FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar jeremydu41 » 27 Juin 2016, 18:09

Elgregos33 a écrit:Bonjour,

J'ai un tas de crash avec les championnants itt slovenie, russie, nouvelle zelande, australie notemment... Par contre ça a l'air de fonctionner avec cdb v1...

J'ai tout bien installé, mais franchement la je vois pas trop comment faire a part repartir sur le cdb v1 plutôt que le v2? il y a quoi comme différence entre 2 exactement?

Merci d'avance


Il y a un gros ajout de championnat nationaux

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar Elgregos33 » 29 Juin 2016, 18:02

Ok merci! :ok:

Bon je vais reprendre avec la cdb v1 qui elle ne plante pas chez moi. Encore merci!

Elgregos33
Débutant
 
Messages: 2

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar MorrayR » 06 Juil 2016, 22:53

Salut a tous, félicitations pour la FCD mais j'aimerais que quelqu'un m'aide svp car je n'arrive pas a dézippé les documents, je n'arrive donc pas a le mettre sur mon jeu.
Si quelqu'un peux m'aider je vous remercie d'avance.

MorrayR
Débutant
 
Messages: 1

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar JEWI59 » 07 Juil 2016, 10:26

bjr,

j'aimerai savoir quelle DB choisir la plus adaptée pour jouer avec STEAM et comment l'installer svp ?

JEWI59
Débutant
 
Messages: 2

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar Flo76 » 09 Juil 2016, 08:21

Le pack Vrais Noms PCM France est la meilleure solution, et il y a un topic pour les question ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar manu76 » 09 Juil 2016, 19:17

Bonjour, tout d'abord bravo pour votre travail , je trouve cette db aboutie !

Hélas sur certaines courses le jeu crash constamment sur les course 2.2 , j'adore jouer les petits tours avec une équipe personnalisée mais là c'est impossible d'arriver a la fin du chargement , sa crash a texture cycliste.

Avez vous une solution ?? :diantre:

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
manu76
Chasseur de prime
 
Messages: 406

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar Daymo » 09 Juil 2016, 21:52

Bonjour a tous j'ai télécharger aujourd'hui votre magnifique db, mais débutant dans l'art de la db j'ai des soucis... :diantre:
En effet j'ai installé les 6 premiers fichiers et je l'ai ais mis dans steam>steamapps>pcm2015
Je lance le jeu je vois donc l'image d'accueil modifié donc jusque là tout va bien, mais je regarde les photos des maillots des équipes qui normalement devrais être modifié, mais les maillots n'ont pas du out change et je ne vosi également pas les ajoux de nouvelles team.
Es-ce donc normal?? Peut-être que les maillots ne sont modifiés qu'en jeux ??? Qu'ais je mal fais??
Bref, aidez moi svp au plus vite car j'ai vraiment envie de jouer sur cette db qui à l'air magnifique ;)
Et merci encore

Ps: mon jeux ne se lance plus un message arrive avec ecrit cyanide studio crash report...

Daymo
Débutant
 
Messages: 1

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar zabraak » 14 Juil 2016, 16:44

Salut à tous j aimerai jouer à votre database qui à l 'air énorme!!
Voila seulement j ai je pense tout installé correctement seulement quand je veux sélectionner la DB dans les réglages je nom de la DB n'y figure pas pourtant elle est bien installée. Alors ou mettre le fichier pour pouvoir sélectionner la DB dans les réglages??
Merci d 'avance

zabraak
Débutant
 
Messages: 5

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar yann » 14 Juil 2016, 21:02

Je rejoins FLO76, le pack DB vrai nom est un point crucial dans PCM, surtout que l'official n'ayant pas de licence, tous, non pas les vrais noms des coureurs la preuve (Vroome au lieu de Froome) etc....donc, le pack aide fortement.

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar xtaziiy » 15 Juil 2016, 01:30

Possible de faire un .torrent regroupant le tout ? Ce serait vraiment plus simple à télécharger et ça éviterait les corruption de fichiers du à la lourdeur des fichiers et au dl via navigateur.

Avatar de l’utilisateur
xtaziiy
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119
Localisation: Palermo

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar jeremydu41 » 15 Juil 2016, 07:38

JEWI59 a écrit:bjr,

j'aimerai savoir quelle DB choisir la plus adaptée pour jouer avec STEAM et comment l'installer svp ?



Steam c'est pour pcm 2016, ici c'est pour pcm 2015 :)

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar jeremydu41 » 15 Juil 2016, 07:39

Daymo a écrit:Bonjour a tous j'ai télécharger aujourd'hui votre magnifique db, mais débutant dans l'art de la db j'ai des soucis... :diantre:
En effet j'ai installé les 6 premiers fichiers et je l'ai ais mis dans steam>steamapps>pcm2015
Je lance le jeu je vois donc l'image d'accueil modifié donc jusque là tout va bien, mais je regarde les photos des maillots des équipes qui normalement devrais être modifié, mais les maillots n'ont pas du out change et je ne vosi également pas les ajoux de nouvelles team.
Es-ce donc normal?? Peut-être que les maillots ne sont modifiés qu'en jeux ??? Qu'ais je mal fais??
Bref, aidez moi svp au plus vite car j'ai vraiment envie de jouer sur cette db qui à l'air magnifique ;)
Et merci encore

Ps: mon jeux ne se lance plus un message arrive avec ecrit cyanide studio crash report...


Si tu installes dans steam c'est que tu t'es tromper de pcm ;)

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar jeremydu41 » 15 Juil 2016, 07:39

zabraak a écrit:Salut à tous j aimerai jouer à votre database qui à l 'air énorme!!
Voila seulement j ai je pense tout installé correctement seulement quand je veux sélectionner la DB dans les réglages je nom de la DB n'y figure pas pourtant elle est bien installée. Alors ou mettre le fichier pour pouvoir sélectionner la DB dans les réglages??
Merci d 'avance


Tu l'as bien mis dans le dossier mod ?

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar yann » 15 Juil 2016, 11:09

La dessus PCM 2016 c'est pas le top comme les anciens OPUS :down
Le pire c'est que l'éditeur d'étape a disparu :oops: même si beaucoup parle qu'il reviendra dans cette version bientôt :?: :?: :?:
Néanmoins, c'est un oubli de pois mal géré, mais ça reste mon avis :!:

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar Tilo » 15 Juil 2016, 11:31

yann a écrit:La dessus PCM 2016 c'est pas le top comme les anciens OPUS :down
Le pire c'est que l'éditeur d'étape a disparu :oops: même si beaucoup parle qu'il reviendra dans cette version bientôt :?: :?: :?:
Néanmoins, c'est un oubli de pois mal géré, mais ça reste mon avis :!:


Il est dispo hein l’éditeur d'étape.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar yann » 15 Juil 2016, 11:36

J'ai pas eu vent de sa sortie :question:
Si il est de jour, alors j'ai raté le bon wagon :!:
Une idée sur son emplacement :?:

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar zabraak » 15 Juil 2016, 11:41

jeremydu41 a écrit:
zabraak a écrit:Salut à tous j aimerai jouer à votre database qui à l 'air énorme!!
Voila seulement j ai je pense tout installé correctement seulement quand je veux sélectionner la DB dans les réglages je nom de la DB n'y figure pas pourtant elle est bien installée. Alors ou mettre le fichier pour pouvoir sélectionner la DB dans les réglages??
Merci d 'avance


Tu l'as bien mis dans le dossier mod ?

oui dans document /mod/database
j precise que je suis sur steam

zabraak
Débutant
 
Messages: 5

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar jeremydu41 » 15 Juil 2016, 11:46

zabraak a écrit:
jeremydu41 a écrit:
zabraak a écrit:Salut à tous j aimerai jouer à votre database qui à l 'air énorme!!
Voila seulement j ai je pense tout installé correctement seulement quand je veux sélectionner la DB dans les réglages je nom de la DB n'y figure pas pourtant elle est bien installée. Alors ou mettre le fichier pour pouvoir sélectionner la DB dans les réglages??
Merci d 'avance


Tu l'as bien mis dans le dossier mod ?

oui dans document /mod/database
j precise que je suis sur steam


Steam c'est pour pcm 2016 :)

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar zabraak » 15 Juil 2016, 12:27

jeremydu41 a écrit:
zabraak a écrit:
jeremydu41 a écrit:
zabraak a écrit:Salut à tous j aimerai jouer à votre database qui à l 'air énorme!!
Voila seulement j ai je pense tout installé correctement seulement quand je veux sélectionner la DB dans les réglages je nom de la DB n'y figure pas pourtant elle est bien installée. Alors ou mettre le fichier pour pouvoir sélectionner la DB dans les réglages??
Merci d 'avance


Tu l'as bien mis dans le dossier mod ?

oui dans document /mod/database
j precise que je suis sur steam


Steam c'est pour pcm 2016 :)

Donc je peux pas utiliser cette DB sur mon pcm 2015?

zabraak
Débutant
 
Messages: 5

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

Messagepar yann » 15 Juil 2016, 13:08

Absolument pas, car, dans le sens inverse PCM 2016 vers les anciens opus ça ne fonctionne jamais, tu auras un bug d'entrée :!:
Une BD est seule maître de sa version :idea: de Cyanide et Focus.
Exemple :
Création DB PCM 2013 ira sur le pro cycling 2013 et seulement sur celui-ci, sauf si bien sur tu fais autrement.
Pour les créations d'étapes c'est un autre plan,tu peux toujours créer via l'éditeur de 2013 et ça fonctionnera sur le 2014 mais pas inversement.
N'ayant pas testé le 2015 je ne peux répondre.
Par contre sur le 2016 c'est pas pris en compte, j'ai testé et ça plante le démarrage.

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan


489 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités