Moi c'est Liberty

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Moi c'est Liberty

Messagepar LibertyS » 18 Avr 2017, 15:17

Salut à tous !
Je décide enfin de me présenter après 1 an d’activité sur Le Gruppetto PCM France :D

Commençons d’abord par une revue de mon parcours atypique sur le forum car c’est pile aujourd’hui qu’il y a 1 an je décidais de m’inscrire pour avoir des retours sur mon maillot du CR4C de Roanne, équipe que je supporte du fait que toute ma famille est originaire des monts du roannais. Je me rappelle qu’AG2R m’avait gentiment fait remarquer que mon maillot était pixelisé (J’avais à l’époque une technique de flemmard pour faire des maillots rapidement mais cette technique entraînait forcément des coutures pixelisées :mgreen: ). J’ai voulu persévérer et j’ai ouvert mon showroom avec les maillots de Saint-Etienne, du CC Étupes, du CR4C, de Blagnac et de Rouen. A partir de là je dirai que mon ascension (non voulue) a été… fulgurante :moqueur: En effet, voyant que j’étais l’un des seuls tricoteurs à faire exclusivement des maillots Amateurs Flo76 m’a contacté pour que nous avancions ensemble sur une DB Amateurs (DB qui devrait très bientôt voir le jour). Et c’est ainsi qu’en moins de 4 mois de j’ai été assez fou pour réaliser pas moins de 62 maillots du peloton amateur (DN1, DN2 et DN3). Ce travail fut récompensé par le fait que les animateurs de la section Graphs m’ont accueilli dans leur équipe début Septembre. Depuis je réalise des maillots demandés par d’autres forumeurs mais aussi des maillots de teams pros et des maillots de sélections régionales françaises. Aujourd’hui, toujours sérieux et motivé j’en suis à 108 maillots réalisés en 1 an. J’espère que ma progression se fait ressentir dans mes nouvelles créations 8)

Venant on maintenant à moi car je crois que c’est le but d’une présentation ! Je m’appelle Nicolas et j’ai 21 ans. Mon pseudo « LibertySeguros » vient du fait que c’était mon équipe favorite lorsque je jouais à PCM2006 (Vinokourov, Kashechkin, Davis, Contador… :love: ). Je dois d’ailleurs dire que si j’avais su que je m’investirais autant dans ce forum j’aurai choisi un pseudo plus court :moqueur: . Fan de sport en général je suis capable de rester devant une partie de curling toute une aprem sur la chaîne l’équipe. Mais je dois bien reconnaître que j’ai un penchant pour le rugby, le foot, le cyclisme et la F1. Actuellement, si je devais citer un sportif par sport qui me donne envie de regarder sa discipline je dirai Stuart Hogg (rugby) Paolo Dybala (foot) Julian Alaphilippe (cyclisme) et Esteban Ocon (F1). Longtemps joueur de rugby à bon niveau (pour mon âge et les catégories dans lesquelles j’ai joué) je me suis aujourd’hui reconverti en arbitre après 10 années de bons et loyaux services au poste de n°9 puis n°15. Fan de l’AS Saint-Etienne de par mon père mais habitant depuis tout petit dans le 91 (aujourd’hui à Paris même pour les études et le travail) j’essaye de faire avec lui au moins un voyage par an dans le Chaudron :love: . J’étais bien évidemment dans les tribunes du Stade de France lors du sacre en Coupe de la Ligue contre Rennes en 2013 et c’est d’ailleurs lors de cette soirée que j’ai rencontré ma copine avec qui je suis depuis maintenant 4 ans ! Niveau professionnel et études je suis actuellement en M1 alternance, il me reste donc 1 an et demi à tirer avant de pouvoir enfin quitter les bancs de l’école. J’espère devenir Data Analyst dans le domaine sportif afin de permettre aux équipes et entraîneurs de gérer au mieux les effectifs et les efforts des joueurs.

Voilà je crois que j’ai tout dit ! Alors plutôt que de me souhaiter la bienvenue pour ceux que je connais déjà que pense qu’un joyeux anniversaire serait plus approprié :D

Amicalement,
LS

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar toto » 18 Avr 2017, 15:19

Bienvenue :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar AG2R » 18 Avr 2017, 15:23

Bonjour petit nouveau :niais:

Pas mal tout ça quand même 8)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar Cyro » 18 Avr 2017, 15:35

Bienvenue.

Ocon c'est un fragile, sache le :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar Lucas04100 » 18 Avr 2017, 15:37

Bienvenue en retard d'un an :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar rthomazo » 18 Avr 2017, 16:33

Bienvenue :niais: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar Médé33 » 18 Avr 2017, 17:57

L'arrivée d'un forumeur tel que toi sur Le Gruppetto par le biais de PCM France est quand même le signe que la fusion a été bien faite, notamment d'un point de vue référencement de cette partie là.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar gosso » 18 Avr 2017, 18:34

La rencontre au Stade de France :o
Soirée réussie en tout point

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar MayodeBain » 18 Avr 2017, 18:43

Tiens on a quelques points communs, l'orientation professionnelle et la copine rencontrée à l'occasion d'une finale de coupe au Stade de France. Par contre moi c'était pour une défaite :diantre:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar Khali » 18 Avr 2017, 19:19

MayodeBain a écrit:Tiens on a quelques points communs, l'orientation professionnelle et la copine rencontrée à l'occasion d'une finale de coupe au Stade de France. Par contre moi c'était pour une défaite :diantre:

Va falloir nous raconter tout ça :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar MayodeBain » 18 Avr 2017, 19:35

Khali a écrit:
MayodeBain a écrit:Tiens on a quelques points communs, l'orientation professionnelle et la copine rencontrée à l'occasion d'une finale de coupe au Stade de France. Par contre moi c'était pour une défaite :diantre:

Va falloir nous raconter tout ça :noel:

Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que Guingamp nous avait privé de titre pour la 2ème fois en 5 ans :niais:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar Warren Barguil » 18 Avr 2017, 19:58

MayodeBain a écrit:
Khali a écrit:
MayodeBain a écrit:Tiens on a quelques points communs, l'orientation professionnelle et la copine rencontrée à l'occasion d'une finale de coupe au Stade de France. Par contre moi c'était pour une défaite :diantre:

Va falloir nous raconter tout ça :noel:

Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que Guingamp nous avait privé de titre pour la 2ème fois en 5 ans :niais:

:love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar Piepie33 » 19 Avr 2017, 16:29

Pas bienvenue donc

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar LibertyS » 21 Avr 2017, 17:52

Piepie33 a écrit:Pas bienvenue donc
rthomazo a écrit:Bienvenue :niais: :moqueur:

Lucas04100 a écrit:Bienvenue en retard d'un an :moqueur:
toto a écrit:Bienvenue :moqueur:
AG2R a écrit:Bonjour petit nouveau :niais:

Pas mal tout ça quand même 8)

Merci à vous ! :mrgreen:

Cyro a écrit:Bienvenue.

Ocon c'est un fragile, sache le :mrgreen:

Fragile peut etre mais j'aime bien ça fougue :D

Médé33 a écrit:L'arrivée d'un forumeur tel que toi sur Le Gruppetto par le biais de PCM France est quand même le signe que la fusion a été bien faite, notamment d'un point de vue référencement de cette partie là.

Je suis bien d'accord avec toi. Et je ne suis pas le seul :ok:

gosso a écrit:La rencontre au Stade de France :o
Soirée réussie en tout point

Totalement ! :D
MayodeBain a écrit:Tiens on a quelques points communs, l'orientation professionnelle et la copine rencontrée à l'occasion d'une finale de coupe au Stade de France. Par contre moi c'était pour une défaite :diantre:

Moi c'etait pas aux abords du stade par contre c'était pendant la soiree qui a suivi que j'ai fais ca connaissance :D

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Moi c'est Liberty

Messagepar Sazee » 08 Juin 2017, 06:52

MayodeBain a écrit:
Khali a écrit:
MayodeBain a écrit:Tiens on a quelques points communs, l'orientation professionnelle et la copine rencontrée à l'occasion d'une finale de coupe au Stade de France. Par contre moi c'était pour une défaite :diantre:

Va falloir nous raconter tout ça :noel:

Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que Guingamp nous avait privé de titre pour la 2ème fois en 5 ans :niais:

Aaaah depuis 40 ans tout le monde vous prive de titre :niais:

Bienvenue 1an en retard :love:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade


15 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités