BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Terminé...

Modérateur: Animateurs récits

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (1

Messagepar Phil » 25 Mar 2017, 15:24

Pink Panda a écrit:
Phil a écrit:Je trouve ça sympa mais les classements des étapes manquent quand même à mon goût.. Et tu pourrais te simplifier les choses en réalisant un récit à texte, les pages sont cool mais tu pourrais très bien les faire uniquement avec le forum.

C'est le principe d'un récit à fond de faire des pages.. Enfin je pense :mrgreen:





Bon sinon mon com' ^^
Ça avait bien commencé sur l'E1 mais tu as chié dans la colle sur l'E3 :moqueur:
Concernant la page, je trouve qu'elle est un peu pixelisée. Tu ne la ferais pas en version plus grande pour la réduire ou l'inverse ? Ce n'est pas flou, mais ce n'est pas net non plus quoi :angel
Après il y a des détails qui embêtent mes yeux de réciteurs avec fond :D L'écart du texte par rapport aux images n'est pas la même sur toute la page, ce qui en brise l'harmonie. Tout comme l'espacement et les sauts de ligne sont différents lorsque tu réduis ton champ de texte. C'est un point sur lequel je fais extrêmement attention lorsque je fais mes pages, et si dans ton ancien récit ça passait sans trop de problème, là comme ce n'est pas le même type de format, ça pique un peu les n'yeux :P
Et il en va de même pour l'écart entre les images, même si j'ai bien remarqué que tu avais le même lors des trois récits d'étape, enfin je pense.

Après qu'il n'y ait pas les classements, ça ne me dérange absolument pas, ça oblige au moins le lecteur à lire le texte :P

PS : Attention, rien de méchant dans ce que je viens de dire, j'y apporte juste mon avis sans pensée négative derrière, mais plus dans le but de t'aider à progresser.


Je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire que ce qu'il avait mis sur les pages, il aurait pu le faire avec les options du forum et donc basculer sur un récit à texte. ;) Le rendu serait plus beau à mon goût, mais après ce n'était que mon avis. :)

Avatar de l’utilisateur
Phil
Coureur pro
 
Messages: 1565
Localisation: Belgique

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (1

Messagepar Pink Panda » 25 Mar 2017, 15:35

Phil a écrit:
Pink Panda a écrit:
Phil a écrit:Je trouve ça sympa mais les classements des étapes manquent quand même à mon goût.. Et tu pourrais te simplifier les choses en réalisant un récit à texte, les pages sont cool mais tu pourrais très bien les faire uniquement avec le forum.

C'est le principe d'un récit à fond de faire des pages.. Enfin je pense :mrgreen:





Bon sinon mon com' ^^
Ça avait bien commencé sur l'E1 mais tu as chié dans la colle sur l'E3 :moqueur:
Concernant la page, je trouve qu'elle est un peu pixelisée. Tu ne la ferais pas en version plus grande pour la réduire ou l'inverse ? Ce n'est pas flou, mais ce n'est pas net non plus quoi :angel
Après il y a des détails qui embêtent mes yeux de réciteurs avec fond :D L'écart du texte par rapport aux images n'est pas la même sur toute la page, ce qui en brise l'harmonie. Tout comme l'espacement et les sauts de ligne sont différents lorsque tu réduis ton champ de texte. C'est un point sur lequel je fais extrêmement attention lorsque je fais mes pages, et si dans ton ancien récit ça passait sans trop de problème, là comme ce n'est pas le même type de format, ça pique un peu les n'yeux :P
Et il en va de même pour l'écart entre les images, même si j'ai bien remarqué que tu avais le même lors des trois récits d'étape, enfin je pense.

Après qu'il n'y ait pas les classements, ça ne me dérange absolument pas, ça oblige au moins le lecteur à lire le texte :P

PS : Attention, rien de méchant dans ce que je viens de dire, j'y apporte juste mon avis sans pensée négative derrière, mais plus dans le but de t'aider à progresser.

Je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire que ce qu'il avait mis sur les pages, il aurait pu le faire avec les options du forum et donc basculer sur un récit à texte. ;) Le rendu serait plus beau à mon goût, mais après ce n'était que mon avis. :)

Pink Panda a écrit:
Nephilim66 a écrit:Dans un récit avec fond, graphique et texte ont autant d'importance. Dans l'ensemble, j'aime bien la mouture "Biardani" et passé le problème de pixellisation, c'est agréable à lire. Même si je sens que certains détails pourraient rendre meilleur le fond, je n'arrive pas à pointer, comme PinkPanda, les détails qui clochent.

Disons que pour l'instant, c'est un récit à l'anglaise car le texte est d'une grande qualité, mais avec le fond en plus :)
C'est peut-être ce qu'a voulu dire Phil quand j'y pense.
Maintenant, ça va s'améliorer avec le temps, quand je revois mes premières pages.. (bon j'étais parti sur le principe d'une page l'équipe, donc ça donne un autre effet quand même)

Hahahaha, c'est moi qui n'est pas non plus essayer de plus comprendre ta phrase :) Mais au final, j'ai compris :angel

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (1

Messagepar Yaros » 26 Mar 2017, 12:42

suite et fin de cette Vuelta Valenciana, avec les deux étapes les plus intéressantes ;)

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (1

Messagepar Yaros » 26 Mar 2017, 12:47

BARDIANI - Vuelta Valenciana (2/2)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (2

Messagepar Lucas04100 » 26 Mar 2017, 15:07

La première course le temps de se roder pour Colbrelli j'espère :)

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (2

Messagepar rthomazo » 26 Mar 2017, 15:49

Bilan mitigé, on espère voir Colbrelli gagner sur les prochaines courses :D

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (2

Messagepar Piepie33 » 26 Mar 2017, 16:19

Colbrelli meilleur jeune quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (2

Messagepar Pink Panda » 26 Mar 2017, 17:43

Décevant Colbrelli, ou plutôt l'équipe autour pour le coup :(
Plus de vert, let's go pour l'offensive ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (2

Messagepar Yaros » 27 Mar 2017, 20:31

Pink Panda a écrit:Décevant Colbrelli, ou plutôt l'équipe autour pour le coup :(
Plus de vert, let's go pour l'offensive ! :mrgreen:


forme trop précaire je pense, même si le Tirreno s'approche...
j'ai beaucoup axé sur les Ardennaises mais je me rends compte qu'il faut une wild card et que je n'ai aucune certitude de l'obtenir, surtout si l'équipe ne performe pas d'ici là :mrgreen: :mrgreen:

la suite du programme mercredi avec le GP de la Côte Etrusque ;)

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (2

Messagepar Yaros » 29 Mar 2017, 06:58

BARDIANI - GP Costa degli Etruschi

Image
Image

Ce top 5 légendaire :lol: 8)

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - GP Costa degli Etrus

Messagepar Tilo » 29 Mar 2017, 08:58

passionnante la course lol

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Vuelta Valenciana (1

Messagepar Nephilim66 » 30 Mar 2017, 13:29

Pink Panda a écrit:
Pink Panda a écrit:
Nephilim66 a écrit:Dans un récit avec fond, graphique et texte ont autant d'importance. Dans l'ensemble, j'aime bien la mouture "Biardani" et passé le problème de pixellisation, c'est agréable à lire. Même si je sens que certains détails pourraient rendre meilleur le fond, je n'arrive pas à pointer, comme PinkPanda, les détails qui clochent.

Disons que pour l'instant, c'est un récit à l'anglaise car le texte est d'une grande qualité, mais avec le fond en plus :)
C'est peut-être ce qu'a voulu dire Phil quand j'y pense.
Maintenant, ça va s'améliorer avec le temps, quand je revois mes premières pages.. (bon j'étais parti sur le principe d'une page l'équipe, donc ça donne un autre effet quand même)

Hahahaha, c'est moi qui n'est pas non plus essayer de plus comprendre ta phrase :) Mais au final, j'ai compris :angel

oui voilà... La phrase n'était pas forcément des plus claires, elle pouvait s'interpréter dans les deux sens , mais c'était positif. il fallait comprendre "maintenant que les problèmes de pixellisation sont résolus"

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - GP Costa degli Etrus

Messagepar Yaros » 31 Mar 2017, 11:50

BARDIANI - Trofeo Laigueglia

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Trofeo Laigueglia

Messagepar Piepie33 » 31 Mar 2017, 12:07

3ème place super encourageante, bien joué :up

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Trofeo Laigueglia

Messagepar Phil » 31 Mar 2017, 12:13

Montée en puissance !

Avatar de l’utilisateur
Phil
Coureur pro
 
Messages: 1565
Localisation: Belgique

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Trofeo Laigueglia

Messagepar Tilo » 31 Mar 2017, 12:41

Dommage mais beau podium

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Trofeo Laigueglia

Messagepar Pink Panda » 01 Avr 2017, 13:29

Ça monte en puissance, bientôt la victoire :D
Sinon, pourquoi ne pas essayer de mettre les drapeaux des coureurs pour le classement général, ça rajoutera un peu de couleur à ce vert ambiant :P Après je ne suis pas fan des polices utilisés pour les titres, l'en-tête et « Le Mot de Roberto », mais ça c'est plus un avis personnel :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Trofeo Laigueglia

Messagepar rthomazo » 01 Avr 2017, 13:46

Une belle 3e place sur une course pas facile, c'est encourageant pour Colbrelli, il y a moyen d'en claquer une belle par la suite :D

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Trofeo Laigueglia

Messagepar Lucas04100 » 01 Avr 2017, 14:08

Allez go Colbrelli !

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: BARDIANI - Suivez la #GreenTeam ! - Trofeo Laigueglia

Messagepar Yaros » 02 Avr 2017, 10:33

Merci à tous, j'espère la victoire rapidement maintenant :P

Peut-être sur le Tour du Haut-Var qui arrive ;)

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)


138 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités