’ai toujours adoré le cyclisme que je regardais avec mon père, et je me souviens des victoires d’Hinault & Fignon, c’est pour dire si je suis vieux.LOL
Mon autre passion est la musique metal, je fais pas mal de concerts, j'ai même fait 10 Hellfest.

Mais je n’ai jamais fait réellement de cyclisme, bon, 2-3 balades par ci, par là, c’est tout.
Je suis originaire du Mans (d’où le 72 dans le pseudo), mais j’habite depuis 14 ans entre St-Etienne & Lyon.
Il y a eu une période où j’ai un peu décroché du cyclisme (affaire Festina, Puerto, etc), mais depuis 3-4 ans, je m’y suis vraiment remis (à regarder, pas à en faire… vous l’avez compris), et j’ai finalement cherché un jeu de cyclisme, que j’ai d’abord téléchargé (oh, le vilain), en 2015. Et ensuite, je me suis intéressé aux DB, et là, voulant mettre à jour (ça ne marchait pas), j’ai donc acheté la version 2016, j’ai télécharger la WorldDB2017 de Benjamin Naesen, et j’ai vu qu’il manquait plein d’équipes conti, j’ai demandé plusieurs fois si les autres équipes allaient être rajoutées, mais j’ai vite compris que les équipes n’apparaissait pas faute de maillots dessinés. J’ai donc pris mon courage à 2 mains, et j’ai commencé, difficilement, mais avec une motivation sans failles, et on a réussi, avec l’aide de mes camarades tricoteurs, à faire l’ensemble des maillots conti 2017, et on a donc recommencé en 2018, car Slash vient de publier le dernier ce matin (Gansu Bank), même si j’ai quelques doutes sur le Mes Kerman, car ils n’ont participé à aucune course.

Et voici donc la suite logique, l’animation de la partie Conti (je ferai aussi quelque chose pour les U23 & Amateurs), et si les gens sont intéressés, vu les problèmes d’hébergeurs que l’on a eu, je remettrai peut-être les maillots et mini-maillots à disposition de 2017 (pas les CNs).

En espérant que les forumeurs prendront autant de plaisir que voir à jouer à PCM et à faire vivre ce forum (toutes les aides sont les bienvenues pour les accessoires & CNs en partie conti :evil: )
Modifié en dernier par xfc72 le 23 Oct 2018, 12:43, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
xfc72
Directeur sportif
 
Messages: 3357
Localisation: 42 - Loire

Re: xfc72

Messagepar MayodeBain » 22 Oct 2018, 14:24

C'est animateur graph, pas administrateur :mrgreen:
Félicitations pour ta nomination, ça récompense ton travail titanesque sur les équipes contis :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: xfc72

Messagepar Kvelertak » 22 Oct 2018, 14:49

xfc72 a écrit:Mon autre passion est la musique metal, je fais pas mal de concerts, j'ai même fait 10 Hellfest.



Tu me bats, j'en suis à 5 Hellfest.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: xfc72

Messagepar Warren Barguil » 22 Oct 2018, 17:11

"Bienvenue" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: xfc72

Messagepar Brandon » 23 Oct 2018, 08:56

Bienvenue :o

Avatar de l’utilisateur
Brandon
Coureur pro
 
Messages: 1846


5 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités