Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 16 Juin 2017, 09:36

LibertySeguros a écrit:Comment ca de masse ?


Par exemple, faire -5 sur les notes en montagne de tous les coureurs

iveliosdu12 a écrit:
Joyako a écrit:Le Lachi's Editor n'est pas capable d'ouvrir les DB 2017 :diantre:
Il manque une colonne gene_b_host

Quelqu'un sait comment faire un edit de masse sur les notes avec le fast editor :question:


Utilise le full ou l'excel editor pour ça, ça ira plus vite ;)


Justement je sais pas faire avec le fast :question:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar LibertyS » 16 Juin 2017, 10:32

Avec le fast tu ne peux faire que 1 coureur par un coureur. :prof:

Avec full tu manipule des tables .xml donc tu peux aller bien plus vite :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 16 Juin 2017, 10:35

LibertySeguros a écrit:Avec le fast tu ne peux faire que 1 coureur par un coureur. :prof:

Avec full tu manipule des tables .xml donc tu peux aller bien plus vite :ok:


Comment ? Tu codes un programme ou :question:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 16 Juin 2017, 12:28

Joyako a écrit:
LibertySeguros a écrit:Avec le fast tu ne peux faire que 1 coureur par un coureur. :prof:

Avec full tu manipule des tables .xml donc tu peux aller bien plus vite :ok:


Comment ? Tu codes un programme ou :question:


Avec excel ;)

En gros ce qu'il faut que tu fasses avec le full c'est mettre la db dans le dossier database, ouvrir le logiciel faire un import (si tu veux mettre un espace utilise la touche "_" sinon ça ne marche pas), dès que l'import est fait tu vas dans le dossier exports, tu ouvres avec excel le fichier Dyn_cyclist.xml et tu peux modifier toutes les tables que tu veux (je ferais sans doute un tuto sur ça durant le mois de juillet ;) )

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 16 Juin 2017, 17:50

En effet ça pourrait être cool ducoup on pourrait copier une table entier?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar abdel44 » 17 Juin 2017, 17:56

J'aurais une question a posé.
J'ai envie de jouer sur pcm 2017 avec la fcd 2016, est ce possible de jouer avec une ancienne de db sur un autre opus en l'occurrence ici db pour pcm 2016 > pcm 2017?
J'imagine qu'il y aura sans doute des manips à faire mais il y aurait il pas un moyen de faire ça rapidement ?

Avatar de l’utilisateur
abdel44
Junior
 
Messages: 1264

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 17 Juin 2017, 19:33

abdel44 a écrit:J'aurais une question a posé.
J'ai envie de jouer sur pcm 2017 avec la fcd 2016, est ce possible de jouer avec une ancienne de db sur un autre opus en l'occurrence ici db pour pcm 2016 > pcm 2017?
J'imagine qu'il y aura sans doute des manips à faire mais il y aurait il pas un moyen de faire ça rapidement ?

Je Pise la même question le mieux est de faire le teste? Mais je suppose que ça ne va pas marcher car ils ont ajouté/enlevé gène_b_host maintenant reste à trouver cette colonne et refaire ma table dans laquelle elle est! (Si c'est la seule modifié que cyanide a fait!)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar abdel44 » 17 Juin 2017, 19:38

toto a écrit:
abdel44 a écrit:J'aurais une question a posé.
J'ai envie de jouer sur pcm 2017 avec la fcd 2016, est ce possible de jouer avec une ancienne de db sur un autre opus en l'occurrence ici db pour pcm 2016 > pcm 2017?
J'imagine qu'il y aura sans doute des manips à faire mais il y aurait il pas un moyen de faire ça rapidement ?

Je Pise la même question le mieux est de faire le teste? Mais je suppose que ça ne va pas marcher car ils ont ajouté/enlevé gène_b_host maintenant reste à trouver cette colonne et refaire ma table dans laquelle elle est! (Si c'est la seule modifié que cyanide a fait!)

Faudrait savoir à quoi elle sert?

Avatar de l’utilisateur
abdel44
Junior
 
Messages: 1264

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 17 Juin 2017, 19:42

Oui sin intérêt pourquoi elle est là!?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar abdel44 » 17 Juin 2017, 23:12

En gros faudrait essayer de remplacer la db 2017 de base du jeu par la 2016 en enlevant/ajoutant la table spécial?

Avatar de l’utilisateur
abdel44
Junior
 
Messages: 1264

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 18 Juin 2017, 07:04

abdel44 a écrit:En gros faudrait essayer de remplacer la db 2017 de base du jeu par la 2016 en enlevant/ajoutant la table spécial?

Ouais je pense non!?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Chava » 19 Juin 2017, 03:10

Salut,
je voulais savoir si il existait une DB 2017 sur pcm 2015 soit une que quelqu'un ait fait tout seul (au moins juste les maillots et transferts ce serait parfait) ou d'un forum quelconque? Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Questions / Réponses

Messagepar Micka_Freezy » 19 Juin 2017, 10:19

Bonjour,

A l'heure actuelle qu'elle est la DB sur PCM 2017 la plus complète afin de pouvoir lancer une carrière.

Merci d'avance :lol:

Avatar de l’utilisateur
Micka_Freezy
Débutant
 
Messages: 3
Localisation: Paris

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 19 Juin 2017, 10:41

Pour l'instant les seules DB disponibles sont des DB Vrais Noms, comme le Pack PCM France. Il n'y a donc rien de supplémentaire au jeu de base (pas de nouvelles courses ni de nouvelles équipes), mais c'est déjà pas mal :)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Micka_Freezy » 19 Juin 2017, 10:46

AG2R a écrit:Pour l'instant les seules DB disponibles sont des DB Vrais Noms, comme le Pack PCM France. Il n'y a donc rien de supplémentaire au jeu de base (pas de nouvelles courses ni de nouvelles équipes), mais c'est déjà pas mal :)


Je te remercie, oui j'avais compris qu'aucune "extension" du jeu avait été édité encore mais je voulais savoir qu'elle DB était la meilleure entre la v1.0.0.0 et la DB PCM FRANCE que tu as posté ;)

Avatar de l’utilisateur
Micka_Freezy
Débutant
 
Messages: 3
Localisation: Paris

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 19 Juin 2017, 12:23

Moi je te dirai bien que c'est le Pack PCM France, on a les photos de quasiment tous les coureurs notamment ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 19 Juin 2017, 13:24

Micka_Freezy a écrit:
AG2R a écrit:Pour l'instant les seules DB disponibles sont des DB Vrais Noms, comme le Pack PCM France. Il n'y a donc rien de supplémentaire au jeu de base (pas de nouvelles courses ni de nouvelles équipes), mais c'est déjà pas mal :)


Je te remercie, oui j'avais compris qu'aucune "extension" du jeu avait été édité encore mais je voulais savoir qu'elle DB était la meilleure entre la v1.0.0.0 et la DB PCM FRANCE que tu as posté ;)


AG2R a écrit:Moi je te dirai bien que c'est le Pack PCM France, on a les photos de quasiment tous les coureurs notamment ;)


Ce qui va être disponible dans la db PCM Village (ou v1.0.0.0) dans quelques minutes avec de nombreux maillots de champions et de leaders ;)
Mais bon comme AG2R, étant créateur d'une des 2 db je ne suis pas forcément très objectif.
Cependant les 2 dbs les plus complètes actuellement sont la PCM Daily Lite Pack et la RSM-News ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar KArt » 20 Juin 2017, 17:30

Petite question pratique...je modifie actuellement la DB vrais nom PCM VILLAGE, avec des renotations, ajouts d'équipes et tout.
J'ai donc un très bon travail de base. Cependant lorsque j'enregistre la DB et que je lance le jeu tout est en carré rose alors que sur la DB de base les mini maillots sont bien la.


Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment bien enregistrer une DB et l'exploiter svp ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
KArt
Terreur de critérium
 
Messages: 527

Re: Questions / Réponses

Messagepar Flo76 » 20 Juin 2017, 17:43

Regardes si les initiales, codes des équipes sont respectés ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: Questions / Réponses

Messagepar LibertyS » 20 Juin 2017, 18:00

Les minis et maillots de bases sont bien là mais dans quel fichier ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités