News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Luckynot » 16 Juin 2017, 16:12

Toujours pas de viewer :/

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar valve747 » 16 Juin 2017, 16:40

Vous allez dire que je suis désagréable mais pour moi qui suis un adepte de la carrière qui reste quand même le mode le plus intéressant dans la durée, je suis très déçu de voir encore des étapes qui ne sont pas d'actualité.. C'est con de regarder les Boucles de la Mayenne ou la Route du Sud et de voir que ce ne sont pas les mêmes dans le jeu..
Devoir jouer 15 fois la même course dans une même saison, vive l’intérêt, ensuite des équipes qui ne sont pas dans le jeu comme la Beobank (avec Van Der Poel) qui me semble intéressantes.. Et puis pour l'intérêt dans la durée d'une carrière, des variantes, les notes qui ne sont franchement pas super top top..

Après beaucoup me diront qu'on a la communauté qu'on améliorer ça mais bon.. Quand je vends un vélo dans un magasin, je ne le donnes pas dans un carton en disant que la personne n'a qu'à demander à la communauté de lui monter.. C'est donc du travail fait à moitié..
Certes le budget n'est pas le même que pour Fifa mais la moindre des choses quand on fait quelque choses, c'est de le faire au complet et sans bug (ou très très peu)

Après faut pas se le cacher, on savait bien que ça serait comme ça et ça ne changera jamais le temps qu'il n'y aura pas de concurrence pour ce jeu !

valve747
Débutant
 
Messages: 8

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Elias » 16 Juin 2017, 17:31

valve747 a écrit:Vous allez dire que je suis désagréable mais pour moi qui suis un adepte de la carrière qui reste quand même le mode le plus intéressant dans la durée, je suis très déçu de voir encore des étapes qui ne sont pas d'actualité.. C'est con de regarder les Boucles de la Mayenne ou la Route du Sud et de voir que ce ne sont pas les mêmes dans le jeu..
Devoir jouer 15 fois la même course dans une même saison, vive l’intérêt, ensuite des équipes qui ne sont pas dans le jeu comme la Beobank (avec Van Der Poel) qui me semble intéressantes.. Et puis pour l'intérêt dans la durée d'une carrière, des variantes, les notes qui ne sont franchement pas super top top..

Après beaucoup me diront qu'on a la communauté qu'on améliorer ça mais bon.. Quand je vends un vélo dans un magasin, je ne le donnes pas dans un carton en disant que la personne n'a qu'à demander à la communauté de lui monter.. C'est donc du travail fait à moitié..
Certes le budget n'est pas le même que pour Fifa mais la moindre des choses quand on fait quelque choses, c'est de le faire au complet et sans bug (ou très très peu)

Après faut pas se le cacher, on savait bien que ça serait comme ça et ça ne changera jamais le temps qu'il n'y aura pas de concurrence pour ce jeu !


Pour créer une seule étape sur PCM, ça prend 2 jours (minimum) à un stagemaker de Cyanide donc c'est déjà très difficile pour eux de compléter le seul calendrier World Tour ! :o C'est pourquoi Stylus, dans la section étape, a encouragé la communauté à enrichir le calendrier Continental et Continental Pro.
Plus d'équipes et plus de courses, cela signifie aussi plus de simulations rapides et donc des carrières plus longues et plus pénibles. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Floflo59250 » 16 Juin 2017, 18:23

Nico32 a écrit:
Elias a écrit:La forme du jour négative peut survenir à cause de plusieurs raisons : la météo du jour ne correspond pas à ton coureur, ton coureur manque de rythme ou de fraicheur (donc très important à gérer), ou bien ton coureur est trop fatigué (sauf qu'avec fatigue à 97% ça m'étonnerait que ça soit la raison :mrgreen: ). Il y a aussi une part d'aléatoire importante dans la forme du jour. ;)

Non, pour moi la forme du jour est complètement aléatoire :louche: La météo, la fraicheur, le rythme, la fatigue, ce sont d'autres critères totalement indépendants, qui ont chacun leur influence mais rien à voir avec la forme du jour.

Depuis PCM 2016 on peut avoir avant le départ un "indice forme du jour" qui nous permet de savoir quelle forme du jour le coureur peut espérer (indépendamment du facteur chance) et la météo, la fatigue et la fraicheur (enfin la carac récupération) entrent en compte, mais pas sûr pour le rythme ;)

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Braktolomeo » 22 Juin 2017, 23:49

Je reviens sur la question du pro cyclist ....
C'est horriblement mal fait mais genre vraiment très mal fait les objectifs automatiques... Les pics de forme certes sont là mais j'ai l'impression que les développeurs ont complètement zappé la fatigue dans l'élaboration de l'entrainement automatique.
Le joueur est fatigué à mort au mois de mai car pendant 3 mois non stop il est à fond en "difficile" en entrainement.

Etant à ma troisième saison (la fin de la première était une catastrophe, la deuxième pareil), le seul moyen de pallier tout ça est de prendre 20-25 min à chaque début de saison pour tout faire manuellement (ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement j'adore tout contrôler).
Ce qui me dérange c'est le fait qu'il ait rajouter (ou remis plutôt) les pics de forme automatiques de façon très approximative et fait à la va vite j'ai l'impression !
Enfin bref sinon le jeu reste très bon dans l'ensemble (notamment sur les trains que l'on peut faire tout le temps qui apportent vraiment quelque chose en plus).

Mais vite une Maj pour cette histoire de fatigue !

Braktolomeo
Débutant
 
Messages: 1

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar facepalm9 » 23 Juin 2017, 07:00

Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :

"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"

Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)

Avatar de l’utilisateur
facepalm9
Cyclo du dimanche
 
Messages: 191
Localisation: Lille

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Elias » 23 Juin 2017, 07:14

facepalm9 a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :

"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"

Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)


Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar facepalm9 » 23 Juin 2017, 07:30

Elias a écrit:
facepalm9 a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :

"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"

Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)


Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.



Non il y a bien une "limite" en terme de km, tu attaques à seulement x km de l'arrivée

Avatar de l’utilisateur
facepalm9
Cyclo du dimanche
 
Messages: 191
Localisation: Lille

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Elias » 23 Juin 2017, 07:34

facepalm9 a écrit:
Elias a écrit:
facepalm9 a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :

"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"

Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)


Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.



Non il y a bien une "limite" en terme de km, tu attaques à seulement x km de l'arrivée


Ah d'accord. :o Mais c'est carrément dit "s'échapper à 80km de la ligne" ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Dugarry » 23 Juin 2017, 08:53

facepalm9 a écrit:
Elias a écrit:
facepalm9 a écrit:Moi aussi je trouve qu'il y a un problème dans les objectifs de course: si on est ni sprinteur baroudeur puncheur et qu'on ne vise pas le général de la course, on est électron libre (là ok). Le problème c'est qu'on à affaire à un objectif débile et irréalisable :

"Être en échappée 40 km sur les 80 derniers km"

Complètement débile n'est-ce pas ? Dans les 80 (ou autre chose c'est pareil) derniers km d'une course, qui va attaquer SEUL en chasse patate derrière les échappées avec un peloton qui roule à bloc ???
Dites moi ce que vous en pensez mais ça n'arrive jamais IRL (sauf quand l'échappée est reprise à 20 km ça peut réattaquer mais c'est rare...)


Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.



Non il y a bien une "limite" en terme de km, tu attaques à seulement x km de l'arrivée

Non, Elias a raison, il faut prendre l'échappée matinale.
C'est ce que je fais tout le temps et le manager est ravi. ;)

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Muffy » 23 Juin 2017, 09:38

C'est exactement ça, pour faire gros l'objectif est en fait "Se faire reprendre à moins de 40 Kms de l'arrivée" si on est dans l'échappée matinale !

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar chessben » 23 Juin 2017, 20:42

Dugarry a écrit:
facepalm9 a écrit:
Elias a écrit:Non je crois qu'il veut en fait que tu prennes l'échappée matinale et que tu te fasses reprendre à au plus 40km de la ligne. C'est 100% réalisable.



Non il y a bien une "limite" en terme de km, tu attaques à seulement x km de l'arrivée

Non, Elias a raison, il faut prendre l'échappée matinale.
C'est ce que je fais tout le temps et le manager est ravi. ;)


Pareil pour moi ;)
Cependant il y a quand même des objectifs farfelus. Je viens de faire mon premier grand Tour en pro cyclist, la Vuelta. À mi parcours je suis 11e du général, meilleur jeune, meilleur grimpeur, et 8e du classement par points. Et l'objectif demandé est de faire les sprints pour le classement par points :shock:
Bon heureusement c'est arrivé sur une seule étape parce que c'est bien le seul classement dont je me fous, j'ai 56 en note de sprint et pas de bon de sortie vue ma position au général :moqueur:

Sinon en parlant de bug, toutes les équipes ayant changé de sponsor à ma 3e saison sont maintenant nommées BMC development team, ils sont donc nombreux dans cette équipe :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar vava1409 » 24 Juin 2017, 13:45

Cyanide qui sort une nouveau mode de jeu une semaine après la sortie du jeu

vava1409
Marlou
 
Messages: 32

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar iveliosdu12 » 24 Juin 2017, 14:26

vava1409 a écrit:Cyanide qui sort une nouveau mode de jeu une semaine après la sortie du jeu


Il est pas encore sortit (d'ailleurs on ne sait pas quand est-ce qu'il va sortir )

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Elias » 24 Juin 2017, 14:31

Le madison !!! :banana

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar iveliosdu12 » 24 Juin 2017, 16:42


Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Muffy » 24 Juin 2017, 16:52

Il fallait bien que quelqu'un la mette celle-là :banana

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Le Rat des rois » 24 Juin 2017, 19:06

Cyanide ferait mieux de corriger les bugs au lieu de sortir des modes de jeu.

Je suis bloquer dans ma carrière à cause d'un bug ! c'est maintenant que je veux jouer, pas en décembre.

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1345

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar Akitsuki » 26 Juin 2017, 12:20

Cette video de 16 secondes qui sert a rien :moqueur: Un screenshot de l'ecran final suffisait :niais:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: News Pro Cycling Manager / Le Tour de France 2017

Messagepar BobLeCycliste » 26 Juin 2017, 13:11

Akitsuki a écrit:Cette video de 16 secondes qui sert a rien :moqueur: Un screenshot de l'ecran final suffisait :niais:


C'est pas une vidéo de Cyanide ou de Focus mais c'est Benji Naesen qui la faite.

Avatar de l’utilisateur
BobLeCycliste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 75


142 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités