Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 04 Juil 2017, 15:28

Je l'utiliserai avec plaisir. ;) Ce sera disponiblé sur pcm 17 ?


Les Packs Commentaires Sont Compatibles Avec Tous Les PCM

Toutes Les DBs

viewtopic.php?f=69&t=4592&start=40#p1017829
Tu devrais t'en sortir en suivant les instructions :up

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar vino_93 » 06 Juil 2017, 09:16

Qu'est ce qui existe comme grosse dB pr pcm 16 concernant l'année 2017 ? J'ai vu la Daily, mais je galère à télécharger avec méga... Et pas trouvé d'autres hébergeurs.
Ya pas de fcd ? :(
Modifié en dernier par vino_93 le 06 Juil 2017, 20:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 06 Juil 2017, 17:50

vino_93 a écrit:Qu'est ce qui existe comme grosse dB pr pcm 16 concernant l'année 2017 ? J'ai vu la Dailymotion, mais je galère à télécharger avec méga... Et pas trouvé d'autres hébergeurs.
Ya pas de fcd ? :(

Non :stop :cry:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Questions / Réponses

Messagepar PippoPozzato » 06 Juil 2017, 20:52

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui dans ma carrière en pro cyclist j'ai un souci avec les maillots d'équipes, dans les menus, j'ai des carrés roses au lieu des maillots et en course beh tout le peloton à le même maillot...j'ai pris une DB bien notée dans le workshop qui plus est et les premiers mois en Pro Cyclist je n'avais pas ce souci donc je comprends pas ce changement du jour au lendemain.

Quelqu'un pour m'aiguiller svp? merci


Je précise que je n'y connais pas grand chose en db et compagnie, j'en ai juste pris une pour avoir les vrais nom, il fut une époque où il m'arrivait de créer des maillots et compagnie mais bon, époque cym 4 PCM 1 donc ça commence à dater et j'ai pas tâté du PCM depuis 5 ans donc là c'est une redécouverte donc désolé si la question est stupide.

PippoPozzato
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 07 Juil 2017, 17:16

PippoPozzato a écrit:Bonjour à tous, depuis aujourd'hui dans ma carrière en pro cyclist j'ai un souci avec les maillots d'équipes, dans les menus, j'ai des carrés roses au lieu des maillots et en course beh tout le peloton à le même maillot...j'ai pris une DB bien notée dans le workshop qui plus est et les premiers mois en Pro Cyclist je n'avais pas ce souci donc je comprends pas ce changement du jour au lendemain.

Bonjour,
Tu n'as pas les maillots et mini lié à ta BD, ta DB appelle des maillots et mini qui ne s"appellent pas comme ceux que tu as

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar LeGalKévin » 09 Juil 2017, 09:45

Salut à tous,

Petite question, la FCD 17 sortira en Septembre comme l'année dernière ou il y en a pas de prévus ?

LeGalKévin
Marlou
 
Messages: 32

Re: Questions / Réponses

Messagepar cpltes17 » 12 Juil 2017, 16:55

Petite question, quand on rajoute un jeune coureur, de par exemple 17 ans, apparaîtra t'il dans la partie quelques années plus tard?
Car les coureurs des années supérieur à 1996 pour pcm 15 n'apparaissent pas une fois créé.

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Questions / Réponses

Messagepar natHändle » 13 Juil 2017, 12:49

Bonjour,

J'aimerais modifier la database de pcm 2017 avec le database editor mais lorsque j'ouvre le fichier CDB il m'affiche ce message et m'empêche de continuer, que faire ?
Image

natHändle
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 15 Juil 2017, 00:15

natHändle a écrit:Bonjour,

J'aimerais modifier la database de pcm 2017 avec le database editor mais lorsque j'ouvre le fichier CDB il m'affiche ce message et m'empêche de continuer, que faire ?
Image


Comme je te vois en galère..
N'ayant pas PCM 17.
Je te conseil d'essayer avec un autre éditeur.
:arrow: viewtopic.php?f=120&t=3169
Ou je viens de voir ceci viewtopic.php?f=69&t=6973&p=1043658#p1027934

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 16 Juil 2017, 11:54

Bonjour,
Comment fait-on pour changer le CYA en UCI dans le calendrier ?
Quelle table faut-il modifier ? Si c'est dans le Local.cdb, où faut-il faire la modification ?
Merci pour vos réponses.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Questions / Réponses

Messagepar natHändle » 16 Juil 2017, 22:16

mabouille8 a écrit:
natHändle a écrit:Bonjour,

J'aimerais modifier la database de pcm 2017 avec le database editor mais lorsque j'ouvre le fichier CDB il m'affiche ce message et m'empêche de continuer, que faire ?
Image


Comme je te vois en galère..
N'ayant pas PCM 17.
Je te conseil d'essayer avec un autre éditeur.
:arrow: viewtopic.php?f=120&t=3169
Ou je viens de voir ceci viewtopic.php?f=69&t=6973&p=1043658#p1027934


Merci à toi de 'avoir répondu je vais essayer ce que tu m'as dit !

natHändle
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar KArt » 17 Juil 2017, 06:48

Sauf erreur de ma part, les primes de course ne sont pas présentes cette année encore.
J'ai donc regardé dans le XML des classements et effectivement il n'y a rien...mais admettons qu'on modifie ces fichiers en rajoutant un intitulé "MONEY" comme sur les anciens opus, est-ce que les primes seraient effectives une fois en carrière ?

Avatar de l’utilisateur
KArt
Terreur de critérium
 
Messages: 527

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 21 Juil 2017, 10:51

Salut à tous!
Petite question, est-il possible de modifier l'écart minimum entre 2 groupes pour que cet écart soit pris en compte?
(un peu marre de coller 1mn au peloton et d'être classé dans le même temps à cause de 2 lachés de mon groupe qui s’intercale...)

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar Sazee » 21 Juil 2017, 13:10

Normalement il faut voir ça avec l'étape même, mais en essayant aucun résultat...

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 21 Juil 2017, 14:03

Quelqu'un aurait-il des liens en vie vers une bonne DB 2011 pour PCM11 ? (Daily ou FCM ?)

Tous les liens, sont morts, ou alors des torrents sans aucun seeder :/

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar valve747 » 24 Juil 2017, 15:00

Bonjour,
j'aimerai récupéré une db déjà existante pour modifier quelques notes mais impossible de savoir où trouvé les fichers des db.. Je cherche la WorldDB !

Merci à vous ! Après PCM Fast Editor est bien pour faire ceci?

valve747
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 24 Juil 2017, 16:27

valve747 a écrit:Bonjour,
j'aimerai récupéré une db déjà existante pour modifier quelques notes mais impossible de savoir où trouvé les fichers des db.. Je cherche la WorldDB !

Merci à vous ! Après PCM Fast Editor est bien pour faire ceci?


C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\XXXXXXXX\OfficialRelease.cdb ;)

Le Fast Editor est efficace oui (il crash parfois, mais en le lançant 2 fois en même temps plus de problème)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar BobLeCycliste » 24 Juil 2017, 18:14

Bonjour, j'ai une petite question sur PCM 2015 : comment fait-on pour modifier l'âge d'accès à une catégorie de courses ( passer les courses U23 en courses U19 ) ?

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75

Re: Questions / Réponses

Messagepar BobLeCycliste » 26 Juil 2017, 16:44

BobLeCycliste a écrit:Bonjour, j'ai une petite question sur PCM 2015 : comment fait-on pour modifier l'âge d'accès à une catégorie de courses ( passer les courses U23 en courses U19 ) ?


Personne ?

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 26 Juil 2017, 16:52

BobLeCycliste a écrit:Bonjour, j'ai une petite question sur PCM 2015 : comment fait-on pour modifier l'âge d'accès à une catégorie de courses ( passer les courses U23 en courses U19 ) ?


Si personne répond c'est qu'à priori on sait pas

J'ai jamais vu quelqu'un faire ça, je doute que ce soit possible, mais je ne sais pas

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités