[PCM 17]DB Football Français

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Wings » 21 Juin 2017, 16:15

Piepie33 a écrit:Mbappe sur noté pour moi. Tout comme Gonalons et Gomis.

Mbappé c'est assez juste quand meme, suffit de voir sa saison et sa cote auprès des grands clubs : il vaut plus que Di Maria ou Cavani par exemple. :o

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48176
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Mumus » 22 Juin 2017, 13:13

Tout ça reste subjectif de toutes manières :mrgreen:

Gomis perso, je le trouve quasi sous-noté, ce qu'il fait cette saison en loupant un tiers de la saison est vraiment très bon !!

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8601

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar toto » 26 Juin 2017, 07:31

Merci Wings toutes tes remarques seront prises en compte d'autres remarque en plus de celles de Wings?

Sinon Mumus en plus constructif ça donne quoi? :louche:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Mumus » 26 Juin 2017, 08:54

Je dis juste que Gomis a mon sens fait une saison gargantuesque pour avoir loupé au moins un tiers de la saison, pour moi ces notes sont bonnes ;)
Pareil pour Mbappé, ça me paraît justifié !
Après niveau notation, dans la globalité je trouve ça très bien, juste quelques idées comme ça ;

- Augmenter Vainqueur qui est un des 3-4 éléments indispensables de cette année pour l'OM, il me paraît vachement bas dans la hiérarchie
- De même pour Sanson qui est meilleur passeur du championnat et qui fait une sublime fin de saison que je trouve un peu bas
- peut-être baisser un peu Hubocan qui pour moi vaut moins que des Doria ou Bedimo
- Lemar et Bakayoko peut-être un peu justes, surtout Lemar qui fait une énorme saison à 21 ans
- Pour Paris, je trouve que Thiago est vraiment moyen en 2016 et n'est pas là dans les moment décisifs, le voir si haut me rend perplexe. Rabiot selon moi cette année mériterait d'être mieux noté aussi, on en parle peu, mais c'est peut-être le plus régulier de l'équipe. Peut-être Matuidi aussi, très régulier depuis 5 ans.

En tout cas cool DB que je testerai à la sortie :ok:
Je donne des petits avis pour tenter d'aider un peu, pour le reste je n'ai jamais fait de DB communautaire, je ne saurai quoi faire de plus, en tout cas bon courage à toi !

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8601

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar MayodeBain » 26 Juin 2017, 09:13

Je ne suis pas trop fan du système de dévoilement des notes clubs par clubs comme ça, je trouve que ça serait plus logique de le faire poste par poste. Là on réfléchit à la hiérarchie des joueurs d'un même club, alors qu'ils ont des rôles différents. Je préfère réfléchir à la hiérarchie poste par poste pour que le meilleur dans un domaine, soit bien le meilleur à son poste.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Mumus » 27 Juin 2017, 15:17

MayodeBain a écrit:Je ne suis pas trop fan du système de dévoilement des notes clubs par clubs comme ça, je trouve que ça serait plus logique de le faire poste par poste. Là on réfléchit à la hiérarchie des joueurs d'un même club, alors qu'ils ont des rôles différents. Je préfère réfléchir à la hiérarchie poste par poste pour que le meilleur dans un domaine, soit bien le meilleur à son poste.


Totalement d'accord au final ça sera plus évocateur je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8601

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar MatKa » 27 Juin 2017, 22:40

Bonjour, le projet m'intéresse beaucoup :heureux: Une idée de la date de mise en ligne ? En tout cas bonne chance et merci pour le taf' que vous faites ! :D

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar toto » 28 Juin 2017, 06:44

MatKa a écrit:Bonjour, le projet m'intéresse beaucoup :heureux: Une idée de la date de mise en ligne ? En tout cas bonne chance et merci pour le taf' que vous faites ! :D

Aucune idée sur la date de sortie mais si tu peux aider ton aide sera la bienvenue :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar toto » 28 Juin 2017, 08:11

DB convertie au format pcm17 :banana :banana
Quelqun aurait le jeu juste pour la tester (juste voir ce que ça donne juste 10 min)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar MatKa » 28 Juin 2017, 10:27

toto a écrit:
MatKa a écrit:Bonjour, le projet m'intéresse beaucoup :heureux: Une idée de la date de mise en ligne ? En tout cas bonne chance et merci pour le taf' que vous faites ! :D

Aucune idée sur la date de sortie mais si tu peux aider ton aide sera la bienvenue :up


Je peux aider pou les notes mais en dehors de ça je ne sais pas modéliser ou tricoter... Je me penche sur les notes et je te donne mon avis ;)

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar MatKa » 28 Juin 2017, 10:44

Mon avis sur les notes :
- OL (il manque Marçal et bientôt Traoré, Gonalons va sûrement aussi partir) :
Surnotés : Gonalons, Grenier, Ghezzal
Sous-notés : Jallet, Rafael, Mammana, Diakhaby, Aouar

- OM (Gomis va partir et Germain est arrivé, Doria a été vendu) :
Surnotés : Pelé, Rolando
Sous-notés : Sanson, Bedimo, Vainqueur

- ASM (Germain est parti) :
Surnotés : Mbappé, Mendy, Germain, Falcao
Sous-notés : Raggi, Tielemans, Boschilia, Fabinho

- PSG :
Surnotés : Aurier, Lucas
Sous-notés : Meunier, Rabiot, Pastore

Voilà pour mon avis personnel, je peux aider à faire les notes d'autres équipes si besoin, mais pour le reste je ne pense pas avoir les compétences ! :ok:

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar toto » 28 Juin 2017, 11:36

Pour les transferts je réglerait ça après ;) sinon envoie un MP pour que je s'explique pour les notes (la ligue 2 ça t'irai?)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 16]DB Football Français

Messagepar Sazee » 28 Juin 2017, 12:57

Wings a écrit:- Gonalons très surnoté ok
- Evra sous-noté/Gomis sur-noté On regarde pas les même match :shock: Evra c'est une chèvre quasi age 24
- Lemar est meilleur que Jemerson ok
- Boschilia bien trop bas (il devrait etre a 73/74 MOY) ok
- Scherrer je sais meme pas qui c'est => sur-noté Quand même Maxwell est hyper connu
- Matuidi est meilleur que Meunier :shock: Il sait à peine faire des passes Matuidi, le reste c'est une catastrophe
- Aurier/Silva trop sur-notés faut pas déconner non plus Ok


Voilà pour réagir sur l'avis de Wings, je suis plus pour continuer comme vous faites, mais sans vraiment discuter des notations vous la faite comme vous voulez. dès que tu auras fini la Ligue 1 on pourra déjà avoir une hiérarchie, et ce sera plus facile de tout réajuster

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar toto » 28 Juin 2017, 16:28

En faite les 15 meilleurs de chaque postes sont créé donc j'aurais aimé vous les partager mais je n'ai pas encore PCM 17 pour vous faire les screens quelqun pour faire ça?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar toto » 28 Juin 2017, 19:34

Ajout d'un sondage pour savoir combien d’équipe mettre en plus des équipes de ligue 1 sur les courses WT car il y a 20 équipes de ligue 1 donc les L2 serait pas souvent invitées et auraient peu de chances de progresser!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar Sazee » 29 Juin 2017, 00:36

Tu peux pas modifier ça ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar toto » 29 Juin 2017, 07:47

Sazee a écrit:Tu peux pas modifier ça ? :wtf

oui dans race rules ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar MayodeBain » 29 Juin 2017, 08:04

toto a écrit:Ajout d'un sondage pour savoir combien d’équipe mettre en plus des équipes de ligue 1 sur les courses WT car il y a 20 équipes de ligue 1 donc les L2 serait pas souvent invitées et auraient peu de chances de progresser!

Au pire tu mets directement Amiens et Nantes en L2, personne ne t'en voudras :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar Piepie33 » 29 Juin 2017, 10:35

MayodeBain a écrit:
toto a écrit:Ajout d'un sondage pour savoir combien d’équipe mettre en plus des équipes de ligue 1 sur les courses WT car il y a 20 équipes de ligue 1 donc les L2 serait pas souvent invitées et auraient peu de chances de progresser!

Au pire tu mets directement Amiens et Nantes en L2, personne ne t'en voudras :mrgreen:

Ou supprime Rennes vu qu'ils ne gagnent jamais rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: [PCM 17]DB Football Français

Messagepar Luckynot » 22 Juil 2017, 16:48

Luckynot a écrit:
Maillot du SMC réalisé pour la DB Foot de toto et antop


Image


[spoiler]Image


Réalisé sans coutures

[/spoiler]
Pour le dos je savais pas quoi mettre donc je l'ai laissé vierge

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie


242 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités