Vincenzo Nibali pour un doublé Giro / Tour ?

Venez lire les derniers articles des rédacteurs du Gruppetto et profitez-en pour donner votre avis sur les sujets évoqués dans ces articles.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Vincenzo Nibali pour un doublé Giro / Tour ?

Messagepar bullomaniak » 05 Juil 2016, 21:26

Lire l'article complet

Vincenzo Nibali arrive sur le Tour de France 2016 avec l'objectif annoncé de préparer les jeux olympiques et d'aider Fabio Aru à monter sur le podium. Mais la présence sur le Tour d'un des meilleurs coureurs de ces dernières années, un Giro dans la poche, fait forcément resurgir le fantasme du doublé inédit depuis Pantani en 1998.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Vincenzo Nibali pour un doublé Giro / Tour ?

Messagepar cat4g » 05 Juil 2016, 22:24

C'est ce que dit le Sicilien avec son petit sourire en coin :niais:

Excellent article Bullo, nous pensons quasi la même chose. Si un peut le faire, c'est lui :ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia

Re: Vincenzo Nibali pour un doublé Giro / Tour ?

Messagepar Ninofishing » 06 Juil 2016, 19:18

On aura rêvé :sarcastic: puis le terrible Pas de Peyrolle est arrivé... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ninofishing
Champion en devenir
 
Messages: 12548
Localisation: Météopole (Toulouse)

Re: Vincenzo Nibali pour un doublé Giro / Tour ?

Messagepar Kornrat » 06 Juil 2016, 21:18

Ninofishing a écrit:On aura rêvé :sarcastic: puis le terrible Pas de Peyrolle est arrivé... :mrgreen:

Pas besoin du Pas de Peyrolle, il l'a lui même dit qu'il n'allait pas joué la gagne..

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Vincenzo Nibali pour un doublé Giro / Tour ?

Messagepar Ninofishing » 06 Juil 2016, 22:00

Kornrat a écrit:
Ninofishing a écrit:On aura rêvé :sarcastic: puis le terrible Pas de Peyrolle est arrivé... :mrgreen:

Pas besoin du Pas de Peyrolle, il l'a lui même dit qu'il n'allait pas joué la gagne..


Je sais bien mais on pouvait se poser des questions sur sa condition, s'il avait les jambes pour rester au contact il ne s'en serrait pas privé ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Ninofishing
Champion en devenir
 
Messages: 12548
Localisation: Météopole (Toulouse)

Re: Vincenzo Nibali pour un doublé Giro / Tour ?

Messagepar bullomaniak » 08 Juil 2016, 14:48

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @LeGruppetto sur Twitter


:angel

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Vincenzo Nibali pour un doublé Giro / Tour ?

Messagepar cat4g » 08 Juil 2016, 19:56

Ninofishing a écrit:
Kornrat a écrit:
Ninofishing a écrit:On aura rêvé :sarcastic: puis le terrible Pas de Peyrolle est arrivé... :mrgreen:

Pas besoin du Pas de Peyrolle, il l'a lui même dit qu'il n'allait pas joué la gagne..


Je sais bien mais on pouvait se poser des questions sur sa condition, s'il avait les jambes pour rester au contact il ne s'en serrait pas privé ! ;)


Nibali ne connaissait pas du tout l'étape et je pense qu'il a été surpris, comme d'autres, par le Pas de Peyrol et les 8% annoncés qui s'avèrent à x2. Il ne m'a pas semblé dans le rouge au Pertus qd je l'ai vu.
Etape très bien tracée mais peut-être à envisager dans un autre enchaînement entre le massif Alpin & Pyrénéen ou l'inverse ...? Et c'est de suite plus compliqué à articuler.
Maintenant, il est possible d'envisager une étape Albi/Entraygues/Puy Mary qui serait royale.

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia


7 messages
Retourner vers Les articles du Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités