Database éditor

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Database éditor

Messagepar Rico Del Prado » 24 Juin 2017, 05:55

Bonjour,

j'ai installé le jeu hier soir, et ce matin je me rends compte que j'ai pas DatabaseEditor afin de pouvoir faire moi même quelques retouches. C'est normal ? Faut-il alors que je l'installe ? Si oui, comment fait-on ?

Merci beaucoup.

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Database éditor

Messagepar Rico Del Prado » 24 Juin 2017, 08:16

Finalement j'ai télécharger databaseeditor sur steam, mais ça ne marche pas, il y a marqué que je dois attendre plus de 15/20h pour la maj, et après une erreur interbient et ça coupe....que dois je faire ?

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Database éditor

Messagepar Rico Del Prado » 24 Juin 2017, 09:53

Bon, beh problème résolu tout seul comme un grand, par contre j'aimerai de l'aide pour faire ma database. En faite, j'aimerai partir d'une que j'ai télécharger sur Steam et après refaire les notes des coureurs, sauf que dans mes documents je vois que celle par défaut. Donc, comment faire pour ouvrir la cdb de village PCM avec mon editor ? Merci.

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Database éditor

Messagepar iveliosdu12 » 24 Juin 2017, 14:33

Rico Del Prado a écrit:Bon, beh problème résolu tout seul comme un grand, par contre j'aimerai de l'aide pour faire ma database. En faite, j'aimerai partir d'une que j'ai télécharger sur Steam et après refaire les notes des coureurs, sauf que dans mes documents je vois que celle par défaut. Donc, comment faire pour ouvrir la cdb de village PCM avec mon editor ? Merci.


Une vidéo arrive sur ça d'ici quelques jours (sans doute au milieu de la semaine prochaine) ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Database éditor

Messagepar Rico Del Prado » 24 Juin 2017, 15:38

j'ai galéré mais réussit, mais maintenant, j'ai autre problème, c'est que je ne vois pas ma nouvelle data base quand je lance une nouvelle partie...

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Database éditor

Messagepar iveliosdu12 » 24 Juin 2017, 16:21

Rico Del Prado a écrit:j'ai galéré mais réussit, mais maintenant, j'ai autre problème, c'est que je ne vois pas ma nouvelle data base quand je lance une nouvelle partie...


Tu l'as enregistré où ?

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Database éditor

Messagepar Rico Del Prado » 24 Juin 2017, 19:11

Documents -> PCM 17 -> Mod

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Database éditor

Messagepar iveliosdu12 » 25 Juin 2017, 11:59

Rico Del Prado a écrit:Documents -> PCM 17 -> Mod

avec un dossier et en renommant la db "OfficialRelease" ?

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Database éditor

Messagepar Rheonry » 06 Aoû 2017, 20:20

Salut j'ai un message d'erreur quand j'ouvre l'éditeur de database, je clique sur continuer mais le meme message apparait quand je choisis une db sauf que cette fois la commande "continuer" ne fais rien
des solutions ? merci d'avance :)

Rheonry
Débutant
 
Messages: 6


9 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités