[PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Brenos » 16 Juil 2016, 22:30

xtaziiy a écrit:
Brenos a écrit:
Power a écrit:
Brenos a écrit:Mon PCM crash très souvent au chargement des courses ces derniers temps, je ne comprends pas :| Après deux ou trois tentatives, je réussis à jouer la course quand même. Quelqu'un saurait m'aider ?

A quel moment ça crash ?

À "Spline Isolateds geometries" le plus souvent ou Textures des coureurs sinon.


Baisse les graphismes du jeu. Ta Carte graphique n'arrive pas à charger les textures, peut-être n'est-elle pas assez puissante.

C'est probablement pour ça oui, merci.
Et en passant, je me demandais pour quelle raison le maillot de mon équipe en Pro Cyclist change ? Je m'explique, il diffère suivant les étapes et je ne comprends pas pourquoi. :question:

Avatar de l’utilisateur
Brenos
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar yann » 17 Juil 2016, 12:07

:stop :stop :stop Bon allez les gars, y a t'il quelqu'un qui sait pourquoi une DB plante et scrach le jeu au démarage :?:
Un petite aide please :up

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar flob2000 » 17 Juil 2016, 18:02

Brenos a écrit:Et en passant, je me demandais pour quelle raison le maillot de mon équipe en Pro Cyclist change ? Je m'explique, il diffère suivant les étapes et je ne comprends pas pourquoi. :question:



Tu joues avec une autre DB que celle d'origine du jeu ? :question:

flob2000
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Brenos » 17 Juil 2016, 22:14

flob2000 a écrit:
Brenos a écrit:Et en passant, je me demandais pour quelle raison le maillot de mon équipe en Pro Cyclist change ? Je m'explique, il diffère suivant les étapes et je ne comprends pas pourquoi. :question:



Tu joues avec une autre DB que celle d'origine du jeu ? :question:

Oui, je joue avec la DB PCM France.

Avatar de l’utilisateur
Brenos
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar flob2000 » 18 Juil 2016, 19:56

Brenos a écrit:
flob2000 a écrit:
Brenos a écrit:Et en passant, je me demandais pour quelle raison le maillot de mon équipe en Pro Cyclist change ? Je m'explique, il diffère suivant les étapes et je ne comprends pas pourquoi. :question:



Tu joues avec une autre DB que celle d'origine du jeu ? :question:

Oui, je joue avec la DB PCM France.



J'ai l'impression (je n'ai pas des connaissances en informatiques suffisantes pour l'affirmer de manière sure et certaine) que le lecteur de maillots de PCM 2016 choisi les maillots de la database d'origine au lieu de celle dans la DB téléchargée environ 1/3 des fois en course. Donc, si les maillots d'une même équipe sont différents dans les databases on aura des bugs qui provoqueront l'apparition de maillots différents à chaque courses.

PS : Quelqu'un peut-il confirmer on non ce que j'ai écrit car je le répète je n'ai pas les connaissances nécessaires pour être sur ;)

flob2000
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar yann » 19 Juil 2016, 08:59

Pour un cas similaire, ça peu aussi arriver que des carrés roses apparaissent et que tu te retrouve à lancer la course quand même histoire de voir ce que tu découvrira.
Manque de bol, tout les coureurs auront droit à recevoir le même maillot durant la course, soit 198 cyclistes voir moins pour des courses différentes mais tous avec le même maillot.
Au moins certitude non conforme, tu auras la course gagné d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
yann
Chasseur de prime
 
Messages: 484
Localisation: Perpignan

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar LeGalKévin » 21 Juil 2016, 12:51

J'ai quand meme l'impression que depuis cet année et l'installation obligatoire par Steam, l'histoire des Data est plus dur à installé. Pour ma part, je suis complètement perdu, la moitié des maillots de Conti ne sont pas installé, les maillots de leader de certaines courses ne marchent pas... Il est temps qu'une grosse DB comme celle de FCD sorte pour que se soit bien complet

LeGalKévin
Marlou
 
Messages: 32

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Slevin » 22 Aoû 2016, 15:58

Bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai un ami qui joue sans pavé numérique, y a t-il un moyen de contrôler les coureurs ?? Si non, y-a-t-il un moyen de changer les raccourcis clavier ?

Merci

Slevin
Débutant
 
Messages: 5

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar toto » 22 Aoû 2016, 17:51

Slevin a écrit:Bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai un ami qui joue sans pavé numérique, y a t-il un moyen de contrôler les coureurs ?? Si non, y-a-t-il un moyen de changer les raccourcis clavier ?

Merci

Va dans le topic questions/reponse c'est fait pour ça ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Slevin » 22 Aoû 2016, 18:41

Merci, à part ça tu peux apporter une réponse plus constructive, fils de Goeorge Clooney ?! Parce que j'ai pas le temps :wtf

Slevin
Débutant
 
Messages: 5

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar toto » 22 Aoû 2016, 20:08

Slevin a écrit:Merci, à part ça tu peux apporter une réponse plus constructive, fils de Goeorge Clooney ?! Parce que j'ai pas le temps :wtf

c'est sure que c'est long de faire un copier collé! et pour reponse je sais qu'on ne peut pas changé les raccourcis clavier en tout cas pas à ma connaissance et il me semble qu'avec une manip en bougeant la souris ça marche.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Samuel » 23 Aoû 2016, 10:43

"Parce que j'ai pas le temps" :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar HDPCM15 » 25 Aoû 2016, 17:40

Bonjour est il possible de transférer un Database de PCM15 sur PCM16 ?

Avatar de l’utilisateur
HDPCM15
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Joyako » 30 Aoû 2016, 10:41

Walaa
C'est moi ou le jeu est un peu pété par endroits ?
Je m'explique : Mode Tour, Tour de France avec la Sky (DB ElectroZenshu, excellente d'ailleurs)
J'aime beaucoup les ajouts pour la forme du jour en pré-course cela dit
En mode Tour, il n'y a pas de jour de récup. Ce qui fait que les coureurs sont morts après ~12 étapes
La consommation d’énergie qui détermine la fraîcheur (indiquée dans le graph de forme) est complètement pétée : un CLM fait à fond est une assurance d'avoir une fraîcheur horrible le lendemain puisque vous finissez le CLM avec la barre d'énergie vide.

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar indy94 » 30 Aoû 2016, 11:29

bonjour

peut-on istaller l'interface in-game ( partie course 3d )de pcm 2016 sur pcm 2015 ?
car l'interface de la version 2016 est nickel
mais comme j' ai déjà plein de database , maillots , etapes installées sur le 2015 et
que tous les formats maillot , etapes etc ont changés
c'est trop chiant de tous convertir

indy94
Cyclo du dimanche
 
Messages: 172

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Médé33 » 30 Aoû 2016, 13:21

Joyako a écrit:Walaa
C'est moi ou le jeu est un peu pété par endroits ?
Je m'explique : Mode Tour, Tour de France avec la Sky (DB ElectroZenshu, excellente d'ailleurs)
J'aime beaucoup les ajouts pour la forme du jour en pré-course cela dit
En mode Tour, il n'y a pas de jour de récup. Ce qui fait que les coureurs sont morts après ~12 étapes
La consommation d’énergie qui détermine la fraîcheur (indiquée dans le graph de forme) est complètement pétée : un CLM fait à fond est une assurance d'avoir une fraîcheur horrible le lendemain puisque vous finissez le CLM avec la barre d'énergie vide.

Bah c'est normal, non ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Tiburon 2.0 » 08 Oct 2016, 12:17

Ca fait bizarre de réussir son objectif "ultime" en carrière sur pcm (gagner le tour avec un coureur breton appartenant à une équipe bretonne) :love:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Mr-T » 09 Oct 2016, 08:56

Bonjour, je m'appelle Tom Boonen et je tombe 8 fois sur un même Paris-Roubaix. Au revoir! (Chutes à 100% pas 300% ahah)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar toto » 09 Oct 2016, 09:59

MisterToadette a écrit:Bonjour, je m'appelle Tom Boonen et je tombe 8 fois sur un même Paris-Roubaix. Au revoir! (Chutes à 100% pas 300% ahah)

Image Image

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [PCM] Pro Cycling Manager - Topic général

Messagepar Mika_033 » 26 Oct 2016, 16:10

Qui va gagner la bataille ? Kruijswijk ou Nibali ? Messieurs faîtes vos jeux :niais:

Image

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.


1783 messages
Retourner vers Anciens PCM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités