Question et conseils

Question et conseils

Messagepar Oli.D » 04 Fév 2017, 19:15

Bonjour !

Je possède Pro Cycling Manager depuis décembre 2016 (Il était en solde donc j'en ai profité). J'ai déjà joué à PCM mais je ne suis pas très doué. Je dis que je ne suis pas très doué car il y a jamais un cycliste de mon équipe qui est dans le top 10 mais toujours après la 50ième position. Donc, j'ai quelques questions :

-Est-il mieux de faire toutes les courses en 3D ou de faire une course 3D seulement sur les courses intéressentes comme le Giro ou le TDF et de faire une simulation rapide sur les autres ?

- Quel est le meilleur mode ?

- Peut être c'est une question un peu bizarre mais bon... Est-il mieux d'avoir le jeu en anglais ou en français ?

Donc en bref, j'aimerais avoir quelques conseils pour bien gérer une équipe et aussi pour jouer dans le mode carrière et si les autres modes proposés sont meilleurs que le mode carrère (je joue seulement au mode carrière car, je ne suis pas habile pour le moment).

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? J'en serais très reconnaissant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Oli.D
Débutant
 
Messages: 5

Re: Question et conseils

Messagepar toto » 04 Fév 2017, 19:33

Oli.D a écrit:Bonjour !

Je possède Pro Cycling Manager depuis décembre 2016 (Il était en solde donc j'en ai profité). J'ai déjà joué à PCM mais je ne suis pas très doué. Je dis que je ne suis pas très doué car il y a jamais un cycliste de mon équipe qui est dans le top 10 mais toujours après la 50ième position. Donc, j'ai quelques questions :

-Est-il mieux de faire toutes les courses en 3D ou de faire une course 3D seulement sur les courses intéressentes comme le Giro ou le TDF et de faire une simulation rapide sur les autres ?

- Quel est le meilleur mode ?

- Peut être c'est une question un peu bizarre mais bon... Est-il mieux d'avoir le jeu en anglais ou en français ?

Donc en bref, j'aimerais avoir quelques conseils pour bien gérer une équipe et aussi pour jouer dans le mode carrière et si les autres modes proposés sont meilleurs que le mode carrère (je joue seulement au mode carrière car, je ne suis pas habile pour le moment).

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? J'en serais très reconnaissant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Les questions que tu pose sont selons tes gouts et ton temps (au niveau des courses 3D ou simulés. Sinon je te conseill de faire un petit TDF en mode course pour redecouvrir le jeu puis une fois que tu as aquis tes techniques tu pourras faire une petit carriere ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Question et conseils

Messagepar Elias » 04 Fév 2017, 20:49

Et cherche des tutos sur youtube, y a plein de vidéos avec de super conseils ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: Question et conseils

Messagepar Oli.D » 04 Fév 2017, 21:35

toto a écrit:
Oli.D a écrit:Bonjour !

Je possède Pro Cycling Manager depuis décembre 2016 (Il était en solde donc j'en ai profité). J'ai déjà joué à PCM mais je ne suis pas très doué. Je dis que je ne suis pas très doué car il y a jamais un cycliste de mon équipe qui est dans le top 10 mais toujours après la 50ième position. Donc, j'ai quelques questions :

-Est-il mieux de faire toutes les courses en 3D ou de faire une course 3D seulement sur les courses intéressentes comme le Giro ou le TDF et de faire une simulation rapide sur les autres ?

- Quel est le meilleur mode ?

- Peut être c'est une question un peu bizarre mais bon... Est-il mieux d'avoir le jeu en anglais ou en français ?

Donc en bref, j'aimerais avoir quelques conseils pour bien gérer une équipe et aussi pour jouer dans le mode carrière et si les autres modes proposés sont meilleurs que le mode carrère (je joue seulement au mode carrière car, je ne suis pas habile pour le moment).

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? J'en serais très reconnaissant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Les questions que tu pose sont selons tes gouts et ton temps (au niveau des courses 3D ou simulés. Sinon je te conseill de faire un petit TDF en mode course pour redecouvrir le jeu puis une fois que tu as aquis tes techniques tu pourras faire une petit carriere ;)



D'accord ! Je vais commencer à faire cela tout de suite ! Merci pour tes conseils :heureux:
Modifié en dernier par Oli.D le 04 Fév 2017, 21:39, modifié 1 fois.

Oli.D
Débutant
 
Messages: 5

Re: Question et conseils

Messagepar AG2R » 04 Fév 2017, 21:36

La langue originale de PCM est le français, Cyanide étant un studio français :ok:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Question et conseils

Messagepar Oli.D » 04 Fév 2017, 21:38

Elias a écrit:Et cherche des tutos sur youtube, y a plein de vidéos avec de super conseils ! :ok:


D'accord ! Connais tu certains tutos à me conseiller ?

Oli.D
Débutant
 
Messages: 5

Re: Question et conseils

Messagepar Oli.D » 04 Fév 2017, 21:38

AG2R a écrit:La langue originale de PCM est le français, Cyanide étant un studio français :ok:


Ah d'accord ! Merci pour l'info !

Oli.D
Débutant
 
Messages: 5

Re: Question et conseils

Messagepar Elias » 05 Fév 2017, 01:01

Oli.D a écrit:
Elias a écrit:Et cherche des tutos sur youtube, y a plein de vidéos avec de super conseils ! :ok:


D'accord ! Connais tu certains tutos à me conseiller ?


Il te suffit juste de taper "Pro cycling manager 2016 tuto", tu en as pour les sprints, pour la montagne etc.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: Question et conseils

Messagepar Oli.D » 05 Fév 2017, 18:17

Elias a écrit:
Oli.D a écrit:
Elias a écrit:Et cherche des tutos sur youtube, y a plein de vidéos avec de super conseils ! :ok:


D'accord ! Connais tu certains tutos à me conseiller ?


Il te suffit juste de taper "Pro cycling manager 2016 tuto", tu en as pour les sprints, pour la montagne etc.


J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait... Merci !

Oli.D
Débutant
 
Messages: 5

Re: Vraag en advies

Messagepar RG-87 » 24 Mar 2021, 16:26

Bonjour à tous :
Je travaille sur un db 2021 pour PCM 2016 Je voudrais avoir Dumoulin au jumbo visma mais seulement en 2022 car il ne conduira pas cette année comment gérer (comment insérer cela dans la base de données)

Hello everyone :
I am working on a 2021 db for pcm 2016,I Would like to have Dumoulin at jumbo visma but only in the year 2022 because he will not drive this year how do I manage (how do I insert that in the database) :question:

Avatar de l’utilisateur
RG-87
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Question et conseils

Messagepar Gaz » 24 Mar 2021, 20:21

Le mettre blessé jusqu'en novembre 2021.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Vraag en advies

Messagepar RG-87 » 24 Mar 2021, 20:44

Gaz a écrit:Le mettre blessé jusqu'en novembre 2021.


Où dois-je insérer cela, comment puis-je faire cela pouvez-vous me donner plus d'explications (Je utilise le Pcm Fast editor)

Avatar de l’utilisateur
RG-87
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Vraag en advies

Messagepar Gaz » 25 Mar 2021, 20:02

RG-87 a écrit:
Gaz a écrit:Le mettre blessé jusqu'en novembre 2021.


Où dois-je insérer cela, comment puis-je faire cela pouvez-vous me donner plus d'explications (Je utilise le Pcm Fast editor)


J'en ai aucune idée.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Question et conseils

Messagepar Tilo » 31 Mar 2021, 11:40

Il faut utiliser la table Dyn_injury en fonction des différentes blessures répertoriée dans Sta_injury

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum


14 messages
Retourner vers Anciens PCM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités