Nouveau Tour Grand Est 2017

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 16 Jan 2017, 20:17

voici l'étape de montagne que j'ai fait les screens je sais je doit lissés les pentes mais super long à faire

Image

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar toto » 16 Jan 2017, 21:05

Même si je ne connais pas ces montées les pentes m'ont l'air bien compart surtout à ton profil openrunner :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 16 Jan 2017, 21:30

toto a écrit:Même si je ne connais pas ces montées les pentes m'ont l'air bien compart surtout à ton profil openrunner :up


Excuse moi toto mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar toto » 16 Jan 2017, 21:35

julien51200 a écrit:
toto a écrit:Même si je ne connais pas ces montées les pentes m'ont l'air bien compart surtout à ton profil openrunner :up


Excuse moi toto mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Tu as tracé tes étapes avant de les faire? Donc tu va sur le site où tu as tracé et tu compare le profil du site ou tu as tracé au profil du stage editor (et tu corrigé là où il y a des soucis)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 16 Jan 2017, 22:49

toto a écrit:
julien51200 a écrit:
toto a écrit:Même si je ne connais pas ces montées les pentes m'ont l'air bien compart surtout à ton profil openrunner :up


Excuse moi toto mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Tu as tracé tes étapes avant de les faire? Donc tu va sur le site où tu as tracé et tu compare le profil du site ou tu as tracé au profil du stage editor (et tu corrigé là où il y a des soucis)


Non celui là c'est moi même qui la fait je n'est pas utiliser le site pour le tracé

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar toto » 17 Jan 2017, 06:39

julien51200 a écrit:
toto a écrit:
julien51200 a écrit:
toto a écrit:Même si je ne connais pas ces montées les pentes m'ont l'air bien compart surtout à ton profil openrunner :up


Excuse moi toto mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Tu as tracé tes étapes avant de les faire? Donc tu va sur le site où tu as tracé et tu compare le profil du site ou tu as tracé au profil du stage editor (et tu corrigé là où il y a des soucis)


Non celui là c'est moi même qui la fait je n'est pas utiliser le site pour le tracé

C'est donc fantaisie ?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 17 Jan 2017, 08:03

oui cette étape est fantaisiste, comme j'ai dit sur la première page il y a 2 où 3 étapes montagnes qui sont fantaisiste le reste j'ai fait le tracé sur le site

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar toto » 17 Jan 2017, 09:36

julien51200 a écrit:oui cette étape est fantaisiste, comme j'ai dit sur la première page il y a 2 où 3 étapes montagnes qui sont fantaisiste le reste j'ai fait le tracé sur le site

Okay pas de soucis donc en soit tu fais les pentes que tu veux ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 17 Jan 2017, 10:39

toto a écrit:
julien51200 a écrit:oui cette étape est fantaisiste, comme j'ai dit sur la première page il y a 2 où 3 étapes montagnes qui sont fantaisiste le reste j'ai fait le tracé sur le site

Okay pas de soucis donc en soit tu fais les pentes que tu veux ;)


C'est surtout dans les descentes j'ai du mal les pentes trop sévère. Moi je trouve dans les montés c'est correct je vais te donner la moyenne des pentes et le max chaque col et tu verra c'est pas aussi raide que sa j'ai fait fait super attention sur sa quand je faisais la route pour monter, je faisais route par route c'est à dire des que je fait une route je fait aussitôt le tracé pour les zones de couleurs en profil si c'est trop pentu où pas pour moi c'est plus efficace c'est mon avis voici les moyennes des pentes et le max:

Col 1: 12,65 km de monté, 4,41% de moyenne, 9,54% pente max
Col 2: 16,06 km de monté, 5,94% de moyenne, 9,65% pente max
Cote: 3,57 km de monté, 6,15% de moyenne, 13,01% pente max
col 3: 32,93 km de monté, 6,20% de moyenne, 11,14 pente max

Je pense que sa reste quand même assez raisonnable c'est pas non plus de l'extrême que je fait

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar toto » 17 Jan 2017, 11:46

Oui très bien

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 17 Jan 2017, 11:56

Pour les descentes je vais essayer de modifié après le 1er col la descente est presque droite la sa fait pas réaliste je vais essayer de faire mon mieux que sa sois un peux plus réaliste aussi mettre du marquage sur la route alors boulot lool

J'ai fini de lissé les pentes en descente quelque aussi à monté je vais vous montré le profil en espérant c'est beaucoup mieux

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 17 Jan 2017, 14:16

AVANT


Image

APRES


Image

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 18 Jan 2017, 23:56

Voici après les modifications de l'étape de Montagne qui n'était pas top niveau des pentes pas réaliste je me suis consacré sur 2 jours faire mon mieux que sa sois le plus réaliste et donner un peux plus de détail de la beauté de cette étape en espérant que sa vous plaire, Pour moi je suis très fière ce que j'ai fait voici quelque screens vous verrai la différence sur la première page. Je continuerai à faire des screens sur les autres étapes

Image

Image

Image

Image

Image
Je veux venir cette image avant je modifie à cette endroit la route était presque toute droite et très raide pas réaliste du tout
et la c'est beaucoup mieux la descente n'est pas raide je crois je suis même pas à 5%.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar BScycling » 13 Juin 2017, 14:09

Deja pour commencer, j'adore tes screens pleins de petit détail :love: et j'aimerais savoir si tu avais fini ce tour et si oui si il étais jouable sur PCM 15 ?

Avatar de l’utilisateur
BScycling
Cyclo du dimanche
 
Messages: 93
Localisation: Grenoble

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 20 Juin 2017, 18:30

BScycling a écrit:Deja pour commencer, j'adore tes screens pleins de petit détail :love: et j'aimerais savoir si tu avais fini ce tour et si oui si il étais jouable sur PCM 15 ?


Non désolé il n'est pas jouable avec le 2015 vue je les fait avec 2016.

Merci beaucoup si tu aime mes screens.

Je sais pas si tu as le 2017 si peux être tu va le prendre, j'ai créer une nouvelle version du Tour Grand Est 2017 elle est en cours de construction je les pas fini et il sera compatible que avec 2017 pour ceux qui serai intéresser vous me le dite.

Je mettrai des screens de chaque étapes et profils j'ai énormément bosser sur toute les étapes j'essaye de faire le plus réaliste possible tout en regardant le décor sur internet et refaire la même chose sur stage editor.

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar Ravener_JL » 04 Juil 2017, 19:19

Salut,
Je serais personnellement intéressé pour ce tour sur pcm 2017 si l'offre est toujours disponible.

Ravener_JL
Débutant
 
Messages: 3

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar julien51200 » 04 Juil 2017, 20:43

Oui bien sur là je la test pour moi sa me plaît après chaque critique est ouverte pour entendre. j'ai l'étape 5 à refaire le décor ne va pas des que elle est faite je met le lien de téléchargement. Il y aura les étapes, les IBS, maillot chaque classement et la publicité au bord de la route ainsi podium.

julien51200
Chasseur de prime
 
Messages: 297

Re: Tester Tour Grand Est

Messagepar Ravener_JL » 06 Juil 2017, 09:52

Ok pas de soucis. Prends ton temps.

Ravener_JL
Débutant
 
Messages: 3


38 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités