BUG pro cyclist pcm 2017

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar dabrouch » 23 Juin 2017, 13:08

Bonjour, je suis à la saison 2 du pro cycliste et le directeur sportif m'inscrit à pleins de courses qui ne sont pas à mon programme. En fait il m'inscrit à toute les courses.
Mi saison j'ai 100% de fatigue et impossible de reposer car il m'inscrit.

Rencontrez vous ce problème ou es ce une option que j'ai pas régler.

Merci d'avance

dabrouch
Débutant
 
Messages: 3

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar Elias » 23 Juin 2017, 15:10

dabrouch a écrit:Bonjour, je suis à la saison 2 du pro cycliste et le directeur sportif m'inscrit à pleins de courses qui ne sont pas à mon programme. En fait il m'inscrit à toute les courses.
Mi saison j'ai 100% de fatigue et impossible de reposer car il m'inscrit.

Rencontrez vous ce problème ou es ce une option que j'ai pas régler.

Merci d'avance


Normalement tu peux éditer ton calendrier et décocher les courses qui sont en trop. :question:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar dabrouch » 23 Juin 2017, 15:30

Elias a écrit:
dabrouch a écrit:Bonjour, je suis à la saison 2 du pro cycliste et le directeur sportif m'inscrit à pleins de courses qui ne sont pas à mon programme. En fait il m'inscrit à toute les courses.
Mi saison j'ai 100% de fatigue et impossible de reposer car il m'inscrit.

Rencontrez vous ce problème ou es ce une option que j'ai pas régler.

Merci d'avance


Normalement tu peux éditer ton calendrier et décocher les courses qui sont en trop. :question:



C'est ce que je fais d'ou le signalement d'un bug.

dabrouch
Débutant
 
Messages: 3

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar Lampard » 23 Juin 2017, 19:12

La même pour moi, bien relou parce que la fatigue monte, les courses n'était pas coché.

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar dabrouch » 23 Juin 2017, 20:32

J'ai recommencer une saison et en fait des le départ si on décoche des course çà ne le prends pas en compte pour le directeur sportif, il nous met dans la course

dabrouch
Débutant
 
Messages: 3

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar Le Rat des rois » 24 Juin 2017, 14:06

C'est scandaleux ce bug! je paye pour jouer et on se prend des bugs aussi débile dans la tronche !

Je fais un pic de forme millimétré et le jeu me colle sur l'étoile de Bessèges :stop :wtf :down

Comme chaque année le jeu sort mi juin mais on ne peut pas jouer correctement avant septembre ! chaque année c'est pareil.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1345

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar tomboonen65 » 24 Juin 2017, 22:41

Cyanide et focus sont obligé niveau marketing de sortir le jeu juste avant le tour de france c est la qu ils peuvent se faire le plus de pub les développeurs sont sûrement trop juste en temps pour sortir le jeu sans bug ...

Le rat des rois ce n est pas la peine de polluer tous les topics en critiquant cyanide ca ne fait rien avancer, l année prochaine achete le jeu en promo en décembre dans ce cas.

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar yonatas » 25 Juin 2017, 17:32

La mème pour moi .... decidement.. apres le bug pour passer en saison 2.....voila le calendrier non stop ^^

yonatas
Débutant
 
Messages: 2

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar Le Rat des rois » 25 Juin 2017, 21:03

tomboonen65 a écrit:Cyanide et focus sont obligé niveau marketing de sortir le jeu juste avant le tour de france c est la qu ils peuvent se faire le plus de pub les développeurs sont sûrement trop juste en temps pour sortir le jeu sans bug ...

Le rat des rois ce n est pas la peine de polluer tous les topics en critiquant cyanide ca ne fait rien avancer, l année prochaine achete le jeu en promo en décembre dans ce cas.


Arrête un peu de les défendre! c'est un bug qui nous empêche totalement de jouer au pro cycliste, on ne parle pas d'un petit bug graphique.

C'est dramatique qu’après 10 jours de sortie un bug pareil soit encore présent. Ils vont nous le sortir quand le patch pour régler au moins le souci ? qu'ils se bougent un peu, on paye un service, il est pas gratuit le jeu.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1345

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar facepalm9 » 25 Juin 2017, 21:07

Le Rat des rois a écrit:
tomboonen65 a écrit:Cyanide et focus sont obligé niveau marketing de sortir le jeu juste avant le tour de france c est la qu ils peuvent se faire le plus de pub les développeurs sont sûrement trop juste en temps pour sortir le jeu sans bug ...

Le rat des rois ce n est pas la peine de polluer tous les topics en critiquant cyanide ca ne fait rien avancer, l année prochaine achete le jeu en promo en décembre dans ce cas.


Arrête un peu de les défendre! c'est un bug qui nous empêche totalement de jouer au pro cycliste, on ne parle pas d'un petit bug graphique.

C'est dramatique qu’après 10 jours de sortie un bug pareil soit encore présent. Ils vont nous le sortir quand le patch pour régler au moins le souci ? qu'ils se bougent un peu, on paye un service, il est pas gratuit le jeu.


+1

Que les dev se mettent sur l'opus suivant avant février.... Normal que le jeu ait pleins de failles.

Avatar de l’utilisateur
facepalm9
Cyclo du dimanche
 
Messages: 191
Localisation: Lille

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar Dugarry » 25 Juin 2017, 22:35

Je viens d'avoir le bug, mais dès la première saison au mois d'avril.
Ça a fait suite au premier changement manuel de planning et d'objectifs.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar Jo12 » 26 Juin 2017, 10:42

Bonjour,

Je donne une astuce temporaire que j'ai donné sous un autre topic sur le forum "officiel" de Cyanide :

"Bonjour,

Je me permets de relancer pour avoir une réaction de Cyanide sur une Maj.

Je viens d'attaquer ma 3e saison et effectivement je me suis rendu compte de ce bug des le début de la 1ere saison. C'est pas mal contraignant. Mais j'ai trouvé une parade à ce problème (astuce de secours hein. . . J'espère que ça va être réglé )

Quand votre planning est OK. Au lieu de cliquer sur continué pour avancer dans le jeu, il faut cliquer sur la date et avancer manuellement jusqu'à la prochaine course. Normalement il n'y a que vos courses prévue sur ce calendrier, et donc plus facile pour s'assurer que le programme est respecté. Je tourne comme ça depuis le début et pour l'instant tout ce passe très bien.


De plus, j'ai un autre souci. Pourquoi lorsque l'on simule une course ou l'on est inscrit (par exemple je simule la dernière étape d'un tour) et bien je ne vais pas obtenir d'XP. Donc si tu gagne un tour et que tu simule la dernière étape, bah t'as pas de récompense. Wahou.

En gros tu ne reçoit d'XP que lorsque tu fais la course
Si tu simule une étape, et que tu l'as gagne, ce sera 0xp...

Merci de vos retour. "


Joueur depuis cycling manager 1 avec jaja sur la couverture :shock:

Jo12
Débutant
 
Messages: 5

Re: BUG pro cyclist pcm 2017

Messagepar tinik972 » 03 Juil 2017, 12:10

moi le jeu plante à la fin de la première saison lors de la génération des jeunes coureurs et des caractéristiques.

tinik972
Débutant
 
Messages: 1


13 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités