Base maillot et Paint

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Base maillot et Paint

Messagepar Warren Barguil » 23 Jan 2016, 19:05

Bonjour
Sachant que je suis nouveau (depuis le 7 janvier) , ou pourrais-je trouver une base de maillot pcm vierge si possible avec les coutures.
J'ai aussi un problème pour télécharger Paint.net ou GIMP au début ça marche puis d'un coup ça me met que mon ordi peut pas le télécharger.Est-ce que Photoshop est payant?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Warren Barguil le 23 Jan 2016, 20:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Base maillot et Paint

Messagepar Evil » 23 Jan 2016, 19:19

Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour créer un maillot ici → http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=76&t=3070#p480643
Pour ce qui est de Photoshop, oui il est payant, mais tu peux trouver CS2 gratuitement et presque légalement (c'est Adobe qui te donne la clé pour l'installer, donc pas de crack)

En tout cas, je déconseille très vivement l'utilisation de Paint (pas Paint.net hein, Paint) car il est... comment dire... beaucoup moins bien que ses concurents

PS : Sujet déplacé dans Graph, j'enlève le traceur demain

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Base maillot et Paint

Messagepar Leon40 » 23 Jan 2016, 19:24

EvilGaming64 a écrit:En tout cas, je déconseille très vivement l'utilisation de Paint (pas Paint.net hein, Paint) car il est... comment dire... beaucoup moins bien que ses concurents

T'es même gentil, le Paint de Windows ne sert strictement à rien à par capturer et cadrer une image :evil:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Base maillot et Paint

Messagepar Warren Barguil » 23 Jan 2016, 20:58

Comment télécharger CS2 où le trouver ?
Est-ce que Photofiltre 7 est bien ?

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Base maillot et Paint

Messagepar Leon40 » 24 Jan 2016, 12:06

Warren Barguil a écrit:Est-ce que Photofiltre 7 est bien ?

Je ne pense pas que Photofiltre soit adapté au graph tel qu'on l'entend ici. Mais si tu débutes, Paint.net est très bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Base maillot et Paint

Messagepar Nlet » 24 Jan 2016, 12:23

Oublie photofiltre. Trop limité et images de mauvaise qualité. Après y a gimp qui peut être du même niveau que photoshop si l'on sait l'utiliser.

Avatar de l’utilisateur
Nlet
Junior
 
Messages: 1092


6 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités