[LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Etapes PCM2016 sur PCM2017

Messagepar roby75 » 27 Juin 2017, 12:12

Bonjour, j'ai copié-coller toutes les étapes (originales et variantes) de PCM2016 sur PCM2017. J'ai essayé qu'un bout d'étape et apparemment ça fonctione.... :o

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Etapes PCM2016 sur PCM2017

Messagepar Samuel » 27 Juin 2017, 12:30

roby75 a écrit:Bonjour, j'ai copié-coller toutes les étapes (originales et variantes) de PCM2016 sur PCM2017. J'ai essayé qu'un bout d'étape et apparemment ça fonctione.... :o

Oui, c'est normal, les étapes/courses d'un opus fonctionnent sur les opus plus récents.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Leon40 » 01 Juil 2017, 14:25

Bonjour
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer en MP les nouveaux IBs de PCM2017 avec le fichier xml ? :D

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar vinzzz78 » 01 Juil 2017, 23:44

Leon40 a écrit:Bonjour
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer en MP les nouveaux IBs de PCM2017 avec le fichier xml ? :D


Je dirai même mieux : les mettre à dispo à toute la communauté :ok:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Elias » 02 Juil 2017, 06:33

vinzzz78 a écrit:
Leon40 a écrit:Bonjour
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer en MP les nouveaux IBs de PCM2017 avec le fichier xml ? :D


Je dirai même mieux : les mettre à dispo à toute la communauté :ok:

Ouais :D

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10939
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 02 Juil 2017, 08:59

Les Ib's 2017 sont en première page de mon showroom :up

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: Etapes PCM2016 sur PCM2017

Messagepar azeefsdf » 02 Juil 2017, 09:19

roby75 a écrit:Bonjour, j'ai copié-coller toutes les étapes (originales et variantes) de PCM2016 sur PCM2017. J'ai essayé qu'un bout d'étape et apparemment ça fonctione.... :o

Tu n'as aucun bug lorsque que tu attaques coureurs qui se met en danseuse que 2-3s ?

Ou mêmes les IA qui veulent attaqués et çela fait la même chose ?

azeefsdf
Débutant
 
Messages: 15

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Leon40 » 02 Juil 2017, 12:08

Flo76 a écrit:Les Ib's 2017 sont en première page de mon showroom :up

Merci Flo. :ok:
Il y a les fichiers xml coorespondant aux IBs avec ?

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 02 Juil 2017, 12:16

Non mais ils marchent sans sur mon PCM 15, donc je pense que tu en auras pas besoin mais à voir ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Leon40 » 02 Juil 2017, 12:25

Flo76 a écrit:Non mais ils marchent sans sur mon PCM 15, donc je pense que tu en auras pas besoin mais à voir ! ;)

Merci.
Les xml sont surtout utiles pour les fences par exemple ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13337
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar halvard » 03 Juil 2017, 12:48

J'ai décidé de toucher à nouveau au Stage Editor :D Mais j'ai rencontré un soucis : quand j'effectue un circuit, j'ai l'impression que le SE le met dans les 2 sens au lieu d'un seul, ce qui m'amène à 345 km au lieu de 165 km :? Quelqu'un sait d'où vient ce bug ? Si cela se trouve, c'est moi qui ne m'y prend pas comme il faudrait :oops:

Image
Image

En rouge, la route de l'étape. Les coureurs doivent effectuer une fois la boucle du haut, puis descendre et prendre une fois la boucle de gauche, puis filer vers la boucle de droite pour trois tours finaux.

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 03 Juil 2017, 13:00

Souvent c'est un problème de construction au niveau d'une intersection, il faut construire trois routes, et non comme la plupart le font, 2, j'espère que tu comprends ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar halvard » 03 Juil 2017, 14:01

Flo76 a écrit:Souvent c'est un problème de construction au niveau d'une intersection, il faut construire trois routes, et non comme la plupart le font, 2, j'espère que tu comprends ;)

Donc faire plusieurs routes adjacentes tout au long du parcours, surtout sur les zones problématiques ? :)

EDIT : On avance bien, il ne me reste plus qu'à me débrouiller sur le circuit final, les autres ne sont plus dédoublés :D

Image

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Luckynot » 14 Juil 2017, 10:10

Salut ! C'est juste pour savoir si quelqu'un avait fait un IB de la statue au sommet du tourmalet svp ? Si non est-ce qu'une gentille personne pourait la faire svp ? Merci ! :angel

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 14 Juil 2017, 11:33

Luckynot a écrit:Salut ! C'est juste pour savoir si quelqu'un avait fait un IB de la statue au sommet du tourmalet svp ? Si non est-ce qu'une gentille personne pourait la faire svp ? Merci ! :angel

Voilà pour toi : https://mega.nz/#!D4gkkIyL!K2_N1E7XKH3TLNRAE8ASWSdeJdg9_6WoOKspN5jLUx8

halvard a écrit:
Flo76 a écrit:Souvent c'est un problème de construction au niveau d'une intersection, il faut construire trois routes, et non comme la plupart le font, 2, j'espère que tu comprends ;)

Donc faire plusieurs routes adjacentes tout au long du parcours, surtout sur les zones problématiques ? :)

EDIT : On avance bien, il ne me reste plus qu'à me débrouiller sur le circuit final, les autres ne sont plus dédoublés :D


Ben pour le réalisme, c'est un plus d'avoir des croisements, mais oui aussi, ton problème c'est mieux ! Attention tes bosses sont mauvaises, il y a un aller-retour ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar halvard » 14 Juil 2017, 11:57

Flo76 a écrit:
halvard a écrit:
Flo76 a écrit:Souvent c'est un problème de construction au niveau d'une intersection, il faut construire trois routes, et non comme la plupart le font, 2, j'espère que tu comprends ;)

Donc faire plusieurs routes adjacentes tout au long du parcours, surtout sur les zones problématiques ? :)

EDIT : On avance bien, il ne me reste plus qu'à me débrouiller sur le circuit final, les autres ne sont plus dédoublés :D


Ben pour le réalisme, c'est un plus d'avoir des croisements, mais oui aussi, ton problème c'est mieux ! Attention tes bosses sont mauvaises, il y a un aller-retour ! ;)

Justement c'est la seule zone où je n'arrivais pas encore à le régler :oops: Je suis parti sur d'autres projets d'étapes, mais je reviendrai dessus tôt ou tard ;)

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar toto » 15 Juil 2017, 22:20

Juste comme ça je viens d'avoir une idée peut-être pas révolutionnaire mais je me demandais si il ne serait pas plus simple que les anim étape+ quelques membres se mettent ensemble afin de proposer un pack d'ibs afin que tout les stagemaker PCM France est la même base et qu'un joueur n'ait pas besoin de télécharger le pack d'ibs personnels de chaque stagemaker pour jouer une étape personnalisée (je pense qu'il faudrait avoir un nombre résonnable d'ibs avec les meilleurs de joho , de vinizz et de Léon voir d'autres) aussi pourrions nous faire un pack Pcm15 (avec les ibs perso citée au dessus+ ibs 2016+ibs 2017) PCM 16 ( ibs perso+ibs PCM 17) ainsi de suite :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Sazee » 15 Juil 2017, 23:11

Inutile. Tant que stylus est chez Cyanide on peut avoir énormément d'IB manquant. De plus c'est contraignant les IB additionnels, que tout le monde telecharge, mette au bon endroit etc... et puis c'est toujours agréable le bricolage ;)

Par contre un pack ib 2016/2017 pour pcm 15 ou autre est déjà beaucoup plus intéressant

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar nicolascyclisme » 18 Juil 2017, 07:45

Bonjour !
Je me suis lancer dans la création d'étape, je commence par une étape qui arrive au sommet du col de Balme qui est normalement pas asphalté. J'ai fais le gpx mais voilà lorsque je crée la route la pente est supérieur est de plus de 25% et ça me met une erreur. Comment pourrais-je abaisser la pente ?

nicolascyclisme
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Wings » 18 Juil 2017, 07:54

En utilisant l'outil lisser ou en rajoutant des virages

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)


1120 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité