Team Rabobank 2024 [tournée NordAm.]

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar rthomazo » 24 Juil 2017, 22:11

GVA :shock:
Le belge qui gagne devant Sagan, ça me paraît un peu trop réaliste ça :mrgreen:
Gilbert énorme aussi, dommage qu'il ait attaqué si tôt :(
En tous cas je suis déçu, quand je vois que Froome a un peu de retard je commence à m'emballer alors que je pensais qu'il allait rien se passer sur cette étape, et puis ce diable de GVA ramène Froome :x
Bon au moins Quintana lâche du lest :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18206
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Pink Panda » 24 Juil 2017, 22:13

Au moins il se passe tout le temps quelque chose lorsque la route s'élève un peu :D
Costaud le Van Avermaet ! :love:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Nico32 » 24 Juil 2017, 22:20

Floflo59250 a écrit:Gallopin qui part en échappé pour faire le DRH :love:

En écrivant la scénette, j'ai en effet totalement zappé que Tony était dans l'échappée du jour :lol: Faites comme si ce n'était pas le cas, car le coureur en question est bien dans le peloton du Tour :mrgreen: Et ne m'a toujours pas donné son accord :x Et ce n'est pas Elissonde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Anthony » 24 Juil 2017, 22:43

Quintana qui perds de sa superbe sur cette étape vallonée, une bonne nouvelle pour Gesink ! Un nouveau français dans l'équipe, difficile de savoir lequel mais j'imagine bien Le Bon ;)

Anthony
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Nico32 » 25 Juil 2017, 14:20

Floflo59250 a écrit:GVA devant Sagan à Rodez, ce récit est beaucoup trop réaliste :noel:

Ce teasing sur le recrutement :love: Gallopin qui part en échappé pour faire le DRH :love:

La perte de temps est volontaire pour pouvoir attaquer par la suite ou Steven est définitivement tout pété en vallons ?

Ahah oui :mrgreen:
Pas définitivement tout pété, mais suffisamment pour ne pas supporter une mauvaise forme du jour :mrgreen: Un problème que je n'avais pas du tout dans l'opus 12 :moqueur:

Cadelthebest a écrit:Aller faut faire craquer ces bougres de Sky! :twisted:
Et sinon j' arrive pas trop à voir pour le coureur français, j' avais pensé à Elissonde au début mais non en fait :?

Ils sont très costauds, c'est impressionnant :o
Non, en effet :mrgreen:

rthomazo a écrit:GVA :shock:
Le belge qui gagne devant Sagan, ça me paraît un peu trop réaliste ça :mrgreen:
Gilbert énorme aussi, dommage qu'il ait attaqué si tôt :(
En tous cas je suis déçu, quand je vois que Froome a un peu de retard je commence à m'emballer alors que je pensais qu'il allait rien se passer sur cette étape, et puis ce diable de GVA ramène Froome :x
Bon au moins Quintana lâche du lest :ok:

J'ai été choqué :shock:
Oui, je pensais que les deux seraient cuits quand on les a rattrapé sous la flamme rouge.
Quintana, c'est mieux que rien on va dire :angel

Pink Panda a écrit:Au moins il se passe tout le temps quelque chose lorsque la route s'élève un peu :D
Costaud le Van Avermaet ! :love:

8) IRL souffre de la comparaison :moqueur:

Anthony a écrit:Quintana qui perds de sa superbe sur cette étape vallonée, une bonne nouvelle pour Gesink ! Un nouveau français dans l'équipe, difficile de savoir lequel mais j'imagine bien Le Bon ;)

Il faut m'expliquer à quel moment tu penses que Le Bon peut "avoir sa chance" dans mon équipe :moqueur: D'autant qu'il n'a pas changé d'équipe cette année comme je le sous-entend, puisqu'il est chez Bretagne-Séché depuis deux saisons. Sérieusement, je suis très curieux de connaitre le raisonnement qui t'a amené à Le Bon :mrgreen:

Et franchement, c'est possible de le trouver avec les indices que j'ai donné, et les récaps des transferts et équipes du World Tour faits en début d'année. Sinon il faudra attendre quelques mois IG, donc encore plus IRL, en espérant qu'il signe bien :noel:


Enfin, sur cet opus je ne comprends pas comment les arrivées en bosse qui s'aplanissent sur les 500 derniers mètres peuvent m'être si défavorable. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (la plus célèbre étant LBL), mais à chaque fois mes adversaires accélèrent instantanément sur la reprise du plat, même ceux avec une note ACC faible, alors que je reste collé. Ils vont soudainement 10 km/h plus vite que moi, quand bien même il me reste pas mal d'énergie. Sur cette étape je pensais franchement aller chercher la 3e place derrière Sagan, et finalement gros fail :( On le voit sur les deux derniers screens où je suis bien placé avant de rétrograder (par exemple on voit Valverde sur le screen de la victoire, nettement derrière moi tout près de la ligne, qui va finalement finir dans le top 10 et moi en dehors :| )

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Mikyzz » 25 Juil 2017, 14:42

Ce français qui serait en passe de signer, ne serait-ce pas Yoann Offredo ou Blel Kadri ?

Avatar de l’utilisateur
Mikyzz
Espoir
 
Messages: 842
Localisation: Quelque part.

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Nico32 » 25 Juil 2017, 16:30

Prof6B a écrit:Ce français qui serait en passe de signer, ne serait-ce pas Yoann Offredo ou Blel Kadri ?

Ça aurait pu, mais non :mrgreen: Je reste fidèle à ma doublette Breschel-Boom :love:
Plus qu'une seule possibilité normalement :noel:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Mikyzz » 25 Juil 2017, 17:13

Nico32 a écrit:
Prof6B a écrit:Ce français qui serait en passe de signer, ne serait-ce pas Yoann Offredo ou Blel Kadri ?

Ça aurait pu, mais non :mrgreen: Je reste fidèle à ma doublette Breschel-Boom :love:
Plus qu'une seule possibilité normalement :noel:

Je sais : Jérôme Coppel !

Avatar de l’utilisateur
Mikyzz
Espoir
 
Messages: 842
Localisation: Quelque part.

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Anthony » 25 Juil 2017, 18:52

Tu as parler d'un équipier pour aller chercher le titre pour Gallopin + de Roux un rouleur donc j'ai pensais à Le Bon :moqueur:

Anthony
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E13]

Messagepar Nico32 » 26 Juil 2017, 19:31

Prof6B a écrit:
Nico32 a écrit:
Prof6B a écrit:Ce français qui serait en passe de signer, ne serait-ce pas Yoann Offredo ou Blel Kadri ?

Ça aurait pu, mais non :mrgreen: Je reste fidèle à ma doublette Breschel-Boom :love:
Plus qu'une seule possibilité normalement :noel:

Je sais : Jérôme Coppel !

:ok:

Tour de France, étape 14


Comme l’an dernier, les coureurs arrivent sur les hauteurs de Mende et sa fameuse montée Laurent Jalabert. Les 3 kms à 10% sont favorable à une explication courte mais intense, dans laquelle Gesink avait d’ailleurs repris près de trente secondes à Froome l’an dernier. Gerrans s’était lui imposé en ayant anticipé dans le final. Quel scénario va se jouer cette année ?

Image

Les attaques sont nombreuses en début de course. Beaucoup d’équipes veulent être représentées à l’avant et le bon coup met près de 30 kms à partir. Avec un début de course si exigeant, ce sont donc forcément des gaziers devant, en la personne de Cancellara, Hoogerland, Chainel, Bakelants, Hathaway et Garcia, l’exception à la règle. Le champion de Grande-Bretagne réalise en tout cas la bonne opération pour le maillot vert en prenant les 20 points, alors que derrière ses rivaux directs sont devancés, comme hier, par Degenkolb, Petit et Kittel. Hathaway ne pourra vraisemblablement pas augmenter encore son pactole à Mende puisque le peloton maintient comme toujours l’échappée à trois grosses minutes. Dans la côte de Sauveterre, les Sky mettent même un énorme coup d’accélérateur, aussi impressionnant qu’inattendu. Le peloton ne compte plus que 74 coureurs au sommet, dont les membres de l’échappée matinale qui ont perdu leurs trois minutes en un rien de temps ! Froome doit avoir de grandes jambes pour demander à son équipe d’accélérer de la sorte. Les Sky sont encore 5 autour de lui et ne relâchent pas leur emprise dans la descente. Une grosse quinzaine de coureurs est encore distancé avant la côte des Chabrits où le rythme baisse cette fois légèrement. Après sa démonstration de force, c’est peut-être une erreur de la Sky de montrer une faiblesse. D’ailleurs d’excellents puncheurs en profitent aussitôt pour attaquer, à l’image de Gilbert et des frères Schleck. Des grimpeurs distancés au général en profitent aussi comme Roche et Fuglsang, ce dernier étant bien plus à l’aise qu’hier. Puis van Garderen part en chasse. Les Sky payent leur forcing prématuré car leurs lieutenants ne parviennent pas à endiguer le phénomène : Vanendert, Rolland et enfin Contador sortent à leur tour ! D’habitude préservé pour la dernière montée, Henao doit donc déjà se sacrifier même s’il ne parvient pas à monter plus vite que le madrilène, évidemment à prendre très au sérieux. Au sommet, Andy Schleck s’est isolé et bascule avec 25 secondes d’avance sur Gilbert, Roche, van Garderen et deux Trek, F.Schleck et Fuglsang. Vanendert est à une minute, Rolland et Contador à 1’25’’ et le peloton à 1’55’’. Il semble dur de revenir pour l’étape alors qu’il ne reste que 9 kms à couvrir!

Image

Image

Dans la descente, Gilbert ramène le deuxième groupe à une dizaine de secondes d’Andy Schleck. Contador, lui, se débarrasse de Rolland, rattrape Vanendert et porte son avance à 45 secondes sur le groupe Froome. Celui-ci se repose toujours sur Henao, mais dès les premières rampes le colombien fait signe qu’il est à bout. Désormais livrés à eux-mêmes, les leaders hésitent à se livrer face à ces pourcentages élevés. Il ne faut pourtant pas laisser trop de marge à Contador, désormais à plus d’une minute. L’espagnol est en plus motivé par tous les membres de l’échappée qu’il double, ou plutôt qui explosent les uns après les autres. Derrière, c’est Quintana qui le premier tente crânement sa chance. Son accélération n’est pas impressionnante, en revanche sa faculté à poursuivre l’effort l’est, surtout sur ces pentes à deux chiffres ! Le groupe s’étire, des cassures apparaissent un peu partout. Ils ne sont bientôt plus qu’une quinzaine dans la roue du colombien, puis une dizaine, et enfin quatre lorsque Sagan se rassoit à son tour ! Froome, Nibali et Gesink sont les derniers à suivre le maillot blanc, plus Rolland repris en cours de route. Mais Quintana n’a toujours pas relâché son effort, et c’est bientôt au tour de Gesink de perdre quelques mètres.

Image

C’est un nouveau coup dur pour le champion du monde qui baisse la tête. Quand il la relève, c’est pour mieux voir Froome s’écarter beaucoup plus brutalement que lui ! Le maillot jaune a suivi jusqu’à ses limites, il doit maintenant se rasseoir et zigzaguer un peu sur la route pour récupérer. Nibali et Rolland ne lui prenne pas le relais, ce qui permet à Gesink de revenir, et même prendre la poursuite en main. Mais cela permet surtout à Quintana de faire le trou. En grande difficulté hier, il se balade aujourd’hui ! Le jeune grimpeur dépose van Garderen à un km du sommet, au moment où Contador revient sur Schleck quelques mètres plus haut. Les deux champions ont évidemment perdu de leur avance, mais en gardent suffisamment pour se disputer la victoire, dans un mano à mano qui rappelle leur affrontement célèbre sur le Tourmalet en 2010. Ils se cherchent du regard, mais Contador est obligé de prendre la tête puisqu’il vise aussi une remontée au général. Le madrilène lance son sprint sous la flamme rouge, Schleck ne se laisse pas surprendre, mais il est plus entamé et ne peut finalement pas inquiéter Contador. Cela faisait 6 ans qu’il n’avait pas levé les bras sur le Tour ! Derrière, Quintana a logiquement du se rasseoir à un moment, ce dont a profité Gesink pour revenir légèrement. Son tempo n’était cependant pas suffisant pour distancer Froome, ni boucher complètement l’écart. Il laisse donc sa place sur le podium à Contador, gagnant sur tous les fronts aujourd’hui. Si les écarts ne sont pas si importants entre les prétendants au top 5, six hommes semblent se détacher car De Gendt et Van den Broeck perdent environ deux minutes, Kruijswijk 3’40’’ et Henao 4’18’’, qui paye ses efforts dans la transition. C’est donc Kreuziger qui refait son apparition dans le top 10. Sagan, lui, grappille quelques points supplémentaires grâce à une belle 10e place aujourd’hui, au milieu de tous les grimpeurs.

Image

Image

Étape 14 :

1. Image TCS - A.Contador 4h01'44"
2. Image LIQ - A.Schleck m.t
3. Image MOV - N.Quintana + 16"
4. Image TLJ - R.Gesink + 27"
5. Image SKY - C.Froome m.t
6. Image EQS - V.Nibali m.t
7. Image LIQ - R.Kreuziger + 55"
8. Image FDJ - T.Pinot m.t
9. Image MAP - W.Poels
10. Image MAP - P.Sagan t.m.t

Général :

1. Image SKY - C.Froome 51h56'52"
2. Image MOV - N.Quintana + 2'00"
3. Image TCS - A.Contador + 2'27"
4. Image TLJ - R.Gesink + 2'58"
5. Image EQS - V.Nibali + 4'53"
6. Image FDJ - T.Pinot + 5'28"
7. Image LTS - J.Van den Broeck + 6'54"
8. Image BMC - P.Rolland + 7'30"
9. Image AST - T.De Gendt + 8'38"
10. Image LIQ - R.Kreuziger + 8'49"

Image Classement par points : 1. Image P.Sagan (LIQ) 229 pts / 2. Image S.Hathaway (TLJ) 213 pts / 3. Image M.Goss (LIQ) 191 pts
Image Classement de la montagne : 1. Image S.Kruijswijk (TLJ) 77 pts / 2. Image N.Quintana (MOV) 75 pts / 3. Image R.Kiserlovski (AST) 62 pts
Image Classement des jeunes : 1. Image N.Quintana (MOV) 51h58'52" / 2. Image T.Pinot (FDJ) + 3'28" / 3. Image P.Sagan (MAP) + 24'48"
Image Classement par équipes : 1. Image Team Sky 154h17'54" / 2. Image Team LottoNL - Jumbo + 4'28" / 3. Image Lotto Soudal + 20'01"

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Floflo59250 » 26 Juil 2017, 19:54

Contador montre qu'il est toujours présent, va falloir s'en méfier en troisième semaine :D Pinot ne fait pas de bruit mais il se place tranquillement en 6e position 8)

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Cadelthebest » 26 Juil 2017, 19:58

Jolie étape, Contador et Quintana ont l' air vraiment en forme, c' est peut être d' eux que vient la solution pour déloger Froome ;)
Par contre je m' oppose à Coppel à la Rabo! Il ne faut pas que tu le contrôles :wtf

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar rthomazo » 26 Juil 2017, 21:05

Quintana a l'air d'avoir fait bien exploser Froome 8)
Contador toujours là dans son enchaînement Giro-Dauphiné-Tour :shock:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18206
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Anthony » 26 Juil 2017, 21:56

Quand tu as lâché je me suis dit que tu aller perdre beaucoup, tu limite bien la casse finalement :ok:

Anthony
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Nico32 » 27 Juil 2017, 09:11

Floflo59250 a écrit:Contador montre qu'il est toujours présent, va falloir s'en méfier en troisième semaine :D Pinot ne fait pas de bruit mais il se place tranquillement en 6e position 8)

À voir si c'était un jour +5 ou un véritable pic de forme qui revient après un creux de mi-juin à début juillet :o Mais oui, je crois que je vais devoir me méfier de tout le monde :lol: Car Pinot monte bien en puissance également. Je ne serais pas surpris de le voir encore devant en 3e semaine, surtout qu'il a été transparent (en méforme ?) sur tout le début de saison. Il peut donc potentiellement arriver assez frais :o

Cadelthebest a écrit:Jolie étape, Contador et Quintana ont l' air vraiment en forme, c' est peut être d' eux que vient la solution pour déloger Froome ;)
Par contre je m' oppose à Coppel à la Rabo! Il ne faut pas que tu le contrôles :wtf

La solution pour me sortir du podium en me roulant dessus si je tente quelque chose, surtout :mrgreen:
Et pourquoi donc ? :niais: :doutes:

rthomazo a écrit:Quintana a l'air d'avoir fait bien exploser Froome 8)
Contador toujours là dans son enchaînement Giro-Dauphiné-Tour :shock:

Haha j'étais déjà en train de rager quand je l'ai vu se rassoir en mode "plus de barres énergétiques" :mrgreen: Du coup j'étais même un peu déçu de ne pas lui avoir repris du temps. Moi quand je n'ai plus de barres, je ne peux plus sprinter ou suivre un mec qui est à fond :x
Oui, très costaud sur ce nouvel opus :shock:

Anthony a écrit:Quand tu as lâché je me suis dit que tu aller perdre beaucoup, tu limite bien la casse finalement :ok:

Oui comme je disais, je suis presque déçu de ne pas avoir repris du temps sur Froome au final :mrgreen:
Par contre fais gaffe aux conjugaisons de tes verbes. Sur tes derniers messages, c'est un festival et ça pique bien les yeux ;) :cry:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Lucas04100 » 27 Juil 2017, 09:24

SK qui gagne à Beille et qui remet en cause la place de leader faut qu'il se bouge Robert :noel:
GVA qui fait la nique à Sagan à Rodez comme en vrai même en jeu Sagagne pas :noel:
Puis pour finir la montée Jaja qui réussit bien à Roro mais le plus beau c'est le duel Contador-Schleck :love: :love:
Sinon au niveau des classements annexes tu domines quasi les débats (Hathaway pour le sprint, SK pour le meilleur grimpeur et LottoNL pour l'équipe) :shock:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Cadelthebest » 27 Juil 2017, 13:06

Nico32 a écrit:
Cadelthebest a écrit:Jolie étape, Contador et Quintana ont l' air vraiment en forme, c' est peut être d' eux que vient la solution pour déloger Froome ;)
Par contre je m' oppose à Coppel à la Rabo! Il ne faut pas que tu le contrôles :wtf

La solution pour me sortir du podium en me roulant dessus si je tente quelque chose, surtout :mrgreen:
Et pourquoi donc ? :niais: :doutes:


Coppel la légende se doit de se "gouverner" soi même afin de nous surprendre et de nous montrer le réalisme de PCM (4è de la Vuelta par exemple) :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Nico32 » 27 Juil 2017, 14:27

Cadelthebest a écrit:
Nico32 a écrit:
Cadelthebest a écrit:Jolie étape, Contador et Quintana ont l' air vraiment en forme, c' est peut être d' eux que vient la solution pour déloger Froome ;)
Par contre je m' oppose à Coppel à la Rabo! Il ne faut pas que tu le contrôles :wtf

La solution pour me sortir du podium en me roulant dessus si je tente quelque chose, surtout :mrgreen:
Et pourquoi donc ? :niais: :doutes:


Coppel la légende se doit de se "gouverner" soi même afin de nous surprendre et de nous montrer le réalisme de PCM (4è de la Vuelta par exemple) :mrgreen: ;)

Je cherche à affaiblir la Sky pour me renforcer. Moi ça me semble plutôt un bon calcul :mrgreen: Et qui te dit qu'il ne fera pas podium de la Vuelta sous mes ordres ? :mrgreen: En tout cas cette année il a fait un top 5 sur Paris-Nice puis a larbiné pour ses leaders chez Sky, exactement ce que je lui propose mais chez moi on est mieux 8)

Lucas04100 a écrit:SK qui gagne à Beille et qui remet en cause la place de leader faut qu'il se bouge Robert :noel:
GVA qui fait la nique à Sagan à Rodez comme en vrai même en jeu Sagagne pas :noel:
Puis pour finir la montée Jaja qui réussit bien à Roro mais le plus beau c'est le duel Contador-Schleck :love: :love:
Sinon au niveau des classements annexes tu domines quasi les débats (Hathaway pour le sprint, SK pour le meilleur grimpeur et LottoNL pour l'équipe) :shock:

Gesink a quand même une bonne marge sur Kruijswijk qui jouera son rôle d'équipier, il l'a dit à Slagter :noel:
*tousse* Le Havre *tousse*
#nostalgie :mrgreen:
Et j'avais prévenu que je voulais tout gagner :angel

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Cadelthebest » 27 Juil 2017, 22:05

Nico32 a écrit:
Cadelthebest a écrit:
Nico32 a écrit:
Cadelthebest a écrit:Jolie étape, Contador et Quintana ont l' air vraiment en forme, c' est peut être d' eux que vient la solution pour déloger Froome ;)
Par contre je m' oppose à Coppel à la Rabo! Il ne faut pas que tu le contrôles :wtf

La solution pour me sortir du podium en me roulant dessus si je tente quelque chose, surtout :mrgreen:
Et pourquoi donc ? :niais: :doutes:


Coppel la légende se doit de se "gouverner" soi même afin de nous surprendre et de nous montrer le réalisme de PCM (4è de la Vuelta par exemple) :mrgreen: ;)

Je cherche à affaiblir la Sky pour me renforcer. Moi ça me semble plutôt un bon calcul :mrgreen: Et qui te dit qu'il ne fera pas podium de la Vuelta sous mes ordres ? :mrgreen: En tout cas cette année il a fait un top 5 sur Paris-Nice puis a larbiné pour ses leaders chez Sky, exactement ce que je lui propose mais chez moi on est mieux 8)


Mouais je suis pas convaincu, si c' est pour que tu le fasses devenir un salaud dans tes scenettes :P :mrgreen: Et ça perdrait du charme que Coppel soit contrôlé par toi quand même :(

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E14]

Messagepar Nico32 » 28 Juil 2017, 07:26

Cadelthebest a écrit:
Nico32 a écrit:
Cadelthebest a écrit:
Nico32 a écrit:
Cadelthebest a écrit:Jolie étape, Contador et Quintana ont l' air vraiment en forme, c' est peut être d' eux que vient la solution pour déloger Froome ;)
Par contre je m' oppose à Coppel à la Rabo! Il ne faut pas que tu le contrôles :wtf

La solution pour me sortir du podium en me roulant dessus si je tente quelque chose, surtout :mrgreen:
Et pourquoi donc ? :niais: :doutes:


Coppel la légende se doit de se "gouverner" soi même afin de nous surprendre et de nous montrer le réalisme de PCM (4è de la Vuelta par exemple) :mrgreen: ;)

Je cherche à affaiblir la Sky pour me renforcer. Moi ça me semble plutôt un bon calcul :mrgreen: Et qui te dit qu'il ne fera pas podium de la Vuelta sous mes ordres ? :mrgreen: En tout cas cette année il a fait un top 5 sur Paris-Nice puis a larbiné pour ses leaders chez Sky, exactement ce que je lui propose mais chez moi on est mieux 8)


Mouais je suis pas convaincu, si c' est pour que tu le fasses devenir un salaud dans tes scenettes :P :mrgreen: Et ça perdrait du charme que Coppel soit contrôlé par toi quand même :(

Coppel n'a aucun charme de base :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141


5693 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lelex1008, Odonata et 15 invités