[PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM14+] Alex.S.O | Variante Bretagne Classic dispo!

Messagepar AlexGamingBzh » 29 Juil 2017, 00:02

C'est une fictive, je l'ai crée donc non ;)

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar AlexGamingBzh » 29 Juil 2017, 03:18

Bon, personne n'a trouvé donc voici cette course (qu'on pourrait ajouter dans les courses ardennaises)

Image


Après le football et US Quevilly-Rouen Métropole, Mr. Sanchez et les autres du conseil régional optent pour un nouvelle investissement sportif: le Cyclisme! Fort de sa réputation, notamment en Juillet pour des raisons qu'on ne cite plus, la métropole a compris où aller pour faire connaître la région. On peut notamment penser aux chroniques sur le paysage et les monuments traversés par le tour, de Jean-Paul Ollivier! Le tracé construit en collaboration avec Alex Sport Organisation propose une classique vallonnée où les communes du Grand-Quevilly, Bonsecours, Le Mesnil-Esnard, Franqueville-Saint-Pierre, Boos, Bihorel, Mont-Saint-Aignan, Maronne ou encore Canteleu sont traversés. Alors que le départ se trouve devant le Zénit de Rouen, l'arrivée, elle, se situera à la limite des communes de Bonsecours et du Mesnil-Esnard. Le tracé prévoit un passage devant le Stade Robert Diochon, antre emblématique du FC Rouen et de QRM. En espérant que cet investissement de la Métropole ne soit pas aussi foireux que celui du Pont Flaubert... :angel


Image

Le tracé de la course. Batman se cacherait-il à Rouen?


Image

Le profil de la course. C'est pas Adrien Petit qui la gagnerait celle là!


Image

Ce qu'est sensé être le Zénit


Image

Le Stade Robert Diochon


Image


Image


Image

Côte de Bonsecours


Image


Image

L'arrivée qui est juste après la côte


Image

Aéroport de Rouen-Boos


Image


Image


Image


Image

Côte qui mène à Bihorel


Image

Tu vois le vieux truc blanc au fond ? C'est la tour des archives! Désolé aux Rouennais j'avais pas de tour noir en stock :moqueur:


Image

Je préfère Rouen sur PCM qu'en vrai :lol:


Image

La quatrième côte qui mène à Canteleu (oui quatrième parce que j'ai pas pris de screen de la 3ème :down )


Image


Image


Image

Viens R'bert (Diochon?... Je sors :oops: ), on va s'faire une bôlade en bôrd d'Seine!


Image

Boulevard de l'Europe sans le tram parce que dans PCM, y'a pas de tram :prof:


Tu kiffes de ouf c'te course mamène ? Alors télécharge là dans le lien ci-dessous! ( :!: SEULEMENT POUR PCM 2016 :!: )

http://www.mediafire.com/file/88wy6l6ro92isxd/GPRouenMetropole.zip


À vos avis! Que ce soit pour la présentation ou même la course! :banana
Dites-moi franchement! Vos remarques ne feront que me faire progresser :ok:

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar KArt » 29 Juil 2017, 07:19

Alors je ne saurais pas dire quoi, mais il y a quelque chose qui me gène.
Tu vois qu'il y a du travail, rien que dans la recherche de la course qui a un profil intéressant, mais quelque chose me dérange.

C'est peut être uniquement l'angle des prises de vue qui ne mettent pas en valeur le boulot effectué.

C'est des villes autos ?

Avatar de l’utilisateur
KArt
Terreur de critérium
 
Messages: 527

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar Sazee » 29 Juil 2017, 10:30

Tu aurais du y passer plus de temps. On voit qu'il y a énormément de villages autos (ce que je peux comprendre) mais que tu les laissent tels quel, sans ajouter des maisons dans les trous etc... Un autre exemple la Tour des archives, met plein de fois la tour puis supprime jusqu'à trouver une noire (car il y en a) tes maisons sont unicolores, ce qui est monotone. Pour l'aéroport il y a plein de supers IB's sur PCM 17 donc plus besoin d'IB additionnels (Ils sont quelque part sur le forum, mais je sais plus où).

On sent qu'il ya du taff, mais pas assez à mon goût. C'est très bien mais tu aurait pu avoir excelllent

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar AlexGamingBzh » 29 Juil 2017, 19:16

KArt a écrit:Alors je ne saurais pas dire quoi, mais il y a quelque chose qui me gène.
Tu vois qu'il y a du travail, rien que dans la recherche de la course qui a un profil intéressant, mais quelque chose me dérange.

C'est peut être uniquement l'angle des prises de vue qui ne mettent pas en valeur le boulot effectué.

C'est des villes autos ?


Je vais regarder ce qui pourrait clocher écoute. Après oui il y a eu du travail (entre 19h et 4h mais la durée ne veut rien dire aussi :P ) mais bon après j'ai pu faire des erreurs :/

Hormis la fonction de "villages autos" non. Rouen centre a été fait à la main.

Sazee a écrit:Tu aurais du y passer plus de temps. On voit qu'il y a énormément de villages autos (ce que je peux comprendre) mais que tu les laissent tels quel, sans ajouter des maisons dans les trous etc... Un autre exemple la Tour des archives, met plein de fois la tour puis supprime jusqu'à trouver une noire (car il y en a) tes maisons sont unicolores, ce qui est monotone. Pour l'aéroport il y a plein de supers IB's sur PCM 17 donc plus besoin d'IB additionnels (Ils sont quelque part sur le forum, mais je sais plus où).

On sent qu'il ya du taff, mais pas assez à mon goût. C'est très bien mais tu aurait pu avoir excelllent


En effet, j'aurai dû rajouter des maisons dans les trous en effet... Après je ne sais pas trop rajouter quoi d'autre. Peut être des arbres par-ci par-là entre les parcelles ?
Après pour la tour j'ai vu du noir mais pas dans ce modèle... Ils étaient trop long de mémoire...
Pour les maisons j'ai pourtant tenté de variés... J'ai mis du center, north, building et bulding sea. Il est possible aussi que les screens ne mettent pas en valeur cela car peut-être mal placé ?
J'avais aperçu vite fait des ib dispo sur le forum, oui. Mais je n'y est pas pensé à les télécharger.


Conclusion des deux commentaires : je m'y remets dès que j'ai du temps! Merci de votre franchise et de vos remarques les gars! :ok:

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar Warren Barguil » 29 Juil 2017, 19:25

J'aime bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar AlexGamingBzh » 29 Juil 2017, 19:32

Warren Barguil a écrit:J'aime bien :ok:


Merci beaucoup ;)

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar TCO ' 03 » 29 Juil 2017, 19:50

Salut, Salut,

Avec mon papa j'ai commencé une étape pour la jouer avec le 2014 j'ai vu que je pouvait mettre des commentaires mais je ne sais pas comment faire, est ce que tu sais comment faire pour en mettre stp ? :heureux:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar AlexGamingBzh » 29 Juil 2017, 20:03

Salut!

Des commentaires? C'est à dire ? Commentateurs sportifs ?

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar TCO ' 03 » 29 Juil 2017, 20:08

AlexGamingBzh a écrit:Salut!

Des commentaires? C'est à dire ? Commentateurs sportifs ?


Non pas ça :heureux: pour les commentaires sportif je sais faire j'en fais pour Mabouille8 :heureux:
Je demande pour le jeu tu sais quand tu crée une étape avec l'éditeur d'étapes et bien tu as un endroit ou c'est écrit (profile Features) et en dessous (Audio Commentary) et bien je voudrais mettre des commentaires sur l'étape que je fait mais je ne sais pas comment faire ?

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar Sazee » 29 Juil 2017, 20:12

AlexGamingBzh a écrit:
Sazee a écrit:Tu aurais du y passer plus de temps. On voit qu'il y a énormément de villages autos (ce que je peux comprendre) mais que tu les laissent tels quel, sans ajouter des maisons dans les trous etc... Un autre exemple la Tour des archives, met plein de fois la tour puis supprime jusqu'à trouver une noire (car il y en a) tes maisons sont unicolores, ce qui est monotone. Pour l'aéroport il y a plein de supers IB's sur PCM 17 donc plus besoin d'IB additionnels (Ils sont quelque part sur le forum, mais je sais plus où).

On sent qu'il ya du taff, mais pas assez à mon goût. C'est très bien mais tu aurait pu avoir excelllent


En effet, j'aurai dû rajouter des maisons dans les trous en effet... Après je ne sais pas trop rajouter quoi d'autre. Peut être des arbres par-ci par-là entre les parcelles ?
Après pour la tour j'ai vu du noir mais pas dans ce modèle... Ils étaient trop long de mémoire...
Pour les maisons j'ai pourtant tenté de variés... J'ai mis du center, north, building et bulding sea. Il est possible aussi que les screens ne mettent pas en valeur cela car peut-être mal placé ?
J'avais aperçu vite fait des ib dispo sur le forum, oui. Mais je n'y est pas pensé à les télécharger.


Conclusion des deux commentaires : je m'y remets dès que j'ai du temps! Merci de votre franchise et de vos remarques les gars! :ok:


Des arbres oh que oui ! c'est peut-être ça qui gênait KArt
La tour, ne regarde pas la couleur annoncée. Place et supprime la même, tu en auras une noire au bout d'un moment.
Les maisons (pas building du coup ;) ) sont monotone dans une même ville. alors que tu auras jamais (exceptions comme d'hab :niais: ) des villes monochromes.
Pour les Ib's 2017 télécharges-les, ça change une vie. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar Flo76 » 30 Juil 2017, 07:42

C'est pas mal, mais ça me gêne de voir du village auto, bon je suis pas le premier à te le dire . Mais va falloir prendre du temps, ton GP reste sur la ville, donc il va falloir organiser, faire les quartier à la main, mettre des IB plus travaillés comme les poteaux, barrières .... Après diversifier, car c'est pas parce que on est à Rouen qu'il faut mettre que du NorthX, le Luxembourg, England, Netherthland, même Breizh vont bien, mettre des IB's Farms pour les zone Industriels, en soit la construction d'étape réside dans le réel et dans toi, c'est à dire qu'il va falloir développer une créativité, donner de l'âme, donc au travail ! :D

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar AlexGamingBzh » 31 Juil 2017, 00:43

TCO ' 03 a écrit:
AlexGamingBzh a écrit:Salut!

Des commentaires? C'est à dire ? Commentateurs sportifs ?


Non pas ça :heureux: pour les commentaires sportif je sais faire j'en fais pour Mabouille8 :heureux:
Je demande pour le jeu tu sais quand tu crée une étape avec l'éditeur d'étapes et bien tu as un endroit ou c'est écrit (profile Features) et en dessous (Audio Commentary) et bien je voudrais mettre des commentaires sur l'étape que je fait mais je ne sais pas comment faire ?


Désolé je ne sais pas du tout...


Sazee a écrit:
AlexGamingBzh a écrit:
Sazee a écrit:Tu aurais du y passer plus de temps. On voit qu'il y a énormément de villages autos (ce que je peux comprendre) mais que tu les laissent tels quel, sans ajouter des maisons dans les trous etc... Un autre exemple la Tour des archives, met plein de fois la tour puis supprime jusqu'à trouver une noire (car il y en a) tes maisons sont unicolores, ce qui est monotone. Pour l'aéroport il y a plein de supers IB's sur PCM 17 donc plus besoin d'IB additionnels (Ils sont quelque part sur le forum, mais je sais plus où).

On sent qu'il ya du taff, mais pas assez à mon goût. C'est très bien mais tu aurait pu avoir excelllent


En effet, j'aurai dû rajouter des maisons dans les trous en effet... Après je ne sais pas trop rajouter quoi d'autre. Peut être des arbres par-ci par-là entre les parcelles ?
Après pour la tour j'ai vu du noir mais pas dans ce modèle... Ils étaient trop long de mémoire...
Pour les maisons j'ai pourtant tenté de variés... J'ai mis du center, north, building et bulding sea. Il est possible aussi que les screens ne mettent pas en valeur cela car peut-être mal placé ?
J'avais aperçu vite fait des ib dispo sur le forum, oui. Mais je n'y est pas pensé à les télécharger.


Conclusion des deux commentaires : je m'y remets dès que j'ai du temps! Merci de votre franchise et de vos remarques les gars! :ok:


Des arbres oh que oui ! c'est peut-être ça qui gênait KArt
La tour, ne regarde pas la couleur annoncée. Place et supprime la même, tu en auras une noire au bout d'un moment.
Les maisons (pas building du coup ;) ) sont monotone dans une même ville. alors que tu auras jamais (exceptions comme d'hab :niais: ) des villes monochromes.
Pour les Ib's 2017 télécharges-les, ça change une vie. :moqueur:


J'ai pris en note de ton commentaire l'ami! :)
Je les aient tout juste télécharger! je ferai ça à mon retour de vacances! (Je pars demain :banana )


Flo76 a écrit:C'est pas mal, mais ça me gêne de voir du village auto, bon je suis pas le premier à te le dire . Mais va falloir prendre du temps, ton GP reste sur la ville, donc il va falloir organiser, faire les quartier à la main, mettre des IB plus travaillés comme les poteaux, barrières .... Après diversifier, car c'est pas parce que on est à Rouen qu'il faut mettre que du NorthX, le Luxembourg, England, Netherthland, même Breizh vont bien, mettre des IB's Farms pour les zone Industriels, en soit la construction d'étape réside dans le réel et dans toi, c'est à dire qu'il va falloir développer une créativité, donner de l'âme, donc au travail ! :D


Merci Flo! Après je t'avoue que tout ce qu'est village je suis perdu dans la façon de faire... Après certains des Ibs que tu me proposes sont ceux du 17, je les aient téléchargé qu'aujourd'hui... Comme dit à Saz' je reprendrai ça après les vacances! Au travail comme tu dis :up

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar Sazee » 31 Juil 2017, 11:17

Parfait, ça promet de belles choses 8)

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM14+] Alex.S.O | GP Rouen Métropole disponible!

Messagepar AurelienB » 12 Mai 2019, 20:09

Y a t'il encore un lien pour telecharger toutes ces etapes, surtout celles du Haut de France ?

AurelienB
Cyclo du dimanche
 
Messages: 79


315 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités