[PCM] Histoire de la série

Re: [PCM] Histoire de la série

Messagepar Mumus » 28 Mar 2017, 16:03

Ah les lâchés sur Cym3

Toujours des Mercatone Due et des Colombia Selle Italia, ces noms traficotés : Dulla Vedova, Du Angeli, Bernal, Chacon, Masciarelli etc...
Ce jeu était quand même pour l'époque une sacrée tuerie, j'y ai passé un temps avec la Fassa Bortolo

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8599

Re: [PCM] Histoire de la série

Messagepar Tilo » 29 Mar 2017, 09:13

Mumus a écrit:Ah les lâchés sur Cym3

Toujours des Mercatone Due et des Colombia Selle Italia, ces noms traficotés : Dulla Vedova, Du Angeli, Bernal, Chacon, Masciarelli etc...
Ce jeu était quand même pour l'époque une sacrée tuerie, j'y ai passé un temps avec la Fassa Bortolo


Masciarelli c'est pas un nom traficoté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM] Histoire de la série

Messagepar Tilo » 29 Mar 2017, 09:15

Calisto a écrit:Niveau intelligence, la palme revenait avec Stéphane Augé qui avait... 39. A contrario, Nocentini, un random de l'époque avait 79 mes des stats affreuses sinon.
C'était un peu n'importe quoi les notes de l'époque d'ailleurs, faut dire que internet n'était pas ce que c'est maintenant et il était très difficile de connaitre les caractéristiques des coureurs ne faisant pas parti du top 200. Un coureur comme Mercado avait 55 de moyenne alors que Heulot arrivait à 69 (c'était une des meilleures moyennes du jeu).

Dans Cym3 ou 4, t'avais quasiment toujours les mêmes lâchés dans les courses, les frères Masciarelli et les frères Silloniz de Euskaltel.

Comme beaucoup, je pense que PCM 2006 était le plus fun, je me rappelle de mon Tour De France en mode carrière, DB vrai nom avec un déroulement complétement WTF.
Vinokourov gagne avec 15 minutes d'avance sur Markus Fothen, dans le TOP 10 tu avais que des outsides tels que Honchar, Weening, Dessel, Contador (à l'époque), Rogers, puis Basso 8eme. Ullrich s'était blessé au Dauphiné avec Sastre, Mancebo avait chuté alors que c'était le seul qui pouvait rivaliser avec Vino, Leipheimer et Landis en total méforme, c'était assez drôle comme TDF.


Passage éclair de Calisto :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum


83 messages
Retourner vers Anciens PCM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités