Pack Commentaires

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires ==⌦ P.5

Messagepar mabouille8 » 29 Juil 2017, 22:31

En réécoutant c'est vrai que c'est pas au top.. J'abandonne l'idée.
Je n'ai pas INA premium.. Donc je te laisse le soin de gérer cette source.
J'ai bien fait de faire le tdf 17 en direct. 3 euros la demi étape :shock:.
Modifié en dernier par mabouille8 le 14 Aoû 2017, 23:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 29 Juil 2017, 22:51

T'es fou toi tu payes pour faire des commentaires :wtf mais pourquoi ? moi je prend ina c'est vrai mais je paye rien je fais tout sans dépenser d'argent :heureux: et mon papa ne serait pas d'accord pour payer donc ça je n'en parle plus mais je me demande pourquoi tu payes pour faire des commentaires moi je ne le ferait pas à ta place mais tu fais comme tu veux ;) pour les commentaires difficiles ne t'inquiété pas j'ai mon grand frère qui veux bien en faire ça va aller plus vite maintenant :up les OGG c'est long mais j'ai fini les WAV maintenant je fais tout les OGG et quand c'est bon je te les envoies :ok:

Tu peux me dire si c'est bon pour les commentaires de Navardauskas stp ?

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 29 Juil 2017, 23:08

Nan nan je ne payes pas.. Mais du coup on accède pas a la totalité de la vidéo.
La qualité de tes commentaires est bonne. Je vois que tu as réglé le problème de saturation.

"NavardauskasR_FinVictoireSolitaire-01 et NavardauskasR_FinVictoireSolitaire-02" sont parfait pour des FinVictoireName mais s'adaptent aussi en FinVictoireSolitaire donc c'est bon.

"NavardauskasR_Attaque-01" j'ai un peu de mal avec celui la. La qualité sonore est la, mais le problème est "Il tient tete au peloton", c'est de la résistance et pas une attaque.
Modifié en dernier par mabouille8 le 29 Juil 2017, 23:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 29 Juil 2017, 23:11

les OGG c'est long mais j'ai fini les WAV


Euh, si tu réalises tes captures avec audacity la sauvegarde se fait tout de suite en .ogg.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar PaulBismuth2 » 30 Juil 2017, 13:22

mabouille8 a écrit:
PaulBismuth2 a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, vous faîtes un super boulot qui demande énormément de temps et donc de passion.
J'ai bien mis à jour ma base de données selon les recommandations (mettre la première lettre du prénom en majuscules après le nom) mais dans le jeu, je n'ai aucun commentaire en ce qui concerne les noms des coureurs. Pour le reste (contexte, faits généraux), aucun souci.

Avez-vous une piste de solution? Suis-je le seul?

Merci. ;)


On reprend la base de ta procédure.

1) As tu téléchargé les différents pack names?

Pack 2005-2013
https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFvi_j-q7XVYoBN13M
mise a jour 2014
https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMF-X0_eXo2Sgn2at5e
mise a jour 2015
https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFgZkIizHanTsiPh2cMw
mise a jour tdf 17
https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFga50ZjEh4oAIDJ66eg

A installer dans le même ordre.

2)Utilises tu la sauvegarde dans lequel tu as intégré les noms?

C'est a dire que pour toute nouvelle partie il faut modifier la database dans: Mes documents/Pro Cycling Manager 20XX/Mod/Database/ Puis intégrer les noms a ta database(.cdb) que tu utilises (exemple:OfficialRelease.cdb ou encore 2003DB_Bigggassi_and_PCMFrance_1.0.cdb,etc...)
ou si tu as Steam
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\XXXXXXXX\OfficialRelease.cdb
ou
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 20XX/...

Et, pour une partie en cours il faut modifier ta sauvegarde dans: Mes documents/Pro Cycling Manager 20XX/Users/nom d'utilisateur/Database/Solo/Database que tu utilises(exemple:OfficialRelease ou encore 2003DB_Bigggassi_and_PCMFrance_1.0,etc...)/ta sauvegarde.cdb

Si ce n'est pas clair n'hesites pas...



Merci pour tes conseils et recommandations. C'est exactement ce que j'avais fait pourtant.

Par contre, dans PCM2017 je n'arrive pas à sélectionner une autre database que "default". Peut-être est-ce là que le bas blesse (la db modifiée est pourtant celle portant le nom "officialrelease".

PaulBismuth2
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 30 Juil 2017, 14:01

Je n'arrive a voir d'ou viens le problème, étant donné que tu as les faits de course en jeux.
Je pense vraiment que tu n'utilises pas la sauvegarde dans lequel tu as intégré les noms.
Essayes de détailler ton problème avec chemin d'accès de ta manip et peut être un screen de l'editeur pour que d'autres puissent intervenir.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar PaulBismuth2 » 30 Juil 2017, 16:11

J'ai bidouillé un peu et enfin, ça marche. Je pense qu'il y avait un problème de chemin dans les fichiers ou quelque chose du type.

Problème résolu. Encore merci ;)

PaulBismuth2
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires ==⌦ P.5

Messagepar mabouille8 » 02 Aoû 2017, 19:09

Integrer Un Commentaire A Une Etape

Le stage editor est capable d'associer un commentaire a un kilométrage donné.
Image

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires ==⌦ P.5

Messagepar mabouille8 » 06 Aoû 2017, 22:57

Pack Commentaires PCM France

Mise A Jour NAMES 2016
DenzN DupontH DupontT EngerS FerasseT FoliforovA FrapportiM FrapportiM2 HouleH HowesA JoyceC KlugeR
KochetkovP KuznetsovV LoubetJ MamykinM MareczkoJ MartinezD MeurisseX MortensenM NibaliA PacherQ PardillaS
PedersenM PerichonP PibernikL PichonL PichotA PorsevA RatheJ RosonJ RuffoniN SimionP SterbiniS TeunissenM TonelliA
TsatevichA VanAertW VanZylY VonHoffS WaeytensZ

450 Fichiers


Prochaine Mise A Jour: NAMES 2017 Fin 08/17
Modifié en dernier par mabouille8 le 12 Sep 2017, 00:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar AG2R » 07 Aoû 2017, 09:12

Gros boulot en tout cas, continuez comme ça c'est cool :ok:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 08 Aoû 2017, 09:33

Salut, Salut Mabouille8

Faut pas t'inquiéter, je n'oubli pas les commentaires, mais en vacances je vais à la plage :banana j'ai envie de faire autre chose que de l'ordinateur en ce moment, je te fait ce message pour que tu ne penses pas que j'ai tout arrêté car c'est faux :heureux:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar Almi » 14 Aoû 2017, 21:05

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un souci de commentaires. Peu importe la fin de la course, arrivée d'une échappée ou arrivée au sprint. Les commentaires à partir des 8 derniers kms sont toujours ceux concernant une arrivée au sprint. J'ai cherché dans le fichier sound event et comparé avec la database je ne vois pas d'ou vient le bug. Avez vous une idée ? Merci d'avance ^^

Almi
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 14 Aoû 2017, 23:00

Almi a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un souci de commentaires. Peu importe la fin de la course, arrivée d'une échappée ou arrivée au sprint. Les commentaires à partir des 8 derniers kms sont toujours ceux concernant une arrivée au sprint. J'ai cherché dans le fichier sound event et comparé avec la database je ne vois pas d'ou vient le bug. Avez vous une idée ? Merci d'avance ^^


Mon Sound Event :arrow: https://catup.pw/2wYp6Ez

Regardes si tu as des différences sur:
<row CONSTANT= "FinVictoireGroupe"
<row CONSTANT="FinVictoireName"
<row CONSTANT="FinVictoireSolitaire"
<row CONSTANT="FinVictoireSprint"

Sur quel PCM es tu ?

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar Almi » 15 Aoû 2017, 09:04

Je suis sur PCM 2016

J'ai vérifié ton sound event et le mien ils sont identiques.
j'ai encore cherché mais je vois pas ce qui cloche ^^

Almi
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 15 Aoû 2017, 14:02

Image

Essayes d'ajouter un intervalle comme sur la capture.. Et profites en pour vérifier l'orthographe(Majuscule, espace, FinVictoireSprint).

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar Almi » 15 Aoû 2017, 21:52

J'ai essayé, ça ne fonctionne pas non plus.
Je ne comprends pas tout semble normal et pourtant en course c'est totalement incohérent ^^
J'ai ajouté des fichiers son dans Name concernant mon pro, j'ai rajouté le nom dans la database et ça ne marche pas non plus.
En tout cas merci pour le coup de main, si vous avez d'autres idées je prends !

Almi
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 15 Aoû 2017, 22:22

La solution immédiate a ton problème est d'avoir simplement, le même commentaire pour toutes les victoires.. Type " Name qui s'impose" ou "Victoire de Name".

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar MaTej » 20 Aoû 2017, 00:16

mabouille8 a écrit:
MatKa a écrit:
2) Etant donnée que c'est une création et qu'elle n'est pas finie, les Databases ne sont pas encore compatibles avec mes commentaires.

ou si tu as Steam
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\XXXXXXXX\OfficialRelease.cdb
ou
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 20XX/...

tu édites la table "SoundName" dans "Cyclist" .
Image

Tu y inscris les Noms comme dans le dossier Names, en rapport avec le cycliste concerné.
Exemple: Pour le cycliste Adrien Costa tu y inscriras "CostaA".


mais c'est extrêmement long a faire si je comprends bien la manip ? faut rentrer chaque coureur un à un ? :shock:

MaTej
Débutant
 
Messages: 8

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 20 Aoû 2017, 02:08

MaTej a écrit:mais c'est extrêmement long a faire si je comprends bien la manip ? faut rentrer chaque coureur un à un ? :shock:


Donc pour toi écrire 500 mots c'est extrêmement long.. Si cela te rassures je passe 2 a 3 heures par jour depuis plus de 2 mois (2x60 =120) pour créer des commentaires. #bonjouraurevoirmerciderien

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar MaTej » 20 Aoû 2017, 10:58

mabouille8 a écrit:
MaTej a écrit:mais c'est extrêmement long a faire si je comprends bien la manip ? faut rentrer chaque coureur un à un ? :shock:


Donc pour toi écrire 500 mots c'est extrêmement long.. Si cela te rassures je passe 2 a 3 heures par jour depuis plus de 2 mois (2x60 =120) pour créer des commentaires. #bonjouraurevoirmerciderien


inutile de prendre la mouche.. j'ai critiqué ton boulot ou autre ? non je ne pense pas..

je pose juste une simple question, car j'ai voulu insérer les commentaires dans ma DB en suivant ton tuto mais je dois avouer que oui j'ai une flemme d'écrire 500 noms ou plus dans mon éditeur.

Je commente quasi jamais sur le forum mais cependant je passe chaque jour dessus pour suivre les évolutions des projets comme celui ci qui m’intéresse pour faire évoluer mon jeu et je respecte le temps que vous passez dessus et pour ça je dis un grand "Bravo".

Vu l'heure de ton message je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et bonne continuation dans ton/votre projet.

MaTej
Débutant
 
Messages: 8


212 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sartek56 et 13 invités