Database 2017

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Database 2017

Messagepar aurelienpro » 21 Déc 2016, 14:29

Bonjour, quelles databases 2017 sur PCM 16 sont prévues et quand seront-elles dispo ?

aurelienpro
Débutant
 
Messages: 19

Re: Database 2017

Messagepar benjii12 » 21 Déc 2016, 20:28


Avatar de l’utilisateur
benjii12
Chasseur de prime
 
Messages: 245
Localisation: Lyon

Re: Database 2017

Messagepar AG2R » 21 Déc 2016, 21:09

aurelienpro a écrit:Bonjour, quelles databases 2017 sur PCM 16 sont prévues et quand seront-elles dispo ?

Il y aura la FCD, mais je ne peux pas encore me prononcer sur une date de sortie ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Database 2017

Messagepar aurelienpro » 22 Déc 2016, 10:33

Ce qui serait intéressant c'est d'en avoir une disponible avant mi-février si on veut commencer une carrière ou autre. Car en sortir une fin avril ou en mai alors que PCM 17 sortira un mois après, c'est pas trop interressant à mon sens. Je dis cela car la FCD 2017 ne sortira pas en janvier ?

aurelienpro
Débutant
 
Messages: 19

Re: Database 2017

Messagepar toto » 22 Déc 2016, 10:58

aurelienpro a écrit:Ce qui serait intéressant c'est d'en avoir une disponible avant mi-février si on veut commencer une carrière ou autre. Car en sortir une fin avril ou en mai alors que PCM 17 sortira un mois après, c'est pas trop interressant à mon sens. Je dis cela car la FCD 2017 ne sortira pas en janvier ?

Sans doute pas et si tu veux une sortie plus rapide je t'invite à nous aider!

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Database 2017

Messagepar LibertyS » 22 Déc 2016, 11:56

aurelienpro a écrit:Ce qui serait intéressant c'est d'en avoir une disponible avant mi-février si on veut commencer une carrière ou autre. Car en sortir une fin avril ou en mai alors que PCM 17 sortira un mois après, c'est pas trop interressant à mon sens. Je dis cela car la FCD 2017 ne sortira pas en janvier ?


Je rejoins toto, tous les acteurs de la FCD sont des bénévoles, pour la plus part des étudiants dont les partiels, contrôles, brevet blancs ou BAC blancs se déroulent durant les mois de janvier/février avec des révisions et des fêtes de fin d'année durant décembre. Nous prenons de nos temps libre pour vous sortir quelque chose de complet et agréable à jouer. Alors on comprend très bien que vous vouliez jouer avec une DB 2017 rapidement mais il y a un travail énorme à fournir derrière. Rien qu'au niveau Graphs tous les maillots ne seront pas encore créés en Janvier, sauf si tu arrives à nous fournir les photos des tenues de chaque équipes WT, Pro Conti et Conti avant. De plus nous avons les palmarès à mettre à jour, les transferts de chaque équipes à mettre à jour (pas seulement WT), les notations à revoir et nous travaillons également sur les équipements, en particulier les cadres vélos des équipes.
Tu comprends donc pourquoi nous ne pouvons pas te donner une date de sortie de la FCD 2017. Mais sois assuré d'une chose, c'est que nous travaillons dur pour essayer de vous livrer une FCD 2017 le plus rapidement possible.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Database 2017

Messagepar aurelienpro » 22 Déc 2016, 12:32

Je te remercie pour les infos ! :o
Moi aussi je suis étudiant,je comprends totalement...
C'est juste que je n'y connaît rien en termes de graphs ... :moqueur:
Bonne journée !

aurelienpro
Débutant
 
Messages: 19

Re: Database 2017

Messagepar BenjiNaesen » 22 Déc 2016, 15:17

benjii12 a écrit:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=774224891


Thanks for the little advertisement :) Merci! <3

Avatar de l’utilisateur
BenjiNaesen
Marlou
 
Messages: 41

Re: Database 2017

Messagepar aurelienpro » 22 Déc 2016, 18:39

J'ai vu cette DB qui a l'air bien mais j'attends un peu qu'elle soit plus complete ...

aurelienpro
Débutant
 
Messages: 19

Re: Database 2017

Messagepar tamalouu91 » 08 Jan 2017, 21:26

Bonjour comment faire pour mettre les équipements de electrozenshuDB 2016 dans la db 2017 svp?

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143


10 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités