[PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar clamel » 18 Aoû 2016, 23:54

Shaxx12 a écrit:Voilà pour ceux qui voudrais convertir la Vuelta sous PCM 2016 voici le lien des ZCTS ;) DOWNLOAD
Je vous rajouterais des screens de ma Vuelta en fin de soirée et je vous teaserais par la même occasion mon prochain projet qui est quasiment terminé ... :D


Not only converting "upwards" to pcm16, but now I can convert to pcm14. So thanks mate for the zcts-files. They are very very important, also to keep a good race going in future versions (I hope)

Don't forget to put the zcts files for US race too mate. :mrgreen:

On pcm16... :prof: I hope you stay awhile on pcm15, since it's easy to convert to pcm16. BUT if made in pcm16 it's impossible to convert backwards. That leaves some poor sods (as myself) with no chance to try out your nice creations.

Another question (that might have been asked) why you only have 20 stages on your Vuelta. ??? :question:

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Alain6883 » 19 Aoû 2016, 21:19

Shaxx12, si tu as tes fichiers .zcts de ta vuelta, serait-il possible que tu les mettes en lien car il est tres facile de les convetir avec la version SE de PCM16.

Alain6883
Cyclo du dimanche
 
Messages: 135

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Samuel » 19 Aoû 2016, 21:47

Les ZCTS sont juste au-dessus, si tu les convertis n'hésite pas à les uploader pour que je les rajoute dans la liste de nos variantes ;)

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12356
Localisation: GRB<3

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Alain6883 » 19 Aoû 2016, 21:50

Ok merci, j'ai pas fait attention. Des que j'ai convertis en Pcm16 je les uploads

Alain6883
Cyclo du dimanche
 
Messages: 135

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Samuel » 19 Aoû 2016, 21:57

Super :ok:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12356
Localisation: GRB<3

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar toto » 20 Aoû 2016, 07:17

clamel a écrit:
Shaxx12 a écrit:Voilà pour ceux qui voudrais convertir la Vuelta sous PCM 2016 voici le lien des ZCTS ;) DOWNLOAD
Je vous rajouterais des screens de ma Vuelta en fin de soirée et je vous teaserais par la même occasion mon prochain projet qui est quasiment terminé ... :D


Not only converting "upwards" to pcm16, but now I can convert to pcm14. So thanks mate for the zcts-files. They are very very important, also to keep a good race going in future versions (I hope)

Don't forget to put the zcts files for US race too mate. :mrgreen:

On pcm16... :prof: I hope you stay awhile on pcm15, since it's easy to convert to pcm16. BUT if made in pcm16 it's impossible to convert backwards. That leaves some poor sods (as myself) with no chance to try out your nice creations.

Another question (that might have been asked) why you only have 20 stages on your Vuelta. ??? :question:

How you convert à pcm15 race in pcm14? And possible to convert a pcm16 race in pcm15?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6293

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Samuel » 20 Aoû 2016, 18:43

Clamel te le dira mieux lui-même (mais en anglais :p) mais en gros, il arrive à convertir de 2015 à 2014 en modifiant certains trucs (je sais pas quoi), mais pas encore de 2016 à 3026 :cry:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12356
Localisation: GRB<3

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Shaxx12 » 25 Aoû 2016, 00:01

Alain6883 a écrit:Ok merci, j'ai pas fait attention. Des que j'ai convertis en Pcm16 je les uploads
Super merci :D

Shaxx12
Marlou
 
Messages: 28
Localisation: Saint Affrique (12)

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Shaxx12 » 25 Aoû 2016, 00:18

clamel a écrit:
Shaxx12 a écrit:Voilà pour ceux qui voudrais convertir la Vuelta sous PCM 2016 voici le lien des ZCTS ;) DOWNLOAD
Je vous rajouterais des screens de ma Vuelta en fin de soirée et je vous teaserais par la même occasion mon prochain projet qui est quasiment terminé ... :D


Not only converting "upwards" to pcm16, but now I can convert to pcm14. So thanks mate for the zcts-files. They are very very important, also to keep a good race going in future versions (I hope)

Don't forget to put the zcts files for US race too mate. :mrgreen:

On pcm16... :prof: I hope you stay awhile on pcm15, since it's easy to convert to pcm16. BUT if made in pcm16 it's impossible to convert backwards. That leaves some poor sods (as myself) with no chance to try out your nice creations.

Another question (that might have been asked) why you only have 20 stages on your Vuelta. ??? :question:


There are only 20 stages because I stupidly forgot to create the stage 21 because i'm used to create TDF variant with 20 stages and I did not think of it :lol:
But i can create a version with the stage 21 :ok:

Shaxx12
Marlou
 
Messages: 28
Localisation: Saint Affrique (12)

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Shaxx12 » 07 Juil 2017, 17:16

Hey ! Peut être que certains ne se rappelle pas de moi mais il y a un moment j'étais un stage maker assez actif et je postais des projets de parcours assez régulièrement. Mais mes autres passes temps ont pris le dessus et j'ai délaissé ce bon vieux PCM pendant un long moment en faisant quelques apparitions brèves. Mais en ce moment j'ai retrouvé goût à l'éditeur et il se peut surement que je postes par conséquent quelques projets sur PCM 15 durant cet été (avec les ZCTS pour ceux qui veulent convertir sur des versions plus récente cela va de soi), et je vais commencer par un parcours de l'USA Pro Cycling Challenge à ma sauce qui est pour être honnête terminé depuis un long moment déjà mais que j'avais laissé au placard pendant tout ce temps. Donc je l'ai enfin uploadé et j'espère pouvoir vous proposer d'autres parcours avant PCM 2022 :mrgreen:

Image

Etape 1: Lamar - Walsenburg
Image

Etape 2: Walsenburg - Monte Vista
Image

Etape 3: Del Norte - Gunnison
Image

Etape 4: Gunnison - Cold Shiver Point
Image

Etape 5: Parachute - Independence Pass
Image

Etape 6: Leadville - Mount Evans
Image

Etape 7: Denver ITT
Image


DOWNLOAD

Shaxx12
Marlou
 
Messages: 28
Localisation: Saint Affrique (12)

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Kiserlovski01 » 08 Juil 2017, 21:04

Pourrais-tu aussi inclure la première étape dans le téléchargement?

Avatar de l’utilisateur
Kiserlovski01
Terreur de critérium
 
Messages: 688

Re: [PCM15] Les étapes de Shaxx12 (tethestar)

Messagepar Shaxx12 » 10 Juil 2017, 15:32

Kiserlovski01 a écrit:Pourrais-tu aussi inclure la première étape dans le téléchargement?


Je ne suis pas chez moi actuellement mais je le réuploaderais dès que possible ;)

Shaxx12
Marlou
 
Messages: 28
Localisation: Saint Affrique (12)


52 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités