[LE TOPIC DE LA SECTION ÉTAPES]

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 04 Mar 2017, 20:40

Merci :up

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Samuel » 04 Mar 2017, 21:50

Ha oui, j'ai oublié de poster un petit message :mrgreen:

En effet je vais quitter mes fonctions d'ici quelques jours pour laisser les rênes à Vinzzz78 et Flo76. Je tiens ce poste depuis plus d'un an avec une motivation fluctuante et une efficacité contestable :diantre: Il était temps de laisser ma place à quelqu'un de plus motivé, alors que la saison cycliste reprend ses droits en Europe.
Ma décision d'arrêter est principalement motivée par un manque de temps croissant, entre études, apprentissage en entreprise et pratique du vélo, je passe désormais très très (très) peu de temps sur le SE et je n'ai pas envie de m'imposer des contraintes sur le Gruppetto / PCMFrance. Car sachez-le, comme le dit un éminent personnage de ce forum : " un pseudo coloré rapporte plus de devoirs que de droits" :prof:

Bon courage, donc, à mon successeur ;)

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Piepie33 » 04 Mar 2017, 22:54

Bravo à toi Samuel et bonne chance Flo :up

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Elias » 05 Mar 2017, 02:35

Oui, merci Samuel pour tout le travail que tu as accompli. C'est grâce à toi que j'ai pu vite me familiariser avec le SE car tu avais répondu à mes nombreuses questions. :heureux: Je t'en serai toujours reconnaissant. ;)

Flo va être un super animateur, il est motivé et compétent. :ok: D'ailleurs, la jeune génération prend petit à petit le relais ? (Wings, Evilgaming, Flo...)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11025
Localisation: Kelliwic'h

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 05 Mar 2017, 06:57

Bon ba me voilà Anim', ça fait plaisir d'abord qu'on ai pensé à moi car en section étape, je pense qu'il y avais beaucoup de personnes pouvant être nommé . Samuel a fait un travail remarquable durant ces dernières années, donc je suis honoré de prendre le relais de Samuel . Bien évidement je suis conscients que il y à plus de devoirs que de droit . Et je reste aussi stagemaker, je vais continuer à produire, et rester abordable en cas de besoin . J'espère former une belle équipe avec Vinzz ! J'espère aussi que je ferais l’unanimité chez les forumeurs et stagemarkers ! :ok:

Merci à tous ceux qui en sont contents :P et oui les jeunes prennent le pouvoir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Leon40 » 05 Mar 2017, 11:49

Merci Sam et bon courage Flo ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13421
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 05 Mar 2017, 14:15

Leon40 a écrit:Merci Sam et bon courage Flo ;)

Merci Leon ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar vinzzz78 » 05 Mar 2017, 20:43

Merci Sam pour le boulot effectué! Remplacer les deux mentors qu'étaient Greb et Leon n'a pas été une tâche facile et tu as donné de ton temps pour répondre aux exigences de ta fonction.

Flo, bienvenue dans l'équipe :ok:
Ca va le faire, tu es déjà très actif et chevronné. Ta motivation va nous faire un bien fou, il va falloir que tu secoues le papi que je suis et lui donner un petit regain de jeunesse :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 05 Mar 2017, 20:50

On va y aller doucement puis monter en puissance 8)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar MayodeBain » 06 Mar 2017, 11:33

C'est totalement mérité pour toi Flo, à la fois pour ce que tu fais dans la partie étapes, mais aussi dans les autres parties de PCM France. Bon courage :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36415

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar rthomazo » 06 Mar 2017, 19:36

Bon courage pour la suite Flo :up

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 06 Mar 2017, 19:39

rthomazo a écrit:Bon courage pour la suite Flo :up

Merci bien, et à Mayo aussi :D

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Warren Barguil » 06 Mar 2017, 22:12

Bravo Flo :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 07 Mar 2017, 18:24

Warren Barguil a écrit:Bravo Flo :ok:

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Bonny1971 » 09 Mar 2017, 14:07

Bravo Flo :up :up

Avatar de l’utilisateur
Bonny1971
Cyclo du dimanche
 
Messages: 141
Localisation: Sanremo (Italie)

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar yann » 01 Avr 2017, 23:11

hé...désolé de le faire tardivement, mais je compte laisser ma patte de remerciement même si je connais pas les entiers des formeurs et celui qui cède sa place.
Félicitations Flo donne toi à fond dans tes nouvelles fonctions, tu reçois cette éloge pour se dont tu accomplis, reste toujours au zénith de tes compétences, ne change pas.
Encore bravo pour ta promo ;)

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 02 Avr 2017, 07:52

Merci Yann ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar S12 » 17 Avr 2017, 13:50

C'est mon premier message, alors bonjour à tous!

Quelqu'uns peuvent me connaitre comme samu12, j'étais actif dans les forums du PCM ça fait quelques années, spécialement dans le "Stage Editor". J'ai fait des étapes pour les packs de PCM Daily, et même PCM France je crois, et aussi des variantes "un peu difficiles" pour le Tour, Giro et Vuelta.

Dès avril 2016, j'ai fait un stop dans le monde PCM, mais dès cette date je travaille sur une zone zcts de Asturies et Leon, la zone du nord de l'Espagne ou la Vuelta se joue chaque année. Après un an de travail, les routes sont presque finis, mais il reste la décoration. Je vous montre un "teaser" avec les cols HC et 1ªcat dans le zcts:

Image


Comme vous pouvez voir, la liste est grosse, et j'ai essayé de faire toutes les routes présentes à Google Maps. Ça a dérivé en un problème de temps de chargement des étapes, et c'est pour ça que je veux finir les routes, sans rien décorer, pour que ceux qui n'ont pas un bon PC peuvent aussi jouer. Un autre problème est la mer, occupant la moitié du zcts n'aide pas au ralentissement du chargement.

À date d'aujord'hui, c'est l'état tu projet. Les zones vertes sont les manquantes.

Image

Pour faire des tests, j'ai dessigné deux grands tour de 21 étapes sur cette carte, et je les ai mis sur PCM. J'attache les liens du parcours (sur laflammerouge) et si quelqu'un est interessé en avoir aussi les zces et cds, je peux aussi vous donner un lien pour les télécharger sans aucun problème

Vuelta 1: le parcours le plus dur, mais à mon avis, pas bien compensé. https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/tours/view/3744

Vuelta 2: j'adore cette vuelta, je ne vais dire rien de plus. https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/tours/view/4570


C'est tour par l'instant, j'éspère vos opinions, et si vous aimez le projet, je continuerais à le faire, pour le finir cet été.

Avatar de l’utilisateur
S12
Cyclo du dimanche
 
Messages: 95
Localisation: Ici

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Flo76 » 17 Avr 2017, 14:22

Je me penche dessus, mais vu la carte et tout, je pense que c'est au top ! Je veux bien (en mp si ça te dérange) le ZCTS, pour voir le travail . Sinon tu as déjà fait des étapes sur PCM ?

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [PLACE PUBLIQUE des STAGEMAKERS]

Messagepar Samuel » 18 Avr 2017, 09:09

Salut S12, je me souviens de toi en effet, une bonne nouvelle si tu t'y remets parmi nous :ok:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3


1120 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités