Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 11 Mai 2017, 21:45

Bonjour à tous,

Le championnat national fonctionne enfin normalement mais j'ai encore et toujours un problème : la course n'apparaît pas en mode pro cyclist :question:

Bref si quelqu'un connais quelque chose je prends avec plaisir merci beaucoup ça me ferait plaisir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar Hansovic » 18 Mai 2017, 14:28

Salut,

Comment remplacer les noms Cyanide World Tour dans le jeu?

World Tour au lieu de Cya Top Tour

Merci

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 18 Mai 2017, 16:00

Hansovic a écrit:Salut,

Comment remplacer les noms Cyanide World Tour dans le jeu?

World Tour au lieu de Cya Top Tour

Merci

Sta_race je pense

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Hansovic » 18 Mai 2017, 16:53

Je te remercie, Liberty m'a donné l'endroit exact avec le fichier Local.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Hansovic
Terreur de critérium
 
Messages: 502

Re: Questions / Réponses

Messagepar maestrom » 19 Mai 2017, 21:19

Bonjour, J'ai téléchargé fast editor mais lorsque que j'ouvre l'étape il me dit "l'index se trouve en dehors des limites du tableau" pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide ! :heureux:

maestrom
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar cpltes17 » 28 Mai 2017, 19:23

Pour la première fois je vais terminer une saison, mais je me pose quelques questions.
Tout d'abord que se passe-t-il quand le sponsor n'est pas renouvelé ? Le maillot de la formation va changer l'année d'après ? Si oui, quels seront les dossiers à modifier?

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 29 Mai 2017, 05:43

cpltes17 a écrit:Pour la première fois je vais terminer une saison, mais je me pose quelques questions.
Tout d'abord que se passe-t-il quand le sponsor n'est pas renouvelé ? Le maillot de la formation va changer l'année d'après ? Si oui, quels seront les dossiers à modifier?

Les dossiers du niveau sponsor ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar MatKa » 05 Juin 2017, 12:15

Bonjour,
J'ai une simple petite question : existe-t-il une DB (finie et prête à être jouée) mêlant le monde du football à PCM 2016 ? Que ça soit au niveau des maillots, des équipes, des coureurs, des courses ou quoi que ce soit, je suis preneur...
Merci d'avance de vos réponses ! :heureux:

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 06 Juin 2017, 11:02

En vu de PCM17, vu que j'imagine que ça va pas changer p/r à PCM16;

Est-ce que les fichiers young_rider_carac_xxx.xml qui définissent les notes de départs et limites des regen définissent également les limites des coureurs existants dans la DB ? Si non, quel est le fichier qui contrôle ça :question:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 06 Juin 2017, 11:08

Joyako a écrit:En vu de PCM17, vu que j'imagine que ça va pas changer p/r à PCM16;

Est-ce que les fichiers young_rider_carac_xxx.xml qui définissent les notes de départs et limites des regen définissent également les limites des coureurs existants dans la DB ? Si non, quel est le fichier qui contrôle ça :question:


Le DYN_Cyclist gère les limites existantes.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 06 Juin 2017, 16:37

Coach a écrit:
Joyako a écrit:En vu de PCM17, vu que j'imagine que ça va pas changer p/r à PCM16;

Est-ce que les fichiers young_rider_carac_xxx.xml qui définissent les notes de départs et limites des regen définissent également les limites des coureurs existants dans la DB ? Si non, quel est le fichier qui contrôle ça :question:


Le DYN_Cyclist gère les limites existantes.


Tu peux les modifier, certes, mais ça contrôle pas la génération des limites :question:

Par exemple. Je lance une carrière, et je veux qu'aucun coureur dépasse les 80 en MON. Je vais comment ?

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 06 Juin 2017, 17:40

Joyako a écrit:
Coach a écrit:
Joyako a écrit:En vu de PCM17, vu que j'imagine que ça va pas changer p/r à PCM16;

Est-ce que les fichiers young_rider_carac_xxx.xml qui définissent les notes de départs et limites des regen définissent également les limites des coureurs existants dans la DB ? Si non, quel est le fichier qui contrôle ça :question:


Le DYN_Cyclist gère les limites existantes.


Tu peux les modifier, certes, mais ça contrôle pas la génération des limites :question:

Par exemple. Je lance une carrière, et je veux qu'aucun coureur dépasse les 80 en MON. Je vais comment ?


Pour les coureurs en place, tu modifies le DYN_CYclist avant de lancer ta carrière. Et tu modifies le Young_rider_carac_xxx.xml pour tous les futurs générés

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 06 Juin 2017, 18:09

Coach a écrit:
Joyako a écrit:
Coach a écrit:
Joyako a écrit:En vu de PCM17, vu que j'imagine que ça va pas changer p/r à PCM16;

Est-ce que les fichiers young_rider_carac_xxx.xml qui définissent les notes de départs et limites des regen définissent également les limites des coureurs existants dans la DB ? Si non, quel est le fichier qui contrôle ça :question:


Le DYN_Cyclist gère les limites existantes.


Tu peux les modifier, certes, mais ça contrôle pas la génération des limites :question:

Par exemple. Je lance une carrière, et je veux qu'aucun coureur dépasse les 80 en MON. Je vais comment ?


Pour les coureurs en place, tu modifies le DYN_CYclist avant de lancer ta carrière. Et tu modifies le Young_rider_carac_xxx.xml pour tous les futurs générés


C'est pas ce que je veux dire. Le DYN_Cyclist.txt c'est rien de plus que la table DYN_Cyclist dans la DB, donc avant de lancer la carrière les limites sont à zéros. C'est lors du lancement de la carrière, avec la génération du calendrier, des jeunes etc... qu'elles sont calculées, et c'est là-dessus que je veux avoir controle ;)

EDIT: AH Non je vois p-t ce que tu veux dire. Seulement ça crée juste un plafond, ça régule pas la progression ds coureurs :?

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 06 Juin 2017, 18:42

Oui, ça crée le plafond des 80 souhaités :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar TCO ' 03 » 08 Juin 2017, 12:34

Salut les copains,

Je viens d'arriver sur le forum je voudrais me faire une petite DB en rajoutant des légendes mais je ne sais pas trop sur quelle DB travailler sachant que j'ai le 2013 - 2014 - 2015 et le 2016.
D'après vous est ce mieux d'attendre la sortie du 2017 ?

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 08 Juin 2017, 22:25

Bonjour et excuse moi de te déranger.
Je recherche l’accès au pack commentaire basé sur le pack" 3en1" que vous avez modifié et completé.

viewtopic.php?f=87&p=613718

C'est le dernier accès que j'ai pu avoir et ça devait être l'année dernière.

J'ai moi même quelques capture de sons finalisés, notamment sur Vuillermoz, DeBie, Iizagirre, Phinney, Fraile Bilbao..150 fichiers environs. Si cela peut intéressé..
Merci

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 14 Juin 2017, 17:05

juste les gars questions déjà posée sans doute mais quand on exporte le layout c'est bien la table? active? Si oui je l'exporte puis l'importe, ça ne marche pas savez vous où peut être mon erreur? (avec le fast editor

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 16 Juin 2017, 06:42

Le Lachi's Editor n'est pas capable d'ouvrir les DB 2017 :diantre:
Il manque une colonne gene_b_host

Quelqu'un sait comment faire un edit de masse sur les notes avec le fast editor :question:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar LibertyS » 16 Juin 2017, 08:56

Comment ca de masse ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 16 Juin 2017, 09:12

Joyako a écrit:Le Lachi's Editor n'est pas capable d'ouvrir les DB 2017 :diantre:
Il manque une colonne gene_b_host

Quelqu'un sait comment faire un edit de masse sur les notes avec le fast editor :question:


Utilise le full ou l'excel editor pour ça, ça ira plus vite ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités