[DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar cpltes17 » 25 Mar 2017, 20:39

yann a écrit:Bonsoir à tous,

[...]

Désolé pour les uns :x et pendez-vous pour les autres :down



:wtf attends mais où tu as eu des critiques là ??

Et c'est quoi ce "pendez-vous" ? Toi qui parlais de maturité.... :down

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Wings » 26 Mar 2017, 03:05

Pire excuse pour ne pas dévoiler une DB que j'aie jamais entendue...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Elias » 26 Mar 2017, 05:00

Wings a écrit:Pire excuse pour ne pas dévoiler une DB que j'aie jamais entendue...


Oui et en plus je ne vois pas d'insultes directement avant mais plutôt des conseils ou des encouragements. :doutes:

C'est un peu bizarre et spontané comme comportement. Mais tu es libre de faire ce que tu veux. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11025
Localisation: Kelliwic'h

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar MayodeBain » 26 Mar 2017, 08:33

Elias a écrit:
Wings a écrit:Pire excuse pour ne pas dévoiler une DB que j'aie jamais entendue...


Oui et en plus je ne vois pas d'insultes directement avant mais plutôt des conseils ou des encouragements. :doutes:

C'est un peu bizarre et spontané comme comportement. Mais tu es libre de faire ce que tu veux. ;)

Il y a eu des propos intolérables de forumeurs isolés dans le topic libre. Forumeurs qui ne jouent plus à PCM et ne mettent jamais les pieds dans cette partie du forum.
Du coup en décidant de ne pas révéler sa DB, yann sanctionne des forumeurs lambdas tandis que ça ne change rien pour les personnes l'ayant offensé.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [Arrêt de productio

Messagepar yann » 26 Mar 2017, 08:56

Gens du forum Bonjour,

Je ne souhaites nullement pénaliser les forumeurs de bonne fortune aimant les belles inventions.
Il est vrai qu'en restant muet pour sortir cette DB attendue, beaucoup doivent mal le prendre, j'en suis désolé et furieux à la fois.
Quand j'écris " pendez-vous " cette phrase donne le ton et sans vouloir offenser tout le forum beaucoup devrait se passer la langue dans une corde car beaucoup l'on bien trop pendue, se prennent pour des caïds tout en restant materner par papa, maman.
Je me dois à titre de respect de sortir cette DB comme j'ai le droit de revendiquer un respect conformément aux règles mise en valeur sur ce forum.
Le respect je ne peux dire qu'il soit présent, beaucoup couvre la tradition comme beaucoup s' en moque facilement, même cas pour les insultes ou les propos malveillant.
Je ne sais si je reviendrai sur ma décision, mais je sais que beaucoup doivent être déçu et je les invites à poster leur déception dans cette partie, cela apportera peut être un changement et me poussera peut être à délivrer la Database ?

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Anto » 26 Mar 2017, 09:08

Yann,
Je suis le premier désolé d'apprendre que tu bloc ta db comme je suis autant désolé du manque de respect, mais de qui ?
Tu as un devoir et tu dois le mettre en pratique, les aides apportées sont du travail et si tu nous prive de ta db tu ne respectes pas les aides apportées.
J'attend que tu changes d'avis, c'est stupide de porter un jugement sur des gens n'ayant rien en commun avec d'autres.
Comme le dis mayodebain, tu nous prive nous les bons forumeurs alors que beaucoup ne s' intéressent plus au pcm depuis longtemps.
Voilà c'est mon opinion, qui je pense doit être suivie pas d'autres.

Anto
Débutant
 
Messages: 17

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Flo76 » 28 Mar 2017, 18:34

Yann, c'est quoi cette mentalité ?

C'est pas en faisant ça que tu vas arranger les choses, les tensions s'étaient apaisés sur ce topic, on intéressait même pour beaucoup de joueurs PCM, car elle semblait assez belle et intéressante ! Moi le premier je l'aurai testé car je voulais voir ce que ça donnait ! Alors je m'imagine (probablement) des choses, est-ce une excuse bidon car tu te rends compte que le travail est trop lourd et que tu n'auras pas le temps, ou est-ce la vraie raison ? En tous cas avec ton âge, je pense que tu as assez de recul pour savoir que c'est assez bête ce que tu fais ! Surtout que les messages à ton encontre étaient en partie libre et non en partie DB, donc les forumeurs en avait rien à foudre que ce que tu faisais à côté, et ne savait certainement pas que tu travaillait sur un tel projet, alors j'espère que tu vas changer d'avis car c'est dommage de foutre en l'air des mois de travail ! J'espère que tu comprends mon avis !

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar yann » 28 Mar 2017, 18:53

Je suis entrain de réfléchir sur la position à adapter, et non !....je n'est nullement envie de balancer des mois de travail à la benne.
Donc....je réfléchi grandement, soyez en certains, publier/non publier, je ne sais pas encore :wtf
Comme déjà dis, c'est un lourd travail, mais je suis bosseur et créatif donc l'échelle à passer ne me fait pas peur et non je n'ai aucune excuse bidon, cela n'a rien à voir.
Sur le forum les mauvais TOPIC existes, les cons aussi, aucun des deux ne sont en partie DB....alors il est probable qu'un changement d'avis soit fait, alors je vais voir....

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Warren Barguil » 28 Mar 2017, 19:07

Anto et Flo 8)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Flo76 » 28 Mar 2017, 19:16

Franchement les "cons", tu t'en fous, tu mets plus les pieds en partie libre et tu veras que tout ira mieux, genre moi j'ai absolument pas envie de parler en libre, où de parler en sport car j'y connais rien (à part cyclisme), et j'ai plus envie quand il s'agit de PCM ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar yann » 28 Mar 2017, 19:27

Flo76 a écrit:Franchement les "cons", tu t'en fous, tu mets plus les pieds en partie libre et tu veras que tout ira mieux, genre moi j'ai absolument pas envie de parler en libre, où de parler en sport car j'y connais rien (à part cyclisme), et j'ai plus envie quand il s'agit de PCM ;)


Le problème c'est que j'aimai partager les avis, mais preuve est faite que certains topic ne sont pas à fréquenter.
Ne plus poser les cales pieds dans une partie libre est certainement la meilleure des solutions à adapter, et punir de bon formeurs n'est peut-être pas la meilleure des solutions, je vais réfléchir à tous ça gentiment.

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Evil » 28 Mar 2017, 19:28

De toute façon, je ne suis pas sûr que les "cons" dont vous parlez soient intéressés par ta db

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar yann » 28 Mar 2017, 19:33

EvilGaming64 a écrit:De toute façon, je ne suis pas sûr que les "cons" dont vous parlez soient intéressés par ta db


Dans un sens, les cons ne donne pas envie de partager, et dans un autre sens les gens intéressées ne doivent pas être privées.
Les " cons " seront toujours non fréquentable même sur un forum, un nettoyage s'impose quand même !
Mai bon...comme dit je vais réfléchir à tous ça gentiment ;)

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar yann » 31 Mar 2017, 23:35

------- INFO MEMBRES PARTIE DB DU FORUM -------


Après avoir réfléchi sur les diverses réactions positives et négatives ayant entrainé l'arrêt brutale de la construction de ma DB, je réalise qu'il y a eu sur le coup beaucoup de mécontentement.
Certains attendaient sa sortie fin Mars, d'autres hors partie DB, n'ont pas été correcte surtout dans la partie libre du forum, ce qui à fait pencher en moi une grande déception et colère et la mise au vert de la construction qui fût pris par excès de rage qui ne me correspond pas.
Etant un passionné, je comprend aujourd'hui le ressenti que beaucoup d'entre vous ont mal pris quand j'ai décidé de cessez la mise en route de la DB legendary.
J'ai donc décidé de reprendre cette construction afin de ne pas gâcher non seulement des mois de travail, mais aussi pour ne pas laisser en contre cœur une DB qui me semble être la meilleure que je ne pourrais certainement jamais refaire dans le futur tellement le travail est d'envergure.
J'ai été agréablement surpris des réactions qui sont tombées, des mécontentements que j'ai reçu, j'ai eu le temps de prendre la réflexion qui s'imposait et de comprendre comment des gens passionnés comme vous, pouvaient être déçu d'une attitude peu cavalière d'un membre un peu " grande gueule " que je suis sachant parler mais ne sachant pas délivrer pour satisfaire.
J'espère que vous serez ravi de la remise en route de la DB et que celle-ci sitôt sortie sera vous embellir de plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Elias » 31 Mar 2017, 23:44

Sage décision :heureux:

Sinon ne prends pas mal les critiques sur ta DB, elles ont souvent pour but de te faire progresser ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11025
Localisation: Kelliwic'h

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar yann » 01 Avr 2017, 00:10

Elias a écrit:Sage décision :heureux:

Sinon ne prends pas mal les critiques sur ta DB, elles ont souvent pour but de te faire progresser ;)


Etant ma première réelle DB que je vais sortir, il est pour but de recevoir par la suite, les critiques comme étant un bon tremplin pour progresser, alors soit sans crainte je ne me brusquerai pas si toutefois la partie DB venait à me contrer sur des notations bases ou trop élevés de certains coureurs ou voir sur d'autres fait importés dans la base de données ;)

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Flo76 » 01 Avr 2017, 10:39

C'est normale les critiques, mais constructives, donc quand on t'en fait, cherches en le bon côté et les conseils, et passe par contre à côté des critiques gratuites

Je rejoint Elias, sage décision :)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar yann » 02 Avr 2017, 01:30

Flo76 a écrit:C'est normale les critiques, mais constructives, donc quand on t'en fait, cherches en le bon côté et les conseils, et passe par contre à côté des critiques gratuites

Je rejoint Elias, sage décision :)


Je compte bien me servir de l'expérience de chacun pour progresser, les remarques et/ou critiques pouvant être faites pourrons certainement me permettre d'évoluer dans de bonne condition.
La DB est remis en route c'est là l'essentiel ;) c'est un très gros travail qui j'espère aura comme plaisir majeur de faire ou refaire découvrir des légendes ayant marqué l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar Anto » 02 Avr 2017, 09:13

Bon c'est bien joli de parler tu nous la sort ta db c'est long quand même :twisted:
Toi qui travail dessus la nuit tu devrais avoir terminé ?
Alors soit gentil tu la poste que je puisse y jouer.

Anto
Débutant
 
Messages: 17

Re: [DBYann]legendary_mega_opus_pcm_2014 [en cours]

Messagepar yann » 02 Avr 2017, 10:21

Anto a écrit:Bon c'est bien joli de parler tu nous la sort ta db c'est long quand même :twisted:
Toi qui travail dessus la nuit tu devrais avoir terminé ?
Alors soit gentil tu la poste que je puisse y jouer.


Pour ta bonne gloire je ne travail pas dessus toutes les nuits, je n'es pas que la DB dans ma vie et heureusement.
tu m'écris : " c'est long " et bien c'est le cas, tu devrais regarder sur les autres sujet DB comme celle des légendes ou même celle en DB Amateurs ou un très gros travail est réalisé à plusieurs et malgré une solide équipe, ils sont toujours en réalisation et même encore à ce jour.
Je t'invite à poser si tu le souhaites, tes questions sur la durée pour finaliser, même sur une de 22 équipes, je suis déjà sur de la réponse que tu recevras.
Je ne fait pas dans la dentelle, si c'est aussi long, c'est que les raisons font qu'elle se doit de l'être, et je ne délivrera pas un travail bâclé sous prétexte que tu sembles bien trop pressé.
Ce qui veux dire qu'une construction est longue et qu'il faut être patient.
L'inventeur de la tour Eiffel ne la pas construite en 2 semaines, médite la dessus.......en 2 mots " patiente encore " !.

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan


74 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités