valve747 a écrit:Vous allez dire que je suis désagréable mais pour moi qui suis un adepte de la carrière qui reste quand même le mode le plus intéressant dans la durée, je suis très déçu de voir encore des étapes qui ne sont pas d'actualité.. C'est con de regarder les Boucles de la Mayenne ou la Route du Sud et de voir que ce ne sont pas les mêmes dans le jeu..
Devoir jouer 15 fois la même course dans une même saison, vive l’intérêt, ensuite des équipes qui ne sont pas dans le jeu comme la Beobank (avec Van Der Poel) qui me semble intéressantes.. Et puis pour l'intérêt dans la durée d'une carrière, des variantes, les notes qui ne sont franchement pas super top top..
Après beaucoup me diront qu'on a la communauté qu'on améliorer ça mais bon.. Quand je vends un vélo dans un magasin, je ne le donnes pas dans un carton en disant que la personne n'a qu'à demander à la communauté de lui monter.. C'est donc du travail fait à moitié..
Certes le budget n'est pas le même que pour Fifa mais la moindre des choses quand on fait quelque choses, c'est de le faire au complet et sans bug (ou très très peu)
Après faut pas se le cacher, on savait bien que ça serait comme ça et ça ne changera jamais le temps qu'il n'y aura pas de concurrence pour ce jeu !
Nico32 a écrit:Elias a écrit:La forme du jour négative peut survenir à cause de plusieurs raisons : la météo du jour ne correspond pas à ton coureur, ton coureur manque de rythme ou de fraicheur (donc très important à gérer), ou bien ton coureur est trop fatigué (sauf qu'avec fatigue à 97% ça m'étonnerait que ça soit la raison ). Il y a aussi une part d'aléatoire importante dans la forme du jour.
Non, pour moi la forme du jour est complètement aléatoire La météo, la fraicheur, le rythme, la fatigue, ce sont d'autres critères totalement indépendants, qui ont chacun leur influence mais rien à voir avec la forme du jour.
facepalm9 a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :
"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"
Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)
Elias a écrit:facepalm9 a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :
"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"
Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)
Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.
facepalm9 a écrit:Elias a écrit:facepalm9 a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :
"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"
Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)
Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.
Non il y a bien une "limite" en terme de km, tu attaques à seulement x km de l'arrivée
facepalm9 a écrit:Elias a écrit:facepalm9 a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :
"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"
Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)
Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.
Non il y a bien une "limite" en terme de km, tu attaques à seulement x km de l'arrivée
Dugarry a écrit:facepalm9 a écrit:Elias a écrit:Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.
Non il y a bien une "limite" en terme de km, tu attaques à seulement x km de l'arrivée
Non, Elias a raison, il faut prendre l'échappée matinale.
C'est ce que je fais tout le temps et le manager est ravi.
vava1409 a écrit:Cyanide qui sort une nouveau mode de jeu une semaine après la sortie du jeu
Akitsuki a écrit:Cette video de 16 secondes qui sert a rien Un screenshot de l'ecran final suffisait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group