[PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Volta a Catalunya [1/2]]

Messagepar jojodemarni » 18 Avr 2017, 10:05

Et une victoire pour Marco :!:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Volta a Catalunya [1/2]]

Messagepar cav » 18 Avr 2017, 15:02

je choisis le futur Grimpeur/rouleur par exellence, Sir Bradley Wiggins 8)

cette victoire de Tipitch :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
cav
Maillot blanc
 
Messages: 2571
Localisation: Manager Alpecin Deceuninck

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Volta a Catalunya [1/2]]

Messagepar Wings » 18 Avr 2017, 15:14

Bon j'espère qu'il y a un peu plus de montagne 8)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Volta a Catalunya [1/2]]

Messagepar Charles-Atan » 24 Avr 2017, 11:53

Je choisis spécialité pavé pour C-A :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Charles-Atan
Champion national
 
Messages: 5500
Localisation: Angers

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar Flo76 » 30 Avr 2017, 08:26

Comme vous avez pu le remarquez, les posts de ma part son de plus en plus rares, jusque là, j'essayais d'écrire car cela me plait, mais la motivation commençait à me manquer, donc cela à peut-être pu se ressentir sur les récits . C'est aussi par manque d'affluence, vous n'êtes plus que 2-3 à postez âpres les courses, ce qui renforce le manque de motivation . C'est pour cela, après beaucoup de réflexion, que j'ai décidé de stopper mon récit . Je vais maintenant me consacrer pleinement à ma section étape, mais bien sûr en lisant toujours certains récits .

Les récits participatifs ne sont pas quelques chose qui attire, beaucoup d'entre vous ont abandonnés par manque de temps, et d'autre par motivation . Mais il y en a qui ont accrochés, et qui étaient toujours là après les courses, surtout en saison 1 . L'affluence à baisser à partir du début de la saison 2, les transferts ont été une grande réussite, mais je n'ai surement pas su embrayer sur cette vague populaire . J'ai surement fais l'erreur de vouloir proposer plus de course, qui était un handicap pour vous, en terme de startlist, et pour moi en terme de travail de fond . La motivation et l'entrain ont disparus ! Enfin pour les quelques suiveurs qui sont restés du début jusqu'à la fin, bien sûr j'ai pas besoin de les nommés, ils se reconnaitront . Mais je les remercient grandement de leur soutien, notamment à la première tentative d'arrêt durant le dernier TDF, mais là j'ai plus envie d'attendre les retardataires, et de travaillé pour 1 ou 2 personne, malgré que eux aiment encore lire, et j'en suis désolé pour eux . J'ai pris mon pied avec les rivalités durant le Giro 2000 qui m'a marqué par l'affluence, et la motivation que vous m'avez donné, j'adore avant tous écrire et donc les récits répondaient à ça ! Mais il faut de la motivation, et quand il y en a plus, c'est dur de continuer .

Alors comme j'ai déjà dit, je suis désolé pour les derniers suiveurs ! Puet-être qu'un jour je reviendrais avec un récit, mais pas participatif, qui ne marche plus avec moi, mais qui marche avec Horse notamment . Je vous dis au revoir, mais pas adieu .

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar toto » 30 Avr 2017, 09:59

Pas d'adieu rien que des au revoir :love: sinon la derniere fois, j'étais cintre l'arrêt mais cette fois je pense que c'est une sage décision meme si je suis triste que ça s'arrête car n'avait des projet en tête comme mettre le port du casque avec l'association le dopage ça suffit! Mais il est vrai que peu de monde postal ses SL et Flo on voyait que les post était beaucoup moins régulier mais Merci pour les moment que tu nous a fait passer nottament les transfert :love:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar jojodemarni » 30 Avr 2017, 10:32

Tout ça pour eviter de voir Pantani faire le doublé Giro/Vuelta et Virenque le doublé TDF/Europe... On le sait tres bien c'est un complot contre la Castelli ! Honteux ! Image

C'est donc la fin de l'aventure pour la plus grande equipe de l'histoire de ce sport. Nous souhaitons tout de même une bonne continuation à Flo76.ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar Kilou66 » 30 Avr 2017, 15:02

Bravo pour tout ce que tu as accompli dans ce récit Flo merci de nous avoir fait vibrer tout le long de ce récit. :ok:
jojodemarni a écrit:Tout ça pour eviter de voir Pantani faire le doublé Giro/Vuelta et Virenque le doublé TDF/Europe... On le sait tres bien c'est un complot contre la Castelli ! Honteux ! Image

Je suis sur que Landis t'aurais mis une raclée sur la Vuelta. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kilou66
Junior
 
Messages: 1180

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar Wings » 30 Avr 2017, 19:55

Dommage que ton récit se termine Flo.. Mais c'est malheureusement ce qu'il se passe avec un RP de cette ampleur. Le récit a explosé et tu as quand meme pu assurer des taux de participation élevés pendant une grosse saison et un très beau marché des transferts, bravo :up
Je vais discuter avec Yaros mais je pense qu'après avoir attendu 3/4 jours avant de cloturer le topic, il prendra sa place dans les récits de légende :ok:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar Justin26 » 30 Avr 2017, 20:03

Bravo pour ce récit Flo, tu peux être fier de toi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar Roubs » 30 Avr 2017, 21:21

Bien dommage, mais il faut savoir arrêter au bon moment ;)

Merci en tout cas Flo :ok:

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar MayodeBain » 30 Avr 2017, 22:02

La Maia-MSS n'aura pas ei le temps de dominer le cyclisme :louche: Tant mieux, pas sur que j'y serai parvenu :mrgreen:
Merci pour ce récit Flo, le combo participatif + BD historique c'était top :ok:
J'avoue que je réagissais un peu moins, surtout sur les courses où mon équipe n'était pas là, mais c'était toujours un régal à suivre

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar Flo76 » 01 Mai 2017, 17:31

toto a écrit:Pas d'adieu rien que des au revoir :love: sinon la dernière fois, j'étais contre l'arrêt mais cette fois je pense que c'est une sage décision même si je suis triste que ça s'arrête car n'avait des projet en tête comme mettre le port du casque avec l'association le dopage ça suffit! Mais il est vrai que peu de monde postaient ses SL et Flo on voyait que les post était beaucoup moins régulier mais Merci pour les moment que tu nous a fait passer notamment les transfert :love:

De rien, et pense aux belles victoires de ton équipe aussi :)

jojodemarni a écrit:Tout ça pour eviter de voir Pantani faire le doublé Giro/Vuelta et Virenque le doublé TDF/Europe... On le sait tres bien c'est un complot contre la Castelli ! Honteux ! Image

C'est donc la fin de l'aventure pour la plus grande equipe de l'histoire de ce sport. Nous souhaitons tout de même une bonne continuation à Flo76.ImageImage

Avoue que il y aurait eu des adversaires plus costauds, les entrainements douteux ne marchaient pas Image
Merci quand même, tu auras été un des moteur de ma motivation :love:

Kilou66 a écrit:Bravo pour tout ce que tu as accompli dans ce récit Flo merci de nous avoir fait vibrer tout le long de ce récit. :ok:

De rien, pile au moment où ton équipe commençait à briller :mrgreen:

Wings a écrit:Dommage que ton récit se termine Flo.. Mais c'est malheureusement ce qu'il se passe avec un RP de cette ampleur. Le récit a explosé et tu as quand meme pu assurer des taux de participation élevés pendant une grosse saison et un très beau marché des transferts, bravo :up
Je vais discuter avec Yaros mais je pense qu'après avoir attendu 3/4 jours avant de cloturer le topic, il prendra sa place dans les récits de légende :ok:

Oui la période transfert vendait du rêve, et à ce moment je me sentais poussé des ailes, et me disais que j’arrêterais jamais, comme quoi on ne prédis pas l'avenir !
Légendes, tu es sûr ? C'est quand même surcoté, c'est un RP qui est assez durable, mais pas exceptionnel ;)

Justin26 a écrit:Bravo pour ce récit Flo, tu peux être fier de toi :ok:

Merci, toi aussi de ta belle équipe qui a bien marché :P

Roubs a écrit:Bien dommage, mais il faut savoir arrêter au bon moment ;)

Merci en tout cas Flo :ok:

Merci Roubs de ta durable participation, d'être arrivé là pas grand participants l'on réussis :oops:

MayodeBain a écrit:La Maia-MSS n'aura pas ei le temps de dominer le cyclisme :louche: Tant mieux, pas sur que j'y serai parvenu :mrgreen:
Merci pour ce récit Flo, le combo participatif + BD historique c'était top :ok:
J'avoue que je réagissais un peu moins, surtout sur les courses où mon équipe n'était pas là, mais c'était toujours un régal à suivre

Merci Mayo, pareil, un membre moteur, qui participait à l'ambiance de ce topic et a la motivation . :)
Et Maia n'aurait jamais tenu au sommet du WT :prof:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar abdel44 » 02 Mai 2017, 16:01

Oh non on ne verra pas cippo explosé la concurrence :cry: Image
Un beau récit qui m'a permis de découvrir les rivalités de l'an 2000 même si j'avoue que j'étais peut être le moins assidu cette saison (même si je commentais je passais quand même parfois ici ) je vais pas me voiler la face :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
abdel44
Junior
 
Messages: 1264

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar Piepie33 » 02 Mai 2017, 16:06

Bravo pour ce récit Flo qui a été une de mes sources de motivation pour m'inscrire avec Warren qui y participait. :o
Désolé si j’étais moins présent les dernières semaines mais je suivais toujours :? .
US Postal n'aura finalement gagné qu'un Tour de France mais d'autres auraient suivis ( Lance était dopé depuis le début :evil: )
Et les transferts étaient géniaux :lol: :love:
En tout cas bravo pour tout et bonne continuation :up

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar Yaros » 03 Mai 2017, 17:46

ce récit sera déplacé dans la partie "Légendes" si Flo est d'accord ;)

bravo pour tout ce travail et pour ta longévité :P

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar toto » 03 Mai 2017, 17:53

Oui 158 pages c'est pas donné à tout les récit!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: [PCM14] Team Gruppetto-PCMF [Fin]

Messagepar jojodemarni » 09 Mai 2017, 10:04

Piepie33 a écrit:Et les transferts étaient géniaux :lol: :love:

En effet, même si certains transferts n'étaient pas tres realistes et qu'il y en a eu beaucoup c'etait assez marrant à faire/suivre :)

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073


3158 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité