[PCM 17]DB Football Français

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar edouard69620 » 02 Mai 2017, 19:45

Juste, en passant : Vous savez e que c'est un champion de France ? Le meilleur ou le plus vieux ? :question:
Pour vous, c'est qui le meilleur joueur français, évoluant en Ligue 1, actuellement ? C'est M'Bappé, pas besoin de réflechir plus loin que ça...De plus, il va être champion de France en réalité Quand on évoque un joueur français jouant à Monaco il me semble que c'est plutôt M'Bappé que Sidibé, non ?
A la limite, vous auriez évoqué Ruffier ou Matuidi, pourquoi pas, mais ils vont pas être champions...mais quand vous parlez de Seube excusez moi :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Je pense qu'il y a pas de débat à avoir... :prof:

PS : Très bonne idée ce Database, bon courage pour sa réalisation, il risque d'y avoir quelques obstacles, mais ce serait beau ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
edouard69620
Espoir
 
Messages: 781

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar leon » 02 Mai 2017, 20:30

Seube, on ne discute pas.

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Piepie33 » 02 Mai 2017, 20:35

Mbappe n'est pas le meilleur sur la saison entière :roll:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar MayodeBain » 02 Mai 2017, 20:38

Cela critique un peu beaucoup Nicolas Seube là

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Gaz » 02 Mai 2017, 22:48

MayodeBain a écrit:
Piepie33 a écrit:
EvilGaming64 a écrit:
Piepie33 a écrit:Là c'est totalement incohérent pour Mbappe, il est encore trop jeune :sarcastic:

C'est le seul qui sera champion de France en vrai :niais:

Mettre Germain était plus cohérent :|

Un mec n'ayant jamais été en équipe de France plus cohérent ?


On parle de Nicolas Seube, aucun rapport. Si il n'a jamais été en équipe de France, c'est juste que ça l'interessait pas.
Et puis Mbappe ou Lacazette ont-ils été ballon d'eau fraiche ? Non !


edouard69620 a écrit:Juste, en passant : Vous savez e que c'est un champion de France ? Le meilleur ou le plus vieux ? :question:
Pour vous, c'est qui le meilleur joueur français, évoluant en Ligue 1, actuellement ? C'est M'Bappé, pas besoin de réflechir plus loin que ça...De plus, il va être champion de France en réalité Quand on évoque un joueur français jouant à Monaco il me semble que c'est plutôt M'Bappé que Sidibé, non ?
A la limite, vous auriez évoqué Ruffier ou Matuidi, pourquoi pas, mais ils vont pas être champions...mais quand vous parlez de Seube excusez moi :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Je pense qu'il y a pas de débat à avoir... :prof:


Et c'est là que l'on voit les amateurs. Seube, c'est quasiment l'égal d'un Totti ou d'un Maldini. Alors oui, Seube c'est peut-être pas le meilleur, mais c'est la plus belle carrière et la mentalité qui va avec. Et rien que pour ça, il est le champion de France parfait, qui sera parfait pour porter haut les couleurs de la France. Mbappe et Lacazette, ce n'est qu'un question de temps pour qu'il gagne le titre dans le jeux, donnez au moins ce plaisir à Seube.


MayodeBain a écrit:Cela critique un peu beaucoup Nicolas Seube là


Que des jeunes qui n'y connaissent rien.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Wings » 02 Mai 2017, 23:11

Piepie33 a écrit:Mbappe n'est pas le meilleur sur la saison entière :roll:

Si

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48180
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar toto » 03 Mai 2017, 06:19

Wings a écrit:
Piepie33 a écrit:Mbappe n'est pas le meilleur sur la saison entière :roll:

Si

+1

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Alexsar » 03 Mai 2017, 06:31

Le Championnat de France est à la mi-saison, non? On m'aurait dit un champion de France à Monaco a Noël, ça aurait été Germain. Et même dans FIFA, puisque certains veulent s'en inspirer, Germain est plus fort que Mbappe

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Warren Barguil » 03 Mai 2017, 07:14

toto a écrit:
Wings a écrit:
Piepie33 a écrit:Mbappe n'est pas le meilleur sur la saison entière :roll:

Si

+1

Non :shock:

Le problème, c'est que vous tombez tous dans votre délire que les attaquants sont les meilleurs. :louche: C'est plus facile de marquer un but quand on t'offre la balle face au but :louche:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Evil » 03 Mai 2017, 09:56

Warren Barguil a écrit:Le problème, c'est que vous tombez tous dans votre délire que les attaquants sont les meilleurs. :louche: C'est plus facile de marquer un but quand on t'offre la balle face au but :louche:

Pour moi, le champion de France doit être monegasque, et dans le sondage, il n'y a que Mbappe qui joue a Monaco :niais:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar MayodeBain » 03 Mai 2017, 10:17

+ 1 avec Evil, le sondage n'était pas forcément adapté. Je préférais celui où Aurier l'avait emporté d'ailleurs :angel:
Blague à part, pour moi il faut attendre de savoir quel sera le club champion de France, puis proposer une liste avec uniquement les internationaux français de cette équipe + éventuellement 1 ou 2 joueurs français de cette équipe pour faire plaisir au lobby Germain :noel: Cela aura plus de sens comme ça

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Alexsar » 03 Mai 2017, 12:57

Je suis pas pour Germain d'ailleurs j'ai voté pr Mbappe. Mais je dis qu'il faut regarder les joueurs qui était présent (connu) à la mi-saison

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Evil » 03 Mai 2017, 16:22

Je suis à 100% pour Germain, c'est un joueur qui fait briller tous ceux qui jouent avec lui

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Piepie33 » 03 Mai 2017, 16:25

EvilGaming64 a écrit:Je suis à 100% pour Germain, c'est un joueur qui fait briller tous ceux qui jouent avec lui

+1

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar toto » 03 Mai 2017, 16:52

On refera un vote avec tout les noms cirés donc chacun cite deux noms et après on fait le vote avec ces noms ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Evil » 03 Mai 2017, 17:48

Germain
et Germain

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Piepie33 » 03 Mai 2017, 18:06

De même
Germain

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Gaz » 03 Mai 2017, 18:37

Marrant de voir comment un troll de supporter caennais a pu entrainer des débats.
Même si du coup, je pense que Seube ferait (Ferret si on veux continuer dans le malherbiste) pas un champion de France pas si dégueulasse, pour le modèle qu'il est.

Je vais aussi réagir sur ce passage:

edouard69620 a écrit:Juste, en passant : Vous savez e que c'est un champion de France ? Le meilleur ou le plus vieux ? :question:


Il me semble pas que Tronet était le meilleur en 2015.
Il me semble pas que Champion était le plus fort sur la saison 2009.
Même constat pour Brard en 2006.
Pourtant, le point commun de ces trois là, et bien c'est d'avoir été champion de France. Le cyclisme c'est aussi de belles histoires qui amène à un titre. Seube peut-être une de ces histoires.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28127

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar cpltes17 » 03 Mai 2017, 19:25

Sinon pourquoi ne pas simuler un CN RR et ITT une fois que les effectifs seront fait. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar toto » 03 Mai 2017, 19:27

cpltes17 a écrit:Sinon pourquoi ne pas simuler un CN RR et ITT une fois que les effectifs seront fait. :mrgreen:

C'est vrai que c'est pas con!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291


242 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chouchou et 11 invités