Auber93 : Le récit [S12' à S14']

Modérateur: Animateurs récits

Re: ['14] Auber93 : Grand Prix La Marseillaise [P.28]

Messagepar Joyako » 02 Avr 2017, 17:54

Pink Panda a écrit:
Joyako a écrit:Wait.

Panda=Panda :question:

Parce que là en regardant vos pages à la suite j'ai quand même de sérieux doutes xd

Regarde mon post d'avant celle de la course, où je réponds à GMH et tu comprendras :mrgreen:
Par contre pour ce qui est de la Une.. Pendez-le :moqueur:


Donc c'est toi qui pompe ? :noel:
Bordel j'avais pas fait attention :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: ['14] Auber93 : Grand Prix La Marseillaise [P.28]

Messagepar Pink Panda » 02 Avr 2017, 18:43

Phil a écrit:C'est magnifique, très belle pages ! Dommage que Meersman n'ait pas réussi à l'emporter cependant.. :|

Merci :)
Calé dans ma roue depuis qu'on était revenu avec le peloton, il m'a soulé moi :mrgreen:

hashirebicycle a écrit:popopo ça te prend combien de temps pour créer et mettre en page tout ça ? :shock: c'est tellement bien foutu (ça manquerait juste un peu d'idoles, mais tous ne peuvent pas apprécier la qualité) :love: 8)
sacré plateau pour une course pareille quand même, y accrocher un top 5 c'est classe :mrgreen:

Environ 3/4h de travail dessus, maintenant, j'y passe beaucoup plus de temps car je fais autre chose en même temps :moqueur:
Fut un certain temps, j'en mettais pas mal, mais maintenant je ne le fais plus, bien que ça me titille parfois :evil: J'ai Twitter si je veux partager des trucs, de même qu'un blog quand j'ai envie d'écrire pour rien :mrgreen:
J'avoue que les 2 premiers, quand j'ai vu qu'ils étaient présents, je savais que ça allait être compliqué. Au final j'accroche un Top5 c'est pas trop mal :)

Hincapie a écrit:Classement général TDU? :mrgreen:
Beau résultat mais à ta place j'aurais honte de finir derrière Delage. :mrgreen:

Ça va tu n'as pas remarqué celle de la Une :angel
Désolé mais Delage, dans mon récit, c'est loin d'être un manchot. Seul Cardoso à un meilleur niveau que lui en sprint dans mon équipe :mrgreen:

Joyako a écrit:Donc c'est toi qui pompe ? :noel:
Bordel j'avais pas fait attention :moqueur:

De base j'ai pompé de l'entête jusqu'au premier screen. Derrière j'ai fini ma première page avant lui, donc bon, c'est l'effet magazine qui fait que ça correspond presque parfaitement. Maintenant, je te rassure, on innove tous les deux, on s'envoie constamment nos pages donc on voit ce que l'autre fait et vous n'êtes pas prêt pour GMH :shock:
Non mais là c'est lui, j'avais fait la mienne en me basant sur une Une que j'avais déjà fait (Récit Orbea, mois de Mai → parti sur l'idée de mettre plusieurs screens pour combler la taille de l'image plutôt que d'agrandir un unique screen). Et quand j'ai vu la sienne, on a ri :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Grand Prix La Marseillaise [P.28]

Messagepar Pink Panda » 10 Avr 2017, 22:46


Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Teaser Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Nico32 » 11 Avr 2017, 09:46

Tiens, j'avais zappé le GP la Marseillaise :o Un beau top 5, et une belle confusion sur l'équipe de Matthews, d'abord chez Belkin dans le texte, puis chez Orica, chez Belkin sur le screen et Orica dans le classement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: ['14] Auber93 : Teaser Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Pink Panda » 11 Avr 2017, 12:10

Nico32 a écrit:Tiens, j'avais zappé le GP la Marseillaise :o Un beau top 5, et une belle confusion sur l'équipe de Matthews, d'abord chez Belkin dans le texte, puis chez Orica, chez Belkin sur le screen et Orica dans le classement :mrgreen:

Je me disais bien que j'avais buggé sur un truc sans mettre le doigt dessus bon et bien tu as trouvé.. Je me mélange avec IRL comme j'ai 3 ans de retard et dans ma tête c'est le bordel parfois..

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Teaser Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Nico32 » 11 Avr 2017, 12:55

Pink Panda a écrit:
Nico32 a écrit:Tiens, j'avais zappé le GP la Marseillaise :o Un beau top 5, et une belle confusion sur l'équipe de Matthews, d'abord chez Belkin dans le texte, puis chez Orica, chez Belkin sur le screen et Orica dans le classement :mrgreen:

Je me disais bien que j'avais buggé sur un truc sans mettre le doigt dessus bon et bien tu as trouvé.. Je me mélange avec IRL comme j'ai 3 ans de retard et dans ma tête c'est le bordel parfois..

D'ailleurs, Matthews est chez Sunweb maintenant :mrgreen: (qui ne s'appelle plus Giant-Alpecin).
Et du coup, ton fils de un an, tu t'en souviens ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: ['14] Auber93 : Teaser Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Pink Panda » 11 Avr 2017, 15:50

Nico32 a écrit:
Pink Panda a écrit:
Nico32 a écrit:Tiens, j'avais zappé le GP la Marseillaise :o Un beau top 5, et une belle confusion sur l'équipe de Matthews, d'abord chez Belkin dans le texte, puis chez Orica, chez Belkin sur le screen et Orica dans le classement :mrgreen:

Je me disais bien que j'avais buggé sur un truc sans mettre le doigt dessus bon et bien tu as trouvé.. Je me mélange avec IRL comme j'ai 3 ans de retard et dans ma tête c'est le bordel parfois..

D'ailleurs, Matthews est chez Sunweb maintenant :mrgreen: (qui ne s'appelle plus Giant-Alpecin).
Et du coup, ton fils de un an, tu t'en souviens ? :mrgreen:

Tant que je me souviens les noms des membres des girlsbands coreens ça me va xD

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Teaser Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Pink Panda » 11 Avr 2017, 16:50

Dans un soucis de confort de lecture, je vous invite à « Afficher les images » afin d'avoir une meilleure visibilité pour le texte, car oui, j'ai vu les dimensions en grand. J'espère que cette formule vous plaira parce que je vais sûrement l'appliquer à l'ensemble de la saison, hormis sur quelques courses, comme le Tour de France par exemple.

Bonne lecture.







Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Nephilim66 » 12 Avr 2017, 08:49

popopo!!! Ce premier screen transparent sur les bords et mis en valeur par l'encadré. Ca rend juste trop bien !

Dommage que Hofland ait créé des écarts avec tes leaders, sinon tu avais course gagnée.

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: ['14] Auber93 : Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Hincapie » 12 Avr 2017, 11:01

Je constate qu'il y a du progrès niveau résultat. Alors ça te fait quoi d'avoir une équipe un minimum compétitive qui joue la victoire? :mrgreen:
Sans ça, la page est superbe, que ce soit la mise en page ou le texte.

Avatar de l’utilisateur
Hincapie
Espoir
 
Messages: 801

Re: ['14] Auber93 : Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Pink Panda » 13 Avr 2017, 20:09

Nephilim66 a écrit:popopo!!! Ce premier screen transparent sur les bords et mis en valeur par l'encadré. Ca rend juste trop bien !

Dommage que Hofland ait créé des écarts avec tes leaders, sinon tu avais course gagnée.

Merci, GMH idea ! :love:
J'ai du mal à me remettre dans le jeu, le temps que les habitudes reviennent et on va régler ces petits soucis :D

Hincapie a écrit:Je constate qu'il y a du progrès niveau résultat. Alors ça te fait quoi d'avoir une équipe un minimum compétitive qui joue la victoire? :mrgreen:
Sans ça, la page est superbe, que ce soit la mise en page ou le texte.

Comme j'ai pas mal retouché la DB, je suis plus armée que l'année passée mais moins bien loti niveau sprint, montagne et vallons. Mais bon, ça va le faire :D
Merci :love:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Pink Panda » 06 Mai 2017, 15:08

Petit contre-temps personnel mais ne vous inquiéter pas, ce récit ne mourra jamais :mrgreen: J'ai même commencé les pages pour la prochaine course, en adoptant un deuxième style de page, pour changer un peu. Bon je vais quand même garder pas mal de chose de ce que je faisais dernièrement, mais ça cassera un peu la monotonie de la chose :P

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Nephilim66 » 08 Mai 2017, 10:19

Pink Panda a écrit:Petit contre-temps personnel mais ne vous inquiéter pas, ce récit ne mourra jamais :mrgreen: J'ai même commencé les pages pour la prochaine course, en adoptant un deuxième style de page, pour changer un peu. Bon je vais quand même garder pas mal de chose de ce que je faisais dernièrement, mais ça cassera un peu la monotonie de la chose :P


On sait bien que le panda n'est pas l'animal le plus rapide...

Avatar de l’utilisateur
Nephilim66
Junior
 
Messages: 1049
Localisation: Sur une petite poussière bleue perdue dans l'immensité de l'univers...

Re: ['14] Auber93 : Etoile de Bessèges [P.29]

Messagepar Pink Panda » 08 Mai 2017, 21:16

Dans un soucis de confort de lecture, je vous invite à « Afficher les images » afin d'avoir une meilleure visibilité pour le texte, car oui, j'ai vu les dimensions en grand. J'espère que cette formule vous plaira parce que je vais sûrement l'appliquer à l'ensemble de la saison, hormis sur quelques courses, comme le Tour de France par exemple.

Bonne lecture.






Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Tour Méditerranéen [P.29]

Messagepar Nico32 » 10 Mai 2017, 09:46

Grand fou, tu fais même des résumés des courses auxquelles tu ne participes pas maintenant :love:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: ['14] Auber93 : Tour Méditerranéen [P.29]

Messagepar Wings » 10 Mai 2017, 14:29

Nico32 a écrit:Grand fou, tu fais même des résumés des courses auxquelles tu ne participes pas maintenant :love:

Elissonde cité une seule fois... dans la présentation :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: ['14] Auber93 : Tour Méditerranéen [P.29]

Messagepar Pink Panda » 13 Mai 2017, 20:04

Nico32 a écrit:Grand fou, tu fais même des résumés des courses auxquelles tu ne participes pas maintenant :love:

Wings a écrit:
Nico32 a écrit:Grand fou, tu fais même des résumés des courses auxquelles tu ne participes pas maintenant :love:

Elissonde cité une seule fois... dans la présentation :mrgreen:

Non je ne suis pas du tout passé inaperçu sur cette course, qu'est-ce que vous dîtes là !? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Tour Méditerranéen [P.29]

Messagepar Pink Panda » 20 Juil 2017, 20:29

Dans un soucis de confort de lecture, je vous invite à « Afficher les images » afin d'avoir une meilleure visibilité pour le texte, car oui, j'ai vu les dimensions en grand.

Bonne lecture.





Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['14] Auber93 : Tour du Haut Var [P.29]

Messagepar coexist » 21 Juil 2017, 13:34

Ce n'est plus du récit là, c'est de l'art :ok:

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: ['14] Auber93 : Tour du Haut Var [P.29]

Messagepar Pink Panda » 23 Juil 2017, 14:54

coexist a écrit:Ce n'est plus du récit là, c'est de l'art :ok:

Je ne sais pas si ça en est, mais merci :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France


596 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité