DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Piepie33 » 24 Avr 2017, 15:24

LibertySeguros a écrit:Sur cette année je suis bien d'accord avec vous y pas photo, mais je ne parlais pas pour sainté :shock:
Je rigolais surtout au niveau Bordeaux / Leipzig et Paris / Benfica :moqueur:

Là c'est que tu sais pas lire :roll:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar LibertyS » 24 Avr 2017, 15:39

Piepie33 a écrit:
LibertySeguros a écrit:Sur cette année je suis bien d'accord avec vous y pas photo, mais je ne parlais pas pour sainté :shock:
Je rigolais surtout au niveau Bordeaux / Leipzig et Paris / Benfica :moqueur:

Là c'est que tu sais pas lire :roll:


Ah :niais:
Warren Barguil a écrit:Benfica et Leicester seraient mieux en WT à la place de Paris et de M'Gladbach :o

Piepie33 a écrit:Bordeaux est au dessus de Leipzig alors :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Piepie33 » 24 Avr 2017, 15:45

Rebel17 a écrit:Au niveau des résultats L1/Europa ces 3 dernières années l'ASSE reste quand même plus régulier

Piepie33 a écrit:Bordeaux est au dessus de Leipzig alors :ok:

Si là tu comprends pas, bah je peux plus rien pour toi :niais:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar LibertyS » 24 Avr 2017, 15:54

Justement je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Je ne parlais pas de l'ASSE mais de toi et ton frère quand il disait que Benfica est supérieur à Paris et toi tu disais que Bordeaux est supérieur à Leipzig. J'ai trouvé ça drôle. Saint-Etienne n'a rien à voir la dedans ;)

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Piepie33 » 24 Avr 2017, 16:11

LibertySeguros a écrit:Justement je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Je ne parlais pas de l'ASSE mais de toi et ton frère quand il disait que Benfica est supérieur à Paris et toi tu disais que Bordeaux est supérieur à Leipzig. J'ai trouvé ça drôle. Saint-Etienne n'a rien à voir la dedans ;)

Relis bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Warren Barguil » 24 Avr 2017, 16:41

LibertySeguros a écrit:Justement je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Je ne parlais pas de l'ASSE mais de toi et ton frère quand il disait que Benfica est supérieur à Paris et toi tu disais que Bordeaux est supérieur à Leipzig. J'ai trouvé ça drôle. Saint-Etienne n'a rien à voir la dedans ;)

Il ne parle pas de Sainté non plus :niais:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar LibertyS » 24 Avr 2017, 18:49

Vous ne comprenez rien de rien :moqueur: :moqueur:
Je n'ai pas dis que vous parliez de Sainté ou que moi je parlais de Sainté :moqueur:

Je dis juste que c'est drôle de vous voir dire :
Warren Barguil a écrit:Benfica et Leicester seraient mieux en WT à la place de Paris et de M'Gladbach :o

Piepie33 a écrit:Bordeaux est au dessus de Leipzig alors :ok:

C'est tout, tout simplement je ne parle que de ça. Il n'y a rien à comprendre y a juste à lire :niais:
C'est ces 2 phrases qui sont drôles, rien de plus. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Piepie33 » 24 Avr 2017, 18:53

LibertySeguros a écrit:Vous ne comprenez rien de rien :moqueur: :moqueur:
Je n'ai pas dis que vous parliez de Sainté ou que moi je parlais de Sainté :moqueur:

Je dis juste que c'est drôle de vous voir dire :
Warren Barguil a écrit:Benfica et Leicester seraient mieux en WT à la place de Paris et de M'Gladbach :o

Piepie33 a écrit:Bordeaux est au dessus de Leipzig alors :ok:

C'est tout, tout simplement je ne parle que de ça. Il n'y a rien à comprendre y a juste à lire :niais:
C'est ces 2 phrases qui sont drôles, rien de plus. :moqueur:

Mais c'est toi qui comprends rien, si je dois t'aider, je vais mettre les mots en gras :niais:

Piepie33 a écrit:
Rebel17 a écrit:Au niveau des résultats L1/Europa ces 3 dernières années l'ASSE reste quand même plus régulier

Piepie33 a écrit:Bordeaux est au dessus de Leipzig alors :ok:

Leipzig n'a jamais fait de coupe d'europe :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Warren Barguil » 24 Avr 2017, 18:55

Mais attends mec, tu trouves Paris au-dessus de Benfica :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar leon » 24 Avr 2017, 19:06

Leipzig est deuxième de Bundesliga, c'est logique de les mettre en conti pro mais franchement, Dunkerque pas en WT c'est scandaleux quoi...

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Rebel17 » 24 Avr 2017, 22:04

Calmez vous, on changera ça plus tard, c'est pas le plus important actuellement :moqueur: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Rebel17
Junior
 
Messages: 1001

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Warren Barguil » 25 Avr 2017, 12:00

ZePhil Sagan 13 a écrit:Leipzig est deuxième de Bundesliga, c'est logique de les mettre en conti pro mais franchement, Dunkerque pas en WT c'est scandaleux quoi...

Si tu veux prendre par là, Montpellier en Conti Pro puisqu'ils ont gagné un championnat de France en 2011 :o Leipzig va vite faire une saison comme ça puis redeviendra à son niveau (maintien) :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Wings » 25 Avr 2017, 14:46

Warren Barguil a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Leipzig est deuxième de Bundesliga, c'est logique de les mettre en conti pro mais franchement, Dunkerque pas en WT c'est scandaleux quoi...

Si tu veux prendre par là, Montpellier en Conti Pro puisqu'ils ont gagné un championnat de France en 2011 :o Leipzig va vite faire une saison comme ça puis redeviendra à son niveau (maintien) :o

Non, Leipzig a une équipe jeune bourrée de talent et ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent plus d'une saison dans le Top 3 allemand. Au contraire Montpellier c'est vraiment pas terrible comme Nantes, Guingamp et cie qui se battent pour des 7/8es places dans le CFrancais

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar leon » 25 Avr 2017, 15:48

Wings a écrit:
Warren Barguil a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Leipzig est deuxième de Bundesliga, c'est logique de les mettre en conti pro mais franchement, Dunkerque pas en WT c'est scandaleux quoi...

Si tu veux prendre par là, Montpellier en Conti Pro puisqu'ils ont gagné un championnat de France en 2011 :o Leipzig va vite faire une saison comme ça puis redeviendra à son niveau (maintien) :o

Non, Leipzig a une équipe jeune bourrée de talent et ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent plus d'une saison dans le Top 3 allemand. Au contraire Montpellier c'est vraiment pas terrible comme Nantes, Guingamp et cie qui se battent pour des 7/8es places dans le CFrancais

Montpellier se bat pour le maintien oui

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Warren Barguil » 25 Avr 2017, 15:57

ZePhil Sagan 13 a écrit:
Wings a écrit:
Warren Barguil a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Leipzig est deuxième de Bundesliga, c'est logique de les mettre en conti pro mais franchement, Dunkerque pas en WT c'est scandaleux quoi...

Si tu veux prendre par là, Montpellier en Conti Pro puisqu'ils ont gagné un championnat de France en 2011 :o Leipzig va vite faire une saison comme ça puis redeviendra à son niveau (maintien) :o

Non, Leipzig a une équipe jeune bourrée de talent et ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent plus d'une saison dans le Top 3 allemand. Au contraire Montpellier c'est vraiment pas terrible comme Nantes, Guingamp et cie qui se battent pour des 7/8es places dans le CFrancais

Montpellier se bat pour le maintien oui

:louche: Montpellier n'a jamais été en menace de descendre :niais:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar MayodeBain » 25 Avr 2017, 15:58

Warren Barguil a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Leipzig est deuxième de Bundesliga, c'est logique de les mettre en conti pro mais franchement, Dunkerque pas en WT c'est scandaleux quoi...

Si tu veux prendre par là, Montpellier en Conti Pro puisqu'ils ont gagné un championnat de France en 2011 :o Leipzig va vite faire une saison comme ça puis redeviendra à son niveau (maintien) :o

#AlerteFootix En quoi le niveau de Leizpig est le maintien alors que c'est leur première saison en Bundesliga ? Le club est tout jeune, né en 2009 et a pour propriétaire Red Bull qui met pas mal d'argent dans le club. A priori ils sont partis pour jouer le haut de tableau régulièrement. Cela fait penser à la manière dont Monaco est remonté en 2013, ils ont tout de suite terminé second. A la différence que Monaco a une histoire :noel: Cela n'a pas vocation à être un one shot comme Montpellier, qui était totalement innatendu et n'a pas confirmé. Et le titre de Montpellier c'était 2012 et non pas 2011 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Warren Barguil » 25 Avr 2017, 16:01

MayodeBain a écrit:
Warren Barguil a écrit:
ZePhil Sagan 13 a écrit:Leipzig est deuxième de Bundesliga, c'est logique de les mettre en conti pro mais franchement, Dunkerque pas en WT c'est scandaleux quoi...

Si tu veux prendre par là, Montpellier en Conti Pro puisqu'ils ont gagné un championnat de France en 2011 :o Leipzig va vite faire une saison comme ça puis redeviendra à son niveau (maintien) :o

#AlerteFootix En quoi le niveau de Leizpig est le maintien alors que c'est leur première saison en Bundesliga ? Le club est tout jeune, né en 2009 et a pour propriétaire Red Bull qui met pas mal d'argent dans le club. A priori ils sont partis pour jouer le haut de tableau régulièrement. Cela fait penser à la manière dont Monaco est remonté en 2013, ils ont tout de suite terminé second. A la différence que Monaco a une histoire :noel: Cela n'a pas vocation à être un one shot comme Montpellier, qui était totalement innatendu et n'a pas confirmé. Et le titre de Montpellier c'était 2012 et non pas 2011 :mrgreen:

Beaucoup d'équipes se sont prétendues riches ont fait un bide alors... :niais:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar LibertyS » 25 Avr 2017, 16:09

Merci du soutien Wings, ZePhil et MdB :niais:

WB a écrit:Beaucoup d'équipes se sont prétendues riches ont fait un bide alors... :niais:
Tu vises qui comme clubS ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar Warren Barguil » 25 Avr 2017, 16:12

Ah, vous êtes devins :shock: En tout cas ils ont rien prouvés :shock:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: DB : Le foot s'invite dans le Cyclisme

Messagepar MayodeBain » 25 Avr 2017, 16:14

Je ne sais pas pourquoi je me suis embêté à te pondre en paragraphe tout en sachant que j'aurais le droit derrière à une réponse sans argumentation. En attendant ta réponse à base de contre-exemple minoritaire (il y a largement plus de cas de réussite que d'échecs pour des clus dans la situation actuelle de Leizpig) n'est pas vraiment convaincante à mes yeux. Tu donnes plus de crédit à Montpellier qui n'a rien confirmé depuis 2012, renforçant l'idée qu'il s'agissait d'un outlier, plutôt que de prendre en considération des faits objectifs permettant de considérer que Leizpig est un club avec des fondations suffisamment solides pour exister dans la durée.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258


81 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ricovoco et 11 invités