Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 09 Aoû 2017, 23:03

geof2019 a écrit:aidez moi a ma question

EvilGaming64 a écrit:J'ai eu une idée je ne sais pas du tout si ça va marcher : tu pourrais mettre ta course dans les courses favorites dès coureurs que tu veux y voir. Peut-être que ça influe sur leur venue
Est-ce une sauvegarde de ta carrière que tu modifie? Si oui, combien de temps avant le tour tu as intégrer ces modifications?
Vérifie que la liste des coureurs n'est pas déjà inscrite. Je te déconseille de la modifier si ce n'est pas le cas, je l'ai fait et ma sauvegarde en a pris un coup.. Fais toutes les modifs que tu veux a l'intersaison sur ta course et attend l'année prochaine..

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar geof2019 » 10 Aoû 2017, 01:50

EvilGaming64 a écrit:J'ai eu une idée je ne sais pas du tout si ça va marcher : tu pourrais mettre ta course dans les courses favorites dès coureurs que tu veux y voir. Peut-être que ça influe sur leur venue

sa marche pas

geof2019
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 10 Aoû 2017, 05:30

geof2019 a écrit:
EvilGaming64 a écrit:J'ai eu une idée je ne sais pas du tout si ça va marcher : tu pourrais mettre ta course dans les courses favorites dès coureurs que tu veux y voir. Peut-être que ça influe sur leur venue

sa marche pas


L'IA définit ses programmes en début de saison. Il faut donc reprendre une nouvelle saison pour être sûr.
Et bon au lieu de spam des "up svp aidez moi", c'est pas qu'on veut pas aider, c'est juste qu'on sait pas :o
Dans ces cas-là faut trifouiller de ton coté, et espérer que ça marche un jour.

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar BobLeCycliste » 10 Aoû 2017, 13:16

Dans quelle table attribue-t-on une marque d'équipement à une équipe ?

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75

Re: Questions / Réponses

Messagepar geof2019 » 10 Aoû 2017, 14:58

mabouille8 a écrit:
geof2019 a écrit:aidez moi a ma question

EvilGaming64 a écrit:J'ai eu une idée je ne sais pas du tout si ça va marcher : tu pourrais mettre ta course dans les courses favorites dès coureurs que tu veux y voir. Peut-être que ça influe sur leur venue
Est-ce une sauvegarde de ta carrière que tu modifie? Si oui, combien de temps avant le tour tu as intégrer ces modifications?
Vérifie que la liste des coureurs n'est pas déjà inscrite. Je te déconseille de la modifier si ce n'est pas le cas, je l'ai fait et ma sauvegarde en a pris un coup.. Fais toutes les modifs que tu veux a l'intersaison sur ta course et attend l'année prochaine..

modifer comment les coureurs ou la course ?

geof2019
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar WaRCoC » 10 Aoû 2017, 17:46

Salut,
est-il de possible de changer les caractéristiques du pro cycliste dès le début :
genre pour mon sprinteur, qu'il soit meilleur en vallons et pavés
ou il faut que je l'entraine pour y arriver ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
WaRCoC
Cyclo du dimanche
 
Messages: 97
Localisation: #DeschampsOut et Genesio aussi

Re: Questions / Réponses

Messagepar geof2019 » 10 Aoû 2017, 18:51

WaRCoC a écrit:Salut,
est-il de possible de changer les caractéristiques du pro cycliste dès le début :
genre pour mon sprinteur, qu'il soit meilleur en vallons et pavés
ou il faut que je l'entraine pour y arriver ?

Merci d'avance

oui tu prend ta save et dans pcm fast editeur tu louvre et tu va dans dyn_cycliste et tu le modifie

geof2019
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar geof2019 » 10 Aoû 2017, 19:58

geof2019 a écrit:
Wasanni_Kowama a écrit:
geof2019 a écrit:
Wasanni_Kowama a écrit:
geof2019 a écrit:
geof2019 a écrit:Bonjours j'ai une question j'ai creer un grand tour avec pcm fast editor mes en carriere les favoris ne sont jamais la y a que des coureurs avec des note de 70 ou moins donc svp aider moi

svp aider moi :diantre:

Augmente la popularité (<80) et peut être 4 gt en 1 saison c'est beaucoup supprime s'en un

je l'ai fait mes sa marche pasmeme la popularité 100

il est en quelle catégorie?

autres grand tour

jai trouver la solution
Répartir les équipes sur les courses:

(pas sur) la table dyn_team_race.
IDteam_race -> ID de l'inscription. Une par evennement donc pas de doublon dans cette case
fkIDteam -> Tu mets le numéro correspondant à l'équipe que tu veux inscrire
fkIDrace -> Tu mets le numéro de l'épreuve où tu veux que l'équipe participe
fkIDinvitation state -> j'ai que des numéros de 2 à 10 qui correspondent aux différents statut. Tu trouveras leur signification dans la table STA_invitation_state.
Dans ma db, j'ai
2 = demande de wild card
3 = accépté
4 = rejeté
5 = pas interessé
7 = demande d'invitation
8 = invité
9 = non invité
10 = forcé

"STA_calendar" correspond à :
1 FRANCE
2 ESPAGNE
3 ITALIE-SUISSE
4 BENELUX
5 ALL-AUT
6 PORTUGAL
7 OTHER
8 AMERIQUE_NORD
9 AMERIQUE_SUD
10 SCANDINAVIE
11 UK
12 EUROPE_EST
13 ASIE
14 EUROPE_SUD-EST

geof2019
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar WaRCoC » 10 Aoû 2017, 20:09

geof2019 a écrit:
WaRCoC a écrit:Salut,
est-il de possible de changer les caractéristiques du pro cycliste dès le début :
genre pour mon sprinteur, qu'il soit meilleur en vallons et pavés
ou il faut que je l'entraine pour y arriver ?

Merci d'avance

oui tu prend ta save et dans pcm fast editeur tu louvre et tu va dans dyn_cycliste et tu le modifie


Oui mais quelle save ?

Avatar de l’utilisateur
WaRCoC
Cyclo du dimanche
 
Messages: 97
Localisation: #DeschampsOut et Genesio aussi

Re: Questions / Réponses

Messagepar KArt » 10 Aoû 2017, 21:46

Est-ce qu'il est possible, comme c'était le cas sur des anciens opus, de créer une course mais sans mettre la vraie étape.
Je m'explique.
J'aimerais créer le GP de San José au Costa Rica, mais impossible de trouvé le vrai profil. Du coup je crée la course dans la DB et je veux mettre un profil approchant (disons la GP de Franckfort).
Est-ce que c'est possible, si oui comment faire sur ce nouvel opus ?

Avatar de l’utilisateur
KArt
Terreur de critérium
 
Messages: 527

Re: Questions / Réponses

Messagepar geof2019 » 10 Aoû 2017, 22:11

WaRCoC a écrit:
geof2019 a écrit:
WaRCoC a écrit:Salut,
est-il de possible de changer les caractéristiques du pro cycliste dès le début :
genre pour mon sprinteur, qu'il soit meilleur en vallons et pavés
ou il faut que je l'entraine pour y arriver ?

Merci d'avance

oui tu prend ta save et dans pcm fast editeur tu louvre et tu va dans dyn_cycliste et tu le modifie


Oui mais quelle save ?

la save de pro cyclist

geof2019
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 11 Aoû 2017, 05:59

WaRCoC a écrit:
geof2019 a écrit:
WaRCoC a écrit:Salut,
est-il de possible de changer les caractéristiques du pro cycliste dès le début :
genre pour mon sprinteur, qu'il soit meilleur en vallons et pavés
ou il faut que je l'entraine pour y arriver ?

Merci d'avance

oui tu prend ta save et dans pcm fast editeur tu louvre et tu va dans dyn_cycliste et tu le modifie


Oui mais quelle save ?


Le fichier .cdb correspondant à ta partie dans Documents/PCM17/Cloud/TonPseudo ;)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar WaRCoC » 11 Aoû 2017, 07:40

Joyako a écrit:
WaRCoC a écrit:
geof2019 a écrit:
WaRCoC a écrit:Salut,
est-il de possible de changer les caractéristiques du pro cycliste dès le début :
genre pour mon sprinteur, qu'il soit meilleur en vallons et pavés
ou il faut que je l'entraine pour y arriver ?

Merci d'avance

oui tu prend ta save et dans pcm fast editeur tu louvre et tu va dans dyn_cycliste et tu le modifie


Oui mais quelle save ?


Le fichier .cdb correspondant à ta partie dans Documents/PCM17/Cloud/TonPseudo ;)


Merci beaucoup, je croyais que c etait dans Weekly Save :heureux:

Avatar de l’utilisateur
WaRCoC
Cyclo du dimanche
 
Messages: 97
Localisation: #DeschampsOut et Genesio aussi

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 11 Aoû 2017, 07:56

Salut les gars lorsque l'on ajoute une équipe national à quoi sert le CONSTANT ?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Questions / Réponses

Messagepar MaTej » 11 Aoû 2017, 16:21

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant PCM fast editor !

J'ai terminé une 1ere saison avec la team "fixIt" (Norvège) et j'ai signé un contrat avec FedEx (USA) pour ma nouvelle saison.

Mais lors de la présentation de mon équipe, j'aperçois toujours le drapeau de la Norvège ! Du coup j'ai trouvé dans PCMFE comment le modifier (TEAMS > Country) mais 3-4 colonnes plus loin je vois "fk Idcalendar1" /fk Idcalendar2 et fk Idcalendar 3 (avec la un nombre à choisir).

Ma question est simple à quoi correspond le "fk Idcalendar" ? car pour mon équipe il est sélectionné "UK" alors que pour le reste des teams c'est leur pays d'origine ou le continent qui est très souvent selectionné !

Merci de votre aide :D

MaTej
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar geof2019 » 12 Aoû 2017, 17:14

MaTej a écrit:Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant PCM fast editor !

J'ai terminé une 1ere saison avec la team "fixIt" (Norvège) et j'ai signé un contrat avec FedEx (USA) pour ma nouvelle saison.

Mais lors de la présentation de mon équipe, j'aperçois toujours le drapeau de la Norvège ! Du coup j'ai trouvé dans PCMFE comment le modifier (TEAMS > Country) mais 3-4 colonnes plus loin je vois "fk Idcalendar1" /fk Idcalendar2 et fk Idcalendar 3 (avec la un nombre à choisir).

Ma question est simple à quoi correspond le "fk Idcalendar" ? car pour mon équipe il est sélectionné "UK" alors que pour le reste des teams c'est leur pays d'origine ou le continent qui est très souvent selectionné !

Merci de votre aide :D


STA_calendar" correspond à :
1 FRANCE
2 ESPAGNE
3 ITALIE-SUISSE
4 BENELUX
5 ALL-AUT
6 PORTUGAL
7 OTHER
8 AMERIQUE_NORD
9 AMERIQUE_SUD
10 SCANDINAVIE
11 UK
12 EUROPE_EST
13 ASIE
14 EUROPE_SUD-EST

geof2019
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar MaTej » 12 Aoû 2017, 18:16

geof2019 a écrit:
MaTej a écrit:Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant PCM fast editor !

J'ai terminé une 1ere saison avec la team "fixIt" (Norvège) et j'ai signé un contrat avec FedEx (USA) pour ma nouvelle saison.

Mais lors de la présentation de mon équipe, j'aperçois toujours le drapeau de la Norvège ! Du coup j'ai trouvé dans PCMFE comment le modifier (TEAMS > Country) mais 3-4 colonnes plus loin je vois "fk Idcalendar1" /fk Idcalendar2 et fk Idcalendar 3 (avec la un nombre à choisir).

Ma question est simple à quoi correspond le "fk Idcalendar" ? car pour mon équipe il est sélectionné "UK" alors que pour le reste des teams c'est leur pays d'origine ou le continent qui est très souvent selectionné !

Merci de votre aide :D


STA_calendar" correspond à :
1 FRANCE
2 ESPAGNE
3 ITALIE-SUISSE
4 BENELUX
5 ALL-AUT
6 PORTUGAL
7 OTHER
8 AMERIQUE_NORD
9 AMERIQUE_SUD
10 SCANDINAVIE
11 UK
12 EUROPE_EST
13 ASIE
14 EUROPE_SUD-EST


Je me suis peut être mal exprimé, je souhaite savoir à quoi sert le fk_idcalendar ? A mon avis c'est lors de la création des calendriers, si "Amer. Nord" est sélectionné, l'équipe participera a plus de courses sur ce territoire, si c'est France plus en Europe etc etc.. Est ce que je me trompe ?

MaTej
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 12 Aoû 2017, 19:18

C'est là ou l'équipe aime s'inscrire mais ça a aucune importante quand c'est toi qui contrôle l'équipe car c'est toi qui l'inscrit ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Questions / Réponses

Messagepar geof2019 » 12 Aoû 2017, 21:22

MaTej a écrit:
geof2019 a écrit:
MaTej a écrit:Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant PCM fast editor !

J'ai terminé une 1ere saison avec la team "fixIt" (Norvège) et j'ai signé un contrat avec FedEx (USA) pour ma nouvelle saison.

Mais lors de la présentation de mon équipe, j'aperçois toujours le drapeau de la Norvège ! Du coup j'ai trouvé dans PCMFE comment le modifier (TEAMS > Country) mais 3-4 colonnes plus loin je vois "fk Idcalendar1" /fk Idcalendar2 et fk Idcalendar 3 (avec la un nombre à choisir).

Ma question est simple à quoi correspond le "fk Idcalendar" ? car pour mon équipe il est sélectionné "UK" alors que pour le reste des teams c'est leur pays d'origine ou le continent qui est très souvent selectionné !

Merci de votre aide :D


STA_calendar" correspond à :
1 FRANCE
2 ESPAGNE
3 ITALIE-SUISSE
4 BENELUX
5 ALL-AUT
6 PORTUGAL
7 OTHER
8 AMERIQUE_NORD
9 AMERIQUE_SUD
10 SCANDINAVIE
11 UK
12 EUROPE_EST
13 ASIE
14 EUROPE_SUD-EST


Je me suis peut être mal exprimé, je souhaite savoir à quoi sert le fk_idcalendar ? A mon avis c'est lors de la création des calendriers, si "Amer. Nord" est sélectionné, l'équipe participera a plus de courses sur ce territoire, si c'est France plus en Europe etc etc.. Est ce que je me trompe ?

oui ses sa mes si tu la controle pas tu dois choisir les pays preferer pour les courses
Modifié en dernier par geof2019 le 12 Aoû 2017, 21:24, modifié 1 fois.

geof2019
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar MaTej » 12 Aoû 2017, 21:22

toto a écrit:C'est là ou l'équipe aime s'inscrire mais ça a aucune importante quand c'est toi qui contrôle l'équipe car c'est toi qui l'inscrit ;)


ok merci bien ! ;)

MaTej
Débutant
 
Messages: 8


2288 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités