2018, New World Tour : Vattenfall + sélections P.79 (10/18)

Modérateur: Animateurs récits

Re: 2018, New World Tour : Gent-Wevelgem P.36

Messagepar cav » 20 Sep 2016, 11:36

ce recit :love: :love: :love: il de viendra Légendaire j'en doute pas :prof:

Thomas dans le top 10, on pouvait faire mieux mais il a pas senti le bon coup et fini 2e derrière Vanmacke derrière.

Avatar de l’utilisateur
cav
Maillot blanc
 
Messages: 2574
Localisation: Manager Alpecin Deceuninck

Re: 2018, New World Tour : Gent-Wevelgem P.35

Messagepar Horse » 29 Sep 2016, 09:48

AG2R a écrit:Roelandts qui continue à être présent même s'il est peu visible, bien 8)

Sa progression continu.



Schleckpower a écrit:Gaviria à peine à une minute du top 30 8)

Tant de positivisme venant de toi ça me surprend :shock: !



MayodeBain a écrit:Sagan qui monte en puissance avant les choses sérieuses 8)

En route pour les secondes places sur les monuments :mrgreen: .



Roubs a écrit:Super John :D

Ce serait idiot de ne pas perfer sur les monuments par contre :niais:

Le Panzer est en marche.



Warren Barguil a écrit:VanmarckeImage

Il a démarré très fort sa campagne de Flandriennes mais là il est plus à la peine :? .



Justin26 a écrit:Terpstra :diantre: Langeveld solide par contre avec cette magnifique 4ème place pour lui 8) Boom 10ème, on va dire que ça passe :)

Terpstra c'est une énigme :shock: .



Pink Panda a écrit:Par contre, ça serait bien qu'il en claque une le Cancellara quand même :mrgreen:

Il se réserve pour les classiques qui comptent vraiment 8) .



ninteo a écrit:Putain Kristoff t'es serieux ?
Esperons que ca aille mieux sur les monuments :o

Il a toujours la gueule de bois de sa récente victoire :mrgreen: .



cav a écrit:ce recit :love: :love: :love: il de viendra Légendaire j'en doute pas :prof:

Thomas dans le top 10, on pouvait faire mieux mais il a pas senti le bon coup et fini 2e derrière Vanmacke derrière.

Merci mais faudrait que je poste un peu plus régulièrement déjà :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: 2018, New World Tour : Gent-Wevelgem P.36

Messagepar Horse » 03 Oct 2016, 09:59

DE PANNE TOUR : L'INTERMINABLE PRESHOW


Dernière course avant le Tour des Flandres, il s'agira de régler les derniers détails pour les coureurs présent ici, d'ailleurs certains favoris du Ronde n'ont pas fait le déplacement préférant faire du jus à quelques jours d'un des plus grand rendez vous de leur calendrier. Pour le général tout devrai se jouer sur le CLM du dernier jour bien que les pavés présent sur la première journée ne soit pas une sinécure en cas de final de folie, pour le reste les sprinters risquent de se régaler.

Logiquement les favoris de la course sont les coureurs qui cumulent des qualités de rouleur et de flandrien, évidemment tout le monde pense à un certain Cancellara (Stöckli). Surtout que le Suisse montre sur ces dernières semaines que malgré ses 37 ans il a encore le niveau des meilleurs, sa 3ème place sur Gent Wevelgem l'illustre bien. Sur le papier ses plus féroces concurrents risquent d'être Phinney (Oracle), Boom (Philips) et Thomas (Team BP) voir un Hagen (Dong Energy) promu leader de son équipe en l'absence de Kristoff. Citons également le nom de Gaudin (Lapierre) qui bien que complètement transparent jusqu'à présent a sur le papier un profil très similaire à ces gars là, on ne sait jamais ... Pour des coureurs comme Stybar (Skoda), Degenkolb (Deutsche Post), Benoot (Belgacom) ou encore Keukeleire (Adidas) il faudra faire la différence avant le contre la montre.

Enfin n'oublions pas que ceux qui risquent de briller le plus durant les trois jours seront bien les sprinters et ils se sont déplacés en conséquence. Modolo (Castelli), Démare (Lapierre), Bouhanni (Carrefour), Debusschere (Belgacom) et Gaviria (Bancolombia) sont les têtes d'affiche en compagnie des Degenkolb (Deutsche Post) et Hagen (Dong Energy) cités plus haut. Attention aux surprises possible de Mezgec (Skoda) et surtout Farrar (Oracle) étincelant sur Milan San Remo.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: 2018, New World Tour : Présentation De Panne Tour P.37

Messagepar Schleckpower » 03 Oct 2016, 10:00

Bon allez Nando, tu peux nous viser une étape :noel:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: 2018, New World Tour : Présentation De Panne Tour P.37

Messagepar Horse » 05 Oct 2016, 09:43

Image 3 JOURS DE LA PANNE Image

Belgique | du 25/03/2018 au 28/03/2018 | T.2


Etape 1 : Midelkerke - Oudenaarde | 200,8 kms | pavés

Ces 3 jours de la Panne s'ouvrent sur l'étape reine qui emprunte les secteurs pavés qui ont fait la renommée de la course Belge. Néanmoins ces passages sont relativement peu nombreux et certains non spécialistes se verraient bien en profiter pour garder le contact avec le peloton jusqu'au bout ... L'échappée du jour se forme très rapidement on y retrouve Barbero (Santander), Porsev (Lukoil), Hoogerland (Philips), Delio Fernandez (Gamesa) et Danilo Wyss (Stöckli). Derrière le peloton est emmené par une coalition Oracle/Adidas/BP qui impriment un rythme de sénateurs. Ces formations seront relayées à la mi course par Philips, Lapierre et Belgacom qui haussent sensiblement l'allure. C'est à 80 kilomètres de la ligne que tout va s'emballer lorsque le peloton se coupe en deux dans un mont pavé. Parmi les piégés on trouve des noms ronflants à commencer par la quasi totalité des gros sprinters présent ici : Debusschere (Belgacom), Modolo (Castelli), Gaviria (Bancolombia), Bouhanni (Carrefour), Démare (Lapierre) ainsi que Mezgec (Skoda) qui lui se paye le luxe de chuter en prime. Mais ce n'est pas tout Keukeleire (Adidas), Roedlandts (Carrefour), Turgot (Lapierre), Gaudin (Carrefour), Trentin (Castelli) et surtout Degenkolb (Deutsche Post) sont également out ! A 30 kilomètres de Oudenaarde la dernière difficulté du jour voit les échappés matinaux reprit excepté un Hoogerland (Philips) qui continu l'aventure en solo. Dans la montée l'élastique va encore casser et le 1er peloton se réduire à une trentaine d'unités. Exit Oss (Bianchi), Ladagnous (Lapierre), Benoot (Belgacom), Terpstra (Philips), Haussler (ANZ) et Stybar (Skoda) ! Devant les survivants ont bien du mal à s'organiser pour revenir sur l'homme de tête, celui ci aborde la montée finale avec encore une petite dizaine de secondes mais malheureusement cla ne sera pas suffisant pour résister aux cadors qui s'expliquent au sprint. Hoogerland (Philips) se fait cueillir par un Thomas (Team BP) impressionnant dans le dernier kilo. Quand on fait l'inventaire outre le Gallois on retrouve comme bon rouleur dans ce groupe Phinney (Oracle), Jungels (Adidas), Cancellara (Stöckli), Boom (Philips), Amador (Bancolombia), Hagen (Dong Energy) et Van Keirsbulck (Belgacom), le vainqueur est parmi ceux là !


Image
Le pauvre Hoogerland se fait reprendre à quelques dizaines de mètres de la ligne.


1 | Image G.Thomas : Team BP
2 | Image T.Phinney : Oracle +12"
3 | Image J.Hoogerland : Philips +12"
4 | Image B.Jungels : Adidas +12"
5 | Image F.Cancellara : Stöckli 12"





Etape 2 : Zottegem - Koksijde | 175,0 kms | plat

Retour au calme pour le peloton avec une étape 100% plate destinée aux sprinters qui vont pouvoir briller après la journée galère d'hier que beaucoup n'avaient pas anticipé. D'ailleurs les équipiers des fous de vitesse laissent peu de marge aux baroudeurs, se mettant à rouler dès qu'une échappée de plus de cinq coureurs se forme à l'avant, c'est après quelques dizaines de kilomètres d'allure saccadée qu'un trio peut enfin se détacher. On retrouve Silvestre (Gamesa) en compagnie de Zabel (Deutsche Post) et Moscon (Bianchi) pour former l'échappée du jour, derrière les équipes Castelli, Lapierre et Carrefour contrôlent l'écart. Sans grande surprise les hommes de tête sont avalés dans les dix derniers kilomètres par un peloton déjà concentré sur le sprint à venir. La lutte a lieu entre équipes hexagonales avec les Lapierre de Démare (Lapierre) face aux Carrefour de Bouhanni (Carrefour). Turgot (Lapierre) surclasse Petit (Carrefour) dans le duel entre poissons pilotes, Démare (Lapierre) semble donc tenir le bon bout mais il tarde à faire son effort et Boasson Hagen (Dong Energy) en profite pour le déborder sur la gauche et prendre quelques longueurs. Le Français ne parviendra pas à refaire son retard avant la ligne et c'est donc le coureur Dong Energy qui triomphe. Visiblement pas remis de la dure journée d'hier Debusschere (Belgacom) ne dispute pas le sprint et laisse le champ libre à celui qui aurai été son poisson pilote : Theuns (Belgacom), le jeune Belge s'en sort très bien puisque il termine 3ème juste devant Modolo (Castelli) et Bouhanni (Carrefour) ! Hagen (Dong Energy) profite de son succès pour reprendre 10 secondes à Thomas (Team BP) en vu du général.


Image
Première victoire de la saison pour Hagen !


1 | Image E.Boasson Hagen : Dong Energy Pro Team
2 | Image A.Demare : Equipe Cycliste Lapierre +0"
3 | Image E.Theuns : Belgacom - VDK +0"
4 | Image S.Modolo : Castelli +0"
5 | Image N.Bouhanni : Carrefour +0"





Etape 3 : La Panne | 110,7 kms | plat

Court tracé pour cette demi étape qui devrai normalement se terminer par un sprint massif en attendant le CLM de l'après midi. Après leur échec d'hier les Lapierre sont remontés comme des pendules et ce sont eux qui vont assumer la majeure parti de la poursuite derrière les 7 fuyards que sont : Koren (Skoda), Gatto (Bianchi), Bagdonas (Lukoil), Madrazo (Santander), Schär (Stöckli) et Dominic Klemme (Deutsche Post). Beaucoup voulaient que l'étape se déroule sans encombre afin de garder de l'influx pour le rendez vous décisif de la fin de journée mais le vent en décidera autrement. En effet de belles rafales vont provoquer des bordures et réduire le peloton de tête à une cinquantaine de cyclistes. Parmi ceux qui jouent le général personne n'est lâché par contre les espoir de victoire d'étape s'envolent pour certains sprinters tel que Mezgec (Skoda), Gaviria (Bancolombia), Farrar (Oracle) et un Degenkolb (Deutsche Post) qui de toute évidence s'est aligné sur cette course sans aucune autre ambition que de se préparer pour le Ronde. Les échappés sont repris, le sprint se prépare et comme hier les Lapierre semblent en bonne position jusqu'au moment où un train rouge estampillé Castelli laisse tout le monde sur place ! Modolo (Castelli) est emmené comme un chef par Trentin (Castelli) et n'a plus qu'à résister au retour d'un Démare (Lapierre) une nouvelle fois second. Dans les voitures suiveuses Nitrams exulte !


Image
Après avoir longtemps tourné autour Modolo double enfin son total de victoires cette saison, et de deux !


1 | Image S.Modolo : Castelli
2 | Image A.Demare : Equipe Cycliste Lapierre +0"
3 | Image N.Bouhanni : Carrefour +0"
4 | Image E.Boasson Hagen : Dong Energy Pro Team +0"
5 | Image J.Debusschere : Belgacom - VDK +0"





Etape 4 : La Panne | 11,8 kms | CLM individuel plat

Epilogue venteux pour ces 3 jours de la Panne, le vent souffle toujours avec beaucoup de vigueur sur la Belgique et entravera la progression des coureurs sur ce CLM qui entérinera le général. Le premier temps de référence est signé Oliveira (Gamesa) qui n'a aucun mal à effacer le chrono du champion du Brésil Nazaret (Bancolombia) pour prendre la tête. C'est ensuite Hepburn (ANZ) qui occupe le siège de leader pendant un moment battant des coureurs tel que Barta (Skoda), Bodnar (Deutsche Post) ou encore Boaro (Castelli). Puis c'est au tour de Luis Leon Sanchez (Santander) d'améliorer la marque de référence, l'Espagnol est toujours aussi performant dans l'effort solitaire. Il va rester en tête jusqu'à l'arrivée de ceux qui jouent le général, Van Keirsbulck (Belgacom) s'avoue vaincu tout comme le champion du Costa Rica Amador (Bancolombia) qui échoue à seulement une seconde. Cancellara (Stöckli) la légende montre qu'il est éternel et met une claque à tout le monde mais sa joie est de courte durée car derrière Phinney (Oracle) en remet une couche, aujourd'hui baby Canci a battu le maitre ! Thomas (Team BP) est menacé par la performance de son adversaire Américain mais il signe le 3ème temps au final et sauve sa première place au général pour une poignée de secondes !


Image
Enfin une victoire pour Oracle !


1 | Image T.Phinney : Oracle
2 | Image F.Cancellara : Stöckli Cycling Team +6"
3 | Image G.Thomas : Team BP +12"
4 | Image L.L.Sanchez : Santander +14"
5 | Image A.Amador : Bancolombia +15"


Classement général final :
1 | Image G.Thomas : Team BP
2 | Image T.Phinney : Oracle +4"
3 | Image F.Cancellara : Stöckli Cycling Team +16"
4 | Image E.Boasson Hagen : Dong Energy Pro Team +18"
5 | Image A.Amador : Bancolombia +25"
6 | Image B.Jungels : Adidas +26"
7 | Image G.Van Keirsbulck : Belgacom - VDK +31"
8 | Image L.Boom : Philips +32"
9 | Image M.Krizek : Stöckli Cycling Team +51"
10 | Image M.Morkov : Dong Energy Pro Team +1'00"

Montagne : Image | J.Hoogerland : Philips
Points : Image | E.Boasson Hagen : Dong Energy Pro Team
Jeunes : Image | T.Benoot : Belgacom
Equipes : Image | Stöckli Cycling Team


17 J.Le Bon : Lapierre +2'52"
19 Y.Lampaerts : Carrefour +3'08"
23 G.Bagdonas : Lukoil +3'15"
28 O.Gatto : Bianchi +3'46"
33 K.Koren : Skoda +5'54"
37 M.Coledan : Castelli +6'08"
49 A.Madrazo : Santander +6'27"
50 D.Klemme : Deutsche Post +6'28"
62 J.Bauer : ANZ +14'20"
88 J.Castroviejo : Gamesa +16'07"

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar AG2R » 05 Oct 2016, 09:57

Wow là on était vraiment pas dans le coup :o

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar cunego » 05 Oct 2016, 10:51

Vivement que les pavés se terminent !

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar Justin26 » 05 Oct 2016, 12:21

Hoogerland crucifié sur la 1ère étape :diantre:
Bon classement général final de Boom même s'il y aurait pu faire mieux.

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar Warren Barguil » 05 Oct 2016, 12:36

Jungels pas mal :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar Pink Panda » 05 Oct 2016, 13:29

Bon Canci, il faut arrêter les placettes, on va chercher la victoire sur les monuments maintenant ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar Roubs » 05 Oct 2016, 14:23

Deutsche Post a pris aucun risque pour éviter les chutes :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar Schleckpower » 05 Oct 2016, 15:08

Si on se met même à scorer sur les pavés... 8)

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar ninteo » 05 Oct 2016, 18:28

EBH très costaud sur les sprints mais un peu moins sur les chronos, n'empeche que le résultat est super :love:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar cav » 06 Oct 2016, 14:45

:banana :banana :banana Thomas :banana :banana :banana

parfait sur ce tour 8) victoire sur l'etape pavée et podium sur le CLM pour garder son maillot. mle guerrier gallois est prêt pour le ronde :evil:

Avatar de l’utilisateur
cav
Maillot blanc
 
Messages: 2574
Localisation: Manager Alpecin Deceuninck


Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar Joyako » 06 Oct 2016, 20:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Image

Horse je t'aime beaucoup mais me troller volontairement comme ça je dis non :stop
Le mec cite un de mes coureurs comme un potentiel outsider. Puis se complaît dans la malséance en annonçant dans chaque phrase de la première étape qu'un de mes coureurs est lâché. Il s'amuse à prendre des screenshots où il met bien en évidence la GVAttitude pré-2016 de Démare, en s'offrant même un gros plan sur son arrière train.

Là je dis non :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar Horse » 10 Oct 2016, 11:06

AG2R a écrit:Wow là on était vraiment pas dans le coup :o

On va dire que Roedlandts avait le Ronde à l'esprit et a pas voulu prendre de risques.



cunego a écrit:Vivement que les pavés se terminent !

T'es pas le seul à en chier pendant cette période, penses un peu aux manager de Bancolombia et Gamesa :mrgreen: .



Justin26 a écrit:Hoogerland crucifié sur la 1ère étape :diantre:
Bon classement général final de Boom même s'il y aurait pu faire mieux.

Et Terpstra toujours aussi bon :mrgreen: .



Warren Barguil a écrit:Jungels pas mal :ok:

Une fois la première étape passée, le reste du parcours avec le CLM était taillé pour lui ;) .



Pink Panda a écrit:Bon Canci, il faut arrêter les placettes, on va chercher la victoire sur les monuments maintenant ! :mrgreen:

Il a pas l'air de comprendre tes consignes ton papy, tu devrais lui demander de changer les piles de son sonotone :mrgreen: .



Roubs a écrit:Deutsche Post a pris aucun risque pour éviter les chutes :moqueur:

Bon après 2 victoires d'affilé il fallait bien qu'il relâche la pression le John.
Image




Schleckpower a écrit:Si on se met même à scorer sur les pavés... 8)

L'exploit de la saison sans aucun doute !



ninteo a écrit:EBH très costaud sur les sprints mais un peu moins sur les chronos, n'empêche que le résultat est super :love:

En même temps c'est la course la plus adaptée à son profil de tout le calendrier.



cav a écrit::banana :banana :banana Thomas :banana :banana :banana

parfait sur ce tour 8) victoire sur l'etape pavée et podium sur le CLM pour garder son maillot. mle guerrier gallois est prêt pour le ronde :evil:

Un véritable diesel ce Thomas, des débuts difficiles mais quand il est lancé ...



Piepie33 a écrit:RAS

Accroche toi le calvaire flandrien est bientôt terminé :mrgreen: .



Joyako a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Image

Horse je t'aime beaucoup mais me troller volontairement comme ça je dis non :stop
Le mec cite un de mes coureurs comme un potentiel outsider. Puis se complaît dans la malséance en annonçant dans chaque phrase de la première étape qu'un de mes coureurs est lâché. Il s'amuse à prendre des screenshots où il met bien en évidence la GVAttitude pré-2016 de Démare, en s'offrant même un gros plan sur son arrière train.

Là je dis non :mrgreen:

Y a que la vérité qui blesse.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: 2018, New World Tour : De Panne Tour P.37

Messagepar Horse » 13 Oct 2016, 10:23

RONDE VAN VLAANDEREN : L'ETOFFE DES HEROS


Nous y sommes enfin le monument des Flandres, le sommet du cyclisme Belge s'offre à ce peloton 2018 new look. Après en avoir bavé sur les nombreuses courses de préparation les coureurs vont enfin pouvoir s'affronter sur les routes du mythiques du Ronde !

Difficile de sortir un favoris parmi la dizaine de prétendants à la couronne, on pourrait se risquer à citer le nom de Degenkolb (Deutsche Post) vainqueur coup sur coup de l'E3 et de Gent Wevelgem, l'Allemand a depuis participé aux 3 jours de la Panne en mode touriste et semble au sommet de son art. Sagan (Lukoil) attend lui une victoire de prestige cette année après avoir joué placé sur quasiment toutes les courses où il s'est aligné, même constat pour Cancellara (Stöckli) qui voudrai accrocher un dernier monument à son palmarès à quelques mois d'une retraite bien méritée, le Suisse fait preuve jusqu'à présent d'une régularité impressionnante mais sa pointe de vitesse limitée joue en sa défaveur. Attention également à Thomas (Team BP) qui après des débuts difficiles semble désormais en pleine possession de ses moyens lui qui vient de brillement remporter les 3 jours de la Panne. Le Gallois sera en plus toujours bien entouré par le redoutable Stannard (Team BP) et le plus discret Rowe (Team BP). Van Avermaet (Belgacom) est lui aussi sur la pente ascendante, après un départ en demi teinte le Belge ne fait que progresser dans les classements, fera-t-il mieux que sa récente 5ème place à Wevelgem ? Sans compter que l'équipe Belge possède un second joker dans sa manche en la personne de Benoot (Belgacom) ! Leurs compatriotes expatriés auront eux aussi leur mot à dire que se soit Vanmarcke (Adidas) ou Roedlandts (Carrefour), ce dernier étant impressionnant de constance sur ce mois de mars, cela sans pouvoir en plus compter sur le soutient d'un Gaudin (Carrefour) très décevant. C'est d'ailleurs un peu le cas pour l'ensemble des Français, Turgot (Lapierre) et Ladagnous (Lapierre) ne répondant pas eux aussi aux exigences de leur manager. Et que dire d'un Terpstra (Philips) complètement fantomatique, heureusement pour Philips que Boom (Philips) ou même Langeveld (Philips) permettent d'éviter la catastrophe sur ces classiques. Nous sommes également un peu inquiet pour Kristoff (Dong Energy) qui semble avoir bien du mal à se remettre de sa victoire sur le Dwars Door Vlaanderen, heureusement que depuis Hagen (Dong Energy) fait l'intérim. Stybar (Skoda) par contre répond plutôt présent si on excepte le couac de l'E3.
Du côté des seconds couteaux on espère que Phinney (Oracle) continuera sur sa belle lancée, a contrario de Trentin (Castelli) et Haussler (ANZ) qui sont muets depuis quelques courses même si l'Italien n'est jamais bien loin. Enfin on allume un cierge pour que Oss (Bianchi) sorte de son silence.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: 2018, New World Tour : Présentation du Ronde P.37

Messagepar cav » 13 Oct 2016, 15:01

allez les verts, faut pas se louper :prof:

Avatar de l’utilisateur
cav
Maillot blanc
 
Messages: 2574
Localisation: Manager Alpecin Deceuninck

Re: 2018, New World Tour : Présentation du Ronde P.37

Messagepar Piepie33 » 13 Oct 2016, 16:16

Santander pas cité une seule fois 8)
Allez c'est bientôt fini :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850


1591 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité