Présentations

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Re: Présentations

Messagepar Warren Barguil » 22 Avr 2018, 21:56

lucho a écrit:
Warren Barguil a écrit:Ce double-compte de Klira :shock:
Bienvenue :ok:

Avec Klira ont se côtoie depuis des années sur le forum movistar :D

Bonne chance pour affronter les détracteurs de Valverde :lol:
Ton pseudo vient de Lucho Gonzalez ? :shock: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Présentations

Messagepar Umb » 22 Avr 2018, 22:11

Il y a un forum Movistar :moqueur:

J'imagine l'ambiance :lol:

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Présentations

Messagepar Mayoj » 23 Avr 2018, 08:21

Ambiance d'enterrement certainement hier. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Présentations

Messagepar Umb » 23 Avr 2018, 08:23

joli

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Présentations

Messagepar lucho » 24 Avr 2018, 19:10

Warren Barguil a écrit:
lucho a écrit:
Warren Barguil a écrit:Ce double-compte de Klira :shock:
Bienvenue :ok:

Avec Klira ont se côtoie depuis des années sur le forum movistar :D

Bonne chance pour affronter les détracteurs de Valverde :lol:
Ton pseudo vient de Lucho Gonzalez ? :shock: :noel:


Ah bon , çà existe des détracteurs de Valverde :mrgreen:

Lucho , parce que mon prénom est Louis , et que certain amis me surnomme ainsi , et en hommage aussi à un super grimpeur nommé Lucho Herrera ;)

* Vous inquiétez pas, l'ambiance du forum Movistar est Top 8) :D

Avatar de l’utilisateur
lucho
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Pau

Re: Présentations

Messagepar Klira » 25 Avr 2018, 12:26

Lucho. :heureux:

Il est plus sage que moi. :mrgreen:
Au passage le forum Mov c'est celui qui a gagné je ne sais plus combien de fois Rivals par équipes. 8)

Bon tu dois savoir qu'ici tout le monde crache sur MOV et que bon, c'est délicat, à part agiter un peu le monde on ne peut pas faire grand chose dans la partie cyclisme.

Pour les parcours c'est plus intéressant. En revanche, tu mets 3 cols et tu te fais taxer d'empileur. :mrgreen:
Oui parce que Lucho fait des très jolis parcours, bien plus exigeants et fous que les miens !

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Présentations

Messagepar SimonzeMK » 25 Avr 2018, 22:26

Ouais salut, moi c'est Simon, 16 piges, breton (probablement ma meilleur qualité :lol: )

Je suis le vélo depuis quelques années déjà, et je passais beaucoup de temps sur le forum à lire les différents débats sur les courses, sans jamais m'inscrire (la flemme :noel: )

J'apprécie particulièrement Jungels et Démare (j'étais en folie dimanche les voisins ont dû m'entendre :^) ), ainsi que la jeunesse en général (Gaudu, Bernal, Pedersen, etc), j'adore voir des jeunes se développer et arriver au sommet :love:

Ce qui m'a fait franchir le pas pour mon inscription, c'est probablement le Giro qui arrive. La plus belle course de l'année, en plus les vacances tombent bien, je vais pouvoir observer les étapes de plaine sans avoir à réviser le bac o/

Également un amateur de jeux vidéos (LoL, Trackmania, osu!, PCM aussi mais de moins en moins :niais: ) sur lesquels je passe la majorité de mon temps libre.

En espérant passer du bon temps ici ! :heureux:

Avatar de l’utilisateur
SimonzeMK
Débutant
 
Messages: 5

Re: Présentations

Messagepar Coxo » 25 Avr 2018, 22:58

SimonzeMK a écrit:Ouais salut, moi c'est Simon, 16 piges, breton (probablement ma meilleur qualité :lol: )

Ou pire défaut :mrgreen:
Au passage : On a le Mont Saint Michel :noel:

En tout cas bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15855
Localisation: XV

Re: Présentations

Messagepar Jérome » 25 Avr 2018, 23:57

Bonsoir,
Moi c'est Jérome 25ans dans les jours qui arrivent, qui vient de la belle région qui acceuille chaque année le Tour, le Béarn.
Jai découvert le Gruppetto sur Twitter et j'écoute avec énormément d'envie tout les Podcasts très intéressant.
Cycliste de générations en générations (plutôt de cyclotourisme avec quelques cols quand même), j'aime regarder toutes les courses possibles.
Niveau pro je suis pro AG2R et les coureurs Basques et quelques autres coureurs que je prend tout le temps dans mes carrières PCM en général et un hater de ..... Sky.
Je me suis inscrit pour pouvoir participer un peu au forum pendant les courses et apporter mon avis.

Jérome
Débutant
 
Messages: 1
Localisation: Pau

Re: Présentations

Messagepar Vysta » 26 Avr 2018, 01:46

Bienvenue à toi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15457

Re: Présentations

Messagepar gosso » 26 Avr 2018, 08:22

Bienvenue à vous deux ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Présentations

Messagepar rthomazo » 26 Avr 2018, 09:48

Bienvenue ici :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Présentations

Messagepar Warren Barguil » 26 Avr 2018, 13:51

@SimonzeMK : Ah un breton, je dis oui :love: Tu viens d'où ?
@Jérome : Bienvenue :up :up

Coxo a écrit:Au passage : On a le Mont Saint Michel :noel:

Osef du Mont-Saint-Michel :louche: On a Hinault, Barguil ( :mrgreen: ), les bons clubs de foot, le beau-temps... :niais: :angel

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Présentations

Messagepar Mr-T » 26 Avr 2018, 14:07

Warren Barguil a écrit:@SimonzeMK : Ah un breton, je dis oui :love: Tu viens d'où ?
@Jérome : Bienvenue :up :up

Coxo a écrit:Au passage : On a le Mont Saint Michel :noel:

Osef du Mont-Saint-Michel :louche: On a Hinault, Barguil ( :mrgreen: ), les bons clubs de foot, le beau-temps... :niais: :angel


On a Brochard et Balavoine :D

Et pour ceux qui aiment saigner des oreilles, Orelsan :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Présentations

Messagepar Coxo » 26 Avr 2018, 15:08

MisterToadette a écrit:
Warren Barguil a écrit:@SimonzeMK : Ah un breton, je dis oui :love: Tu viens d'où ?
@Jérome : Bienvenue :up :up

Coxo a écrit:Au passage : On a le Mont Saint Michel :noel:

Osef du Mont-Saint-Michel :louche: On a Hinault, Barguil ( :mrgreen: ), les bons clubs de foot, le beau-temps... :niais: :angel


On a Brochard et Balavoine :D

Et pour ceux qui aiment saigner des oreilles, Orelsan :moqueur:

Guillaume Martin, Jacques Anquetil, Benoît Cosnefroy, David Douillet, Nicolas Batum, Bourvil, Michel Drucker, Franck Dubosq, Valérie Lemercier,
Flaubert, Corneille, Guillaume le Conquérant et j'en passe...
Liste complète : http://d.hauchard.free.fr/naissance-nom.html

On a même André Breton et Theodore-Eloi Lebreton :mrgreen:
Par contre on veut bien vous donner François Hollande :noel:

On a aussi inventé la poubelle, alors rien que pour ça dit le : Normandie > Bretagne :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15855
Localisation: XV

Re: Présentations

Messagepar rthomazo » 26 Avr 2018, 15:15

Bah ouais mais nous on a Astérix et Obélix quoi.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Présentations

Messagepar Alexsar » 27 Avr 2018, 09:52

Bienvenue aux 2

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Présentations

Messagepar SimonzeMK » 27 Avr 2018, 18:38

Warren Barguil a écrit:@SimonzeMK : Ah un breton, je dis oui :love: Tu viens d'où ?
@Jérome : Bienvenue :up :up

Coxo a écrit:Au passage : On a le Mont Saint Michel :noel:

Osef du Mont-Saint-Michel :louche: On a Hinault, Barguil ( :mrgreen: ), les bons clubs de foot, le beau-temps... :niais: :angel


On a surtout Gaudu en Bretagne :love:

Merci à vous pour les messages de bienvenue :heureux:

Avatar de l’utilisateur
SimonzeMK
Débutant
 
Messages: 5

Re: Présentations

Messagepar Malo.tls » 28 Avr 2018, 19:43

Bienvenue :up
De très bon goût niveau équipe Luchon :angel

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: Présentations

Messagepar YouYou » 03 Mai 2018, 11:09

Hello à tous !!
ça fait longtemps que je vous lis donc je vais prendre le temps de bien me présenter :sarcastic:
Moi c'est Mehdi, 1.78m, breton d'adoption, 25 ans, alcoolique (seulement en soirée évidemment). J'ai toujours aimé le vélo, tranquille étant jeune (moyen de transport surtout), puis école d'ingé j'ai pas mal roulé (VTT sur les terrils du nord, et surtout tour de france : 7 tandems, 30 potes, 15 jours, 2450 km à vélo en relais, ascension mythiques comme le tourmalet, l'Alpe d'Huez :love: :love: en 1h13, beaucoup de cubis, bref le bonheur :up ) et depuis quelques (courtes) sorties sur route en région parsienne :oops:

J'ai découvert ce super forum durant le tour 2014, j'étais en stage "recherche" et peinard pour regarder le stream FTV everyday :love:
Sauf que je ne trouvais pas vraiment d'articles intéressants (autres que "les favoris au fond du trou" "Contador laché, est-il fini pour le cyclisme ?") en analyses d'étapes, bref je tombe sur le fil tour de france du gruppetto, 340 pages de retard --> rattrapé en 2jours, j'adore !!!!!
Depuis je suis de + en + de courses, ça a commencé avec les grands tours, puis les classiques, puis tout ce qui passe quand je suis dispo :mrgreen: jme suis dis qu'il était temps de m'inscrire quand j'ai carrément kiffé le duel Siutsou & Weening sur le tour de Croatie (rhaaa les paysages d'ailleurs :love: )

Bref ravi de rejoindre ce forum, et même si je ne poste pas souvent, soyez en surs je lirai :D

Pour les coureurs : plutôt team Pinot (moi aussi j'aime la nature et la pêche :moqueur: ), Alaph :love: , Gaudu :love: , le ptit Barguil malgré son début de saison transparent, et les français de manière général !! pour els autres, le panzerwagen Martin m'a toujorus fait rêver quand il se met à bourriner, Sagan parce que c'est facile, et je ne peux m'empêcher d'admirer le Requin de Messine, pour ses descentes et le fameux panache :mrgreen:

le reste : accro au modélisme, fan de NBA (GO SIXEEEERS) également, judoka et amateur de bière (fortes, des restes de mes études dans lchnord)

voilà, au plaisir de vous lire sur le forum :heureux:

Avatar de l’utilisateur
YouYou
Chasseur de prime
 
Messages: 449


2838 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités