[PCM16] Le TDF d'ELIAS / Etape 9 modélisée !-Andorre ☛ P.9

L'espace des Stagemakers : variants, étapes, stages, pour un grand nombre de courses du calendrier : Giro, Tour de France, Vuelta, Ronde, Paris-Roubaix... Vous trouverez ici de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager !

Modérateurs: EvilGaming64, AG2R, vinzzz78, Samuel, Flo76

Re: [PCM16] Le TDF d'ELIAS / Etape 9 modélisée !-Andorre ☛

Messagepar Sazee » 19 Mai 2017, 19:36

Entrée du tunnel je pense

Sazee
Gregario

Messagepar Elias » 19 Mai 2017, 20:18

Flo76 a écrit:Par contre, petit soucie, le screen avec le gros post douanier, c'est où, car la frontière se passe seulement au tunnel, ou à Pas de la Casa ;)

Oui c'est l'entrée du tunnel (tu le vois si tu regardes bien)

Elias
Junior

Messagepar Elias » 19 Mai 2017, 20:35

EDIT : non Flo, le poste, c'est la douane qui se situe quelques kilomètres avant le passage de la frontière (je te trouverai une image satellite) ;)

Elias
Junior

Messagepar Flo76 » 19 Mai 2017, 20:36

Ah d'accord, mais bizarre alors de retrouver une frontière alors que c'est toujours le même pays :o

Flo76
Directeur sportif

Messagepar Elias » 19 Mai 2017, 20:39

Flo76 a écrit:Ah d'accord, mais bizarre alors de retrouver une frontière alors que c'est toujours le même pays :o

Tu ne peux pas faire un poste de douane au sein de la ville de Pas de la Casa! :o Mais c'est pas une frontiere, juste la douane sur la route.

Elias
Junior

Messagepar abz » 19 Mai 2017, 21:05

Non en bas c'est la douane française, et dans le pas de la case, au niveau de la frontière, c'est la douane andorrane, qui contrôle quasiment pas contrairement à la française ;)
Par contre il me semble pas qu'il y ait de péage pour le tunnel, à moins qu'il ait été ajouté récemment. Et, histoire de chipoter, il y a un rond point au niveau du croisement :mrgreen:
Mais bon c'est déjà très ressemblant, bravo :o :up :love:

abz
Junior

Messagepar Elias » 19 Mai 2017, 21:24

abz a écrit:Non en bas c'est la douane française, et dans le pas de la case, au niveau de la frontière, c'est la douane andorrane, qui contrôle quasiment pas contrairement à la française ;)
Par contre il me semble pas qu'il y ait de péage pour le tunnel, à moins qu'il ait été ajouté récemment. Et, histoire de chipoter, il y a un rond point au niveau du croisement :mrgreen:
Mais bon c'est déjà très ressemblant, bravo :o :up :love:

C'est exactement ça. ;) Je ne sais pas pour le péage mais il y a un poste à la frontière si on en croit le street view. Pour le rond point, c'est impossible de le placer car ca modifie la pente et c'est assez galère à gérer sur pcm. Mais merci beaucoup abz pour les précisions. :D

Elias
Junior

Messagepar abz » 19 Mai 2017, 21:28

Oui oui à la frontière il y a bien un petit poste, pour la douane andorrane ;) Mais je parlais du péage que tu as mis juste avant le tunnel.
Pour le rond point, c'est ce que je me suis dis après avoir posté :mrgreen:

abz
Junior

Messagepar Wings » 19 Mai 2017, 22:46

Rien a redire, c'est parfait :up

Wings
Directeur sportif

Messagepar Elias » 20 Mai 2017, 00:28

abz a écrit:Oui oui à la frontière il y a bien un petit poste, pour la douane andorrane ;) Mais je parlais du péage que tu as mis juste avant le tunnel.
Pour le rond point, c'est ce que je me suis dis après avoir posté :mrgreen:

Même a l'entrée du tunnel il y a un poste il me semble. :louche:

Elias
Junior

Messagepar Leon40 » 20 Mai 2017, 11:30

Très belle étape andorrane. Au delà de la qualité, toujours au top, finalement j'aime bien le tracé.
Le long Port d'Envalira est normalement assez ennuyeux, mais là il va servir à fatiguer les coureurs et faire une sélection avant que la succession de côtes finales plus nerveuses offrent de quoi attaquer et donc du spectacle. :ok:

Leon40
Jersey rojo

Messagepar Elias » 20 Mai 2017, 14:41

Leon40 a écrit:Très belle étape andorrane. Au delà de la qualité, toujours au top, finalement j'aime bien le tracé.
Le long Port d'Envalira est normalement assez ennuyeux, mais là il va servir à fatiguer les coureurs et faire une sélection avant que la succession de côtes finales plus nerveuses offrent de quoi attaquer et donc du spectacle. :ok:

Merci Léon. :heureux:

L'Envalira est quand même très difficile avec les derniers 5km à 8%. En tout cas, sur les première simulations, l'Envalira fait une sélection monstre : seuls 10-20 coureurs attaquent les Beixalis en tête. Et puis cette répétition de pentes abruptes dans le final rend l'IA super offensif et assez difficile à contenir. Donc oui, j'aime bien mon tracé. :heureux:

Elias
Junior

Précédente

Retourner vers Étapes