Fast Editor - PCM 2016

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Fast Editor - PCM 2016

Messagepar carpi4ever » 21 Juin 2016, 16:56

Bonjour,
j'ai essayé de modifier la base de donnée avec fast éditor vu que cela ne fonctionne pas avec l'application de pcm mais quand j'installe la DB et ben ça me dit que c'est pas la db officielle si je veux continuer ? En cliquant okay ça veut pas se lancer !

Vous avez déjà eu ce problème ?

carpi4ever
Débutant
 
Messages: 1

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar Power » 21 Juin 2016, 17:36

carpi4ever a écrit:Bonjour,
j'ai essayé de modifier la base de donnée avec fast éditor vu que cela ne fonctionne pas avec l'application de pcm mais quand j'installe la DB et ben ça me dit que c'est pas la db officielle si je veux continuer ? En cliquant okay ça veut pas se lancer !

Vous avez déjà eu ce problème ?

Oui, quand tu as finis avec le Fast Editor, ouvre la et enregistre la via l'editeur officiel pour enlever ce message et son beug

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar etau » 23 Juin 2016, 00:11

Bonjour,

J'ai voulu modifier la Database (une avec les vraies noms) pour commencer une nouvelle carrière (weeklysaves de ma partie (Career_1-2016-1-4)), mais lorsque je tente de créer la base de données CBD je reçois le message d'erreur :

"Une execption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quittez, l'application va s'arreter immédiatement.
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"

Impossible donc de sauvegarder mon travail ^^

Quelqu'un connait-il la solution svp ?

En vous remerciant,

etau
Débutant
 
Messages: 4

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar leop02 » 25 Aoû 2016, 13:20

Salut,
Comment faire pour modifier la db rsm-news expansion pack? :stop :stop :stop :stop :stop :stop

@Médé33 @Power

leop02
Débutant
 
Messages: 10

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar Power » 25 Aoû 2016, 17:57

leop02 a écrit:Salut,
Comment faire pour modifier la db rsm-news expansion pack? :stop :stop :stop :stop :stop :stop

@Médé33 @Power

Modifier en quel sens ?

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar leop02 » 25 Aoû 2016, 18:34

Power a écrit:
leop02 a écrit:Salut,
Comment faire pour modifier la db rsm-news expansion pack? :stop :stop :stop :stop :stop :stop

@Médé33 @Power

Modifier en quel sens ?


les stats etc..

leop02
Débutant
 
Messages: 10

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar Power » 25 Aoû 2016, 18:51

leop02 a écrit:
Power a écrit:
leop02 a écrit:Salut,
Comment faire pour modifier la db rsm-news expansion pack? :stop :stop :stop :stop :stop :stop

@Médé33 @Power

Modifier en quel sens ?


les stats etc..

Comme tout logiciel d'édition, tu l'ouvre, fichier>ouvrir et tu va chercher ta db

Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 26 Aoû 2016, 14:29

etau a écrit:Bonjour,

J'ai voulu modifier la Database (une avec les vraies noms) pour commencer une nouvelle carrière (weeklysaves de ma partie (Career_1-2016-1-4)), mais lorsque je tente de créer la base de données CBD je reçois le message d'erreur :

"Une execption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quittez, l'application va s'arreter immédiatement.
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"

Impossible donc de sauvegarder mon travail ^^

Quelqu'un connait-il la solution svp ?

En vous remerciant,


Pour que ce message apparaisse, il faut qu'il y ai une erreur bloquante, mais alors cela peut être n'importe quoi, j'ai moi même eu le problème avec les courses favorites des coureurs qui sont séparées par une virgule. J'avais pas sauvegardé depuis 3 bonnes heures, et bien j'ai du tout recommencer, je pense qu'un point virgule s'était glissé malencontreusement à la place d'une virgule, mais je n'ai pas réussi à le retrouver.
Après, tout dépend de ce que tu as modifié, normalement au niveau notation y'a pas de crash vraiment possible.
Là, je pense que tu dois repartir sur une DB de base saine, tu n'auras pas d'autres choix. Car, depuis le temps, je me doute que tu as éteints ton PC. :doutes:

Je conseille de sauvegarder régulièrement, cela permet de retrouver l'erreur critique bien plus facilement.

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar Médé33 » 26 Aoû 2016, 14:39

Electro qui fait de petites feintes sur la sortie de sa DB :noel:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45443
Localisation: Expert LatAm

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar ELecTRoCuTioNisT » 26 Aoû 2016, 15:19

Médé33 a écrit:Electro qui fait de petites feintes sur la sortie de sa DB :noel:

Je suis encore au boulot, je peux pas vous pondre une sortie de quoique ce soit de mon bureau. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ELecTRoCuTioNisT
Chasseur de prime
 
Messages: 331
Localisation: Jamais très loin de la bouteille de Wisky.

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar Hushovd2961 » 28 Mai 2017, 11:59

Salut les gars !
Mon Fast Editor m´indique au moment où je le lance qu´il n´est pas connecté au serveur, j´ai réessayé de le relancer plusieurs fois mais rien ne change. Vous connaisez ce bug c´est la première fois que ça m´arrive et pourtant j´ai rien modifier de trucs en particulier qui pourrait le faire buger ? J´ai tenté de le retéléchargé mais tout les liens que je trouve sur le net plante au momen où je les installe. Merci de m´aider !

Hushovd2961
Débutant
 
Messages: 2

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar Sazee » 28 Mai 2017, 18:43

La dernière fois que j'ai eu ça c'était car je n'étais pas connecté a Internet ;)

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3898
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Fast Editor - PCM 2016

Messagepar Hushovd2961 » 29 Mai 2017, 09:09

Je l´étais... Bon là bizarrement ça remarche depuis matin. Merci quand même !

Hushovd2961
Débutant
 
Messages: 2


13 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités