Cartes cyclisme 2017

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar halvard » 27 Avr 2017, 18:40

Kilou66 a écrit:Y'en aura peut-être pour le Tour on sait pas ? Mais en tout cas si il y en a un je saute dessus. :ok:

J'avais dû en voir un passer en photo il y a quelques années, mais c'était pas en français :stop sinon en me baladant sur Google Images j'ai trouvé une photo de "Sprint" édition 2010, qui semble le dernier album de stickers Panini consacré au cyclisme sans être dédiée à un GT en particulier ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar AG2R » 27 Avr 2017, 22:04

:love:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar Jules2905 » 29 Avr 2017, 10:06

Goddaert :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar antop » 29 Avr 2017, 11:48

Voilà un autre exemple de 2012
Image

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar AG2R » 29 Avr 2017, 17:48

Mondory Image Alerte Mayoj Image

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar udoi2 » 28 Mai 2017, 15:47

bon travail

Avatar de l’utilisateur
udoi2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar Alexsar » 06 Juin 2017, 19:15

Je sais pas si vous connaissez les cartes Adrenalyn XL pour le foot (carte à collectionner avec des caractéristiques pour faire des matchs contre ses copains). En tout cas, je pense faire quelque chose avec le même principe pour le Cyclisme mais pas avant 2018.
Les différentes cartes :
2017 - Meilleurs coureurs en 2017 (vainqueur des monuments, des GT et des Championnats du monde)
Champion - 5 meilleurs grimpeurs, puncheurs, sprinteurs, les 8 meilleurs rouleurs + 1 coureur (exit les coureurs ayant une carte 2017) avec une limite de 3 coureurs par équipe
Leader - 2 meilleurs coureurs de chaque équipe WT et meilleur coureur de chaque conti pro (exit les champions)
Base - 12 coureurs pour chaque WT et 6 pour chaque conti pro (sauf pour les coureurs qui ont une carte 2017 et Leader)

Preliste des champions :
Froome, Quintana, Chaves, 2 parmi Porte, Bardet, Nibali, Pinot ; Dan Martin ou Alaphilippe, Albasini, Poels, Wellens, Costa ; Kittel, Degenkolb, Cavendish, Demare, Kristoff ; Sagan, Stybar ou Jungels, Naesen, Vanmarcke, Kiryienka, T. Martin, Roglic, Dennis + Contador ?

Si vous avez qque chose à me dire n'hésitez pas, c'est la première fois que je fais un projet comme ça.
Modifié en dernier par Alexsar le 07 Juin 2017, 15:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar rthomazo » 07 Juin 2017, 13:44

Des mecs comme Campenaerts ou Albasini alors qu'il n'y a pas des coureurs comme Valverde, Contador ou GVA dans ta préliste des champions, ça me gène un peu quand même :?

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar Alexsar » 07 Juin 2017, 14:30

rthomazo a écrit:Des mecs comme Campenaerts ou Albasini alors qu'il n'y a pas des coureurs comme Valverde, Contador ou GVA dans ta préliste des champions, ça me gène un peu quand même :?

Si GVA et Valverde n'y sont pas, c'est parce qu'ils ont déjà une carte 2017 (au même titre que T; Dumoulin, Kwiatkowski et Gilbert pour l'instant) et que si je leur mettais tout les types de cartes, j'en sortirais plus. Pour Contador, vu qu'il n'a plus rien gagné en World Tour depuis le prologue des Gets et que les dernières épreuves qu'il a (Pays Basque) ou qu'il aurait pu remporter (Paris-Nice) ne sont qu'en vallons, j'ai trouvé qu'il n'avait pas sa place parmi les champions grimpeurs et j'ai réfléchi pour le mettre en champion puncheur certains de ses fans prendraient ça comme une insulte. Après je pourrais toujours le mettre comme le dernier champion. Pour Campenaerts merci de la remarque je vais corriger cela.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar rthomazo » 07 Juin 2017, 14:57

Alexsar a écrit:
rthomazo a écrit:Des mecs comme Campenaerts ou Albasini alors qu'il n'y a pas des coureurs comme Valverde, Contador ou GVA dans ta préliste des champions, ça me gène un peu quand même :?

Si GVA et Valverde n'y sont pas, c'est parce qu'ils ont déjà une carte 2017 (au même titre que T; Dumoulin, Kwiatkowski et Gilbert pour l'instant) et que si je leur mettais tout les types de cartes, j'en sortirais plus. Pour Contador, vu qu'il n'a plus rien gagné en World Tour depuis le prologue des Gets et que les dernières épreuves qu'il a (Pays Basque) ou qu'il aurait pu remporter (Paris-Nice) ne sont qu'en vallons, j'ai trouvé qu'il n'avait pas sa place parmi les champions grimpeurs et j'ai réfléchi pour le mettre en champion puncheur certains de ses fans prendraient ça comme une insulte. Après je pourrais toujours le mettre comme le dernier champion. Pour Campenaerts merci de la remarque je vais corriger cela.

Pour Contador je pense qu'on pourrait faire une catégorie spéciale "champion du panache", où on pourrait également mettre Chaves par exemple.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar Alexsar » 07 Juin 2017, 15:41

Le truc c'est qu'il y a déjà près de 300 cartes à faire ce qui est compliqué (5 designs différents) + des éditions spéciales pour les champions nationaux, les GT, les championnats du monde.
Là j'ai juste pris le nom des cartes pour les changer en mode Cyclisme :
Joueurs = Base
Idole = Leader
Pépite = Maillot blanc (sauf que c'est une carte de base)
Crack (+ Top Goals) = Champion
Rideau de fer et Duo de Choc = Rien. Ça va être compliqué de trouver des duos de coureurs.
Supercrack et Carte Invincible = Rien. À la limite légende (un coureur fort partout) genre Eddy Merckx.
Édition limitée = 2017

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar roby75 » 09 Juin 2017, 20:44

Hansovic a écrit:
Image Image


Image Image


Image Image


Image Image


Magnifique :ok:

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar PanachAlaf » 30 Oct 2017, 22:09

Ca tient toujours ? :?

Avatar de l’utilisateur
PanachAlaf
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119
Localisation: Quelque part à Raymond Kopa

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar Styby » 02 Jan 2018, 10:25

Projet de cartes pour 2018

Qu'en pensez vous ?

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Styby
Cyclo du dimanche
 
Messages: 175

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar antop » 03 Jan 2018, 08:32

Pas mal pour alaph on vois pas le logo utiliser il faut le mettre en blanc ;)

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar rthomazo » 03 Jan 2018, 15:21

Le chiffre dans l'étoile c'est le nombre de victoires ?

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar Styby » 03 Jan 2018, 16:58

antop a écrit:Pas mal pour alaph on vois pas le logo utiliser il faut le mettre en blanc ;)


Le logo UCI World Tour ?

rthomazo a écrit:Le chiffre dans l'étoile c'est le nombre de victoires ?


Oui d'ailleurs pour EBH j'ai vérifié c'est pas 68 mais 66 victoires

Avatar de l’utilisateur
Styby
Cyclo du dimanche
 
Messages: 175

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar antop » 04 Jan 2018, 15:34

Oui le logo utiliser world tour

Avatar de l’utilisateur
antop
Junior
 
Messages: 1416
Localisation: Lyon

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar Alexsar » 05 Jan 2018, 14:34

Pour les équipes :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Cartes cyclisme 2017

Messagepar Alessiocortez » 08 Fév 2018, 19:50

Y a des albums panini de cyclisme genre GT ?

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat


41 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pompom13410 et 6 invités