PCM2017, légèrement déçu

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: PCM2017, légèrement déçu

Messagepar Le Rat des rois » 17 Juin 2017, 19:57

Concernant le mode cyclist pro je suis assez content ! En 2016 j'avais abandonner ce mode au bout de 5 courses ( trop facile avec un peloton qui se relèver sans raison )

La cette année je peux vous assurer que le niveau est tout autre ! J'ai encore rien gagner ! Et ça c'est nikel, j'adore le challenge, quand il faut réfléchir si il faut se laisser décrocher pour avoir une chance en échappé ou rester avec les meilleurs pour un top 10.

Pour le 2018 il faut que cyanide améliore un peu plus l'ia de notre équipe même si elle est déjà pas mal.

Et aussi un point très important il faudrait qu'on puisse voir la composition des groupes qui sont devant ou derrière nous. Parce que la camera se bloque sur notre coureur et c'est difficile de savoir qui roule sur nous derrière..

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1357

Re: PCM2017, légèrement déçu

Messagepar Bobby 9 » 17 Juin 2017, 22:22

Bonsoir,

Est ce c'est normal qu'il n'y ait plus la musique en course ? Elle revient une fois la course terminée.

Merci d'avance

Bobby 9
Débutant
 
Messages: 6

Re: PCM2017, légèrement déçu

Messagepar outamytaitong » 18 Juin 2017, 10:16

Je n'ai pas encore acheté le jeu. Mais la possibilité de faire des trains n'importe où me parait super intéressante! Pour ceux qui ont déjà essayé, c'est vraiment utile? Vous avez réussi des coups tactiques avec comme des bordures?

Avatar de l’utilisateur
outamytaitong
Junior
 
Messages: 1000

Re: PCM2017, légèrement déçu

Messagepar Le Rat des rois » 18 Juin 2017, 15:14

Un truc sympa aussi en devient pro sa frotte sévère à l'avant du peloton avant les ascensions ! faut être vigilant

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1357

Re: PCM2017, légèrement déçu

Messagepar Lampard » 18 Juin 2017, 16:39

En Pro cyclist c'est normal après une semaine que notre pro ne gagne aucun point d'expérience ?
Il s'entraine quand même c'est dommage que ce ne soit pas pris en compte

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: PCM2017, légèrement déçu

Messagepar Le Rat des rois » 18 Juin 2017, 16:44

Lampard a écrit:En Pro cyclist c'est normal après une semaine que notre pro ne gagne aucun point d'expérience ?
Il s'entraine quand même c'est dommage que ce ne soit pas pris en compte


Je suis en 2018 et je suis au niveau 15 donc ça monte ne t'inquiète pas.

Un truc aussi qui serrait sympa c'est de pouvoir stopper sa carrière en cours de route un peu comme David Veilleux à 26 ans. Quand j'aurai gagner le Tour de France ( si j'y arrive un jour ) j'arrêterai ma partie.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1357


26 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités