[Concours] Un maillot pour le Giro...

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar Leon40 » 31 Mai 2016, 21:34

Tilo a écrit:Bravo au vainqueur mais je trouve qu'il sait pas foulé sur la condition: Le maillot doit obligatoirement contenir une touche de rose et un drapeau italien. A vous de voir comment l'incorporer

:moqueur:


Au contraire, tout est dans le détail comme pour un maillot collector et non une pale retouche de type contrefaçon chinoise. Moi, j'aime :ok:
Et tu ne peux pas dire qu'il ne s'est pas foulé alors que c'est le seul qui a fait un maillot de A à Z :shock:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar Tilo » 31 Mai 2016, 21:55

Leon40 a écrit:
Tilo a écrit:Bravo au vainqueur mais je trouve qu'il sait pas foulé sur la condition: Le maillot doit obligatoirement contenir une touche de rose et un drapeau italien. A vous de voir comment l'incorporer

:moqueur:


Au contraire, tout est dans le détail comme pour un maillot collector et non une pale retouche de type contrefaçon chinoise. Moi, j'aime :ok:
Et tu ne peux pas dire qu'il ne s'est pas foulé alors que c'est le seul qui a fait un maillot de A à Z :shock:


Des fois je me demande si tu lis Leon :roll: j'ai pas dit qu'il s'était pas foulé pour faire son maillot, mais uniquement pour le partie doit contenir une touche de rose et le drapeau italien...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar Leon40 » 31 Mai 2016, 22:15

Keep cool, c'était une boutade, on a eu la même discussion en zone anims :moqueur:
J'ai peut-être pas mis le bon smiley :niais:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar gosso » 01 Juin 2016, 10:11

Clairement d'accord avec Tilo, c'est limite du hors-sujet et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté pour lui. Après le maillot est superbe y'a rien à dire ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10771
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar Warren Barguil » 01 Juin 2016, 11:03

D'accord avec Tilo et Gosso :louche:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar krisa » 01 Juin 2016, 16:02

Tilo a écrit:Bravo au vainqueur mais je trouve qu'il sait pas foulé sur la condition: Le maillot doit obligatoirement contenir une touche de rose et un drapeau italien. A vous de voir comment l'incorporer

:moqueur:


Je suis totalement d'accord avec vous. J'ai cherché quelque chose pour incorporer la touche de rose, mais je n'avais pas trouvé.

Will go further in English

You have to know that green doesn't match up with pink (green - pink is absolutely horrible :lol: ), like black or white does. That's why it's way easier for designs like 11 and 13 to add a touch of pink. That's why I used that little pink, but I incorpored it in a way that you can easily see it's a giro jersey by pasting the trofeo senza on it.

For the flags I just used the standard flags of the bardiani jersey like some others changed the russian flag ;)

Avatar de l’utilisateur
krisa
Espoir
 
Messages: 809

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar Gaz » 01 Juin 2016, 17:52

gosso a écrit:Clairement d'accord avec Tilo, c'est limite du hors-sujet et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté pour lui. Après le maillot est superbe y'a rien à dire ;)


Les contraites était d'incorporer une touche de rose et le drapeau italien. On a jamais dit que le rose devait être la couleur principale, ou que tout les éléments devaient sauter à l'oeil.
Au contraire, je trouve que Krisa est celui qui a le plus de mérite dans ce concours, car il est le seul à avoir créer un maillot intégralement, pas juste modifié un champion d'Italie, ou adapter un maillot existant.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar Tilo » 01 Juin 2016, 18:24

Gaz a écrit:
gosso a écrit:Clairement d'accord avec Tilo, c'est limite du hors-sujet et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté pour lui. Après le maillot est superbe y'a rien à dire ;)


Les contraites était d'incorporer une touche de rose et le drapeau italien. On a jamais dit que le rose devait être la couleur principale, ou que tout les éléments devaient sauter à l'oeil.
Au contraire, je trouve que Krisa est celui qui a le plus de mérite dans ce concours, car il est le seul à avoir créer un maillot intégralement, pas juste modifié un champion d'Italie, ou adapter un maillot existant.


Il est pas préciser non plus qu'il faut refaire un maillot de A à Z ;)

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar Evil » 01 Juin 2016, 18:58

Pour moi, c'est Krisa qui méritais de gagner le concours parce que :
- son maillot est le plus beau
- son maillot est le plus réaliste
- son maillot est le plus complexe à réaliser

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar italyswiss » 01 Juin 2016, 21:55

Le maillot n'a pas vraiment une touche de rose très visible, surtout si on le confronte avec les autres maillots, mais c'est pas une raison pour le disqualifier - comme vous avez déjà dit, il mérite de gagner parce la complexité, l'effort, le design réaliste et moderne (vraiment un travail extra-ordinaire) etc. En plus il a crée un maillot de A à Z (mais pas le seul)

Avatar de l’utilisateur
italyswiss
Terreur de critérium
 
Messages: 686
Localisation: Confoederatio helvetica

Re: [Concours] Un maillot pour le Giro...

Messagepar misterzilou » 02 Juin 2016, 11:08

italyswiss a écrit:Le maillot n'a pas vraiment une touche de rose très visible, surtout si on le confronte avec les autres maillots, mais c'est pas une raison pour le disqualifier - comme vous avez déjà dit, il mérite de gagner parce la complexité, l'effort, le design réaliste et moderne (vraiment un travail extra-ordinaire) etc. En plus il a crée un maillot de A à Z (mais pas le seul)


+1 tout est dis, bravo à lui pour le magnifique maillot.

Avatar de l’utilisateur
misterzilou
Cyclo du dimanche
 
Messages: 136


71 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités