Pack Commentaires

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 21 Juil 2017, 22:50

Les Packs Commentaires Sont Compatibles Avec Tous Les PCM
Toutes les Databases


Les personnes qui ont données du temps pour la création de Commentaire jusqu’à présent: Hushovd33, Eroldir, Valverde, CSC_3187, Heras, Evans, freire02, Alex89, cav1994, Teddy1807, TCO ' 03,.. et toto pour son travail de sauvegarde.. et Flo76 pour son tutoriel.. et daizenshu pour avoir générer le SoundName.

Database 100% Compatible: - ΣlectroZenshuDB 2017








Pack Old 50's
De:CSC_3187

Pack 2005-2013
6 327 fichiers NAMES Provenant du "Pack Commentaire 3en1"
(Hushovd33,Eroldir,cav1994)+Commentaires pré installés


Pack Commentaires PCM France
2 384 Fichiers Names créés par la communauté
Sur [b]2014
,2015,2016,TDF17,2017



Pack Commentaires Feminin (en cours/non-utilisable)

Faits De Course
Modifié en dernier par mabouille8 le 26 Sep 2017, 00:36, modifié 44 fois.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 21 Juil 2017, 22:52

mabouille8 a écrit:Exact :ok:


D'accord je vais demain regarder tout correctement et quand tout sera bon je te les envoies et il faut que je n'oublie pas de bien renommer les noms comme ça tu gagneras du temps pour faire autre chose :heureux:
Salut :ok:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 22 Juil 2017, 10:50

Salut, Salut,

Voilà j'ai fait un gros tri dans mes commentaires, ça fait 323 commentaires pour les noms des coureurs je ne les mets pas parce qu'ils sont déjà écrits dans les autres messages que j'ai laissés :heureux: et avec les 323 commentaires tu as 123 commentaires de courses.
Commentateurs :
Chappatte - Olivier - Chène - Poulidor - Holtz - Thévenet - Prudhomme - Sannier - Jalabert - Adam - Virenque - Moreau - Merckx - Durand - Fignon - Geay - Godart - Eurosport et quelques autres en + :D

Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire aujourd'hui mais je vais faire de mon mieux ;) ça m'a pris beaucoup de jours pour faire un tri ça na pas été facile à faire et en plus je faisait des commentaires en même temps :lol: voilà tu as de l'aide pour les DB je suis bien content de t'aider même si je sais que personne ne me la demandé je le fait pour aider c'est tout :heureux: j'ai fait le tri mais j'ai pas tout renommé et je crois que je vais en faire d'autres ça va faire beaucoup de commentaires c'est bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar Médé33 » 22 Juil 2017, 13:31

Il est évident qu'un garçon de 11 ans connait tous ces anciens coureurs et commentateurs et en a fait sa passion.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 22 Juil 2017, 13:50

Je comprend pourquoi j'ai mis Médé33 sur ma liste des ignorés il n'arrrête jamais de venir s'acharner sur moi depuis que je suis sur le forum c'est possible de lui dire d'arrêter svp, merci :ok: désolé de le dire ici mais il n'a pas compris ce que mayodebain et torkan ont laissé sur mon showroom ici faite quelques chose pour lui faire comprendre :shock:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar Luckynot » 22 Juil 2017, 15:17

Médé33 a écrit:Il est évident qu'un garçon de 11 ans connait tous ces anciens coureurs et commentateurs et en a fait sa passion.

Ben pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 22 Juil 2017, 15:31

Luckynot a écrit:
Médé33 a écrit:Il est évident qu'un garçon de 11 ans connait tous ces anciens coureurs et commentateurs et en a fait sa passion.

Ben pourquoi pas ?

Ouais c'est vrai pourquoi ne pas connaître les commentateurs des tours de france ? après tout c'est eux aussi qui ont commentés les plus grand cyclistes ? Médé33 ne doit peut être pas le savoir après tout :wtf je savait pas moi non plus et ben j'ai tapé tour de France commentateurs sur Google et j'ai lu ça et j'ai cherché avec YouTube, Dailymotion et un autre qui s'appelle ina avec lequel j'ai fait les commentaires de Bahamontes et Anquetil et quelques autres, voilà c'est là ---> liste des commentateurs tour de France] alors oui je le dit j'en fait ma passion parce que je m'intéresse et c'est pour ça que j'aide pour faire les commentaires c'est tout et je suis bien content d'aider mabouille8 :heureux:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 23 Juil 2017, 14:57


Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar Luckynot » 23 Juil 2017, 16:26

Médé33 a écrit:Il est évident qu'un garçon de 11 ans connait tous ces anciens coureurs et commentateurs et en a fait sa passion.


Médé, j'ai de plus en plus l'impression que tu es anti nouveaux et anti jeunes :( c'est vraiment dommage :down

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 23 Juil 2017, 19:38

Luckynot a écrit:
Médé33 a écrit:Il est évident qu'un garçon de 11 ans connait tous ces anciens coureurs et commentateurs et en a fait sa passion.


Médé, j'ai de plus en plus l'impression que tu es anti nouveaux et anti jeunes :( c'est vraiment dommage :down


Merci de ne pas salir ma difficile reprise de topic avec dédoublement de personnalité et autre bataille navale.
Deuxième

Bordel je suis blasé. Les gars n'ont aucun problème a venir sur un espace de travail dédié. Pour y faire quoi ?

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 23 Juil 2017, 19:49


Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 23 Juil 2017, 21:23

mabouille8 a écrit:Bordel je suis blasé. Les gars n'ont aucun problème a venir sur un espace de travail dédié. Pour y faire quoi ?

Je suis d'accord avec toi mabouille8 :ok: ceux qui ne veulent pas aider n'ont rien à faire ici aller faire vos bêtises ou vous voulez le travail de mabouille8 est difficile si vous ne voulez pas aider respecter son travail ou sinon aider nous à faire les commentaires. merci ;)

mabouille8 :
J'ai pas eu le temps pour mettre les commentaires en OGG mais j'ai tout trié là ça c'est bon c'est fait je n'ai pas tout renommé je le fais comme ça tu peux faire autre chose je fais les commentaires des années 90 - 2000 - 2005 j'en ai trouvé beaucoup j'ai même trouvé des commentaires de 1970 je les aie faits aussi :heureux: il y a plus qu'à trier je suis à 150 - 200 commentaires en plus je t'envoi tout quand je suis à 500 + de commentaires bon :D ce qui est bien c'est que je trouve ce que je veux avec ina c'est bien j'ecrit juste le nom du coureur et ça cherche après je vais sur Audacity et en avant les commentaires :lol:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar PaulBismuth2 » 25 Juil 2017, 20:45

Bonjour,

Tout d'abord, vous faîtes un super boulot qui demande énormément de temps et donc de passion.
J'ai bien mis à jour ma base de données selon les recommandations (mettre la première lettre du prénom en majuscules après le nom) mais dans le jeu, je n'ai aucun commentaire en ce qui concerne les noms des coureurs. Pour le reste (contexte, faits généraux), aucun souci.

Avez-vous une piste de solution? Suis-je le seul?

Merci. ;)

PaulBismuth2
Débutant
 
Messages: 3

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 25 Juil 2017, 23:08

PaulBismuth2 a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, vous faîtes un super boulot qui demande énormément de temps et donc de passion.
J'ai bien mis à jour ma base de données selon les recommandations (mettre la première lettre du prénom en majuscules après le nom) mais dans le jeu, je n'ai aucun commentaire en ce qui concerne les noms des coureurs. Pour le reste (contexte, faits généraux), aucun souci.

Avez-vous une piste de solution? Suis-je le seul?

Merci. ;)


On reprend la base de ta procédure.

1) As tu téléchargé les différents pack names?

Pack 2005-2013
https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFvi_j-q7XVYoBN13M
mise a jour 2014
https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMF-X0_eXo2Sgn2at5e
mise a jour 2015
https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFgZkIizHanTsiPh2cMw
mise a jour tdf 17
https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFga50ZjEh4oAIDJ66eg

A installer dans le même ordre.

2)Utilises tu la sauvegarde dans lequel tu as intégré les noms?

C'est a dire que pour toute nouvelle partie il faut modifier la database dans: Mes documents/Pro Cycling Manager 20XX/Mod/Database/ Puis intégrer les noms a ta database(.cdb) que tu utilises (exemple:OfficialRelease.cdb ou encore 2003DB_Bigggassi_and_PCMFrance_1.0.cdb,etc...)
ou si tu as Steam
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\XXXXXXXX\OfficialRelease.cdb
ou
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 20XX/...

Et, pour une partie en cours il faut modifier ta sauvegarde dans: Mes documents/Pro Cycling Manager 20XX/Users/nom d'utilisateur/Database/Solo/Database que tu utilises(exemple:OfficialRelease ou encore 2003DB_Bigggassi_and_PCMFrance_1.0,etc...)/ta sauvegarde.cdb

Si ce n'est pas clair n'hesites pas...

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 26 Juil 2017, 13:20

J'ai répondu aussi à PaulBismuth2 en MP :heureux:

Mabouille8 :
J'avance bien sur les commentaires j'en suis à 612 :D

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 26 Juil 2017, 14:11

TCO ' 03 a écrit:J'ai répondu aussi à PaulBismuth2 en MP :heureux:

Mabouille8 :
J'avance bien sur les commentaires j'en suis à 612 :D


Ah ouais ça taf dur..

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 26 Juil 2017, 19:05

Salut, Salut Mabouille8

J'ai commencé les OGG pour que tu puisses les mettre en place ou il faut je me suis arrêté à 650 commentaires un bon début c'est pas mal ;) je vais en faire d'autres après je converti et ensuite j'en refait d'autres ;) quand c'est fait je t'envoi mon gros fichier tu verras qu'il est bien bien gros :heureux: je ne sait pas si il y aura des doubles commentaires j'ai pas écouté mais je vais regarder le fichier que tu as mis sur le showroom pour ne pas les mettre ça nous fera gagner du temps ;)

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 28 Juil 2017, 16:39

OGG en cours ils arrivent... :heureux:

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires

Messagepar mabouille8 » 29 Juil 2017, 19:52

Je suis sur un essai et j'ai besoin d'un retour, ce sera assez rapide.

Original: https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFgbBFRH6H4ENfOjax8Q

Test: https://1drv.ms/f/s!Ao7et6qYyJMFgbBGtVFtqyLvWUUfvA

Dois je continuer dans ce sens ?
Modifié en dernier par mabouille8 le 29 Juil 2017, 22:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Pack Commentaires

Messagepar TCO ' 03 » 29 Juil 2017, 19:54

Je regarde attend une minutes :ok:

Mise à jour 21H00...
j'ai écouté alors voilà ce que j'en pense :
Les commentaires du premier c'est pas bien je ne les ne prends pas :down
Pour le test, j'ai aussi le même problème je dois faire du haché mais ça sort pas très bien :mrgreen:
Tu devrais pas les garder même si pour Navardauskas en trouver c'est pas facile, je vais voir si j'en trouve et puis si il y en a pas laisse tomber n'en crée pas tant pis ;)

Pour faire de bon commentaires je crois que tu devrais prendre des commentaires bien et les faires bien faire du haché ça va pas aller et en plus ça s'entend.

Mise à jour 21h55...
Maubourguet - Bergerac
Etape 19 tour de France 2014 (1) + Etape 19 tour de France 2014 (2) j'ai pas fait ces commentaires je te les laisse si tu veux :heureux:
Pour Navardauskas j'ai fait ça :

Tu peux les mettre avec les autres c'est fait pour le OGG :heureux:

Partage Facile à télécharger :D
NavardauskasR_Attaque-01
NavardauskasR_FinVictoireSolitaire-01
NavardauskasR_FinVictoireSolitaire-02

Les autres OGG arrivent bientôt j'ai beaucoup beaucoup à faire c'est long mais ça va venir ;)

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France


212 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités