Remarques & Suggestions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: Suggestions

Messagepar toto » 09 Juil 2017, 18:05

Sachant que son fils (que j'ai vu lorsque j'ai fait un skype avec Yann) me paraissait beaucoup, beaucoup plus jeune. À part si il a plusieurs fils!?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Suggestions

Messagepar vino_93 » 09 Juil 2017, 19:32

T'as fait un skype avec Yann ? :shock: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Suggestions

Messagepar Cyro » 09 Juil 2017, 20:12

Un Skype.
Avec Yann.

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Suggestions

Messagepar Tortank » 10 Juil 2017, 09:55

Alors pour faire simple et précis. Si TCO'03 n'a pas été banni c'est peut être parce que pour l'instant on a 0 preuves pour le bannir. C'est pas parce qu'on en parle pas ici qu'on fait 0 recherches et qu'on s'en moque ;).
Vous avez totalement le droit d'avoir vos avis et de penser qu'il s'agit de yann ou pas. Il n'empêche que ça reste des hypothèses avec rien de factuel. Et désolé de ne pas vouloir bannir comme ça sans raison valable.

Donc ne vous inquiétez pas, on surveille ça, et si nos doutes sont étayés par autre chose que du ressenti, et bien on agira ;).

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Suggestions

Messagepar Lucas04100 » 10 Juil 2017, 10:19

Ce qui est assez bizarre c'est que hadri gamer a disparu depuis et surtout quand j'avais remarqué ça
hadri gamer a écrit:De quel compte parles tu ? tu parles de yann tu dois bien le connaître alors, tu peux me dire ce qu'il a fait de mal ? tu me prends pour lui alors que je ne suis pas lui, c'est ce que j'appelle être paranoïaque, même mon petit frère dit que tu dois être maboul. Je ne connais rien vélo c'est vrai, je me renseigne sur l'histoire du sport et pas seulement sur ce que j'aime et je ne vois pas en quoi je pourrai être comparé à yann. La plaisanterie est marrante au début mais à force elle devient lourde. Je suis hadri pour ceux qui me connaisse et hadri gamer pour le forum et non yann ou un autre si tu ne comprends pas c'est que tu dois être un imbécile.
il a vite changé de sujet.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Suggestions

Messagepar Tortank » 10 Juil 2017, 10:44

Nous sommes au courant Lucas ;). Oui, sa réponse n'était pas clair, mais venant d'une personne de son âge, la réaction peut se comprendre.
Bref, aucune envie de refaire la match, ni de tenter une chasse aux sorcières parce que un tel à un doute ou que bidule trouve ça louche. Oui c'est un sujet à surveiller, et oui nous le surveillons ;)

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Suggestions

Messagepar toto » 10 Juil 2017, 15:42

vino_93 a écrit:T'as fait un skype avec Yann ? :shock: :moqueur:

Oui il m'a même fait croire que l'on fesait un pack avec des cadre qui n'étaient pas à lui :stop :wtf

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Suggestions

Messagepar leon » 12 Juil 2017, 18:53

Le comportement de TCO est bien bizarre quand même, dire qu'il est surchargé par les demandes d'accessoires alors qu'on lui demande rien.
De toute façon, il y a un vrai bordel du côté des graphs des équipes Conti où il les gens mettent à l'avant leur showroom, les vols de maillot, ou encore les maillots d'équipes qui sont même pas en conti.

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Suggestions

Messagepar LibertyS » 12 Juil 2017, 18:57

ZePhil Sagan 13 a écrit:De toute façon, il y a un vrai bordel du côté des graphs des équipes Conti où il les gens mettent à l'avant leur showroom, les vols de maillot, ou encore les maillots d'équipes qui sont même pas en conti.

Ces problèmes sont réglés en interne et un message vient d'être posté à ce sujet là.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Suggestions

Messagepar Lucas04100 » 03 Aoû 2017, 17:48

Bonsoir,
Je trouve que ça serait intéressant de créer un topic "Débat" dans la partie "Cyclisme sur route : Professionnels" car il n'y en a pas et ça serait pas mal. Cela permettrait de pouvoir débattre sur différents sujets (hors dopage) et surtout d'éviter de "polluer" certains topics car des fois ça part en bordel.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Suggestions

Messagepar Mayoj » 03 Aoû 2017, 17:49

Il existe déjà ici : viewtopic.php?f=12&t=5942 :)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Suggestions

Messagepar Lucas04100 » 03 Aoû 2017, 18:00

Mayoj a écrit:Il existe déjà ici : viewtopic.php?f=12&t=5942 :)


Ah oui merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Suggestions

Messagepar Tilo » 05 Aoû 2017, 14:27

Je sais pas si les autres on le même problème mais sur smartphone y a plus les options marquer les sujet comme lu. Possible de régler le soucis?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Suggestions

Messagepar PCMilan » 05 Aoû 2017, 15:04

J'ai jamais trouvé l'option aussi et c'est très chiant :niais:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Suggestions

Messagepar jojodemarni » 05 Aoû 2017, 15:52

Je les ai toujours.
Il faut cliquer sur la liste ci dessous pour y avoir acces.
- La caravane
- L'échappée
- PCM France
- Le peloton

Ensuite ça donne ça :
Image

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Suggestions

Messagepar Tilo » 05 Aoû 2017, 15:59

Ah oui merci

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Suggestions

Messagepar abz » 05 Aoû 2017, 21:27

Oui c'est prévu depuis un petit moment, ainsi que d'autres petites améliorations pour les petites résolutions d'écran. Mais ça sera pas avant fin août, désolé :niais:

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Suggestions

Messagepar Médé33 » 07 Aoû 2017, 20:29

Vous avez supprimé le "débordement" de Krowar j'imagine. J'avais pas vu s'il avait fait quelque chose de répréhensible, j'ose espérer que les posts de tout à l'heure ne l'étaient pas.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Suggestions

Messagepar Tortank » 07 Aoû 2017, 20:35

Je t'invite à relire les raisons de son ban Médé ;). Visiblement ça n'est pas pour ses posts, même si personnellement je les trouve à gerber.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Suggestions

Messagepar Médé33 » 07 Aoû 2017, 20:37

Tortank a écrit:Je t'invite à relire les raisons de son ban Médé ;). Visiblement ça n'est pas pour ses posts, même si personnellement je les trouve à gerber.

C'est bien, tu es Charlie.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm


3910 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités