[PCM 15+] Les étapes de Flo76 (présentation TDF page 61)

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [16/21]]

Messagepar Tilo » 09 Aoû 2017, 21:09

moi je trouve ça beau

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [16/21]]

Messagepar S12 » 10 Aoû 2017, 14:22

C'est bien fait, seulement je n'aime pas comment le lac se ferme a la moitié, mais c'est bien le reste!

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 95
Localisation: Ici

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [16/21]]

Messagepar Flo76 » 10 Aoû 2017, 18:22

S12 a écrit:C'est bien fait, seulement je n'aime pas comment le lac se ferme a la moitié, mais c'est bien le reste!

Il ne se ferme pas en réalité, c'est à cause de la prise de vue, elle est trop éloignée, mais effectivement à cet endroit c'est assez étroit ;)

Tilo a écrit:moi je trouve ça beau

Merci Tilo :love:

Sinon La Corogne avance bien :

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [16/21]]

Messagepar toto » 10 Aoû 2017, 19:13

Ça m'a l'air très joli :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [16/21]]

Messagepar Sazee » 10 Aoû 2017, 21:47

C'est vraiment classe en tout cas :love:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [16/21]]

Messagepar Flo76 » 11 Aoû 2017, 10:55

Ça avance bien, mais c'est vraiment immense :shock:


Merci à vous deux :love:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [16/21]]

Messagepar Warren Barguil » 12 Aoû 2017, 20:02

Cool :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Flo76 » 18 Aoû 2017, 08:38

Vuelta a España by Flo76


Étape 17 : La Corogne (43,9 kilomètres) Image

La journée de repos enfin passée, avec le transfert Angliru - La Corogne, va laisser placer au seul chrono individuel en plaine, certes avec des petits vallons, mais les gros braquets seront de sortis . Départ près du bord de mer près du Praza Eliptica, puis direction l'extérieur, demi-tour à un rond-point, on passera devant le coliseum de la Ville, puis on prendra la direction de la campagne, avec plus loin, le premier point intermédiaire au sommet du Monte Uxes, pas très long mais avec quelques pourcentages rudes ! Puis on repartira vers l'Est, vers l'aéroport de la Corogne avec le second point intermédiaire à A Peña, puis direction la civilisation, avec l'entrée dans O Burgo, puis toutes les communes alentours de la Corogne . On tournera sur l'allée centrale pour rentrer dans le parc de Paseo das Pontes, lieu spectaculaire qui verra le dernier point intermédiaire . On repartira vers le port, en passant devant le musée archéologique, puis devant le cimetière, le bord de mer, la Tour d'Hercules, la Casa do Home, la plage, le stade de Riazor, l’Obélisque Millénium et l'arrivée devant le funiculaire du Monte San Pedro .



La Corogne - Monte Uxes - A Peña - Paseo Das Pontes - La Corogne

Screens :

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Leon40 » 18 Aoû 2017, 09:38

Superbe travail sur La Corogne ! :ok: :ok: :ok:

Si je peux me permettre, je ne suis pas fan de l'utilisation de certains IBs "importés" qui sont de qualité médiocre in game.
C'est un vieux débat mais ceux qui brillent par exemple gâche pour moi l'esthétisme pourtant élevé de l'ensemble.

Au début j'en mettais beaucoup et à la fin je me limitais à 2 ou 3, ceux de haute qualité.

Mais ton souci du détail est vraiment impressionnant. :up

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Sazee » 18 Aoû 2017, 10:53

Je plussoie Léon :ok:
Sans les IB additionnel ça aurait été un pur chef d'oeuvres, même si ça reste impressionnant ;)

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar toto » 18 Aoû 2017, 12:37

Complètement d'accord mais ça reste superbe :love:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Flo76 » 18 Aoû 2017, 14:53

D'accord avec vous aussi :mrgreen: Non sérieusement, je veux bien faire sans, je suis d'accord, mais il manque des IB's cruciales comme les outils pour faire un Port, après les différents monuments sont pas évident, mais je me casserais la tête pour faire mieux pour une grande ville la prochaine fois :P

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Tilo » 18 Aoû 2017, 21:24

Le tr ail de fou quand même.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Leon40 » 19 Aoû 2017, 07:00

Attention, ça n'enlève rien à ton énorme travail Flo et tu t'es largement "cassé la tête" et c'est réussi !

Flo76 a écrit:mais il manque des IB's cruciales comme les outils pour faire un Port, après les différents monuments sont pas évident

Je suis d'accord que les grues, les phares, les bateaux cargo ou les paquebots de croisière sont des IBs manquants et que Cyanide devrait absolument fournir.
Mais en attendant, il faut malheureusement faire sans. Pour les ports industriels, on peut bricoler avec les fermes pour faire les hangars, avec les IBs waterhouse, Ventoux ou pylône électrique pour donner l'impression de verticalité...

Ça me permet de relancer l'idée d'une liste d'IBs à réclamer à Cyanide. On pourrait faire un sondage et ensuite leur transmettre officiellement en sélectionnant maximum 10 parmi ceux proposer par la communauté. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Sazee » 19 Aoû 2017, 10:44

Que Stylus est tellement sympa qu'il m'a dit que comme cette année le catalogue d'IB va être fortement étoffé. Plus qu'a lui demandé quelques spoilers :niais:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Elias » 20 Aoû 2017, 00:43

Du gros travail Flo :ok: Mais je rejoins Léon pour les IBs, leur rendu est très mauvais dans le jeu. :? Sinon je n'aime pas ta façon de prendre tes screens et c'est dommage car ils pourraient mettre ton beau travail plus en valeur. Je te conseille d'activer les ombres et le brouillard (ctrl+H et ctrl+F) et de plus rapprocher la caméra de la route pour "l'immersion". Bien sûr quelques plans d'ensembles pour montrer tout le travail effectué. ;)

Leon40 a écrit:Attention, ça n'enlève rien à ton énorme travail Flo et tu t'es largement "cassé la tête" et c'est réussi !

Flo76 a écrit:mais il manque des IB's cruciales comme les outils pour faire un Port, après les différents monuments sont pas évident

Je suis d'accord que les grues, les phares, les bateaux cargo ou les paquebots de croisière sont des IBs manquants et que Cyanide devrait absolument fournir.
Mais en attendant, il faut malheureusement faire sans. Pour les ports industriels, on peut bricoler avec les fermes pour faire les hangars, avec les IBs waterhouse, Ventoux ou pylône électrique pour donner l'impression de verticalité...

Ça me permet de relancer l'idée d'une liste d'IBs à réclamer à Cyanide. On pourrait faire un sondage et ensuite leur transmettre officiellement en sélectionnant maximum 10 parmi ceux proposer par la communauté. Qu'en pensez-vous ?

+1 D'autant plus que maintenant un stagemaker de Cyanide (Stylus) est très proche de la communauté et fort aimable, ça devrait faciliter les choses. :o
Si je ne devais mettre que 10 IBs qui me paraissent indispensables (pour commencer le sondage :mrgreen:):
1. Un campanile
2. Des phares
3. Des camions et bus
4. Des dômes
5. Des tours de château rectangulaires
6. Des cargos et autres bateaux modernes
7. Des amphithéâtres (présents dans pas mal de villes)
8. Des églises à fronton triangulaire et colonnes (très courantes en Europe.) Ou simplement des colonnes romaines.
9. Des ruines
10. Et bien sûr des IBs de villages-départ et villages-arrivées (camions tv, bus des équipes :love: :love: :love: )

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Tilo » 20 Aoû 2017, 11:11

J'aurai rajouter, des gares, des stades (petit, moyen et grand)...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Leon40 » 20 Aoû 2017, 12:01

pour éviter de poluer le sujet de Flo, et si les anims sont d'accord, on pourrait peut-être ouvrir un topic sur ce sujet de IBs ?

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar Flo76 » 20 Aoû 2017, 12:07

Leon40 a écrit:pour éviter de poluer le sujet de Flo, et si les anims sont d'accord, on pourrait peut-être ouvrir un topic sur ce sujet de IBs ?

T'inquiètes Léon, et puis je vais le faire vu que je suis anim' :angel

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM 15+] Les étapes de Flo76 [Vuelta [17/21]]

Messagepar AG2R » 11 Sep 2017, 22:43

Est-ce que tu pourrais réuploader ton Dauphiné s'il te plaît ? :) Le lien est mort :diantre:

ÉDIT : Il a été uploadé pour la simu, je le poste comme ça tu n'auras pas besoin de le refaire ;) http://www.filedropper.com/dauphinflo76

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France


1216 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités