Lacoste Pro Cycling Team ! P.15 Giro d'Italia

Modérateur: Animateurs récits

Lacoste Pro Cycling Team ! P.15 Giro d'Italia

Messagepar Will_R34 » 30 Juil 2016, 12:20

Image


Alors que nous nous baladions avec mon meilleur ami dans une modeste ville du 75. J'aperçus cette salle, les lumières toute blanche, tellement forte qu'elle nous aveuglait un petit peu. On décida d'aller jeter un coup d'oeil quand tout a coup, un homme habillé d'un costard noir avec une cravate multicolore pris la parole: Bonjour, vous le pensez bien, je ne vous ait pas réuni ici dans cette salle pour rien. J'ai quelque d'important a vous annoncer, Mr Thierry Louis Joseph Guilbert m'a contacter moi ainsi que mes partenaires pour lancer l'équipe Lacoste au sein du cyclisme. C'est une grande première pour la marque au crocos, qui on l'espère tous pourra croquer chacun de ses adversaires sur les grandes courses. Maintenant avant de passez à la présentation de l'équipe, on va aborder les objectifs de l'année, le président et moi avons signer un contrat nous liant jusqu'en 2018, notre objectif sera de gravir l'échelon supérieur pour pouvoir participer au course World Tour. Entre vous et moi, je pense que c'est un objectif atteignable. Maintenant, passons au heureux élus: le président et moi nous sommes mi d'accord sur le fait de recruter des coureurs avec des cultures bien différente, nous avons donc 18 coureurs au sein de notre effectif. Je vous demande donc de faire un maximum de bruit pour les coureurs de la 1er équipe Lacoste !!!

Image


Voici les objectifs fixé par notre sponsors pour cette première saison avec la perspective de monter en Conti Pro !


Image
Modifié en dernier par Will_R34 le 18 Nov 2016, 14:00, modifié 23 fois.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 30 Juil 2016, 13:25

C.EVANS GREAT OCEAN ROAD RACE

Image


Briefing: Bon les gars, au vu du profil, la course peut arriver au sprint en petite comité alors on protège Debasey et on joue la carte Martin si jamais notre sprinteur ne tient pas. Et surtout les gars n'oubliez pas de vous amusez pour votre première course.

Image


Et dès le KM 0, les attaques fusent pour prendre la bonne échappée qui se crée assez rapidement avec Haig (Orica), Thirion (Lacoste), Isaychev (Katusha), Ruffoni (Bardiani), Fominykh (Astana) & Mwangi (Kenya Riders)

Image


Les supporters présent en masse sur le bord de la route pour accueillir les coureurs a 56KM de l'arrivé ! L'échappée possède 3'30 d'avance sur un peloton qui a largement accéléré !

Image


Alors qu'a la 1er des 3 ascension de la côte finale, dans le groupe d'échappé, ça a cassé et Thirion se retrouve dans le 2nd groupe ! Le peloton roule vite derrière mais aucune attaque pour l'instant, le rythme étant trop soutenue.

Image


Et dans cette descente, nos 2 leaders chute, on va dire que c'est le métier qui rentre mais c'est très dommageable pour l'équipe..

Image


Alors que l'avance pour l'échappé n'est plus que de 45", Thirion a réussi a faire la jonction avec la tête de course. Derrière un peloton de 30 unités avec 3 coureurs de la Team Lacoste

Image


Alors que l'échappé est quasiment reprise a l'entame de la dernière ascension Debesay notre leaders sur cette épreuve est de retour dans le peloton !!

Image


Attaque de Urbonas dans les pourcentages les plus élevé !! Il est pris en chasse par la Trek !

Image


ET OUI VICTOIRE !!!!!! Il s'impose pour sa première course pro !! Quel punch dans cette montée ! Et c'est même un doublé puisque Debesay vient sauter sur la ligne Oscar Gatto !! Quel 1er course de l'équipe

Image


Voici le top 20 de cette course ! 3 coureur de l'équipe dans les 20 !!

Image


Débriefing: Bon les gars, comment vous dire, je vous félicite pour cette 1er victoire ! Orestas t'était clairement le plus fort. Bravo a toi, Bravo à toute l'équipe !!

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Power » 30 Juil 2016, 13:59

Belle première victoire, et en plus avec du bon monde :ok:

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Wings » 30 Juil 2016, 14:14

Tu joues en quelle dificulté ?

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 30 Juil 2016, 18:24

Power a écrit:Belle première victoire, et en plus avec du bon monde :ok:


Oui c'est bon pour la confiance mais faut pas prendre la grosse tête quand même, c'est juste une course d'ouverture :up

Wings a écrit:Tu joues en quelle dificulté ?


Pour l'instant je joue en normal, si jamais je vois que c'est trop facile, je jouerais en difficile

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 31 Juil 2016, 13:36

Image


Nous voila parti pour le 1er objectifs de notre saison avec la Team Lacoste: nous sommes venu sur cette course avec pour objectif un top 5 au général et pourquoi pas tenter un classement annexe. En tout cas on va faire de notre mieux, voici donc la composition pour cette épreuve. Cette année le tableau est très relevé avec la présence de Bardet, Valverde ou même Rui Costa entre autre.

Image


Voici le profil de cette 1er étape reliant Le Cannets des Maures à Seillans:

Image


Briefing: Bon pour commencer, sa serai bien d'envoyer quelqu'un dans l'échappé pour prendre les points de la montagne, ensuite pour le général, je veut TOUTE l'équipe dans les 50 premières places du peloton pour éviter les cassures.

Et dès le KM 7, l'échappé prend forme, on y retrouve: Galta (Delko), Dron (Wanty), Schoenmakers (Lacoste), De Pauw (Topsport) et Van Keirsbulck (Etixx). Ayant fait l'effort au sommet de chaque côte, Schoenmakers est à égalité de points

Image


Ayant fait l'effort au sommet de chaque côte, Schoenmakers est à égalité de points avec Dron mais laché avant la côte de 3è catégorie.. Derrière le peloton gère et est à 1'30 des hommes de tête.

Image


Après une accélération de Bernal dans la côte de 3è catégorie, mais n'ayant pas pu faire la différence et se relève aperçoit que le peloton n'est plus composé que de 17 coureurs dont Martin et Bernal. Tout les favoris de la course sont présent.

Image


Et victoire de Valverde sur cette 1er étape au sprint ! Il devance Porte & Costa ! Corentin Martin finit 11è dans le groupe de tête

Image


Martin en profite aussi pour enfiler le maillot de meilleur jeune devant ses 2 coéquipiers ! Belle course de la part de toute l'équipe

Image


Débriefing: Bon les gars, j'ai pas grand chose à vous reprocher. On a réussi a se glisser dans l'échappé et on est bien placé à l'arrivé, pas de temps perdu sur les favoris ! Continué comme sa pour demain, c'est bien.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 31 Juil 2016, 14:36

Image


Voici donc le profil de cette 2nd étape de ce tour du Haut-Var. L'étape est un circuit autour de Draguignan, mais cette étape correspond moins a notre leader Martin avec cette arrivé au sprint, mais on va se battre pour remporter le maillot blanc et pourquoi pas faire un gros rapproché au général.

Image


Briefing: Bon aujourd'hui les gars, on protège Martin et Bernal, essayez tout de même de se glisser dans l'échappé mais l'objectif principal reste le général et le maillot blanc alors on se mobilise derrière eux !!!

Echappé assez importante aujourd'hui avec quelques revanchard de l'étape d'hier, on y retrouve: Vachon (Fortuneo) Tiralongo (Astana), Lopez (Sky), Turgis (Roubaix), Duchesne (Direct Energie), Vanspeybrouck (Topsport), Schoenmakers (Lacoste) & Miinaard (Wanty).

Image


Attaque de Powless suivit par Gilbert :shock: dans cette dernière ascension !! Derrière le peloton dans lequel figure encore Martin et Bernal mais qui ont du mal à suivre surtout Martin mais on va essayer de s'accrocher !

Image


Mais à 2KM de l'arrivé, le peloton reprend Powless, un peloton ou Martin n'y est plus mais Bernal et Capellan sont encore présent !

Image


Et Valverde double la mise devant Rojas !!! A noter que Bernal fait 8è de l'étape.

Image


Voici donc le classement général final de ce tour du Haut-Var. Bel performance de notre équipe avec une 8è place de Bernal. Paolo Tiralongo remporte le classement de la montagne, Valverde celui du meilleur sprinteur et Bernal du meilleur jeune devant Powless et Martin qui a complètement craqué aujourd'hui..

Image


Il lui va bien, j'espère qu'il en remportera d'autre,

Image


Débriefing: Bon, l'objectif du top 5 n'est pas rempli, mais je peut pas trop vous en vouloir vu lex coureurs qu'il y a devant. Belle course pour toi Egan, et Corentin c'est dommage d'avoir craqué...

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 31 Juil 2016, 18:45

Image


Sur cette épreuve de la coupe de france PMU, on vient avec de grandes ambitions, on est la pour la victoire avec notre sprinteur Debesay mais il aura fort à faire avec Gilbert, Valverde ou même Laporte. Voici le profil de cette classique:

Image


Voici l'armada amené autour de lui, on jouera sur Debesay mais si il ne passe pas les bosses, on jouera la carte Galta ou même Thirion:

Image


Briefing: On protège Debesay, et si jamais il y a l'opportunité d'y aller n'hésitez surtout pas !

Voici l'échappé du jour composé de 6 coureurs: Losada (Katusha), Tommassini (D'amico), Sorensen (Fortuneo), Di Gregorio (Delko), Feng (Lampre) & Fumeaux (IAM)

Image


L'écart maximum pour l'échappé est de 7', mais depuis le peloton a accéléré et l'écart est retombait a 4'30 a 90KM de l'arrivé.

Image


A 15KM de l'arrivé, l'homme désormais seul en tête Losada (Katusha) possède encore 55" d'avance sur un peloton emmené par l'équipe BMC.

Image


L'échappé reprise a 4KM de l'arrivé, Thirion en profite pour mettre une grosse accélération !! Personne ne peut le suivre, pas même Gilbert !! Dans le peloton Debesay est encore là accompagné de Galta qui a fait un gros travail pour ramener le peloton.

Image


ET OUI VICTOIRE DE THIRION !!!! Il s'impose devant Gilbert qui revenait comme une balle et Hivert

Image


Voici le top 20 de cette classique remporté par Thirion, sa première victoire chez les pros, la seconde place de Gilbert et la troisième place de Hivert ! A noter que Debesay finit 13è et Galta 18è !

Image


Le voila donc sur la plus haute marche du podium ! Bravo à toi gamin !!

Image


Débriefing: Bravo les gars ! Putain que c'est bon ! J'aime tellement quand tout se passe superbement bien bravo a vous.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 08:29

Image

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 10:22

Image


Voici la composition de l'équipe sur cette classique:

Image


Briefing: Bon les gars, aujourd'hui, on devrait arriver au sprint alors on protège Debesay et Pajares ! Sinon pourquoi pas essayer d'y aller dans le dernier petit coup de cul comme hier ?

Voici l'échappé du jour, le club des cinq comme dirait un certains monsieur, on peut y retrouver: Bagot (Cofidis), Guillemois (Direct Energie), Hepburn (Orica), Vimpère (Delko) & Ferasse (Armée de Terre)

Image


A 100KM de l'arrivé, le peloton n'est plus composé que d'une cinquantaine de coureurs. :shock: Depuis le début sa roule à 1000km/h emmené surtout par l'équipe FDJ..

Image


A 20KM de l'arrivé, le peloton n'est composé plus que de 28 coureurs ! Debesay et Ciccone toujours dans le bon groupe ! Les Movistars mènent un train d'enfer et font tout péter pour Lobato qui a l'air d'être dans un grand jour. Mais à force de rouler, ils se fatiguent et ne pourront peut être plus répondre au attaques dans les 2 derniers coup de cul.

Image


Et c'est Debesay qui s'impose !! Il devance Ciccone et Lobato qui revenait comme une flèche mais ayant lancé son sprint trop tard !

Image


Voici le top 20 de cette classique:

Image


Ce fut dur, mais il est là, sur la plus haute marche du podium !!

Image


Débriefing: Bravo les gars, sa a roulé a 1000km/h toute la journée et ils vous en restait un peu sur la fin !

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 11:08

Image


On est parti pour cette classique Ster Van Zwolle, classique hollandaise, certainement promise à un sprinteur ! Les têtes d'affiches sur cette course sont Vantomme, Debesay et R.Feillu.

Image


Voici l'équipe engagé sur cette épreuve:

Image


Briefing: Bon aujourd'hui les gars, normalement on arrive au sprint alors on protège Debesay et Farneti !

Et bah, c'est multicolore au Pays-Bas. Vous êtes sur que tout est bio ici ? L'échappé elle, possède 3' d'avances sur le peloton.

Image


Beaucoup trop coloré,

Image


Pas le temps d'aller faire les boutiques, on a une course à remporter et le train se met en place a 14KM de l'arrivé ! On jouera la carte Farneti, plus frais que Debesay qui lui lancera le sprint.

Image


On arrive à 2KM alors que Vantomme veut anticiper mais c'est un coup dans l'eau, a 1.5KM de l'arrivé Debesay lance le sprint et Farneti ne peut pas le déborder !! C'est donc un doublé pour nous !!

Image


Voici le top 20 de cette Ster Van Zwolle !

Image


Et Debesay qui monte pour la 2nd fois sur la plus haute marche du podium en moins d'une semaine !! :banana

Image


Débriefing: Bravo les gars, rien à redire, vous avez fait une course parfaite.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 13:33

Image


On est parti pour la1er course par étape de notre équipe en Italie ! On vient ici avec l'ambition de faire un top 5 au général. Purito, Rosa ou encore Scarponi seront présent. Pour nous, voici notre équipe amené sur cette épreuve:

Image


Voici le profil de la 1er étape, une étape normalement promise au sprinteurs mais les baroudeurs peuvent aussi tenter leur chance.

Image


Briefing: Bon, normalement c'est pour les sprinteurs aujourd'hui alors on protège Pajares, et on essaye d'envoyer quelqu'un en échappé pour ne pas avoir le poids de la course sur nos épaules.

Voici les 4 échappé du jour, on peut y retrouver Steimle, Capellan, Mesojedec & Gines. Il possède 4'30 d'avance sur un peloton qui fait rideau derrière.

Image


Capellan passe en tête de la 1er côte ! Derrière le peloton a accéléré est c'est donc rapprocher à 3' des fuyards.

Image


Il passe également en tête dans la dernière côte de la journée et a laché tout ses adversaires. Le voilà maintenant avec 2' d'avance sur le peloton à 30KM de l'arrivé.

Image


Capellan repris à 5KM du terme, le train Lacoste se met en route pour Pajares qui a de super sensations aujourd'hui !

Image


Aie.. Pajares est loin a 2KM de l'arrivé, sa va être trop dur.. Par contre Banaszek a pris la roue de Mezgec !!

Image


Et victoire de Mezgec !!!!! Il s'impose facilement après un super travail de Cort Nielsen (Orica) !

Image


Voici le Top 20 de cette étape, avec 5 coureurs Lacoste ! On domine le classement de la meilleur équipe !

Image


Wellington Capellan prend le maillot de meilleur grimpeur ! Il aura comme objectif de le ramener à la maison.

Image


Et Carlos Pajares prend lui le maillot de meilleur jeune, grâce a sa 4è place dans ce sprint massif.

Image


Débriefing: Le placement les gars, le placement.. On se fait enfermer à 3KM de la ligne et sa paye cash ! C'est dommage car Carlos était le meilleur aujourd'hui..

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 13:40

Image


On est parti pour cette 2nd étape de cette épreuve italienne. Malheuresement pour moi, c'est un CLM par équipe, étant très mauvais dans cette discipline je préfère le simuler sinon mes leaders auront 10 min de retard.. Je m'en excuse..

Image


Briefing: Bon les gars, c'est un CLM par équipes alors, on roule à bloc mais on arrive a 5 ! Les temps sont figés au 5è coureurs alors je compte sur vous.

Et c'est la Gazprom Rus-Velo qui s'impose ! La Team Lacoste finit bien à 19" seulement des vainqueurs !! On conserve donc nos chance de victoire finale dans cette course.

Image

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 17:10

Image


Sur cette 3è étape, le profil est vallonné, ce qui pourrait convenir a Ciccone ou Thirion. Sinon Pajares, si il est dans un grand jour, peut passer ces côte et se disputer la victoire d'étape. On va aussi essayer d'envoyer Capellan dans l'échappé pour prendre des points. Voici donc son profil:

Image


Briefing: Bon les gars aujourd'hui, le général devrait commencer a se constituer alors on reste bien devant et on protège Ciccone et Thirion ! Capellan, toi tu a carte blanche pour essayer de grappiller des points.

Dès le KM 0, les échappé prennent de l'avance, on y retrouve donc: Karwowski, Katrasnik, Almeida, McLaughlin & Capellan, le leader du classement de la montagne.

Image


A 63KM de l'arrivé, Capellan possède 2' d'avance sur les poursuivants et 2' sur le peloton ! La victoire d'étape est envisageable pour le dominicain.

Image


A 33KM de l'arrivé, Capellan possède 2'30 d'avance sur un peloton emmené par l'équipe Bardiani qui roule pour Barbin certainement. Capellan à profiter pour augmenter son avance au classement de la montagne.

Image


Et a 11KM de l'arrivé Zardini décide d'accéléré, il est immédiatement pris en chasse par Ciccone, Purito & Rosa ! Derrière un peloton de 17 coureurs à 20".

Image


Ciccone n'a pas pu suivre Zardini qui rejoint Cappellan a 9KM de l'arrivé, derrière le peloton est déjà pointé a 2' !! Zardini très fort aujourd'hui !!!

Image


Et c'est Zardini qui s'impose !!!! Il a réglé Castellan au sprint qui a réussi a s'accrocher mais n'a pas pu le sauter sur la ligne..

Image


Voici le top 20 de cette étape:

Image


Et voilà le nouveau classement général, dominé assez largement par Zardini. Thirion et Ciccone sont 6è & 7è. Bel perf' pour eux !

Image


Débriefing: Bien joué Wellington, mais c'est dommage tu as raté la victoire de peu ! Sinon les gars bonne perf', on reste dans la course au podium encore bravo a vous.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 18:03

Image


On est parti pour l'étape reine sur cette épreuve, c'est sur cette étape où le général devrait se jouer. Voici le profil:

Image


Briefing: Bon les gars, aujourd'hui, vous portez vos *******, et on assure. C'est aujourd'hui que le général devrait se jouer, alors les gars on protège Thirion et Ciccone.

Et bah, il y en au monde. Voici l'échappé du jour composé de: De Bod, Rebellin, Cacciotti, Laengen, Cooper, Lagkuti, Thalmann, Tedeschi, Gerts & Tizza.

Image


A 47KM de l'arrivé, les échappé possèdent 7' d'avance, ils sont bien embarqué pour la victoire d'étape.

Image


Il faut faire attention a ne pas faire d'écart quand même, sinon sa risque de faire mal :D

Image


Et Purito qui en met une a 13KM de l'arrivé !!! Devant les échappé ont presque course gagné, à moins qu'il se regardent trop..

Image


Et victoire de Rebellin !!! Seul rescapé de l'étape, il s'impose devant Purito et Laengen ! Belle victoire pour le quarantenaire :up

Image


Voici le top 20 de cette étape ! Ciccone fait 8è et Thirion fait 10è, belle course de leur part.

Image


Et voilà que Ciccone remonte à la 4è place du général, mais ça risque d'être dur d'aller chercher le podium. Il prend aussi le maillot de meilleur jeune 20" devant Holst Enger.

Image

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 19:23

Y'a t'il quelqu'un qui suit mon récit ou pas ? Car je n'ai jamais aucune réponse ou quoi :question:

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Pierre_riteau » 01 Aoû 2016, 19:27

Je viens de le découvrir, Perso je regarde ce qui se fait pur écrire mon propre récit

Avatar de l’utilisateur
Pierre_riteau
Junior
 
Messages: 1269

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Pink Panda » 01 Aoû 2016, 20:17

Trop de screens, pas assez de texte, un nombre assez important de fautes vu la quantité de texte, même si cela ne nuit pas à la lecture :D En plus, un peu trop de facilité IG, ce qui donne plus l'impression d'une équipe de bas WT que de jeunes coureurs ;)
En somme, pas du tout mon délire de lecture :?

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Will_R34 » 01 Aoû 2016, 20:31

Pierre_riteau a écrit:Je viens de le découvrir, Perso je regarde ce qui se fait pur écrire mon propre récit


Tu me tiendra au courant pour ton récit :ok:

Pink Panda a écrit:Trop de screens, pas assez de texte, un nombre assez important de fautes vu la quantité de texte, même si cela ne nuit pas à la lecture :D En plus, un peu trop de facilité IG, ce qui donne plus l'impression d'une équipe de bas WT que de jeunes coureurs ;)
En somme, pas du tout mon délire de lecture :?


- Par rapport aux screens, je suis d'accord j'en mais beaucoup, mais j'essaye d'illustrer tout les moments important dans la course.
- Sur le manque de texte, je suis d'accord, j'en fait que très peu mais bon actuellement les courses que je joue se résume au 30 derniers kilomètres, après je vais essayer d'en rajouter. Tout en soignant mon écriture.
- Sur la facilité, oui je trouve ça assez facile, par exemple la C.Evans Great Ocean Road Race que j'ai remporté assez facilement devant des gros coureurs et grosse équipe World Tour. Après j'ai attaquer, personne a suivis, ni rouler derrière.. Je trouve que parfois l'IA est incompréhensible, il est capable de rouler à bloc a 150km de l'arrivé et au final, dans la dernière côte il n'y y a plus personne, ils sont tous crevé. EX: La classic sud Ardèche, Porte - Gilbert était aligné ( :question: ) et, Gilbert étant le grandissime favoris a roulé en tête du peloton a 90KM de l'arrivé avec son équipe, tout cela je ne comprend pas.. J'ai même pensé à passer en difficile, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal en difficile..

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Lacoste Pro Cycling Team ! Les débuts en Conti

Messagepar Pink Panda » 01 Aoû 2016, 21:51

Attention, ce que j'ai dit n'ai pas une attaque personnelle, même si ça y ressemble un peu puisque je me rends compte après coup que je n'y suis pas vraiment allé avec le dos de la cuillère. Au final, c'est juste le jugement que je porte. J'aime les textes, la qualité d'écriture, etc. Les images, selon moi, ne doivent pas raconter l'histoire, elles ne sont qu'un plus pour celle-ci. Là, si je suis un peu brutal, tes quelques lignes font plus légendes d'images que récit :)

À toi de peaufiner les détails, ou de continuer dans cette voie, certains l'apprécient, d'autres à mon image, non. Bonne chance pour la suite de ton récit ;)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France


282 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités