Team Rabobank 2024 [Classements]

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Nico32 » 22 Juin 2017, 07:58

Tour de France, étape 7


Nouvelle étape de plaine, cette fois pour rejoindre Fougères. Le profil est légèrement casse-pattes dans sa première moitié mais rien ne devrait empêcher une explication entre sprinters. Qu’ils en profitent, ce sera la dernière avant un bon bout de temps.


Adam Hansen est le premier à accélérer, suivi du super-baroudeur du Giro, Nocentini. Ils sont rejoints par Roux, Stybar, Durbridge, M.Wyss et Verhelst pour former un beau groupe de sept pris au sérieux par les Mapei qui maintiennent un tempo élevé. Dans la côte de Boscraie, les hommes de tête portent leur avance à 1’15’’, mais se délestent aussi de M.Wyss. Puis Durbridge doit laisser filer, et enfin Hansen et Verhelst ne peuvent plus suivre le rythme. Désormais à trois, Stybar, Nocentini et Roux obtiennent enfin leur bon de sortie. Leur avance se porte à 7’30’’ à 115 kms de l’arrivée. Contrairement aux jours précédents, les Mapei ne sont pratiquement pas aidés dans leur chasse. Au sprint intermédiaire de Pré-en-Pail, Cavendish se montre le plus véloce devant Goss et Démare. L’australien conforte donc son maillot par rapport à Sagan qui, comme la veille, se contente de prendre sans effort le dernier point restant. Ses équipiers continuent en tout cas de ramener tranquillement le peloton, les Sky ayant aussi mis un homme à rouler pour la forme. L’écart reste ensuite dans des eaux raisonnables, malheureusement pour le trio qui est avalé dans les dix derniers kms. Les trains Sky et Mapei se mettent alors en place avec Eisel et Van Avermaet pour emmener le Cav d’un côté, et Terpstra et Ginanni pour Sagan. Kittel et Démare ont choisi la roue du Man Express tandis que Goss et Hathaway sont dans celle du slovaque. Terpstra et Eisel font jeu égal, et c’est finalement Ginanni qui fait la différence par rapport à Van Avermaet ! Sagan lance donc son sprint en bonne position sous la flamme rouge mais il ne fait pourtant pas grosse impression. Kittel le remonte le long des barrières, comme Démare au milieu de la route et Cavendish sur la droite. Il faut tenir sur ce faux-plat, et c’est finalement le colosse allemand qui s’en sort le mieux ! C’est une petite surprise, il remporte la première victoire de sa carrière sur la Grande Boucle devant Sagan et Démare.

Image

Image

Étape 7 :

1. Image TGA - M.Kittel 4h07'16"
2. Image MAP - P.Sagan m.t
3. Image EQS - A.Démare
4. Image SKY - M.Cavendish
5. Image LIQ - M.Goss
6. Image MOV - M.Trentin
7. Image ALM - A.Petit
8. Image FDJ - N.Bouhanni
9. Image TLJ - S.Hathaway
10. Image LTS - A.Greipel t.m.t

Général :

1. Image TLJ - T.Gallopin 24h13'23"
2. Image LIQ - R.Kreuziger + 1'02"
3. Image BMC - P.Gilbert + 1'49"
4. Image FDJ - T.Martin + 1'59"
5. Image SKY - G.Van Avermaet + 2'02"
6. Image SKY - C.Froome + 2'17"
7. Image TFR - F.Cancellara + 2'23"
8. Image TCS - A.Contador + 2'25"
9. Image TFR - J.Fuglsang + 2'27"
10. Image KAT - R.Costa m.t

Image Classement par points : 1. Image M.Goss (LIQ) 180 pts / 2. Image P.Sagan (LIQ) 178 pts / 3. Image M.Cavendish (SKY) 147 pts
Image Classement de la montagne : 1. Image G.Lequatre (BSE) 5 pts / 2. Image S.Langeveld (MOV) 3 pts / 3. Image R.Kreuziger (LIQ) 2 pts
Image Classement des jeunes : 1. Image P.Sagan (MAP) 24h15'58" / 2. Image N.Quintana (MOV) + 22" / 3. Image T.Pinot (FDJ) + 1'25"
Image Classement par équipes : 1. Image LottoNL - Jumbo 72h43'31" / 2. Image Team Sky + 3'10" / 3. Image Trek Factory + 4'47"


Brèves de l'équipe
Dans le bus, après le briefing du DS.
« Bah mon chou, tu vas où ? » lança Hathaway à Gallopin en voyant que ce dernier se levait.
« Obligation professionnelle. » répondit-il en jetant un coup d’œil à la troupe massée autour du bus.
« Alors ça y’est tu me quittes ? » Hathaway se jeta à ses pieds. « Tonyyyyyy ! Qu’est-ce que je vais devenir sans toi ? Tu es si beau, si brillant, si parfait ! Ne m’abandonne pas, je t’en supplie ! »
« On a vécu de belles choses tous les deux. Je ne les oublierai jamais… Mais je préfère les rousses, ça ne pouvait pas marcher entre nous. Adieu. »
Il se retourna de manière théâtrale sous les ricanements de ses camarades.
« C’est ça, va profiter de tes fans, tu as bien raison. » lui répondit le gallois avec un clin d’œil.
Notre maillot jaune passa la tête par l’entrebâillement de la porte.
« Tony ! »
« Il est là ! »
« Tony, un autographe s’il vous plait ! »
« Tony, ça va aujourd’hui ? »
« Oui oui, ça va merci. J’ai le maillot, tout va bien. Vous avez un stylo ?»
« Belle place hier, impressionnant ! »
« Merci, je me suis surpris aussi. »
« Tony, je vous adore. Je le dis à mes petits-enfants, je vous A-DO-RE. Vous êtes très bien élevé. Ah, si j’avais quarante ans de moins… »
« C’est gentil, et moi si j’avais quarante ans de plus… »
« Tony, c’est votre premier Tour ? »
« Non, non, je le fais tous les ans ! C’est la première fois que j’ai le maillot jaune en revanche… »
« Vous pensez gagner le Tour ? »
« Ouhlà non ! Déjà avoir eu le maillot quelques jours c’est super. J’espère le garder jusqu’aux Pyrénées, mais je n’ai pas le niveau en montagne. »
« Moi j’y crois ! On ne sait jamais, par exemple Voeckler en 2011, pareil que vous et il a failli gagner. »
« Si seulement ça pouvait être aussi simple. Mais non, j’espère juste passer mon maillot à Robert Gesink, lui a de vraies chances de gagner le Tour. D’ailleurs le voilà qui sort, vous pouvez aussi aller le voir, il ne mord pas et est très intéressant ! »
« Bien tenté Tony, mais try again and good luck. »
sourit intérieurement Gesink lorsque la foule eut à peine un regard pour son maillot irisé. Il ne verrait pas son frenchie préféré avant un bon moment sur la ligne de départ.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18206

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Nephilim66 » 22 Juin 2017, 09:11

Ha ha ha avec trois H comme Hathaway a de l'humour :) Excellente petite scénette.
Heureusement qu'il apporte ça à son équipe, parce que bon les fonds de TOP10 :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Cadelthebest » 22 Juin 2017, 09:15

Quand les autres sont en forme, il fait pas le malin Hathaway là, pas comme à la Vattenfall ou tout le monde n' est plus en forme :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7313
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar rthomazo » 22 Juin 2017, 09:35

Quand j'ai vu que Démare prenait la roue de Cavendish, je me suis dit qu'il allait faire deuxième comme d'habitude, finalement il fait troisième, il est vraiment maudit :lol:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Floflo59250 » 22 Juin 2017, 11:03

Gallopin préfère LES Rousse ? :louche: A moins qu'il ne parlait de celles-ci :
Image


Vraiment génial le passage dans le bus :love:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Warren Barguil » 22 Juin 2017, 11:52

Hathaway est guez :noel:

La scenette :up

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Akitsuki » 22 Juin 2017, 11:56

Cette faute intolérable :

Nico32 a écrit:Son dauphin au général, Kreuziger, est participe aussi à la bataille en tête de peloton et fait même la différence par rapport au train Mapei.


Image

Bon ok, je ne savais vraiment pas quoi dire vu comment c'est hyper agréable de lire tes résumés. Tu va sûrement prendre le gros pouce :mrgreen: avec tout ces compliments mais c'est mérité ! Avec mes 3 semaines de vacances qui se profilent, j'espère vraiment remonter dans le temps pour apprécier d'autres Gt etc... Je suis également fan des scénettes de vie qui apportent un attachement à cette équipe et permettent aussi de donner du caractère aux coureurs, ou au moins partager ta vision d'eux :o

Concernant les 2 étapes (j’étais absent ces derniers jours ou incapable de bouger le doigt sur la tablette depuis mon canapé par cette chaleur Image) bah 2 sprints où Hathhhhaway a montré ses limites. Il lui manque encore un petit truc mais bon il est jeune ! Hâte de voir débouler la montagne 8)

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar SebZé » 22 Juin 2017, 14:11

Ah la scène du bus c'est top quand il y a une étape purgesque qui fini en sprint massif obligatoire.

Et on apprend à notre plus grande surprise qu'HHathaway n'est pas rouquin, come on... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/joran.gif

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Nico32 » 23 Juin 2017, 07:26

Nephilim66 a écrit:Ha ha ha avec trois H comme Hathaway a de l'humour :) Excellente petite scénette.
Heureusement qu'il apporte ça à son équipe, parce que bon les fonds de TOP10 :sarcastic:

Merci :)
Le -3 n'aide pas pour aujourd'hui :x

Cadelthebest a écrit:Quand les autres sont en forme, il fait pas le malin Hathaway là, pas comme à la Vattenfall ou tout le monde n' est plus en forme :moqueur:

Hathaway vainqueur sur les Champs, tu rêves à cela forum 8)

rthomazo a écrit:Quand j'ai vu que Démare prenait la roue de Cavendish, je me suis dit qu'il allait faire deuxième comme d'habitude, finalement il fait troisième, il est vraiment maudit :lol:

Ben non, puisqu'il n'est pas 2e :doutes: :lol:

Floflo59250 a écrit:Gallopin préfère LES Rousse ? :louche: A moins qu'il ne parlait de celles-ci :
Image


Vraiment génial le passage dans le bus :love:

Je ne pense pas, non :niais: Mais faut pas trop expliciter les blagues, ce n'est pas drôle sinon :niais:

Warren Barguil a écrit:Hathaway est guez :noel:

La scenette :up

Hathaway est régulier :prof:
Merci :)

Akitsuki a écrit:Cette faute intolérable :

Nico32 a écrit:Son dauphin au général, Kreuziger, est participe aussi à la bataille en tête de peloton et fait même la différence par rapport au train Mapei.


Image

Bon ok, je ne savais vraiment pas quoi dire vu comment c'est hyper agréable de lire tes résumés. Tu va sûrement prendre le gros pouce :mrgreen: avec tout ces compliments mais c'est mérité ! Avec mes 3 semaines de vacances qui se profilent, j'espère vraiment remonter dans le temps pour apprécier d'autres Gt etc... Je suis également fan des scénettes de vie qui apportent un attachement à cette équipe et permettent aussi de donner du caractère aux coureurs, ou au moins partager ta vision d'eux :o

Concernant les 2 étapes (j’étais absent ces derniers jours ou incapable de bouger le doigt sur la tablette depuis mon canapé par cette chaleur Image) bah 2 sprints où Hathhhhaway a montré ses limites. Il lui manque encore un petit truc mais bon il est jeune ! Hâte de voir débouler la montagne 8)

C'est corrigé, merci :love:
Fais-toi plaisir 8) :mrgreen: Il n'y a que des scénettes sur les journées de repos et la dernière semaine du Giro en revanche, cette idée est assez récente. :oops: Mais mieux vaux tard que jamais :mrgreen:
Je ne posterai la montagne que quand tu posteras la victoire de Intxausti sur le Tour de l'Ain :evil:

SebZé a écrit:Ah la scène du bus c'est top quand il y a une étape purgesque qui fini en sprint massif obligatoire.

Et on apprend à notre plus grande surprise qu'HHathaway n'est pas rouquin, come on... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/joran.gif

Oui, je peux évaluer la chiantise de l'étape au rapport des réponses sur la scénette vs sur l'étape :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18206

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Muffy » 23 Juin 2017, 11:49

Je rejoins Sebzé, j'ai d'abord lu la fin c'est pour dire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E7]

Messagepar Akitsuki » 24 Juin 2017, 11:39

:moqueur: je m'occupe d'Intxausti en debut d'aprem donc tu peux poster la suite :niais:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar Nico32 » 26 Juin 2017, 19:46

Tour de France, étape 8


Le peloton fait son entrée en Bretagne à l’occasion d’une étape reliant Rennes et Mur-de-Bretagne. Cette arrivée testée en 2011 avait vu un beau duel entre Contador et Evans, remporté par l’australien. Les prétendants au général ont donc sûrement en tête de grappiller quelques secondes sur certains de leurs adversaires moins à l’aise dans ces bosses courtes.

Image

Qui dit Bretagne dit aussi Bretagne-Séché. Ils sont nombreux de la formation d’Emmanuel Hubert à montrer le maillot en début de course. Présents dans tous les coups, c’est donc logiquement que l’un d’eux fait partie du bon quatuor. Il s’agit en l’occurrence de Lequatre, qui ne parviendra pourtant pas à consolider son maillot à pois face à Terpstra, Vansummeren et Posthuma. Les espoirs d’aller au bout sont aussi maigres car le nombre d’équipes à rouler est plus important que les jours précédents. Les Sky, Liquigas, BMC et Tinkoff ont en effet tous des ambitions légitimes pour la victoire d’étape. Ces équipes laissent quelques instants la tête à l’occasion du sprint intermédiaire que domine Hathaway devant son poisson-pilote Leezer. Le duo a démarré au bon moment, Cavendish n’a pas eu le temps de revenir alors que Goss est passé à côté, absent des points. À son habitude, Sagan se réserve pour le mur final où il devrait être bien supérieur à ses adversaires sprinters. La progression des coureurs est en tout cas ralentie par un fort vent de face défavorable aux hommes de tête. Il passe soudainement pour une vingtaine de kms de côté à l’occasion d’un changement de direction, l’occasion pour les Tinkoff d’augmenter l’allure. Mais tout le monde est attentif et les routes intérieures bretonnes ne sont pas assez exposées pour créer une sélection. Le vent revient donc de face et les échappés sont repris à plus de 20 kms de l’arrivée. À 14 kms de la ligne, un nouveau changement de direction offre à nouveau un vent de côté. Le rythme s’accélère naturellement de façon importante pour placer au mieux les leaders au pied de Mur-de-Bretagne. C’est bizarrement le moment que choisit l’un des favoris du jour, Philippe Gilbert, pour attaquer !

Image

Les Liquigas sont évidemment très réactifs, comme les Lotto Soudal et les Movistar, mais ne réduisent pas l’écart sur ces routes pourtant plates. Après 4 kms, le 3e du général compte déjà 30 secondes d’avance. On aperçoit alors Andy Schleck se sacrifier en tête de peloton pour Kreuziger, la répartition des rôles ne fait plus de doute. Le luxembourgeois fait lui jeu égal avec le belge et provoque même quelques bordures sans importance. Il s’écarte cependant à 6 kms du but, et aussitôt Gilbert reprend les quelques secondes qu’il avait perdu. Au lieu de le laisser s’envoler, Rolland relance bizarrement l’allure en se lançant à la poursuite de son coéquipier. Les tactiques BMC continuent de nous surprendre cette année… Le français insuffle toutefois un vent de folie parmi les favoris, puisque Quintana, Nibali et Contador imitent le français, comme Van Avermaet qui sent la situation lui échapper ! Pour les Lotto Jumbo, Sánchez remplace alors les Liquigas en tête de peloton. Il rattrape trois des favoris au général, mais pas Rolland ni Van Avermaet. Le duo franco-belge pointe à 20 secondes de Gilbert à 4 kms du but, et moitié moins au pied des 2500 mètres de montée finale. Le peloton est 25 secondes plus loin, il semble battu.

Image

Rolland est cependant dans une situation délicate, partagé entre une potentielle bonne opération au général et la trahison que serait de ramener Van Avermaet sur Gilbert. Il ne relaie donc plus le belge alors que Gallopin aborde en tête les premiers pourcentages, également les plus durs, pour protéger son maillot jaune. Il emmène dans sa roue Hathaway, et on aperçoit également le maillot vert de Goss aux avant-postes. Sagan est en revanche en retrait, vers la trentième position du peloton. Mais ce sont plutôt De Gendt et Gerrans qui lancent le sprint de loin. Un peu devant, Van Avermaet s’agace avec Rolland au point de laisser revenir la meute. L’offensive de Gerrans et De Gendt a fait reculer les sprinters, mais les deux présomptueux butent aussi rapidement. Lorsque la pente se radoucit à 1500 mètres de la ligne, Gilbert possède donc toujours vingt secondes sur un Peter Velits qui relance les hostilités. Le slovaque est impressionnant, il fait sauter tout le monde et fond sur Gilbert ! Mais le belge gère autant que possible pendant que Velits doit se rasseoir dans les derniers hectomètres. Il se fait remonter par les favoris du général, Froome en tête (!), et Philippe Gilbert peut reprendre ses distances. Il réussit là où il avait échoué il y a quatre ans, en y mettant la manière s’il vous plait. Velits n’obtient donc pas une troisième victoire en trois ans, tandis que Froome récupère 4 secondes de bonifications. En tête au bas de la montée, Gallopin pointe désormais en dernière position d’un troisième groupe. Sánchez et Hathaway essaient donc de combler les trous, et réussissent leur mission puisque Gallopin, 45e de l’étape, est classé dans le même temps que Velits. Il conserve son maillot jaune ! Roche, Rodriguez, Kruijswijk, Talansky et Andy Schleck ont été plus en difficulté : ils déboursent 1’28’’ sur Gilbert. Constat identique pour Tony Martin, qui sort du top 10.

Image

Image

Étape 8 :

1. Image BMC - P.Gilbert 4h07'16"
2. Image ALM - P.Velits + 12"
3. Image SKY - C.Froome m.t
4. Image LIQ - R.Kreuziger
5. Image MOV - N.Quintana
6. Image TAR - R.Taaramae
7. Image OGE - S.Gerrans
8. Image LTS - J.Van den Broeck
9. Image AST - T.De Gendt
10. Image TGA - T.van Garderen t.m.t

Général :

1. Image TLJ - T.Gallopin 28h18'17"
2. Image LIQ - R.Kreuziger + 1'02"
3. Image BMC - P.Gilbert + 1'27"
4. Image SKY - G.Van Avermaet + 2'02"
5. Image SKY - C.Froome + 2'13"
6. Image TFR - F.Cancellara + 2'23"
7. Image TCS - A.Contador + 2'25"
8. Image TFR - J.Fuglsang + 2'27"
9. Image KAT - R.Costa m.t
10. Image AST - T.De Gendt + 2'32"

Image Classement par points : 1. Image M.Goss (LIQ) 180 pts / 2. Image P.Sagan (LIQ) 178 pts / 3. Image M.Cavendish (SKY) 157 pts
Image Classement de la montagne : 1. Image G.Lequatre (BSE) 5 pts / 2. Image S.Langeveld (MOV) 3 pts / 3. Image R.Kreuziger (LIQ) 2 pts
Image Classement des jeunes : 1. Image P.Sagan (MAP) 28h20'52" / 2. Image N.Quintana (MOV) + 22" / 3. Image T.Pinot (FDJ) + 1'25"
Image Classement par équipes : 1. Image LottoNL - Jumbo 84h58'13" / 2. Image Team Sky + 3'10" / 3. Image Trek Factory + 4'47"


Brèves de l'équipe
J'ai repoussé la publication, mais l'inspiration n'est définitivement pas venue :mrgreen: Pour la suite, j'ai encore quelques trous mais la majorité sont dans ma tête, à défaut d'être sur papier :up

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18206

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar Cadelthebest » 26 Juin 2017, 20:19

Rolland, fidèle à lui même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7313
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar Floflo59250 » 26 Juin 2017, 20:29

Cadelthebest a écrit:Rolland, fidèle à lui même :mrgreen:

Il a attaqué avant que la Lotto Jumbo ne puisse mettre en route puis a eut raison des nerfs de GVA :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar Nephilim66 » 27 Juin 2017, 09:52

Hé là....Gallopin classé dans le même temps que les autres... pas de réclamation ? :prof: :mrgreen:
Mais où sont les Lotto ! Gesink invisible .. Je le pensais quand même meilleur en Vallons que Hathaway. Il finit combien ?

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar Akitsuki » 27 Juin 2017, 10:08

Gesink a abandonné ou il faisait gréve aujourd'hui ? :mrgreen:

Sinon bravo a Philippe Gilbert :o Une victoire en costaud 8)

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar SebZé » 27 Juin 2017, 11:21

Gesink bien au chaud pour régaler dans la montagne :prof:

:banana

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar Muffy » 27 Juin 2017, 12:38

Une étape de passée tranquillou ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar rthomazo » 27 Juin 2017, 14:50

Encore une étape sans dégâts :ok:
Phil énorme dans le final :D

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Team Lotto Jumbo 2015 [Tour de France, E8]

Messagepar Nico32 » 27 Juin 2017, 15:08

Cadelthebest a écrit:Rolland, fidèle à lui même :mrgreen:

La BMC surtout. Sur Tirreno, au Pays Basque et ici, ils arrivent à chaque fois avec deux leaders au profil différents et les tactiques d'équipes sont inexistantes :mrgreen:

Floflo59250 a écrit:
Cadelthebest a écrit:Rolland, fidèle à lui même :mrgreen:

Il a attaqué avant que la Lotto Jumbo ne puisse mettre en route puis a eut raison des nerfs de GVA :mrgreen:

Peut-on dire qu'il a désorganisé la poursuite à bon escient ? :question:

Nephilim66 a écrit:Hé là....Gallopin classé dans le même temps que les autres... pas de réclamation ? :prof: :mrgreen:
Mais où sont les Lotto ! Gesink invisible .. Je le pensais quand même meilleur en Vallons que Hathaway. Il finit combien ?

Ce n'est pas réaliste de perdre une minute sur une montée sèche :angel En l'occurrence j'ai essayé de boucher les cassures sans trop y croire... donc je suis très content que ce soit bien passé :mrgreen:
Bien sûr qu'il est meilleur qu'Hathaway en vallons, mais je pensais quand même que l'arrivée convenait mieux au gallois. J'ai rapidement vu que Gesink ne pourrait pas jouer les bonifs donc il finit tranquillement dans le premier groupe. Il économise ses cartouches, faut écouter SebZé :prof:

Akitsuki a écrit:Gesink a abandonné ou il faisait gréve aujourd'hui ? :mrgreen:

Sinon bravo a Philippe Gilbert :o Une victoire en costaud 8)

Faire 5e ou 20e de l'étape ne change rien, si ce n'est que tu gaspilles plus d'énergie. Je peux aussi dire que j'aurais fait 5e à fond alors que ce n'est pas sûr du tout :moqueur:
Très très costaud le Philou en effet :shock:

SebZé a écrit:Gesink bien au chaud pour régaler dans la montagne :prof:

:banana

Quand Gesink va se prendre trois minutes sur la première arrivée au sommet >>>>>>>> :cry:

Muffy a écrit:Une étape de passée tranquillou ! :ok:

C'est le principal en effet. Les choses sérieuses ne commencent que demain 8)

rthomazo a écrit:Encore une étape sans dégâts :ok:
Phil énorme dans le final :D

Oui et oui, je me répète par rapport aux réponses précédentes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18206


5736 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités