Bug planing

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Bug planing

Messagepar acidburn » 02 Juil 2017, 22:48

Bonjour a tous enfin bonsoir,

Voila j'expose mon soucis, je joue en solo jamais en ligne faute d'une co stable.
Donc je crée un coureur que je mets a la ag2r mon soucis c'est que meme apres avoir inscrit mes coureurs sur les courses qui interesse mon sponsor, je simule jusqu'a la veille de la course et mon perso crée de toute pieces n'y figure plus.
Pourtant je fait mon planing des que je rentre dans ma carriere, je ne comprends pas.
Il est tjs remplacer par d'autres coureurs un bug connu ou c'est juste pour moi ?
Merci d'avance de vos reponses.

acidburn
Débutant
 
Messages: 2

Re: Bug planing

Messagepar Joyako » 03 Juil 2017, 09:09

acidburn a écrit:Bonjour a tous enfin bonsoir,

Voila j'expose mon soucis, je joue en solo jamais en ligne faute d'une co stable.
Donc je crée un coureur que je mets a la ag2r mon soucis c'est que meme apres avoir inscrit mes coureurs sur les courses qui interesse mon sponsor, je simule jusqu'a la veille de la course et mon perso crée de toute pieces n'y figure plus.
Pourtant je fait mon planing des que je rentre dans ma carriere, je ne comprends pas.
Il est tjs remplacer par d'autres coureurs un bug connu ou c'est juste pour moi ?
Merci d'avance de vos reponses.


Pas bien clair ton histoire :o

Tu veux dire que tu as manipulé la DB pour rajouter un coureur dans une carrière déjà commencée :question:
En carrière normale ou en Procyclist ?
Ensuite tu relances la partie, ton coureur apparaît bien (sûr ?), tu fais son programme, puis tu simules jusqu'a une course et ton coureur a disparu ?
(Pour comprendre il faut que je sache à quel moment il disparait)

Est-ce qu'il disparaît le jour suivant de la modif ? Ou quelques jours plus tard, lors de la création de la weeklysave ?
Vu comme ça c'est soit une mauvaise manip de ta part, soit Cyanide qui a changé quelque chose p/r aux opus précedents.

Quoi qu'il en soit le modding en cours de carrière est plus compliqué que ça, il ne suffit pas de rajouter une ligne dans DYN_Cyclist pour que ça marche correctement, puisque comme toutes les DBs les tables sont connectées entre elles. Je déconseille fortement.
Si tu veux rajouter un coureur sans te prendre la tête, fais le sur une save au 31 décembre, le jeu recalcule tout lors du nouvel an.

Et pour ce genre de questions, topic Questions/Réponses ;)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Bug planing

Messagepar acidburn » 03 Juil 2017, 10:55

Tu veux dire que tu as manipulé la DB pour rajouter un coureur dans une carrière déjà commencée / oui j'ai ajouter un coureur dans la db mais j'ai fait une nouvelle carriere normal.

Ensuite tu relances la partie, ton coureur apparaît bien (sûr ?)/ oui il apparait,
tu fais son programme, puis tu simules jusqu'a une course et ton coureur a disparu ? j'ai inscrit mon coureur a la 1er course dans son planning et tout et quand j'arrive le jour de la course il a ete remplacer par un autre coureur.

J'ai meme en desespoir de cause virer tout les coureur j'ai garder que 7 ou 8 coureur pour etre sur qu'il soit dans cette course et bien non il n'est tjs pas la .... je suis au fond la serieux.

Je viens de re crée une carriere et sur le menu d'accueil je vois en bas a droite demain j'ai la 1er couorse down under's tour je vois mon coureur crée et le reste de l'equipe qui est inscrite pour cette meme course,je vais a la course et hop magique mon coureur n'est plus dans l'effectif lol je reviens je vais me pendre .... :stop :wtf

acidburn
Débutant
 
Messages: 2

Re: Bug planing

Messagepar Joyako » 05 Juil 2017, 11:56

acidburn a écrit:Tu veux dire que tu as manipulé la DB pour rajouter un coureur dans une carrière déjà commencée / oui j'ai ajouter un coureur dans la db mais j'ai fait une nouvelle carriere normal.


C'est donc différent de ce que je pensais ! Tu as rajouté un coureur, puis lancé une partie. Ce que je dis après est donc pour la majorité inutile. Est-tu passé par l'éditeur fourni avec le jeu ? Dans la partie "tutoriels" tu trouvera des éditeurs plus performants.

acidburn a écrit:Ensuite tu relances la partie, ton coureur apparaît bien (sûr ?)/ oui il apparait,
tu fais son programme, puis tu simules jusqu'a une course et ton coureur a disparu ? j'ai inscrit mon coureur a la 1er course dans son planning et tout et quand j'arrive le jour de la course il a ete remplacer par un autre coureur.


Quand tu dis "inscrit", c'est que tu as programmé son pic de forme pour cette course ? Lors de chaque course, avant la première étape, tu dois choisir ta composition d'équipe, et il est possible que ton coureur ne soit pas dans la sélection de base, dans ce cas il faut cocher sa case ;)

acidburn a écrit:J'ai meme en desespoir de cause virer tout les coureur j'ai garder que 7 ou 8 coureur pour etre sur qu'il soit dans cette course et bien non il n'est tjs pas la .... je suis au fond la serieux.


Là j'avoue que c'est étrange, je sais pas trop. Je ferai un essai je te dis ça, mais à part une fausse manip de ta part quelque part je vois pas ce qui peut provoquer ça :louche:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821


4 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités