[PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar Lyote » 30 Nov 2016, 10:50

Hello Clamel,

Thanks for the video. I am close than the reality, but i cant do one way raod on this small circuit, I dont think it will work on PCM.

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10254
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar Lyote » 02 Déc 2016, 19:09

Le profil de mon prochain travail. Avec un objectif pour le début de l'an prochain

Image

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10254
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [PCM2015] Lyote in England - CN Keswick

Messagepar Lyote » 02 Mai 2017, 22:17

CN Grande-Bretagne Keswick

En ligne

Image
Image
Image

ITT

Image
Image
Image
Ps: pont au km 23.

Screens:
Image
Image
Image
Image
Image

Fichiers:
https://drive.google.com/drive/folders/0ByWYclESH7aAaDBORnU1a29NUGM?usp=sharing
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10254
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar clamel » 02 Mai 2017, 23:23

Nice one mate,
enjoyed it, but still every Natuonal Championship is just not possible to get a decent race. A small group gets ahead early and then the peloton just throws in the towel.

However very nice, but very very hard in that nice Lake District. Thanks

Have you got any thoughts on the new races for British Cycling this year, like Tour of the Wolds or East Cleveland Klondike GP ??

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar Flo76 » 03 Mai 2017, 12:40

J'ai été surpris par ta candidature, autant il y a des défauts, autant on voit bien que c'est le Royaume-Uni ! T'a quand même réuni des landscapes qui font bien voir l'esprit du pays . Mais j'aurais voulu un peu plus de travail sur le fond de décors, in-game, on le voit un peu, et c'est ce qui fait la différence selon moi ! Et la ville est légèrement plus grande sur la photo, donc encore moyen de t'améliorer :P

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar Elias » 03 Mai 2017, 13:21

Flo76 a écrit:J'ai été surpris par ta candidature, autant il y a des défauts, autant on voit bien que c'est le Royaume-Uni ! T'a quand même réuni des landscapes qui font bien voir l'esprit du pays . Mais j'aurais voulu un peu plus de travail sur le fond de décors, in-game, on le voit un peu, et c'est ce qui fait la différence selon moi ! Et la ville est légèrement plus grande sur la photo, donc encore moyen de t'améliorer :P


Tout pareil :ok: Juste le lac aussi me paraissait plus grand. En tout cas l'atmosphère anglaise est vraiment là et c'est peut-être le plus important. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar Lyote » 05 Mai 2017, 12:17

Flo76 a écrit:J'ai été surpris par ta candidature, autant il y a des défauts, autant on voit bien que c'est le Royaume-Uni !

Il y en aura toujours :mrgreen: C'est le princpal.
Flo76 a écrit:T'a quand même réuni des landscapes qui font bien voir l'esprit du pays . Mais j'aurais voulu un peu plus de travail sur le fond de décors, in-game, on le voit un peu, et c'est ce qui fait la différence selon moi !

C'est la l problème, le lake district est une région très dépourvue de végétation. L'impression est donc en effet un peu étrange
Flo76 a écrit:Et la ville est légèrement plus grande sur la photo, donc encore moyen de t'améliorer :P

Faute de temps :twisted: c'était soit un ou deux lotissements de plus, soit le ITT pour le concours. Quand j'aurais plus de temps je reprendrais peu être le village. Mais l'important y ai (ruelle pavé, église, maison bourgeoise et canal)

Elias a écrit:Tout pareil :ok: Juste le lac aussi me paraissait plus grand. En tout cas l'atmosphère anglaise est vraiment là et c'est peut-être le plus important. ;)

Merci pour l'atmosphère UK, je commence à la maîtriser. Pour le lac, c'est tracé au GPX et en plus délimité par les routes donc je pense être très proche de la réalité.
PS: Il y avais une question sur la possibilité de faire des îles qui n'avait pas été résolue. J'ai réussi ici en appliquant la méthode suivant:
- faire une presqu’île avec une portion de terre très fine.
- puis, tracé une rivière sur la fine portion de terre, et vous aurez votre ile

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10254
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar Lyote » 05 Mai 2017, 12:22

clamel a écrit:Nice one mate,
enjoyed it, but still every Natuonal Championship is just not possible to get a decent race. A small group gets ahead early and then the peloton just throws in the towel.

However very nice, but very very hard in that nice Lake District. Thanks

Have you got any thoughts on the new races for British Cycling this year, like Tour of the Wolds or East Cleveland Klondike GP ??


Thanks Clamel, no décent race in UK champonship. But lovely to play in a WC.

I saw the new race. I am not very excited about those.
I spend my time on the last stage of the tour of Yorkshire. But it is a very hard race to dising. Lot of urban aera (leeds, bradford, halifax, shefield and a lot of small city.)

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10254
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar vinzzz78 » 05 Mai 2017, 21:23

Lyote a écrit:PS: Il y avais une question sur la possibilité de faire des îles qui n'avait pas été résolue. J'ai réussi ici en appliquant la méthode suivant:
- faire une presqu’île avec une portion de terre très fine.
- puis, tracé une rivière sur la fine portion de terre, et vous aurez votre ile


Pas con, mais alors pas con du tout ;)

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar Sazee » 05 Mai 2017, 21:44

C'est ce que je fais perso, je pensais que tout le monde faisait ca :shock: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM2015] Lyote in England - RideStaffs Kermesse

Messagepar Lyote » 05 Juil 2020, 11:53

Salut,

je voulais rejouer mes etapes de la spring cup sur le PCM 2018 mais si j'ai bien compris je dois reexporter les étapes.
Sauf que le SE ne veux pas réouvrir mes ZCTS :twisted:
Quelqu'un pour me les réexporter ? :love:

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10254
Localisation: 21:48 29/05/22


71 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités