Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar PippoPozzato » 15 Juil 2017, 20:03

mabouille8 a écrit:
PippoPozzato a écrit:Bonjour à vous :) dites, en mode pro cyclist je suis champion de france (double d'ailleurs CLM/Ligne) mais ingame j'ai toujours mon maillot de l'équipe...je vous cache pas que j'aimerai le troquer pour la tunique tricolore :diantre: que faire? Merci


Avec PCM fast Editor (dispo ici :arrow: http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=3169).
Tu ouvres ta sauvegarde, édites la colonne "Champion Jersey".
Et coches ITT et National Champion.
Image


J'ai téléchargé le logiciel proposé, j'a bien galéré à trouver ma sauvegarde d'ailleurs :) mais bon bref c'était déjà côché bizarrement...mais donc j'ai décoché et recoché et là bim parfait, donc je te remercie beaucoup pour ton aide :angel

PippoPozzato
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar william1873 » 17 Juil 2017, 21:47

Bonjour,

fan de ce jeu, j'ai arrêté comme beaucoup de l'acheter par lassitude du mode carrière non évolutif et ces limites.
Est ce que dans la version 2017, les TdF 2018/2019 ont un parcours différent? car ces dernières années, on avait droit au même parcours même au bout de plusieurs années de carrière.

william1873
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 17 Juil 2017, 22:24

william1873 a écrit:Bonjour,

fan de ce jeu, j'ai arrêté comme beaucoup de l'acheter par lassitude du mode carrière non évolutif et ces limites.
Est ce que dans la version 2017, les TdF 2018/2019 ont un parcours différent? car ces dernières années, on avait droit au même parcours même au bout de plusieurs années de carrière.


Tu peux télécharger des variantes ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar NoahDMR » 18 Juil 2017, 15:05

Bonjour, j'ai un petit pb, je joue le tour avec la db de benji naesen, la worldDB.
Le problème est que je termine les tours avec des Quintana a 11 minutes, Valverde maillot jaune et Porte a 6 minutes, ce n'est clèrement pas réaliste donc je venais demander si quelqu'un n'aurais pas une database avec des stats réaliste pour jouer les tours sans problèmes :(

Avatar de l’utilisateur
NoahDMR
Marlou
 
Messages: 43
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 19 Juil 2017, 05:39

NoahDMR a écrit:Bonjour, j'ai un petit pb, je joue le tour avec la db de benji naesen, la worldDB.
Le problème est que je termine les tours avec des Quintana a 11 minutes, Valverde maillot jaune et Porte a 6 minutes, ce n'est clèrement pas réaliste donc je venais demander si quelqu'un n'aurais pas une database avec des stats réaliste pour jouer les tours sans problèmes :(

Quel PCM?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 19 Juil 2017, 06:15

NoahDMR a écrit:Bonjour, j'ai un petit pb, je joue le tour avec la db de benji naesen, la worldDB.
Le problème est que je termine les tours avec des Quintana a 11 minutes, Valverde maillot jaune et Porte a 6 minutes, ce n'est clèrement pas réaliste donc je venais demander si quelqu'un n'aurais pas une database avec des stats réaliste pour jouer les tours sans problèmes :(


Si tu joues en carrière, l'état de forme des leaders est souvent un peu aléatoire, c'est pas qu'une question de notes

Si tu joues en mode tour, il est possible que tu aies les formes aléatoires d'activé et que ça donne plus ou moins la même chose, mais perso une fois cette option décochée j'obtient quelque chose de vraiment correct niveau réalisme :up
Pour une DB vraiment bien ficelée, l'ElectroZenshu qui sortira dans environ 2 semaines (d'après la sortie l'an passée) sera sans doute ce qui se fait de mieux :ok:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar NoahDMR » 19 Juil 2017, 07:28

toto a écrit:
NoahDMR a écrit:Bonjour, j'ai un petit pb, je joue le tour avec la db de benji naesen, la worldDB.
Le problème est que je termine les tours avec des Quintana a 11 minutes, Valverde maillot jaune et Porte a 6 minutes, ce n'est clèrement pas réaliste donc je venais demander si quelqu'un n'aurais pas une database avec des stats réaliste pour jouer les tours sans problèmes :(

Quel PCM?

2017

Avatar de l’utilisateur
NoahDMR
Marlou
 
Messages: 43
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar NoahDMR » 19 Juil 2017, 07:29

Joyako a écrit:
NoahDMR a écrit:Bonjour, j'ai un petit pb, je joue le tour avec la db de benji naesen, la worldDB.
Le problème est que je termine les tours avec des Quintana a 11 minutes, Valverde maillot jaune et Porte a 6 minutes, ce n'est clèrement pas réaliste donc je venais demander si quelqu'un n'aurais pas une database avec des stats réaliste pour jouer les tours sans problèmes :(


Si tu joues en carrière, l'état de forme des leaders est souvent un peu aléatoire, c'est pas qu'une question de notes

Si tu joues en mode tour, il est possible que tu aies les formes aléatoires d'activé et que ça donne plus ou moins la même chose, mais perso une fois cette option décochée j'obtient quelque chose de vraiment correct niveau réalisme :up
Pour une DB vraiment bien ficelée, l'ElectroZenshu qui sortira dans environ 2 semaines (d'après la sortie l'an passée) sera sans doute ce qui se fait de mieux :ok:

D'accord merci :)

Avatar de l’utilisateur
NoahDMR
Marlou
 
Messages: 43
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar Steels » 19 Juil 2017, 07:53

Bonjour, sur PCM 2013, le maillot de leader du pro tour est il encore attribué?, Merci

Avatar de l’utilisateur
Steels
Cyclo du dimanche
 
Messages: 100

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 19 Juil 2017, 11:05

Steels a écrit:Bonjour, sur PCM 2013, le maillot de leader du pro tour est il encore attribué?, Merci

Non, pour la simple raison qu'il n'est plus attribué en vrai ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Steels » 19 Juil 2017, 12:20

merci, c est bien ce que je craignais mais il est possible de réactivé ce maillot ou l'option est supprimer m^me en trifouillant la db?

Avatar de l’utilisateur
Steels
Cyclo du dimanche
 
Messages: 100

Re: Questions / Réponses

Messagepar twins » 19 Juil 2017, 14:26

Bonjour, est ce que certaines personnes ici , pourrait m'expliquer si il est possible de changer la limite des stats minimal et maximal des coureurs merci ! ( par exemple 55 - 85 ) mettre des joueurs a 50 ou d'autre a 90:)

Voilà merci!

twins
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 19 Juil 2017, 15:06

twins a écrit:Bonjour, est ce que certaines personnes ici , pourrait m'expliquer si il est possible de changer la limite des stats minimal et maximal des coureurs merci ! ( par exemple 55 - 85 ) mettre des joueurs a 50 ou d'autre a 90:)

Voilà merci!


C'est impossible ;)
D'ailleurs, quand la forme du jour te fais dépasser 85, je sais même pas si c'est pris en compte :question:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar BlauGregg » 19 Juil 2017, 18:49

Pour les joueurs PC, est-ce que vous avez aussi le bug du topic "BUG pro cyclist pcm 2017 " ?
Je suis à la deuxième saison, au tour de Catalogne, donc début Mars et ma fatigue est de 70% soit l'équivalent d'un coureur arrivant sur la Vuelta avec 60 jours de course :D
Ça me parait beaucoup, après je n'ai peut être pas bien géré mon planning, j'avoue avoir rajouter des courses non prévues à la base...

EDIT : j'ai lu que le bug avait résolu dans une version 1.0.3 ... ??

Avatar de l’utilisateur
BlauGregg
Cyclo du dimanche
 
Messages: 145
Localisation: Dunkerque

Re: Questions / Réponses

Messagepar PippoPozzato » 20 Juil 2017, 15:15

Bonjour à vous, petite question concernant le programme de course.
En fait là je suis en pro cyclist dans ma 5e saison, j'avais pour ambition de faire Giro Vuelta à fond, j'ai gagné le giro...ensuite je me suis mis en coupure pendant un mois, j'ai juste joué les championnats de France, ensuite repos en terme de course jusque fin juillet avec San Sebastian et pas une seule course avant la Vuelta pour être bien frais et là déception, j'arrive à la Vuelta avec 80 de forme et 80 de fatigue donc beh là pour jouer la victoire, ça va être compliqué :) j'avais pourtant géré au mieux et selon les prévisions, encore un mois avant la course, ça allait être parfait, du style, commencer à 90 de forme la vuelta et osciller entre 92-95 jusqu'à la fin de la course avec forcément un pic de fatigue à 70 vers la fin mais rien d'insurmontable...

Donc que me suggérez vous comme programme la prochaine fois pour éviter d'arriver aussi crevé pour la Vuelta?

PippoPozzato
Débutant
 
Messages: 6

A ton la possibilité de crée nos étapes???

Messagepar Sliqe42 » 20 Juil 2017, 20:58

A ton la possibilité de crée nos étapes sur pcm 2017 ??? Comme dans les ancien opus ???
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Sliqe42
Débutant
 
Messages: 1

Re: A ton la possibilité de crée nos étapes???

Messagepar AG2R » 20 Juil 2017, 21:48

Bien sûr, et pour ça je te renvoie vers la partie Tutos de la section Etapes :ok: viewforum.php?f=121

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar paradooxe » 21 Juil 2017, 10:10

PippoPozzato a écrit:Bonjour à vous, petite question concernant le programme de course.
En fait là je suis en pro cyclist dans ma 5e saison, j'avais pour ambition de faire Giro Vuelta à fond, j'ai gagné le giro...ensuite je me suis mis en coupure pendant un mois, j'ai juste joué les championnats de France, ensuite repos en terme de course jusque fin juillet avec San Sebastian et pas une seule course avant la Vuelta pour être bien frais et là déception, j'arrive à la Vuelta avec 80 de forme et 80 de fatigue donc beh là pour jouer la victoire, ça va être compliqué :) j'avais pourtant géré au mieux et selon les prévisions, encore un mois avant la course, ça allait être parfait, du style, commencer à 90 de forme la vuelta et osciller entre 92-95 jusqu'à la fin de la course avec forcément un pic de fatigue à 70 vers la fin mais rien d'insurmontable...

Donc que me suggérez vous comme programme la prochaine fois pour éviter d'arriver aussi crevé pour la Vuelta?



J'ai le même type de soucis. Le programme de forme annonce un prévisionnel très loin de celui effectif le jour J , et tu te retrouves avec de grosses fatigues, sans courir. Il y a un bug ou quelque chose à gérer différemment ?

paradooxe
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luckynot » 21 Juil 2017, 10:28

Salut je voulait savoir si dans le cdb d'un pro cylist, il était possible de modifier le niveau des courses ou ont a acces svp ?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Questions

Messagepar Martinelcharo » 21 Juil 2017, 12:14

Bonjour je viens d acheter pro cycling manager 2016 et quand je rentre le cd dans mon ordi rien ne se passe pouvez vous m aidez svppppp ???

Martinelcharo
Débutant
 
Messages: 1


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités