FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | PCM 2015

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | maj cdb en cour

Messagepar Phil » 10 Juin 2016, 08:41

IamCrasy68 a écrit:Bonjour, j'ai juste un petit problème, les vélos sont avec les mauvaises équipes: ex: Lampre a argon 18
Dimension data a colnago
Bora argon 18 a ktm
Comment faire ?
Merci :)

PS: j'ai déjà télécharger le fichier beug.


J'ai toujours le problème avec les vélos de la Bora Argon. Quelqu'un à la solution ?

Avatar de l’utilisateur
Phil
Coureur pro
 
Messages: 1565
Localisation: Belgique

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar rsk » 10 Juin 2016, 17:22

Bonjour, tout d'abord merci à vous pour ce formidable travail et ce rendu très réussi qu'est la FCD :ok:
Par contre j'ai un petit problème, j'ai commencé une carrière pesonnalisée avec que des regens et à chaque fois que j'attaque avec l'un d'entre eux j'entends comme commentaire "attaque d'Alexander Kristoff".
Y aurait-il un moyen d'y remédier svp :?:


Bonjour, même soucis pour moi, j'ai recommencé plusieurs mode pro cyclist, j'ai eu l'droit a du kristoff pour tout les regen (dont mon coureur) et sur la dernière j'ai "Quintana", quand je vais dans le fast editor et que je supprime le nom Quintana dans "nom_fichier_son" ca me fait une erreur et je suis obligé de remettre un nom.

j'ai l'impression qu'au début d'une carrière (ou pro cyclist) ca donne un nom par défaut a tout les regen...

c'est un détail mais j'ai plein de Quintana qui attaque a chaque étape et ca me stresse légèrement (c'pas comme si c'était un moins bon coureurs qui attaquait)

j'ai pas vu de retour suite a la première demande donc j'me permet de relancer...

rsk
Débutant
 
Messages: 1

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar maquesim » 10 Juin 2016, 20:54

Salut à tous,

félicitations pour votre db que je trouves plus intéressante que la Daily du point de vue gameplay. J'aime bien utiliser l'outil PCM carrer Explorer de Tiemen mais il plante avec la fcd.
Apparemment il s'agit d'un problème dans la table sta region :

Image

Pouvez-vous m'indiquer les deux Id_country manquants ?

Merci et encore bravo pour le boulot accompli

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar jeremydu41 » 11 Juin 2016, 08:58

keke a écrit:J'ai le même problème ca crash au 9 janvier pourtant c est une super db. J'ai essayé de faire comme tu as dit enlever dans CM Stages mais ca change rien.
Help stp.


wouyou a écrit:Je ne sais pas ce qui ne va pas avec le championnat nzl itt mais je l'ai simplement supprimé de la db (de toutes façons il y est pas dans la précédente^^) du coup ça va mieux.

C'est dommage, je ne comprends vraiment pas ce qui déconne avec cette course.


leuctres a écrit:
wouyou a écrit:Que ce soit en supprimant le FCDS ou le 2014 ou les deux, ça ne change rien chez moi :(


idem, j'ai supprimé Image et ça crash le 9 janvier


Vous avez relancer une nouvelle carrière pour voir ? A chaque fois que je relance que ce soit avec des équipes ayant des néo-zélandais ou pas ça ne bug pas

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar jeremydu41 » 11 Juin 2016, 08:59

maquesim a écrit:Salut à tous,

félicitations pour votre db que je trouves plus intéressante que la Daily du point de vue gameplay. J'aime bien utiliser l'outil PCM carrer Explorer de Tiemen mais il plante avec la fcd.
Apparemment il s'agit d'un problème dans la table sta region :

Image

Pouvez-vous m'indiquer les deux Id_country manquants ?

Merci et encore bravo pour le boulot accompli


Tout sera régler dans la mise à jour après le tour de Suisse ;)

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | maj cdb en cour

Messagepar jeremydu41 » 11 Juin 2016, 09:23

Phil a écrit:
IamCrasy68 a écrit:Bonjour, j'ai juste un petit problème, les vélos sont avec les mauvaises équipes: ex: Lampre a argon 18
Dimension data a colnago
Bora argon 18 a ktm
Comment faire ?
Merci :)

PS: j'ai déjà télécharger le fichier beug.


J'ai toujours le problème avec les vélos de la Bora Argon. Quelqu'un à la solution ?


Dans DYN_brand_contract il y a bien Dimension Data associé à Cervelo ... Je vais continuer de regarder

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar wouyou » 11 Juin 2016, 12:09

jeremydu41 a écrit:Vous avez relancer une nouvelle carrière pour voir ? A chaque fois que je relance que ce soit avec des équipes ayant des néo-zélandais ou pas ça ne bug pas


Malheureusement déjà fait, plusieurs versions de Pro Cyclist et des carrières avec AG2R, Astana et FDJ, tout plante.
J'ai relancé une carrière avec seulement des jeunes et en ayant supprimé les championnats NZL de la DB, quand je passerai Juin je saurai déjà si c'est un phénomène unique ou si d'autres sont affectés. Je peux seulement déjà dire que l'AUS n'a pas planté.

En ce qui concerne le test avec AG2R le jeu m'a fait lancer la 3D mais sans pouvoir jouer, ca a crashé. C'était sur la variant de Grebiere.

Ca n'a peut-être aucun rapport mais je suis sous windows7, peut-il y avoir un problème de compatibilité avec un ibs ou un truc du genre ?

wouyou
Marlou
 
Messages: 36

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar leuctres » 11 Juin 2016, 14:18

Merci pour la réponse.
Je viens de recommencer avec Axeon. Ça plante le 9 :louche: :wtf

Avatar de l’utilisateur
leuctres
Espoir
 
Messages: 789
Localisation: Ain

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar wouyou » 11 Juin 2016, 20:24

Bon ça plante en Juin aussi, vu que j'ai plusieurs nationalités je peux éliminer fr, us, it, es et be causant le problème. Malheureusement avant de planter j'ai uniquement le petit message "Simulating National Championship - ITT", pas très utile pour savoir lequel exactement fait planter et encore moins pourquoi.

Si quelqu'un veut une copie de la DB pour voir si ça marche chez lui :
https://www.catupload.com/download/5813 ... 14d62.html

wouyou
Marlou
 
Messages: 36

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar Warren Barguil » 11 Juin 2016, 20:36

wouyou a écrit:Bon ça plante en Juin aussi, vu que j'ai plusieurs nationalités je peux éliminer fr, us, it, es et be causant le problème. Malheureusement avant de planter j'ai uniquement le petit message "Simulating National Championship - ITT", pas très utile pour savoir lequel exactement fait planter et encore moins pourquoi.

Si quelqu'un veut une copie de la DB pour voir si ça marche chez lui :
https://www.catupload.com/download/5813 ... 14d62.html

Je sais ça me la fait aussi, il faut supprmier le cn itt du POrtugal et le itt de l'Ukraine car ils comportent des pavés :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar wouyou » 11 Juin 2016, 20:46

Ben je veux bien te croire pour les pavés mais là ce doit pas être le même jour, en cherchant dans la DB j'ai pu voir qu'il y trois autres ITT ce jour-là (27/06), allemagne, russie et pays-bas. En vérifiant en course simple j'ai pu déterminer que c'est l'ITT russie qui foire.

Je sais pas si ca fera avancer le bazar, seulement que je vais devoir me passer de champions russes :D

wouyou
Marlou
 
Messages: 36

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar Warren Barguil » 11 Juin 2016, 21:09

wouyou a écrit:Ben je veux bien te croire pour les pavés mais là ce doit pas être le même jour, en cherchant dans la DB j'ai pu voir qu'il y trois autres ITT ce jour-là (27/06), allemagne, russie et pays-bas. En vérifiant en course simple j'ai pu déterminer que c'est l'ITT russie qui foire.

Je sais pas si ca fera avancer le bazar, seulement que je vais devoir me passer de champions russes :D

Trois ??? Mais il y en a beaucoup plus que trois (allemagne,ukraine,portugal,france,russie,espagne,belgique,italie,pays-bas,autriche,canada,irlande,japon,kazakhstan,norvège,suisse,états-unis...) :louche:
Par contre j'ai pas de CN Russie ITT :question:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar wouyou » 11 Juin 2016, 21:50

Ils ne sont pas tous le même jour je précise bien que je parle du 27 Juin, d'ailleurs les 30 juin et 1er juillet j'ai dû supprimer les championnats Érythrée ITT, Slovénie ITT et Slovaquie les deux courses.

wouyou
Marlou
 
Messages: 36

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar jeremydu41 » 12 Juin 2016, 08:24

Wouyou > c'est normal le message, c'est pour simuler les cn où tu n'as pas de coureurs le 27 juin, j'ai pu aller au 6 juillet sans soucis

Érythrée ITT : pas de problème
Slovénie ITT : crash pendant le chargement, suppression des fichiers commençant par nat-itt_slo puis mettre http://www.partage-facile.com/Q6UP5536V ... e.rar.html
Slovaquie ITT : pas de problème
Slovaquie Course en Ligne : pas de problème
Portugal ITT : crash juste après l'arrivée du dernier coureur http://www.partage-facile.com/H4U4D4PKJ ... l.rar.html
Ukraine ITT : pas de problème

je m'occupe de trouver une solution pour ceux qui crash

edit : ajout de liens

Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar keke » 12 Juin 2016, 12:57

Du coup, moi j'attend patiemment PCM 2016. D'ailleurs la FCD 2016 fonctionnera sur PCM 16 ?

keke
Débutant
 
Messages: 8

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar leuctres » 13 Juin 2016, 12:29

Ah, j'ai trouvé pourquoi je plantais le 9 !
J'avais seulement supprimé les fichiers du dossier cm_stage, sans toucher à la Database, alors qu'il faut la modifier elle aussi, en dégageant les courses incriminées.
J'ai pas du tout l'habitude de toucher au jeu, donc ça m'était même pas venu à l'esprit que le problème venait de là ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leuctres
Espoir
 
Messages: 789
Localisation: Ain

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar AG2R » 13 Juin 2016, 12:36

keke a écrit:Du coup, moi j'attend patiemment PCM 2016. D'ailleurs la FCD 2016 fonctionnera sur PCM 16 ?

Non mais on la fera bien sur PCM 2016 :ok:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar wouyou » 14 Juin 2016, 09:29

J'ai une équipe personnalisée de jeunes avec laquelle j'ai obtenu une invitation TDF, mon sponsor est freemobile.
J'ai réussi à prendre la tête du classement par points, malheureusement pas de maillot vert, je conserve le maillot de base du sponsor.
J'ai remarqué depuis plusieurs courses que les maillots distinctifs ont un problème, savez-vous pourquoi et si l'on peut y faire quelque chose ?

Edit : je remarque que Sénéchal après son numéro sur la deuxième étape est toujours leader du général mais conserve aussi le maillot cofidis de base ce qui est vraiment dommage.

wouyou
Marlou
 
Messages: 36

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar 107Yas » 16 Juin 2016, 15:34

je n'ai pas compris comment on istalle la MAJ CM_Stages

Avatar de l’utilisateur
107Yas
Débutant
 
Messages: 3

Re: FCD 2016 by PCM France et le Gruppetto | cdb/étapes maj

Messagepar Elgregos33 » 27 Juin 2016, 02:09

Bonjour,

J'ai un tas de crash avec les championnants itt slovenie, russie, nouvelle zelande, australie notemment... Par contre ça a l'air de fonctionner avec cdb v1...

J'ai tout bien installé, mais franchement la je vois pas trop comment faire a part repartir sur le cdb v1 plutôt que le v2? il y a quoi comme différence entre 2 exactement?

Merci d'avance

Elgregos33
Débutant
 
Messages: 2


489 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités