Ajouter drapeau Bahrain PCM2015

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Ajouter drapeau Bahrain PCM2015

Messagepar roby75 » 10 Juil 2017, 10:07

Bonjour, je voudrais ajouter le drapeau du Bahrain dans pcm 2015 car je voudrais me faire une petite base de données de l'année 2017. Par contre, il n'y a plus le dossier "country_flags" dans "...Pro Cycling Manager - Saison 2015/Gui...". Comment faire? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Ajouter drapeau Bahrain PCM2015

Messagepar LibertyS » 10 Juil 2017, 10:34

Il faut l'ajouter dans le 1080_flag.tga disponible dna sle GUI je crois. Puis prendre les coordonnées et les mettre dans le 1080_flag.xml ensuite tu dois modifier les tables regions et country dans ton .cbd mais c'est faire seulement après avoir pris connaissance des ID de Barhain présent dans Local.cdb :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ajouter drapeau Bahrain PCM2015

Messagepar roby75 » 10 Juil 2017, 10:56

LibertySeguros a écrit:Il faut l'ajouter dans le 1080_flag.tga disponible dna sle GUI je crois. Puis prendre les coordonnées et les mettre dans le 1080_flag.xml ensuite tu dois modifier les tables regions et country dans ton .cbd mais c'est faire seulement après avoir pris connaissance des ID de Barhain présent dans Local.cdb :ok:



Dans "...Gui..." j'ai une image "country_flags1080" paint.net Image où il y a plein de drapeaux dont celui du Bahrain puis "country_flags1080" en Document XML. Quand j'ouvre le XML il y a des chiffres à ajouter pour les lettres x= et y= (pour width et height les chiffres sont tous les mèmes, 30). Comment savoir ces chiffres-là x= et y=?...Dans le local.cdb, je pense que je dois ajouter le Bahrain dans "LOC"!!!

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Ajouter drapeau Bahrain PCM2015

Messagepar LibertyS » 10 Juil 2017, 13:54

Oui voilà tu as tout les pièces du puzzle :ok:

Si il y est déjà dans ce cas tu regardes ses coordonnées dans paint.net et tu mets les même. dans les colonnes où chaque pays a 30 tu mets la même chose :ok:
Si tu n'es pas sur des coordonnées du drapeau, regarde celles des drapeaux de la même ligne et celles des drapeaux de la même colonne, tu auras comme ça les coordonnées exactes du drapeau :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ajouter drapeau Bahrain PCM2015

Messagepar roby75 » 10 Juil 2017, 17:01

LibertySeguros a écrit:Oui voilà tu as tout les pièces du puzzle :ok:

Si il y est déjà dans ce cas tu regardes ses coordonnées dans paint.net et tu mets les même. dans les colonnes où chaque pays a 30 tu mets la même chose :ok:
Si tu n'es pas sur des coordonnées du drapeau, regarde celles des drapeaux de la même ligne et celles des drapeaux de la même colonne, tu auras comme ça les coordonnées exactes du drapeau :ok:


OK, je vais essayer. Merci. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Ajouter drapeau Bahrain PCM2015

Messagepar roby75 » 10 Juil 2017, 18:21

roby75 a écrit:
LibertySeguros a écrit:Oui voilà tu as tout les pièces du puzzle :ok:

Si il y est déjà dans ce cas tu regardes ses coordonnées dans paint.net et tu mets les même. dans les colonnes où chaque pays a 30 tu mets la même chose :ok:
Si tu n'es pas sur des coordonnées du drapeau, regarde celles des drapeaux de la même ligne et celles des drapeaux de la même colonne, tu auras comme ça les coordonnées exactes du drapeau :ok:


Je te remercie beaucoup. J'ai galéré un peu mais au final j'y suis arrivé :ok:

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Ajouter drapeau Bahrain PCM2015

Messagepar LibertyS » 11 Juil 2017, 14:11

C'était avec plaisir ! Content que tu es pu y arriver :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial


7 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités